| |||||
| Auteur | Sujet : CR Vacances & Voyages |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 16:36:45 ![]() ![]() |
incassable | Salut !!
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-06-2009 à 16:32:07 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca dépend de ton budget, de ce que tu veux faire et de la durée de tes vacances ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
as253 Loucheur averti |
|
incassable |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Pourquoi pas les Philippines ?
|
devinette Sick Sad World | Amérique latine: Brésil, Argentine ou Chili. Sinon Afrique du Sud ou Madagascar si t'aime bien les destinations exotiques. --------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 14:41:23 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Si je vous dit appart'hotel sur Madrid et Lisbonne avez vous de bonnes adresses à conseiller? |
as253 Loucheur averti | bon j'avais du temps libre en juillet et un peu de tune a claquer donc a défaut d'avoir mon superbe reportage sur le canada vous en aurez un sur Cuba |
MycRub It was a trilogy | Ouah je suis à la rue. J'avais dit que je vous faisait mon feedback sur les USA, et j'ai pas commencé mon compte-rendu --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
solx All in the game | Stiffler on aura le droit à ton récit sur l'Ecosse ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | oui si tu es gentil --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ------------------------------------------------------------
Message édité par stiffler le 02-07-2009 à 15:13:24 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MrFreeze Don't Panic | et les photos alors --------------- I have a bad feeling about this |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ------------------------------------------------------------
Jour - 1 : Caen - Arrochar Bon alors en route ! On prends notre petite voiture et go à Beauvais. Le check in ayant déjà été effectué en ligne, on se retrouve avec un bonne demi heure d'attente ... plus les 20 minutes de retard de l'avion. Sur place on prends la voiture et en route vers le loch Lomond, le plus grand lac d'eau douce de Grande Bretagne. La conduite à gauche ça change un peu pour les ronds points mais surtout pour le passager qui a l'impression de mourir dans chaque virage, heureusement c'est toujours moi qui conduit
Avec le temps un peu gris, les contraste sont sympa et font ressortir les iles
On excusera la qualité des photos, j'ai juste prix un petit compact et pas mon reflex ! On fini notre bout de route vers Arrochar pour rejoindre notre B&B : Argyll View Bon un problème avec l'apn fait quelle est moche : Mais la vue de l'intérieur est sympa, tout comme la propriétaire. On fini la soirée dans un petit restau sympa à 10 minutes à pied. Bien sur sur le chemin du retour, les 10minutes suffisent pour être complètement détrempé ! Message édité par stiffler le 08-07-2009 à 11:17:28 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 14:36:38 ![]() Le pire dans la conduite à gauche, c'est les rond points. Je ne m'y suis jamais fait |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'en ai prix 2 - 3 en regardant du mauvais côté --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 08:31:19 ![]() 2 mois sur les routes chinoises, si c'était pas pour des vacances, on a le droit ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
MrFreeze Don't Panic | des photos ! --------------- I have a bad feeling about this |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, alors vu le bide de mon topic, je crois que je vais reposter ça ici, ya l'air d'y avoir quelques voyageurs :
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-07-2009 à 01:18:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MrFreeze Don't Panic | Mais il est mort ce topic ... Poster des tofs de vos trips bordel : --------------- I have a bad feeling about this |
e-TE |
sur les trajets "long*" faut souvent rajouter une heure
Message édité par e-TE le 25-07-2009 à 07:34:06 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben j'me disais que suivant l'état et surtout le coût des transport là-bas, c'était peut-être jouable de prendre l'avion ou le train pour s'y rendre en fait... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
j'ai pas de vacances Sinon, ma gallerie doit faire comme des vacances pour certains Message édité par Youmoussa le 25-07-2009 à 20:04:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 20:10:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2009 à 20:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 01:36:39 ![]() Sinon un petit trip dans l'Arkansas et autres états bien rétrogrades du sud, j'ai ouï dire que ça grouillait de SQFP d'un fort beau gabarit, le coin |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 02:12:23 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime beaucoup cette suggestion, je venais justement pour dire que j'avais finalement décidé et qu'après avoir pesé le pour et le contre, quitte à faire un truc cette fois là et garder l'autre pour la prochaine fois, je préfèrais me faire l'ouest. Cette fois, j'y vais seul (pour le boulot à l'origine), dans ces condition, le trip du désert et des grands espaces est clairement plus attirant : la Nouvelle-Orléans, les festivals, la musique, la visite des vieilles plantation, tout ça, c'est un truc à faire à plusieurs, à partager, mais de la rando tout seul dans les paysages désertiques de l'Ouest avec de la bonne zique dans les oreilles, sans être emmerdé par personne En plus, c'est plus simple à improviser je pense... Bref, même si la Nouvelle-Orléans est une belle ville et la Louisiane un état magnifique, je vais aller me faire l'Ouest, je pense me faire un vol New-Orléans - Phoenix dés le premier week-end, puis prendre Flagstaff comme éventuel point de chute/hotel et aller faire tout le coin de la Monument Valley et alentours sur la semaine, mi rando, mi caisse... Sinon pour le trip qui m'intéresse, Monument Valley, grand canyon et tout ça, Flagstaff n'est-il pas plus proche que Vegas comme point de chute (j'avais pas prévu la Death Valley dans mon circuit) ? Le trajet, enfin les routes par lesquelles je voudrais passer, voilà ce que ça donne (enfin ça c't'un zoom sur la partie "Monument Valley" ) : L'image est cliquable et linke vers l'itinéraire fait sous maps. Bon enfin spa vraiment un itinéraire, mais ça montre les routes où j'aimerais passer (image zoomée sur la partie Monument-Valley). Ca a été fait à la va-vite, à partir des paysages vus dans le street-view de google maps, ainsi qu'à partir des photos d'utilisateurs, donc toute suggestion de crochet est la bienvenue (en repostant le link avec les crochets ajoutés ou suggestions d'itinéraire bis, ce serait cool). En fait, ça s'approche beaucoup de ce que tu proposes, corten... A part ça, j'ai regardé pour les vols, y'en a pour 250 $ aller-retour (New-Orleans - Phoenix, car New-Orleans - Flagstaff, c'est 600 $), du dimanche au samedi suivant. C'est un prix raisonnable ? Les tarifs sont moins chers en semaine ou y'a t'il un plan alternatif à l'avion qui soit plus intéressant ? Evidemment, je viendrais poster des tofs ici (et éventuellement faire qq rapports de la conf, vu que c't'une conf de geeks Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 05:37:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 10:29:18 ![]() Rha ça me donne envie de raconter mon deuxième trip dans l'Ouest.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Waaaaa, super Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2009 à 11:04:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |