| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 23:28:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 07:40:11 ![]() pov' petite CB |
RAff | salut, je vais me prendre une 125 début automne dans un concessionnaire, mais avant je vais me faire plaisir en achetant un casque...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ouaou je pensais à 150e le casque pas plus !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:28:53 ![]() ![]() |
iskandar Jables | à 150 ça m'étonnerais que tu trouyves un truc top...faut pas rêver... c'est comme si tu demandais la qualité d'une porsche au prix d'une 206.... |
Bitman STAY APART | j'ai payé mon nolan 101 170 a andorre |
iskandar Jables | donc pas 150 |
Bitman STAY APART | mais pas 350 non plus quoi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
tuonono |
|
iskandar Jables | rien. spa cher, stoo... |
MightyRob | Bonjour tout le monde !!! J'avais déjà posté ce message sur le topic Moto mais je me suis fais jeter ! y z'ont dit les newbies c'est pas ici... :-)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | CB 500
fuites d'huile ou de liquide divers (frein)
Message édité par Neostranger le 04-08-2005 à 19:37:43 --------------- X |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'avoue franchement je suis convaincu par vous now de prendre une CB 500. Et jvais mettre des sous sous pour me payer une selle confort la toute belle, un sabot, et d'autres modifs sympathique, mon ame de jacky se dévoile ^^
Message édité par Neostranger le 04-08-2005 à 20:04:47 --------------- X |
MightyRob | ouais j'ai fais un tour ca rocks comme moto...
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 20:30:30 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | voila typiquement la tete d fourche que je souhaite me faire ^^ mais en changeant les clignos en mettant un sabo et en changeant le silencieux et éventuellement le collecteur^^
--------------- X |
tuonono |
Message édité par tuonono le 04-08-2005 à 20:54:21 |
el_marco om mani padme hum |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ha zut je pensais les roulettes servait en fait a faite une "béquille" si la moto chutait, de telle sorte que les carter ne frottent pas --------------- X |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikidonc | Ca dépend des motos alors ?
|
tuonono |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui c'est jolie, mais a par le sabot et le silencieux ia quoi d'autre ? il a fait de la peinture et je vois pas d'autres diff Message édité par Neostranger le 04-08-2005 à 23:58:56 --------------- X |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | idem, si ia moyen quand j'aurai mon CB j'espere pouvoir peindre le collecteur en "doré" ou carrement en acheter un comme ca ^^ --------------- X |
tuonono |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si apparement avec de la peinture Haute température d'apres les gars que j'ai lu sur des forums ca marche ^^
--------------- X |
tuonono |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hier soir j'ai vu un truc dramatique à ma moto école pendant que j'étais au code ^^
Message édité par Neostranger le 05-08-2005 à 09:50:57 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |