Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1744084
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2003 à 18:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

personne na s essayer ce cadre sur les nouveaux cb donc de la a dire que c est de la merde........

monsieyur pasta a pas complétement tort ;)

c'est des supputations, alors que pour le moment personne ne l'a essayer cette nouvelle CB500.  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 18:49:00  profilanswer

n°1744098
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-12-2003 à 18:51:36  profilanswer

On the road again a écrit :

ah ! j'ai retrouvé la question que je voulais poser !

à propos des antivols... le U, vous le mettez systématiquement quand vous laissez votre moto garée sur le trottoir, ou seulement pour les arrêts longs ? genre je vais chez qqln déposer un truc, j'en ai pour 1/4 d'heure max, je mets le U ou simplement naimane (sais pas comment ça s'écrit) bloqué ?

alors, ça se résume fort bien!!!

si tu considére le temps que tu as mis a gagner l'argent que ta couter la moto et le temps que tu perds (soi-disant ;) ) a mettre un U.

tu verras que mettre ce U, ce n'est jamais une perte de temps ;)

d'ailleurs avant d'acheter ton U, dis le moi, car il y a un modéle bien précis qui passe impec sous la selle ;)

n°1744112
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 28-12-2003 à 18:55:00  profilanswer

nonox a écrit :

si tu considére le temps que tu as mis a gagner l'argent que ta couter la moto et le temps que tu perds (soi-disant ;) ) a mettre un U.

d'ailleurs avant d'acheter ton U, dis le moi, car il y a un modéle bien précis qui passe impec sous la selle ;)

je n'y manquerai pas :jap:

---------------
... no one could save me but you
n°1744198
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2003 à 19:12:08  profilanswer

nonox a écrit :

j'en ai...avait 2 models qui passaient nickel !

mais un a brulé...j'peux passer la ref du 2 eme :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1745701
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2003 à 23:58:17  answer

Alors les gayz, ça roule?

n°1745705
canaille
beyond the limits
Posté le 28-12-2003 à 23:58:40  profilanswer

ppon a écrit :

Alors les gayz, ça roule?

casses toi trou d'bal  [:chris28]  

flood :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1745718
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:01:13  answer

canaille a écrit :

casses toi trou d'bal  [:chris28]  

flood :D

Maintenant que je suis banni de PPC (Bitman, t'es une larve et je t'emmerde) vous allez me subir :D :D
flood§

n°1745720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-12-2003 à 00:01:35  profilanswer

ppon a écrit :

Maintenant que je suis banni de PPC (Bitman, t'es une larve et je t'emmerde) vous allez me subir :D :D
flood§

:heink:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1745722
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2003 à 00:02:13  profilanswer

ppon a écrit :

flood§

ban ?

arretes le HS ici stp, créé un topic a la gloire de bitman :D

---------------
n°1745724
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:02:21  answer

Kest'as? Ca te bouscule dans ton slip? tu veux t'battre?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 00:02:21  profilanswer

n°1745732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-12-2003 à 00:03:02  profilanswer

ppon a écrit :

Kest'as? Ca te bouscule dans ton slip? tu veux t'battre?

ouaa superbe :heink:  

tu vas pas faire long feu , profite -en :jap:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1745734
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:03:22  answer

canaille a écrit :

ban ?

arretes le HS ici stp, créé un topic a la gloire de bitman :D

M'emmerdes pas, chuis aussi motard, je viens en paix :)

n°1745791
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:14:23  answer

Bon, comment on débride un 128 custom :heink:

C bon j'ai aprlé moto, vous avez le droit de répondre :ange:

n°1745832
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2003 à 00:24:34  profilanswer

on parle pas de débridage ici :fuck:

---------------
n°1745837
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:25:26  answer

canaille a écrit :

on parle pas de débridage ici :fuck:

arnaque :o

n°1745842
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:25:50  answer

on a le droit de parler quand même, ou c bitman style?

n°1745844
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2003 à 00:25:57  profilanswer

nan, C un topic de noobs merde :o

---------------
n°1745912
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:37:34  answer

Y4a pas des noobs qui veulent débrider?

n°1745933
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2003 à 00:45:10  profilanswer

NAN :fou:

---------------
n°1745946
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:48:45  answer

Allez, sois chic, on va pas te tuer... à moins que tout simplement tu saches pas faire :D

n°1745955
canaille
beyond the limits
Posté le 29-12-2003 à 00:53:18  profilanswer

mp :o

---------------
n°1745961
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 00:57:01  answer

J'ai pas la tête à la bécane ce soir, on verra demain ;)

n°1746000
Dantrax
Posté le 29-12-2003 à 01:10:22  profilanswer

question pour les svistes

vous faites combien de bornes avec un plein, en utilisation quotidienne (pas quand vous vous tirez la bourre koa)

n°1746021
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2003 à 01:15:04  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

vous faites combien de bornes avec un plein, en utilisation quotidienne (pas quand vous vous tirez la bourre koa)

je crois que l'autonomie moyenne c'est 200km

mais gloubi pourras mieux dire que moi!!!

n°1746051
Dantrax
Posté le 29-12-2003 à 01:20:41  profilanswer

justement j me posais la question pask en utilisation trajet boulo jtrouve ke ca fait pas enorme ... :/

n°1746091
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-12-2003 à 01:29:08  profilanswer

faut voir ce que tu appelles trajet quotidien !!  
mais sinon, en ville, le sv consomme bcp ( je trouve ) : 7L/100 Km pour le modèle à carbus que j'ai ( 2002 )
sur route, en revanche, si tu roules en mode "enroulée rapide", ça descend rapidement à 5,5l ( 120-130 km/h )
le gros problème du SV, c'est son réservoir : 16l, dont à peine 13 avant réserve ...

n°1746850
spinous
cb500 rider
Posté le 29-12-2003 à 10:04:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

faut voir ce que tu appelles trajet quotidien !!  
mais sinon, en ville, le sv consomme bcp ( je trouve ) : 7L/100 Km pour le modèle à carbus que j'ai ( 2002 )
sur route, en revanche, si tu roules en mode "enroulée rapide", ça descend rapidement à 5,5l ( 120-130 km/h )
le gros problème du SV, c'est son réservoir : 16l, dont à peine 13 avant réserve ...

:ouch: J'fais quasi plus avec ma 125 ... 200km avec un reservoir de 12L donc 4L de réserve

---------------
Forum CB500
n°1746957
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2003 à 10:44:45  profilanswer

moi je fais 132 km au mieux :D

n°1746968
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2003 à 10:47:51  answer

le charme de la moto  :lol:  
lorsque tu fais un trajet d'autoroute en caisse, tu as l'impression de te faire doubler par un tas de motos, en regardant mieux tu t'aperçois que c'est les deux mêmes qui te doublent sans arrêt  :whistle:

n°1747008
reddwarf
gazzz
Posté le 29-12-2003 à 11:01:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est vrai que les cadres mono poutres se sont souvent illustrés par leur qualité et leur rigidité... en vélo  [:kamool]  

y a un mono poutre sur le zx12R je crois et elle est considéré comme plutot rigide ...

n°1747025
reddwarf
gazzz
Posté le 29-12-2003 à 11:06:58  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

mini duo et pleine bourre 120 km ( mon record )
solo route + circuit 150-180 km
route balade 220 km

par contre en rodage je depassais facile les 300 km !
mon record maxi c est 340 km mais j ai du poussé un peu :D

n°1747109
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 29-12-2003 à 11:38:33  profilanswer

Hum... on est sur le topic des débutants, alors je vais poser une question de... heu... débutant :d

Jusqu'à maintenant, quand je suis allé à la station-service faire le plein, c'était avec la moto-école, donc j'arrivais, je remplissais le réservoir et j'attendais que le moniteur paye.

Mais maintenant que je suis un grand avec du poil sur le kiki et ma moto, comment ça marche la station-service ? :d

Bon si c'est un automate ça change rien par rapport à la caisse, mais si c une pompe classique ousk'il faut aller dans la boutique pour payer, comment je fais ? Je laisse la moto à sa place après avoir fait le plein, où je redémarre pour libérer la place ? En caisse, je sais que je bouge pas, mais à moto si je bouge le type risque de croire que je veux m'enfuir et tout non ? :d

Message édité par On the road again le 29-12-2003 à 11:38:55

---------------
n°1747120
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2003 à 11:40:36  profilanswer

Hum... on est sur le topic des débutants, alors je vais poser une question de... heu... débutant :d

Jusqu'à maintenant, quand je suis allé à la station-service faire le plein, c'était avec la moto-école, donc j'arrivais, je remplissais le réservoir et j'attendais que le moniteur paye.

Mais maintenant que je suis un grand avec du poil sur le kiki et ma moto, comment ça marche la station-service ? :d

Bon si c'est un automate ça change rien par rapport à la caisse, mais si c une pompe classique ousk'il faut aller dans la boutique pour payer, comment je fais ? Je laisse la moto à sa place après avoir fait le plein, où je redémarre pour libérer la place ? En caisse, je sais que je bouge pas, mais à moto si je bouge le type risque de croire que je veux m'enfuir et tout non ? :d

ben tu fais comme tu le sens, mais perso je bouge pas la moto!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1747136
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-12-2003 à 11:43:45  profilanswer

alors c'est tres tres simple : tu fais comme tu veux :D

par contre si le mec t'appelle pour te dire "nan tu payes avant de te servir", tu rentres le pourrir vu que c'est de la discrimination, tu lui casses la machoire avec tes gants renforcés et tu t'en vas faire le plein ailleur.  

Vu que tu auras gardé le casque sur la tete on pourra pas t'identifier :o

Sérieusement, si tu bouges, le type vas bien voir si tu te diriges vers la sortie ou vers la cabine. Il y a des caméras vidéos qui enregistrent par derriere dans les stations, donc le pompiste te courra pas apres.

Par contre tu risques de voir des motards t'attendre chez toi pour une surprise[:dawa]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1747159
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 29-12-2003 à 11:48:08  profilanswer

gurumeditation a écrit :

alors c'est tres tres simple : tu fais comme tu veux :D

par contre si le mec t'appelle pour te dire "nan tu payes avant de te servir", tu rentres le pourrir vu que c'est de la discrimination, tu lui casses la machoire avec tes gants renforcés et tu t'en vas faire le plein ailleur.  

Vu que tu auras gardé le casque sur la tete on pourra pas t'identifier :o

Sérieusement, si tu bouges, le type vas bien voir si tu te diriges vers la sortie ou vers la cabine. Il y a des caméras vidéos qui enregistrent par derriere dans les stations, donc le pompiste te courra pas apres.

Par contre tu risques de voir des motards t'attendre chez toi pour une surprise[:dawa]  

Payer avant de se servir ??? Y a des pompistes qui osent demander ça ??? [:mlc2]

Je crois que s'il ose me sortir un truc comme ça, y aura explication virile en effet :whistle:

---------------
n°1747165
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 29-12-2003 à 11:49:29  profilanswer

nonox a écrit :

ben tu fais comme tu le sens, mais perso je bouge pas la moto!! :D

ouais c'est ce qui me semble le plus approprié en effet, sur la route on peut occuper une place normale, donc à la station service aussi ça semble logique [:japnoel]

---------------
n°1747222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 29-12-2003 à 12:03:17  profilanswer

Payer avant de se servir ??? Y a des pompistes qui osent demander ça ??? [:mlc2]

Je crois que s'il ose me sortir un truc comme ça, y aura explication virile en effet :whistle:

:lol: binevenue dans le monde merveilleurx de la moto, ou certains pompiste te qualifie d'abord de voleur avant de te servir :D

Perso, kan un connard me demande ça, si je epux niveau essence, je me casse et vais voir ailleurs.
Si je peux pas faire autrement, je lui explique gentiment que c'est de la discrimination et quand le mec est noir ou arabe, ben je lui fais remarquer que c'est comme si on lui demandé de payer avant parce qu'il est de couleur...

d'ailleur, meme kan y amrqué sur la pompe qu'il faut payer avant, j'essai de me servir, juste pour les faire chier!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1747227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 12:04:03  profilanswer

ouai, y en a qui osent.....  

en general, ils n'osent pas longtemps que je les menace de porter plainte pour discrimination ;)

n°1747230
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-12-2003 à 12:04:49  profilanswer

nonox a écrit :

:lol: binevenue dans le monde merveilleurx de la moto, ou certains pompiste te qualifie d'abord de voleur avant de te servir :D

Perso, kan un connard me demande ça, si je epux niveau essence, je me casse et vais voir ailleurs.
Si je peux pas faire autrement, je lui explique gentiment que c'est de la discrimination et quand le mec est noir ou arabe, ben je lui fais remarquer que c'est comme si on lui demandé de payer avant parce qu'il est de couleur...

d'ailleur, meme kan y amrqué sur la pompe qu'il faut payer avant, j'essai de me servir, juste pour les faire chier!! :D

+1

:jap:

n°1747232
Quineto
Posté le 29-12-2003 à 12:05:37  profilanswer

nonox a écrit :

je fait pareil et pour le moment ils m'ont tjs debloque la pompe pour que je me serve avant de paye :jap:  

le prepayment applique au 2 roue c'est surtout pour les scooters ;)  

n°1747250
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-12-2003 à 12:09:16  profilanswer

nonox a écrit :

la station en face de chez moi le smotards sont censes paye avt de se servir, moi je paye tjs apres, comme si je savais combien d essence je vais mettre....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)