| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:37:18 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
une bimota
--------------- X |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 29-07-2005 à 20:02:55 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
el_marco om mani padme hum |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | roulez avec 1 seul rétroviseur c'est légal ? le nombre de roadster que je vois dans ce cas..... --------------- X |
KG21 | J'crois que seul le gauche est obligatoire (quelle connerie d'ailleurs). |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 12:27:49 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oki merci pour la précision --------------- X |
tuonono |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | topic mort detected |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Bitman STAY APART |
|
RAff | salut, à tous, je vais bientôt me mettre à la 125! (vara derao ou xlr ...) et j'aimerai acheter le livre "Connaître sa moto", si vous l'avez et que vous en avez fait le tour dites-le moi --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je m'étends pas, je vais être en retard au taff |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
|
el_marco om mani padme hum | de toute manière...
|
KG21 | Le B6 va largement plus vite
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour en rajouté une couche je préfère de loin mon 4 cyl poussif que mon NSR de 137kg pour la ville et pour la pousser |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 18:58:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 19:00:15 ![]()
|
Bitman STAY APART | profy a mon avis tu dis des betises, un sv en 34 CV ca doit etre bcp bcp mieux qu'une hornet, vu ou sont placés respectivement les CV sur ces motos |
pizzai69 | A ce compte la faut pas non plus dire des trucs comme ca quand je dis que biens des motos peuvent etre plus plaisantes a conduire en 34cv qu'un 600 sportif, faut savoir un peu la...
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | car le dr 350est prévu pour 34 ch seulement et que tout va avec ( poids transmision...) |
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 01-08-2005 à 19:20:13 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Bitman STAY APART | et moi je dit que le SV et le hornet en 34 CV spa pareil |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai jamais dit que t'étais un noob |
tuonono |
Message édité par tuonono le 01-08-2005 à 19:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant