|
Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:40:30 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Peyes |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Normalement a partir de la 3 ième semaine d'aout c'est moins cher. Genre 800 AR pp pour un PAR SFO du 19/08 au 19/09 ! Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 09-03-2011 à 14:11:50 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Peyes | Au départ on était sur Septembre, mais les dates bloques et le seul créneau c'est 1/08 au 25/08
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay alors crache le cash --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Peyes |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 19:04:47 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
e-TE | je me permet un cross topic, avec celui sur la californie:
|
dioute | [quotemsg=25762552,2226,570835]Suite de notre voyage de noces, beaucoup plus urbain maintenant ------------------------------------------------------------ * Introduction ------------------------------------------------------------ Jour 14-15 : Québec Après un petit déjeuner aux bleuets (myrtilles : flan aux bleuets, crêpes aux bleuets, etc), nous avons pris la route direction Québec et nous sommes arrivés pour déjeuner chez nous amis, nous allons y rester 2 nuits. L'inévitable Château Frontenac : Nous avons fait le tour du vieux Québec et nous avons de la chance car c'est le festival de Nouvelle-France et donc il y a plein d'animations et de gens déguisés... Évidement, nous avons enfin gouté les fameuses queues de castor Le lendemain matin, direction chez chutes du Montmorency ! Ça fait petit par rapport aux Niagara Falls, mais la balade est sympa quand même ! L'après midi, visite de la Citadelle, très instructive ! Avec une vue imprenable sur la ville : La fin de journée : balade dans la ville/shopping (la boutique de noel avec toutes les decos ) et couché de soleil dans Battlefield Park : Message édité par dioute le 10-03-2011 à 10:19:07 |
meriadeck arme de distractions massives | Paris Amsterdam Berlin en vélo
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
XaTriX | Holy shit --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
trezoman |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 20:25:04 La vache, il va lui falloir pluss de temps pour arriver au bout de son récit que pour faire Paris-Berlin à vélo |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
meriadeck arme de distractions massives | Paris Amsterdam Berlin en vélo
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Boston, quand même 6-7h de route Message édité par LePhasme le 20-03-2011 à 20:56:41 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Peyes | Washinton DC, ca vaut le coup ? Par rapport à Boston ?
|
belettete qui ne tête plus :'( | Perso j'ai préféré Washington à Boston... Washington est plus agréable à visiter et plus diversifié je pense... et puis trop de Français à Boston --------------- 今日事,明日毕 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Meria, j'ai cru voir que tu n'avais pas de cale pied --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
benji123 | drapal, ca va me donner des idées pour le prochain voyage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon faudra que je finisse mon road-trip un jour, parce que j'en aurai un autre à faire dans quelques mois, je vais passer un mois en Floride |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
alfzecat | next Meria ... ? |
meriadeck arme de distractions massives | samedi, samedi. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
dobeliou | t'a filmé avec une camera embarquée immersion style meria ? ou ta fait qulques videos des points intéressants ? ps: next --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 03-04-2011 à 17:29:38 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Carajito | Chers amis voyageurs, petite question sur la Guadeloupe, pour ceux qui connaissent bien : quand on y va avec un bébé, pas facile de faire ce qui est randonnée / montagne / forêt. Mettre de côté toute cette partie, est-ce une grosse perte (et donc faut-il tenter de trouver une solution, style achat d'un porte-bébé dorsal pour pouvoir l'emmener partout) ou bien peut-on faire une croix dessus et bien profiter de cette île (les endroits accessibles avec une poussette) malgré tout ?
Message cité 1 fois Message édité par Carajito le 04-04-2011 à 13:32:20 |
Publicité | Posté le |