| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:14:45 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:15:21 ![]()
ouais, concours de bite !!! |
bozo le clown |
ba je viens d'enlever les roues sur le coté, et ca marche vachement mieux dans les virages --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'ai le record : 0 en 4 mois |
nonox Kuchiyose no Jutsu | 'tain, on peut plus se fighter tranquillement la tronche avec michounette faut que tout le monde interviennent!!
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:17:51 ![]() ouais c'est vrai ça !!
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-08-2004 à 23:18:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:18:13 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
canaille beyond the limits |
j'suis pas intégriste --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:22:27 ![]()
et ben voilà, toi tu as choisi la piste, et moi la route |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:24:23 ![]()
Non, je rappelle juste quelques évidences : jouer les tafiolz gayz sur piste c'est mignon, mais la vraie vie elle est sur la route |
bozo le clown |
si mais entre l'achat de la voiture et mon salaire de ministre, je crois que la fazer n'est pas assez chere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
voui, ça me permet d'aller a fond.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
avec reddwarf, ahcarien et bientot scary movie, on sera 4 tafioles --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:27:47 ![]()
C'est tout aussi con qu'un concours de nombre de kilomètres Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 23:28:18 |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:31:37 ![]()
Oui j'ai déjà testé à 4 reprises le circuit Carole |
c'etait ironique, me dis pas que t'as foncé dedans --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bozo le clown | toute façon la moo c'est pour les petits sexes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:33:44 ![]()
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ma réponse elle aussi était ironique, puisque je me moquais de mes propres propos |
Tolor Mais heu... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bozo le clown |
heu à la base la moto c'est un gros feignant de français qui s'appelait Louis Guillaume Perrault et qui en avait marre de pédaler sur son vélo tout rouillé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
hé ho! du calme! |
t'as de drole de vision des choses toi... c'est TA vraie vie a toi, chacun fait commme bon lmui semble |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:42:59 ![]()
remarque vu l'allure à laquelle tu roules sur route, tu as le temps de le voir le paysage, pas besoin de vélo |
e_esprit |
krole le vigeant, ce sont des cicuits... riende plus... l'un vaut l'autre et inversement |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:44:31 ![]()
Alors merci de redescendre sur terre |
euh... ben oui. Pourkoi donc ca ne le serait pa?... Message édité par ahcarien le 22-08-2004 à 23:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant