Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

CR Vacances & Voyages

n°26256541
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-04-2011 à 22:06:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

on peut pas vraiment les classer.....ce sont 2 parcs differents.....


 
t'y es déjà allé là-bas ou quoi ???

mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 22:06:05  profilanswer
 

n°26256779
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2011 à 22:23:31  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

 

t'y es déjà allé là-bas ou quoi ???

 


Bah j'ai deja ete au Grand Canyon car c'etait sur la route de Las Vegas  :D ..... mais avec ma mere.....donc j'ai pas vraiment eu la possibilite d'explorer l'endroit..... :sweat: Juste le temps d'aller sur quelques point de vue et de faire des photos......mais ma mere supportait pas trop la chaleur donc on est pas trop reste dehors.....

 

Par contre, j'ai pas eu la chance de voir the Wave....mais j'ai un pote qui l'a fait et qui m'a montre des photos, faut absolument qu'on le fasse  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 25-04-2011 à 22:25:56

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26256893
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-04-2011 à 22:31:21  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
 
Bah j'ai deja ete au Grand Canyon car c'etait sur la route de Las Vegas  :D ..... mais avec ma mere.....donc j'ai pas vraiment eu la possibilite d'explorer l'endroit..... :sweat: Juste le temps d'aller sur quelques point de vue et de faire des photos......mais ma mere supportait pas trop la chaleur donc on est pas trop reste dehors.....
 
Par contre, j'ai pas eu la chance de voir the Wave....mais j'ai un pote qui l'a fait et qui m'a montre des photos, faut absolument qu'on le fasse  :love:


 
je croyais que t'étais jamais allé aux USA en fait !
bon t'as pas fais un road-trip sportif donc ça va de ce côté-là tu découvriras !

n°26256989
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2011 à 22:39:19  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
je croyais que t'étais jamais allé aux USA en fait !
bon t'as pas fais un road-trip sportif donc ça va de ce côté-là tu découvriras !


 
Ah si, meme 2 fois ! C'est parce que j'ai de la famille a LA  :sol: Mais bon comme park, j'ai juste fait le Sequoia Park pres de Fresno.......c'est la ou y'a le plus vieux sequoia sur terre je crois.... et le Grand Canyon vite fait.....
 
Mais il en reste plein que je n'ai pas fais   :cry: Quoique si on fait seulement la partie ouest des States ça me va aussi, y'a plein de chose a voir......et on peut en profiter pour voir des matchs de baseball dans ces Etats la.....
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26257132
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-04-2011 à 22:50:39  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ah si, meme 2 fois ! C'est parce que j'ai de la famille a LA  :sol: Mais bon comme park, j'ai juste fait le Sequoia Park pres de Fresno.......c'est la ou y'a le plus vieux sequoia sur terre je crois.... et le Grand Canyon vite fait.....
 
Mais il en reste plein que je n'ai pas fais   :cry: Quoique si on fait seulement la partie ouest des States ça me va aussi, y'a plein de chose a voir......et on peut en profiter pour voir des matchs de baseball dans ces Etats la.....
 


 
Un road-trip sportif et voyages sur 3 mois serait le top, mais voilà les finances qu'il faut aussi !
 
Déjà là, je me fais un pré-roadtrip en Floride en Septembre, entre les visites de l'état en voiture, les matchs de baseball, foot US, la semaine à Philly + 2 jours à NY, l'hotel etc ça va me coûter un bras ...

n°26257194
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2011 à 22:55:29  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Un road-trip sportif et voyages sur 3 mois serait le top, mais voilà les finances qu'il faut aussi !
 
Déjà là, je me fais un pré-roadtrip en Floride en Septembre, entre les visites de l'état en voiture, les matchs de baseball, foot US, la semaine à Philly + 2 jours à NY, l'hotel etc ça va me coûter un bras ...


 
Ouais tu feras un compte rendu ici, et tu nous diras combien t'as debourse  :D T'as reserve le youth hostel a NY ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26257245
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-04-2011 à 23:00:16  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
Ouais tu feras un compte rendu ici, et tu nous diras combien t'as debourse  :D T'as reserve le youth hostel a NY ?


 
Non pas encore, j'ai juste réservé le billet de bus aller-retour depuis Philly et faut que je vois pour le Phillies @ Mets, me suis pas encore occupé de l'hotel  :D Mais l'an dernier on avait pris un youth hostel avec mon pote en plein Manhattan avec une station de métro à 2 rues, c'était le minimum pour dormir, pour 2 nuits je retournerai peut-être là-bas.
Après, à Philly, je tenterai bien le couchsurfing  :D

n°26257336
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 25-04-2011 à 23:07:50  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Non pas encore, j'ai juste réservé le billet de bus aller-retour depuis Philly et faut que je vois pour le Phillies @ Mets, me suis pas encore occupé de l'hotel  :D Mais l'an dernier on avait pris un youth hostel avec mon pote en plein Manhattan avec une station de métro à 2 rues, c'était le minimum pour dormir, pour 2 nuits je retournerai peut-être là-bas.
Après, à Philly, je tenterai bien le couchsurfing  :D


 
Le couchsurfing a philly petit coquin  [:tante foufoune]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26258998
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-04-2011 à 09:42:20  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Un road-trip sportif et voyages sur 3 mois serait le top, mais voilà les finances qu'il faut aussi !
 
Déjà là, je me fais un pré-roadtrip en Floride en Septembre, entre les visites de l'état en voiture, les matchs de baseball, foot US, la semaine à Philly + 2 jours à NY, l'hotel etc ça va me coûter un bras ...


A NY la location d'appart est moins cher que l'hotel :o
 
edit : Ha okay tu parles pas d'un hotel en fait

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 26-04-2011 à 09:43:29

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26259764
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-04-2011 à 11:12:50  profilanswer
 

stiffler a écrit :


A NY la location d'appart est moins cher que l'hotel :o
 
edit : Ha okay tu parles pas d'un hotel en fait


 
Ouais youth hostel plutôt, puis là j'y resterai que 2 nuits à NY, donc la location d'appart' [:napalm27]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 11:12:50  profilanswer
 

n°26260058
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-04-2011 à 11:38:03  profilanswer
 

bah je l'ai fait pour 3 nuits [:spanotfote]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26261101
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-04-2011 à 13:30:20  profilanswer
 

stiffler a écrit :

bah je l'ai fait pour 3 nuits [:spanotfote]


 
via quel site ? et t'as paye combien ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26261914
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-04-2011 à 14:34:18  profilanswer
 

NYhabitat


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26262054
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-04-2011 à 14:44:59  profilanswer
 

un peu moins de 200 € pour 3 nuits


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26265730
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 19:48:57  answer
 
n°26265800
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-04-2011 à 19:58:52  profilanswer
 

J'ai trouvé un hostel à Chinatown, 80$ 2 nuits, le moins cher que j'ai trouvé ....

n°26265802
lechewal
des sensations...bien
Posté le 26-04-2011 à 19:59:01  profilanswer
 

Des idées de destinations sympa pour cet été, pas trop chaud, pas trop de pluie, pas trop trop cher ? :o

n°26266969
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 21:44:09  answer
 
n°26269927
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-04-2011 à 09:59:40  profilanswer
 


je découvre [:romf]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26269939
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-04-2011 à 10:00:31  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Des idées de destinations sympa pour cet été, pas trop chaud, pas trop de pluie, pas trop trop cher ? :o


madere, açores, norvege, pays de l'est ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26273791
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-04-2011 à 15:16:11  profilanswer
 

Salut, je voulais parler vacances pour cet été ! semaines 32 et 33 et au choix 31 ou 34.
 
 
Ce programme veut varier, je reçois plusieurs offres de job à l'étranger en ce moment, et certaines me font hésiter.... (Juste au moment où je commence à assumer le fait que je vis sur Paris    ) Donc ces contraintes doivent s'accorder avec un job en Union Européenne.
 
 
Je pensais à plusieurs destinations :
- Malaisie-Indonésie (je regroupe volontairement, je vous expliquerais plus tard)
- Espagne (road trip depuis le sud de la France)
- Thailande
- Sud des USA
- Malte
- Roadtrip Roumanie-Moldavie-Ukraine
- Autres destinations à moins de 8-10heures d'avions
- Pays sud-américain à déterminer
- éventuellement Goa, et autres destinations festives d'Inde
 
 
Les contraintes :
- aout 2011 seront quasi intégralement en période de Ramadan, ce qui limite un peu les destinations en contrées musulmanes
- possibilité de cumuler une destination par semaine
- budget global, on dira 1,8K si une destination lointaine, (Asie), et voir 2k si 2 destinations (surcout de transport)
- pas envie de me taper des températures supérieures à 42-45°C ou inférieures à 17-20°C (l'après midi)
 
 
Autres éléments à considérer :
- un pote thailandais non musulman à Djakarta (installé depuis avril seulement), qui veut s'implanter dans le milieu de la nuit en plus de son activité professionnelle (DJing), il n'a pas de visibilité sur ses vacances
- un pote Malay à visiter (Malay donc musulman)
- notions de roumain ( j'y ai vécu quelques mois)
- parle couramment anglais, et comprend assez bien l'espagnol (mais je ne l'utilise plus depuis si longtemps, que je ne m'estime plus capable de parler, ces vacances peuvent être l'occasion de progresser)
- un ou plusieurs potes, avec des capacités linguistiques aussi limitées que moi, ou plus encore
- Un voyage peu chargé en bagages, limite backpacker, (attention, je n'aime pas les grandes randonnées pédestres, donc c'est vraiment pour des belles balades que je suis pris à beaucoup marcher), avec alternances de trajets locaux en transports routiers (bus, louages et taxi-brousses, locations de voiture) ou mêmes trains
 
 
 
Que me recommandez-vous ?  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26273808
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-04-2011 à 15:17:10  profilanswer
 

stiffler a écrit :


madere, açores, norvege, pays de l'est ?


C'est si peu cher ?
(Norvège, vacances pas chères.... :fou: )


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26273890
XaTriX
Posté le 27-04-2011 à 15:23:10  profilanswer
 

Je suis un adorateur de Malte et j'y envois mes potes mais si tu as les moyens d'aller hors d'Europe pourquoi ne pas en profiter pour aller en Asie du sud est ? :jap:
 
XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 27-04-2011 à 15:23:23

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26274012
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-04-2011 à 15:32:12  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je suis un adorateur de Malte et j'y envois mes potes mais si tu as les moyens d'aller hors d'Europe pourquoi ne pas en profiter pour aller en Asie du sud est ? :jap:
 
XaT


 
Tiens Malte, j'y pense pour un pont, ou un weekend. Je suis curieux de voir ce brassage entre gens d'ascendance tunisiano chrétienne, italo/siciliens, et influences anglaises.
Les différents échos que j'ai eu (de résidents en tunisie, surtout) disent toujours Malte c'est l'Europe, après les autres populations chrétiennes émigrées de pays arabes ont un discours plus différents. Les quelques maltais que j'ai rencontré (hors Malte) me faisaient plus penser à des douchebags italiens qu'autre chose.
Bref pas mal de questions sur Malte :D
 
Concernant l'asie du sud est, disons que je suis moins succeptible d'amener mes poteaux européens...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26274303
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-04-2011 à 15:53:20  profilanswer
 

Dzama a écrit :


C'est si peu cher ?
(Norvège, vacances pas chères.... :fou: )


bah ça dépend de ce que t'y fait.  
Madère 200€ d'avion et location d'une petite maison 290€ par semaine.
Si tu fais du camping c'est peanuts


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26274367
jeunejedi
Posté le 27-04-2011 à 15:59:54  profilanswer
 

Bon qqun est allé en Irlande là? on me propose un échange sur galway :o

n°26274418
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-04-2011 à 16:03:56  profilanswer
 

Echange contre quoi ? :D
quand ?


Message édité par stiffler le 27-04-2011 à 16:04:08

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26275003
jeunejedi
Posté le 27-04-2011 à 16:51:37  profilanswer
 

Echange de maison :o
L'année dernière javais échangé 4 semaines à Montreal, et là 2 semaines debut aout dans une maison du centre de galway + la voiture

n°26275015
Peyes
Posté le 27-04-2011 à 16:52:34  profilanswer
 

Ca marche "bien" ces plans d'échange d'appart/maison ? Je me tatais à un moment [:blinkgt]

n°26275052
jeunejedi
Posté le 27-04-2011 à 16:55:12  profilanswer
 

ben j'ai une seule expérience pour le moment,mais ç'était parfait. 4 semaines d'échanges avec voitures. Des gens supers, qui sont devenus des amis. Tu es accueilli a l'aéroport, la maison est fonctionnelle, les voisins sont là si besoin. En gros on a économisé 4 semaines de logements + 4 semaines de loc de voiture + la possibilité de faire sa bouffe et de "vivre" dans la ville, ce qui nous a pas empéché de pas mal bouger (3500km quand même). J'en retiens que du positif.


Message édité par jeunejedi le 27-04-2011 à 16:56:13
n°26275239
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-04-2011 à 17:09:28  profilanswer
 

via un site ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26275281
jeunejedi
Posté le 27-04-2011 à 17:12:19  profilanswer
 

ouep, trocmaison.com (javais payé dans les 50€ l'année avec un code promo)
 
Enfait je reçoit environ 1-2 propositions par semaines, mais celle qui a été conclu l'année dernière (en Juin pour Septembre-octobre) c'était un one shot! On a trouvé une maison qui nous convenait avec des dates qui étaient ok, on a envoyé un mail et les gens ont dit ok.
Ensuite pas mal d'échanges de mail, puis téléphones. Chacun a réalisé un "guide de la maison". Au final on est arrivé chez eux ils étaient encore là, donc ils sont venus nous chercher à l'aréoport, nous ont montrés la maison. Ils sont partis le lendemain, et mes parents ont fait de même pour eux. On s'est finnallement retrouvés à Marseille 1 mois plus tard pour se raconter nos vacances :D


Message édité par jeunejedi le 27-04-2011 à 17:12:40
n°26275292
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-04-2011 à 17:13:04  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Salut, je voulais parler vacances pour cet été ! semaines 32 et 33 et au choix 31 ou 34.
 
 
Ce programme veut varier, je reçois plusieurs offres de job à l'étranger en ce moment, et certaines me font hésiter.... (Juste au moment où je commence à assumer le fait que je vis sur Paris    ) Donc ces contraintes doivent s'accorder avec un job en Union Européenne.
 
 
Je pensais à plusieurs destinations :
- Malaisie-Indonésie (je regroupe volontairement, je vous expliquerais plus tard)
- Espagne (road trip depuis le sud de la France)
- Thailande
- Sud des USA
- Malte
- Roadtrip Roumanie-Moldavie-Ukraine
- Autres destinations à moins de 8-10heures d'avions
- Pays sud-américain à déterminer
- éventuellement Goa, et autres destinations festives d'Inde
 
 
Les contraintes :
- aout 2011 seront quasi intégralement en période de Ramadan, ce qui limite un peu les destinations en contrées musulmanes
- possibilité de cumuler une destination par semaine
- budget global, on dira 1,8K si une destination lointaine, (Asie), et voir 2k si 2 destinations (surcout de transport)
- pas envie de me taper des températures supérieures à 42-45°C ou inférieures à 17-20°C (l'après midi)
 
 
Autres éléments à considérer :
- un pote thailandais non musulman à Djakarta (installé depuis avril seulement), qui veut s'implanter dans le milieu de la nuit en plus de son activité professionnelle (DJing), il n'a pas de visibilité sur ses vacances
- un pote Malay à visiter (Malay donc musulman)
- notions de roumain ( j'y ai vécu quelques mois)
- parle couramment anglais, et comprend assez bien l'espagnol (mais je ne l'utilise plus depuis si longtemps, que je ne m'estime plus capable de parler, ces vacances peuvent être l'occasion de progresser)
- un ou plusieurs potes, avec des capacités linguistiques aussi limitées que moi, ou plus encore
- Un voyage peu chargé en bagages, limite backpacker, (attention, je n'aime pas les grandes randonnées pédestres, donc c'est vraiment pour des belles balades que je suis pris à beaucoup marcher), avec alternances de trajets locaux en transports routiers (bus, louages et taxi-brousses, locations de voiture) ou mêmes trains
 
 
 
Que me recommandez-vous ?  
 


 
 [:pikitfleur:1]  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26275324
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 27-04-2011 à 17:15:16  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Je pensais à plusieurs destinations :
- éventuellement Goa, et autres destinations festives d'Inde

Surtout pas !
L'Inde et Goa en particulier seront en pleine période de mousson en août : très peu de touristes, hôtels touristiques fermés, transports perturbés, etc.

n°26277723
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-04-2011 à 20:51:40  profilanswer
 

Boah ya des régions de l'Inde qui ne souffrent pas de la mousson. En même temps, passer des vacances à Bangalore... [:klemton]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°26277824
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 27-04-2011 à 20:58:17  profilanswer
 

Thailande-Malaisie, c'est la mauvaise période en aout (à moins d'aller sur le golfe, moins pluvieux).

n°26278167
tomofo2000
Posté le 27-04-2011 à 21:20:27  profilanswer
 

drapal, vos reportages sont tout bonnement géniaux  :love:

n°26280887
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-04-2011 à 00:56:52  profilanswer
 

MycRub a écrit :

Boah ya des régions de l'Inde qui ne souffrent pas de la mousson. En même temps, passer des vacances à Bangalore... [:klemton]


j'ai fais new delhi et Varanasi en 2007 fin aout et aucun soucis. Certaines régions etaient sous les eaux alors que dans leur coin il avait très peu plut.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°26283845
lechewal
des sensations...bien
Posté le 28-04-2011 à 12:18:23  profilanswer
 


 
C'est jouable en transports en commun ou faut louer une caisse ?  C'est un climat valable pour le camping ? :o
 

stiffler a écrit :


madere, açores, norvege, pays de l'est ?


Madere on se fait chier si plus de 5 jours ?  
Pays de l'est déjà faits, je conseille d'ailleurs :)

n°26283875
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-04-2011 à 12:20:31  profilanswer
 

lechewal a écrit :


Madere on se fait chier si plus de 5 jours ?  


ça dépend ce que tu comptes faire de tes vacances ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°26284904
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 14:05:16  answer
 

lechewal a écrit :


 
C'est jouable en transports en commun ou faut louer une caisse ?  C'est un climat valable pour le camping ? :o
 


 
Tout est possible. Y'en a qui font pass de bus + camping. D'autres (comme moi) loc de voiture + ferme/auberge (sorte de chambre d'hôtes). Dans les deux cas ça vaut le coup  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Bishops !Le World Photo Press
The Dears, vous connaissez ?Location vacances d'un logement à particulier
[Vacances] Argelès-sur-Mer NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT
L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin[TOPIC UNIK] The beauty and the geek
Split The Pit Tour !!!Où passer ses vacances en Isère ?
Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR