| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:06:05 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Par contre, j'ai pas eu la chance de voir the Wave....mais j'ai un pote qui l'a fait et qui m'a montre des photos, faut absolument qu'on le fasse Message cité 1 fois Message édité par flounche le 25-04-2011 à 22:25:56 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 26-04-2011 à 09:43:29 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:12:50 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah je l'ai fait pour 3 nuits --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | NYhabitat --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | un peu moins de 200 € pour 3 nuits --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 19:48:57 ![]() Ca ne va plus être possible ça :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai trouvé un hostel à Chinatown, 80$ 2 nuits, le moins cher que j'ai trouvé .... |
lechewal des sensations...bien | Des idées de destinations sympa pour cet été, pas trop chaud, pas trop de pluie, pas trop trop cher ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 21:44:09 ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut, je voulais parler vacances pour cet été ! semaines 32 et 33 et au choix 31 ou 34.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX | Je suis un adorateur de Malte et j'y envois mes potes mais si tu as les moyens d'aller hors d'Europe pourquoi ne pas en profiter pour aller en Asie du sud est ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-04-2011 à 15:23:23 --------------- [:dawa] |
Dzama Une vraie tête brûlée |
jeunejedi | Bon qqun est allé en Irlande là? on me propose un échange sur galway |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Echange contre quoi ? Message édité par stiffler le 27-04-2011 à 16:04:08 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi | Echange de maison |
Peyes | Ca marche "bien" ces plans d'échange d'appart/maison ? Je me tatais à un moment |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | via un site ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Kivi_ raboteur de parquet |
Surtout pas !
|
MycRub It was a trilogy | Boah ya des régions de l'Inde qui ne souffrent pas de la mousson. En même temps, passer des vacances à Bangalore... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Parinou Lyonnais de Paris | Thailande-Malaisie, c'est la mauvaise période en aout (à moins d'aller sur le golfe, moins pluvieux). |
tomofo2000 | drapal, vos reportages sont tout bonnement géniaux |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 14:05:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |