| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 12:08:20 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pas de soucis --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nicoevo02 |
|
balou182 | ouai, pour le lake powell, c'est un peu la misere la bas, nous on a pris le premier bout de plage qui venait, à peine 2 km aprés la premiere marina, en venant de Page |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi | J6-7-8. 25-26-27 juin. A Canoe Trip in Algonquin Parc, Part 1 Rhaaa quelle bonne nuit à notre B&B, à Muskoka Lake Il Faut savoir que le parc Algonquin, plus vieux parc D'ontario, est littéralement percé de milliers de lac, relié entre eux le plus souvent par de petites voies d'eau...Sinon il faut porter le canoé d'un lac à l'autre pour continuer, des portages de 100m à 1km
On arrive au portage store, sans aucun matos ni rien. On décide de partir 3 jours plein, et on loue donc canoé, matos de camping, on achete la bouffe...Le temps de planifier le trajet avec un guide et on est pret
Une vraie coquille de noix, si on est pas bien au milieu on penche dangereusement
Le temps de monter la tente, on se prépare un barbecue avec 2 grosses entrecotes, des oignons grillés et des poivrons Message cité 3 fois Message édité par jeunejedi le 30-08-2008 à 10:54:28 |
solx All in the game | Ce topic: Message édité par solx le 30-08-2008 à 11:06:07 |
nicoevo02 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | putain putain putain le canoë --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 07:26:42 ![]() ![]() |
jeunejedi | oué on avait prévu de le faire avant de partir, j'avais envoyé un mail mais pas besoin de reserver, arrivée à 9h30 en tong au portage store et départ avant 11hrs avec tout le matos |
as253 Loucheur averti | |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 21:37:00 ![]() drapal |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeunejedi |
|
as253 Loucheur averti |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jeunejedi |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
as253 Loucheur averti |
|
jeunejedi |
|
as253 Loucheur averti | faut que tu demandes ca a mes potes |
jeunejedi | Y a pas d'orques à ALgonquin |
as253 Loucheur averti | oui en fait je viens de rechercher, les orques c'est tout à l'ouest faut aller a vancouver quoi |
jeunejedi | Si tu vas sur le saint laurent oui sans soucis...Nous on les as vu dans la baie de Gaspé, pour eviter l'usine tadoussac, et y avait des baleines bleues |
Elemental |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | up --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MycRub It was a trilogy | Je vais commencer à rédiger mon compte-rendu offline --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jeunejedi | ce soir la suite, 3 jours d'un coup |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hoplà les gens
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca va si je te mets (en tout bien tout honneur) après mycrub ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca roule, j'attends depuis quatre mois alors c'est pas quelques semaines de plus qui vont me faire peur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voici le détail de mon voyage :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
balou182 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |