Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le World Photo Press

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le World Photo Press

n°11400773
GrosCartma​n
Posté le 03-05-2007 à 11:09:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, je poste ici parce que je pense que c'est un art.
Qu'es-ce que le World Photo Press, c'est un prix qui est décerné chaque année à la meilleure photo (voté par la profession).
Son but est de stimuler et soutenir le développement du photojournalisme.
Plus d'infos ur Wikipédia.
Leur site internet : www.worldpressphoto.org
 
 
il y a toute les photos depuis 1955 jusqu'a 2006. par contre c'est pas évident, il faut cliquer sur chaque année. j'ai trouvé un site qui propose tout d'un bloc(par contre les explications sont en francais. C'est pas compliqué) Si ya qqun qui a chopé un lien avec des explications Francais, il le poste et j'éditerai mon sujet !
 
http://www.linternaute.com/photo_numerique/world-press-photo-2007/image/11447.jpg
 
je trouve que c'est encore bien plus important qu'une action, cela fait réagir, certaine de ces photos sont cultes, elles ont deja fait le tour du monde, et certaine ont pu faire bouger les choses ! Il faut que cela continue !!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:09:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le World Photo Press

 

Sujets relatifs
aide illustration photoprobleme avec appareil photo video mp3 silvercrest
[Urgent] Pouvez vous m'aider a determiner le type d'arbre ? [Photo in]moderation sur section photo
Cherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )Virtual World
labo photoWorld Grid
Les bonnes expos photo sur Paris[Juriste demandé] Publication d'une photo de mineur sans accord
Plus de sujets relatifs à : Le World Photo Press


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR