|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Carajito | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Carajito le 04-04-2011 à 13:32:20 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:31:14 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 23:57:49
|
Carajito |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Je viens de voir sur ce site http://www.nps.gov/yose/planyourvisit/conditions.htm
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:55:39 |
trezoman | des gens ici qui ont été au pays de galles et auraient des plans sympas à partager ??
Message édité par trezoman le 06-04-2011 à 21:30:59 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher |
Peyes | Billets AR côte Ouest pris
|
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
youmoussa Ecrou-vis | bleu bite Déjà, contourner par le nord, tu oublies. Sinon, j'ai envie de dire que t'as voulu gérer en roadtrip pur, tu vas donc en avoir pour ton argent Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 22-04-2011 à 06:59:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 22-04-2011 à 09:43:44 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Ferero Rocher | Oki, je vais voir ça , je vois que même la route glacier point est fermée. J'espère que je pourrai en voir assez ! --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Ferero Rocher | Ya vraiment trop de neiger pour fermer cette foutue route 120 ? peuvent pas me déneiger ça pour moi , la route doit être franchement sympa quand c'est ouvert, enfin les paysage toussa
Ferero Rocher | Ce voyage me rend dingue j'ai tellement envie d'y aller, mais bon je veux faire les choses bien, je prie pour que la route 120 soit ouverte
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour The wave, si t'es un peu debrouillard et que t'as pas peur des autorites tu peux quand meme y aller.....j'ai un pote qui n'avait pas reussi a gagner la lotterie et qui y est quand meme alle.... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 24-04-2011 à 13:39:18 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
youmoussa Ecrou-vis |
1ere regle : ne pas faire confiance a google maps en dehors des highways. Arrete d'insister La 3, pas possible. La 1, il esf peut etre possible. possible mais il faut pas croire que la 120 est la seule a fermer : http://www.dot.ca.gov/hq/roadinfo/sr108 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Il te faut un permis pour le half dome, a reserver payer pour une date precise sur internet --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 24-04-2011 à 20:04:51 |
Ferero Rocher |
youmoussa Ecrou-vis | De ce que j'ai entendu d'ici, hiver/printemps, c'est soit par South Lake Tahoe, soit par Bakersfield/Tehachapi. Fallait te prendre 1 semaine de plus si tu pouvais et voulais profiter. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 24-04-2011 à 20:20:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 24-04-2011 à 22:03:50 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | on peut pas vraiment les classer.....ce sont 2 parcs differents..... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le |