Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Vacances] Argelès-sur-Mer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vacances] Argelès-sur-Mer

n°11296044
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 24-04-2007 à 11:26:04  profilanswer
 

Bonjour, quelqu'un y est déjà allé ? Je voudrais y aller une semaine fin september et je voulais savoir si vous pouviez m'en dire un peu plus si vous connaissez !
merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 11:26:04  profilanswer
 

n°11296071
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2007 à 11:29:50  profilanswer
 

La méditerranée  [:shlavos]

n°11296395
_charlyole​g_
Posté le 24-04-2007 à 11:57:15  profilanswer
 

Argelès sur mer, je connais bien pour y être allé deux trois fois quand j'étais gamin, et j'y passe régulièrement quand je suis en vacances pas très loin (st cyprien).  
Argeles c'est le paradis du camping "de base", pour pas dire beauf. Des dizaines et des dizaines de camping qui se suivent. La période estivale est horrible, faut aimer se tapper les voisins de camping relous, les mères qui gueulent a longueur de journée sur les gosses, les longues minutes d'attente pour aller prendre une douche etc...
Bref, je suis pas fan ;)
Fin septembre à la limite pourquoi pas, ca peut être plus tranquille après le rush des aoutiens.


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°11307511
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 25-04-2007 à 00:53:36  profilanswer
 

heu non j'irai pas en camping on se loue un appart pour une semaine en fait :)

n°11308132
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-04-2007 à 02:15:12  profilanswer
 

Je connais plus que bien, en saison, le merdier total, bagnole tu oubli, des stands pour touriste avec gadget alakon à foisson, et bien sûr petits bars karaoké le long de la promenade... donc oui, _charlyole g_ , côté beauf confirmé. On aime ou pas...
 
Maintenant fin septembre c'est assez mort... voire désert, hormis ceratin retraité qui profite de l'absence de touristes... par contre le climat y est encore agréable (attention, region plus que venteuse).
 
Le coin est superbe, je te conseille de visiter l'arriere pays, si c'est pas déjà dans ton programme, et si tu aimes la nature et les beaux espaces, tu a de chouettes riviere et canyons pour des ballades sympa !
 
Bref, renseigne toi à l'office du tourisme ;)


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11310751
_charlyole​g_
Posté le 25-04-2007 à 13:30:57  profilanswer
 

bad_boy a écrit :

heu non j'irai pas en camping on se loue un appart pour une semaine en fait :)


 
 
ha désolé, j'avais pris un raccourci cliché argeles->camping, j'avais pas pensé à l'option location d'appart  :D  
 
Pour continuer dans la lancée de JFKen, c'est effectivement blindé de monde, mais y'a tellement de choses à visiter autour... Tu pourras aussi aller faire un petit tour à Collioure, faire un petit trip en espagne, et gouter au banyuls ;)


---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°11387545
crvt
Membre
Posté le 02-05-2007 à 16:32:01  profilanswer
 

CERBERE


---------------
Courage = Victoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Vacances] Argelès-sur-Mer

 

Sujets relatifs
Où passer ses vacances en Isère ?Où partir en vacances quand on est célibataire?
Sur quels critères choisissez vous vos vacances ?DADVSI: les vacances se terminent mais la mobilisation reste
Partir en vacances : je comprends rien aux sitesFrance Telecom vous souhaite bonnes vacances...
Location de vacances en France et pluieMeilleurs jeux aux colonies de vacances ?
Vacances en croatie: Recherche d'infos, bon plan... 
Plus de sujets relatifs à : [Vacances] Argelès-sur-Mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR