| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:17:50 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits |
2 je veux bien, car je vois pas DU TOUT.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
il dit qu'il voit pas le rapport.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
en moto, j'pensait qu'on conciliait les 2 le plus souvent possible.
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
possible, moard approved --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 01:21:53 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
tout dépend de la distance, du temps qu'il fait, de ce qu'on a prévu de faire une fois arrivé, de la qualité des autres routes viroleuses et de la différence de distance sans oublier bien sur, le sens du vent |
hpdp00 bleus, c'est fou | Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
d'ou le "le plus souvent possible"
CHubaca Couillon |
maintenant tu prend tout ça en considération et tu chercher à tracer un tracé plus simpas pour aller voir "le banc de sable" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Oué --------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon | clair |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum | débutant c'est pas moards |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 22:25:59 ![]()
Pourquoi est-ce que tu craches sur mon roadbook et sur notre balade qui était très sympathique ?
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 22:58:05 ![]() A 20 de front certainement pas.
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:04:16 ![]()
spa moi ka commencé d'abord, ok j'ai dit "je roule plus que toi ta gueule" mais c'est parce que vous vous foutez de ma gueule et de mes balades sur un jour, ce qui n'est pas très très gentil, tout le monde ne peut pas prendre des vacances et partir dans le sud, donc un peu de clémence pour nous autres travailleurs du mois d'août |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca chauffe sa race par ici --------------- Cassoulet, again ! |
ça va 5 min votre délire "on roule on est des road warlordz"
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:09:14 ![]()
De toute façon dans 6 mois j'ai un Mostro 1000 et je vous pourris tous.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:10:13 ![]()
euh ouais, ça te va bien de me faire la morale, toi pour qui la route est un étrange monde inconnu !! |
|
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:11:32 ![]()
c'est toujours mieux qu'un cb pour se foutre au tas !! (koubaaaaaaaaaaaaaaa) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:13:26 ![]()
|
et tu donnes un exemple de cette mentalité que nous critiquons unanimement...
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 23:14:29 ![]()
oh hé ça va hein, mon intégrisme pro-route fait écho à ton intégrisme pro-piste |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant