|
Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
---|
L'Autiste Mentalement divergent | Reprise du message précédent :
Un ptit effort.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:13:12 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Au niveau de l'équipement, est-ce qu'ils proposent des fringues particulièrement adaptés ou "n'importe" quel fut noir et t-shirt blanc est ok ? --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
L'Autiste Mentalement divergent |
Logiquement, n'importe quel bas noir et n'importe quel t-shirt blanc.
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Ouep en fait j'ai téléphoné à M. Douieb himself
Message édité par WhitePoney le 14-09-2004 à 15:27:47 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Ah ça, j'pense que c'est indispensable. Du moins la coquille.
crapaudine Batracien jovial | J'ai fait du Krav pendant 6 mois : j'ai arrêté parce que au bureau, ils finissaient par croire que mon mari me battait...(j'avais des bleus partout)
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
senses | Bon je commence demain à Stras' |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:02:07 |
prince pirate fuck you and die... |
Message édité par prince pirate le 15-09-2004 à 19:28:09 |
Son nom est connu pour les pratiquants de Krav j'crois.
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Genova- |
--------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Genova- |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Protège dents ?? Ha faut donc s'attendre à se faire défoncer à chaque cours ?!
Message édité par WhitePoney le 16-09-2004 à 09:20:07 --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
|
Genova- | H-1 --------------- Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme... |
Effectivement, c'est n'importe quoi. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Genova- |
Fragonar'sh |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Oui, donc rien à voir.
Message édité par prince pirate le 16-09-2004 à 21:28:00 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Genova- |
Genova- |
oufy Acuna Mattata Tenebrae |
|
Le Qi-Gong n'est pas une école de Kung Fu à proprement parler. Ça relève davantage de la méthode de médecine alternative, où on t'enseigne à garder ton corps et ta tête en bonne santé.
L'Autiste Mentalement divergent | Trop de smiley tue le smiley. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | oufy===========>
|
Gounok Faux traître | Sauf que souvent, on ne choisit pas le maître dont on a envie, mais le seul qui soit à moins de 50km... |
Et ça, c'est mal. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
tibarly Inter arma silent leges | Salut, je fais su krav depuis peu, si tu veux un résumé clair, le krav c'est détruire les bijoux de famille de l'adversaire de façon préventive ou défensive. En ce sens, le krav maga a un but de pacification puisque grâce à lui l'agresseur est privé de déscendance (c'est une bonne chose quand on pense que la descandance en question aurait pu etre mal élevée et devenir à son tour un agresseur potentiel)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question a propos de la musculation | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
A propos du prix des lentilles de contact | A propos des auto-écoles |
Question a propos des dimensions des jantes | [Logement] A propos des APL ... |
[A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ? | A propos des contrats ecris |
MUSIQUE à propos des reprises !!!! | [Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... |
Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga. |