|
Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
Un ptit effort.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:13:12 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Au niveau de l'équipement, est-ce qu'ils proposent des fringues particulièrement adaptés ou "n'importe" quel fut noir et t-shirt blanc est ok ? --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
L'Autiste Mentalement divergent |
Logiquement, n'importe quel bas noir et n'importe quel t-shirt blanc.
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Ouep en fait j'ai téléphoné à M. Douieb himself
Message édité par WhitePoney le 14-09-2004 à 15:27:47 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Ah ça, j'pense que c'est indispensable. Du moins la coquille.
crapaudine Batracien jovial | J'ai fait du Krav pendant 6 mois : j'ai arrêté parce que au bureau, ils finissaient par croire que mon mari me battait...(j'avais des bleus partout)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
senses | Bon je commence demain à Stras' |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:02:07 ![]() ![]() |
prince pirate fuck you and die... |
Message édité par prince pirate le 15-09-2004 à 19:28:09 |
Son nom est connu pour les pratiquants de Krav j'crois.
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Genova- |
--------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Genova- |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Protège dents ?? Ha faut donc s'attendre à se faire défoncer à chaque cours Message édité par WhitePoney le 16-09-2004 à 09:20:07 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
|
Genova- | H-1 --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Effectivement, c'est n'importe quoi. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Genova- |
Fragonar'sh |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Oui, donc rien à voir.
Message édité par prince pirate le 16-09-2004 à 21:28:00 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Genova- |
Genova- |
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
|
Le Qi-Gong n'est pas une école de Kung Fu à proprement parler. Ça relève davantage de la méthode de médecine alternative, où on t'enseigne à garder ton corps et ta tête en bonne santé.
L'Autiste Mentalement divergent | Trop de smiley tue le smiley. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | oufy===========>
|
Gounok Faux traître | Sauf que souvent, on ne choisit pas le maître dont on a envie, mais le seul qui soit à moins de 50km... |
Et ça, c'est mal. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
tibarly Inter arma silent leges | Salut, je fais su krav depuis peu, si tu veux un résumé clair, le krav c'est détruire les bijoux de famille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question a propos de la musculation | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
A propos du prix des lentilles de contact | A propos des auto-écoles |
Question a propos des dimensions des jantes | [Logement] A propos des APL ... |
[A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ? | A propos des contrats ecris |
MUSIQUE à propos des reprises !!!! | [Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... |
Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga. |