| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 07:51:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Plus personne part en vacances ? C'est la crise ?? --------------- I have a bad feeling about this |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Écosse dans 1 semaine --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MrFreeze Don't Panic | cool j'ai d'excellents souvenir de l'ecosse, je me souviens de leurs routes vers le nord --------------- I have a bad feeling about this |
ToYonos Ready to code | Personne ne part au Mexique ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon bah revenu en France après 8 mois d'exil |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 20:33:17 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je reviens de 5 jours en Écosse, récit ce soir si j'y pense --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 21:18:42 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
benjy86 |
ToYonos Ready to code | Je cherche des bons plans pour crécher à New York quelques jours pour un prix raisonnable, au mois de Septembre. QQ a des propositions ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Youmoussa Ecrou-vis |
un copain avait loué un appart/studio sur Manhattan pour un prix plus que raisonnable il me semble. Message édité par Youmoussa le 21-05-2009 à 07:27:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Par quel réseau ? (si tu le sais Message édité par ToYonos le 25-05-2009 à 13:34:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ganellon - | on veut des récit Message édité par ganellon le 30-05-2009 à 20:24:10 --------------- --~~-- |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai retrouvé le lien
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quelqu'un peut voir s'il arrive sur le site avis, à faire une location de voiture de l'aéroport de Toronto à celui d'Halifax ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Il me dit la même chose pour toutes les dates --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi | hmmm javais eu une couille comme ça aussi, me souvient plus comment ça c'était réglé...je crois en changeant de cat de voiture |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | En fait quand je fais via autoescape je peux sans pb ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
e-TE | faudrait que je te retrouve, j'avais essayé un site francais qui se charge de te trouver les meilleurs prix de location de voiture, et ils avaient l'air plutot serieux et les prix etaient correct ($10 de plus sur toute la semaine que ce que j'avais trouvé) et la nana avait meme pris soin de m'appeler en faisant gaffe au decalage horaire pour pas me reveiller vu que j'avais mis mon numero + adresse us edit : http://www.elocationdevoitures.fr/ Message édité par e-TE le 05-06-2009 à 09:26:52 |
|
Tyler |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Tyler | Ok ouai t'as bien gérer le truc, et pour bosser là bas c'était accessible? Tu as fait quoi? J'ai 2 potes qui sont parti un an à peu près sur les même itinéraires que toi ils sont revenus mardi dernier, ils ont fait serveur, hôte d'accueil dans des soirées, vendus du maquillage au porte à porte ect...Mais niveau tunes ils ont pas eu de soucis ils avait du renfort paternel on va dire, le truc bien c'est qu'ils ont pu acheter (et revendre en partant) un vieux 4x4 à 2000$ et ils ont traverser le pays avec, le désert ect |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Bishops ! | Le World Photo Press |
| The Dears, vous connaissez ? | Location vacances d'un logement à particulier |
| [Vacances] Argelès-sur-Mer | NEW JACK RNB90s // HIPHOP .. The Mixtape!! téléchargez le!! GRATUIT |
| L'avenir des salons de thé marocain face a la loi Evin | [TOPIC UNIK] The beauty and the geek |
| Split The Pit Tour !!! | Où passer ses vacances en Isère ? |
| Plus de sujets relatifs à : CR Vacances & Voyages | |