| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : lendemain matin direction le campus de UBC, visite du fameux museum d'anthropologie, ils ont la plus belle collection de masques indiens que j'ai pu voir http://img228.imageshack.us/img228/1716/img043511.jpg http://img228.imageshack.us/img228/1443/img043712.jpg http://img228.imageshack.us/img228/1391/img045813.jpg Bon aujour'dhui il fait beau je vais pas passer la journee enfermee, je met le cap vers le centre ville, direction Grainville Island, un gros marché de produit locaux bien sympa Marilyn Manson ?? Bon j'ai deja dit que vancouver c'est asiatique a 40%, ca veut dire que la bouffe est bonne, ca tombe bien y a une vente trottoir a chinatown http://img228.imageshack.us/img228/9804/img048816.jpg Deja la fin de la journee Le lendemain c'est le moment de recuperer la voiture de location, direction le ferry et je traverse vers l'ile de vancouver, grosse ile de 400km de long, qui est situee en face de la ville a 1h30/2h de bateau. Je vais passer 2 nuits a Victoria, la plus british des villes canadiennes, il parait que c;est ici qu'est nee la tradition du afternoon tea c'est dire La palace The Empress Le parlement Finalement je laisse tomber le thé et vais me rabattre sur les pintes de bieres, y a plein de touristes dans le coin et il fait super froid Message édité par MrFreeze le 01-04-2009 à 01:26:49 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 00:54:32 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | ouch la dernière photo avec le mount baker (je pense ?) en fond.. superbe! |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 17:12:06 ![]() Vancouver ça a l'air bien (sur les photos) |
Dreamcast | Drapalization --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 17:34:02 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Y a pas de limite de photos par page ou il faut que j'attende de poster la suite a la page suivante ? Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 06-04-2009 à 15:57:31 --------------- I have a bad feeling about this |
balou182 |
|
as253 Loucheur averti |
|
balou182 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ouai c'est super beau! |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi | le bus c'est greyhound, classique
|
jeunejedi |
e-TE | lui |
jeunejedi | magnifique itinéraire, combien de temps?
|
MrFreeze Don't Panic | Je te conseille de faire un detour quand tu seras au nouveau brunswick pour passer a Caraquet et surtout de visiter le village historique Acadien, un de mes meilleurs souvenirs quand j'avais visiter les provinces maritimes.
--------------- I have a bad feeling about this |
jeunejedi |
|
jeunejedi | par contre 23j ca va etre une sacrée course j'avais fait moins en 21j et c'était ultra tendu |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tu me fais chier, madame ne veut pas partir plus de 3 semaines --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Elle est pas très shopping En fait on est rentré un peu fatigué plus jet lag des USA l'année dernière et on a repris le boulot dès le lendemain La en gros on fait 3 semaines pleines + 1 vendredi. Elle se prendra le lundi et le mardi d'après pour se remettre Bon pour l'avion ça devrait être : Message édité par stiffler le 09-04-2009 à 10:28:03 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |