Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73804985
SHAMSHIR
Posté le 08-11-2025 à 18:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicha a écrit :

Venant de France, tout paraît propre et sûr.

Pas Berlin. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 18:58:04  profilanswer

n°73804998
Scrypt
Posté le 08-11-2025 à 19:00:27  profilanswer

Mumbaï probablement pas :o

n°73805498
babyboy4
Posté le 08-11-2025 à 20:24:11  profilanswer

J’attaque le dernier livre du Patron et je suis très agréablement surpris.  
J’ai toujours beaucoup aimé ce qu’il disait dans ses livres mais un peu moins la façon dont il avait de le dire.  

Je trouvais son style assez rude pour ne pas dire un peu rustre avec parfois des passages un peu ampoulés.  
Cela pouvait convenir aux propos tenus dans ces livres mais j’avais peur que ce style convienne bien moins à un texte sur la religion.  

Et belle surprise dans ce début de livre avec un style bien plus aérien et recherché.  
J’espère que ce sera comme cela jusqu’à la fin.  

La religiosité a semble t’elle élevé Zemmour dans son style littéraire :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 08-11-2025 à 20:24:42
n°73805557
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-11-2025 à 20:36:37  profilanswer

La P.atron fantasmé des fafs@hfr.

https://www.youtube.com/watch?v=UjC [...] rt_radio=1

n°73805562
ledenez
Posté le 08-11-2025 à 20:37:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’attaque le dernier livre du Patron et je suis très agréablement surpris.
J’ai toujours beaucoup aimé ce qu’il disait dans ses livres mais un peu moins la façon dont il avait de le dire.

Je trouvais son style assez rude pour ne pas dire un peu rustre avec parfois des passages un peu ampoulés.
Cela pouvait convenir aux propos tenus dans ces livres mais j’avais peur que ce style convienne bien moins à un texte sur la religion.

Et belle surprise dans ce début de livre avec un style bien plus aérien et recherché.
J’espère que ce sera comme cela jusqu’à la fin.

La religiosité a semble t’elle élevé Zemmour dans son style littéraire :D

Maintenant de ta faute j’ai envie de le lire "pour voir", je vais devoir attendre de le trouver dans une boîte à livres, ça peut être long.

n°73806583
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 09-11-2025 à 06:50:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mumbaï probablement pas :o

merci, je l'achèterai parce que j'ai pas le choix et je suis intrigué par ce changement d'écriture...

n°73806724
SHAMSHIR
Posté le 09-11-2025 à 09:09:33  profilanswer

Perso en tout cas, après avoir acheté La France n'a pas dit son dernier mot, j'ai été bien déçu. A l'oral Zemmour est meilleur et va à l'essentiel, et surtout ses petites anecdotes de dinés mondains de journaliste doré et politiques étaient tellement mal venues...  

Il parait que le style de de Villiers est bon. mais à l'oral il est ultra lent...

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73806937
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-11-2025 à 10:35:16  profilanswer

Encore une synthèse brillante de Sarah sur notre situation énergétique.

https://x.com/knafo_sarah/status/19 [...] qDEFY0jjmw

Mais que peuvent dire les gauchistes face à ça?
De construit, d’argumenté j’entends, pas des « fascistes! nazis! ».

n°73806998
Raspa
Posté le 09-11-2025 à 10:55:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Perso en tout cas, après avoir acheté La France n'a pas dit son dernier mot, j'ai été bien déçu. A l'oral Zemmour est meilleur et va à l'essentiel, et surtout ses petites anecdotes de dinés mondains de journaliste doré et politiques étaient tellement mal venues...  

Il parait que le style de de Villiers est bon. mais à l'oral il est ultra lent...

C'est clair que si Zemmour est un best seller, il n'est pas de la qualité d'un "Choses vues" de Victor Hugo qu'il a voulu "refaire".

Message édité par Raspa le 09-11-2025 à 11:00:00
n°73807044
Nikechow
Posté le 09-11-2025 à 11:08:53  profilanswer

andhar a écrit :

Excellente.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2025 à 11:08:53  profilanswer

n°73807088
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 09-11-2025 à 11:16:20  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

zemmour va toujours à l'essentiel et ses analyses sont toujours constructives, pas un mot de trop, le but est de percuté, que l'on aime ou pas, c'est une écriture qui a de l'effet

De Villiers est dans le style vieux français, avec des mots fleuris, inconnus pour les sans libre arbitre que l'on voit à foison à gauche mais le chapitre encours fini toujours par faire mal, c'est toujours trop beau à lire si je puis dire

Message édité par gratouillis le 09-11-2025 à 11:17:46
n°73807109
Roupillon
Posté le 09-11-2025 à 11:20:00  profilanswer

andhar a écrit :

Ce condensé de vérité encore une fois.
R! C’est le parti qui enonce des vérités, les français ne sont pas prêts à les entendre.

n°73807169
Scrypt
Posté le 09-11-2025 à 11:36:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ce condensé de vérité encore une fois.
R! C’est le parti qui enonce des vérités, les français ne sont pas prêts à les entendre.

t'avais pas dit que tu dégageais Zemmour il y a quelques mois ? :o

n°73807186
babyboy4
Posté le 09-11-2025 à 11:40:41  profilanswer

Il a vu la lumière  [:jean_risitas:2]

n°73807195
Hector Str​inger
Posté le 09-11-2025 à 11:43:11  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

A l'oral, le problème de de Villiers, c'est évidemment sa voix désagréable.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73807209
Roupillon
Posté le 09-11-2025 à 11:46:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'avais pas dit que tu dégageais Zemmour il y a quelques mois ? :o

Quoi ?
J’ai prévu de voter R! aux prochaines élections, dans ma logique du vote pour le moins pire. Je l’ai dit sur ce topic ou lrem d’ailleurs.
J’ai également arrêter de me définir de gauche car aujourd'hui ça veut pas dire la même chose que dans ma jeunesse.

n°73807226
Scrypt
Posté le 09-11-2025 à 11:52:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quoi ?
J’ai prévu de voter R! aux prochaines élections, dans ma logique du vote pour le moins pire. Je l’ai dit sur ce topic ou lrem d’ailleurs.
J’ai également arrêter de me définir de gauche car aujourd'hui ça veut pas dire la même chose que dans ma jeunesse.

interne n'oublie pas :o

Roupillon a écrit :

Je terminais la conversation initiée sur ce thème.
Mais oui, j’écoute plus Zemmour,  c’est la Sandrine Rousseau de droite : il n’accorde pas assez d’importance à la science, et reste aveugle vis à vis de Poutine comme Rousseau sur l’islamisation du pays.
Bonne continuation,

n°73807312
Roupillon
Posté le 09-11-2025 à 12:16:59  profilanswer

Je me rappelle et j’assume. Ça reste le moins pire.

n°73810050
Roupillon
Posté le 09-11-2025 à 22:12:12  profilanswer

"Ça aurait pu être dramatique" : renforts, évacuations et enquête après l’immeuble ravagé par un tir de mortier à Rillieux-la-Pape

https://www.lyonmag.com/media/images/thumb/1200x675_690fc939be1d8-photo-2025-11-08-17-50-49-1.png

Citation :

La préfecture du Rhône décrit des individus "vêtus de combinaisons blanches et noires" ayant utilisé des mortiers "au cours d’un tournage d’un clip de rap illégal." Selon les services de l'État, ces tirs ont ensuite visé des policiers stationnés à proximité, avant de mettre le feu à un balcon d’habitation. L’incendie s’est propagé aux cinq étages, détruisant cinq appartements.

:ouch:

n°73810104
lkae
Posté le 09-11-2025 à 22:25:06  profilanswer

Roupillon a écrit :

"Ça aurait pu être dramatique" : renforts, évacuations et enquête après l’immeuble ravagé par un tir de mortier à Rillieux-la-Pape

https://www.lyonmag.com/media/image [...] 0-49-1.png

Citation :

La préfecture du Rhône décrit des individus "vêtus de combinaisons blanches et noires" ayant utilisé des mortiers "au cours d’un tournage d’un clip de rap illégal." Selon les services de l'État, ces tirs ont ensuite visé des policiers stationnés à proximité, avant de mettre le feu à un balcon d’habitation. L’incendie s’est propagé aux cinq étages, détruisant cinq appartements.

Les tournages des scopitones des chaussettes noires, tu penses que ça se passait comment ?

Message édité par lkae le 09-11-2025 à 22:25:19
n°73810132
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-11-2025 à 22:28:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Des jeunes qui s’opposaient légitimement aux provocations d’une police fasciste.
Heureusement, aucun n’a été naélisé lors de l’opération.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 09-11-2025 à 22:29:53
n°73810213
nicha
Posté le 09-11-2025 à 22:40:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Les journalistes de l'audiovisuel public vont surtout voir un accident malencontreux causé par de jeunes artistes pleins de talent et de créativité.

Un risque dérisoire par rapport à toute la production donc ces jeunes nous font bénéficier, contribuant au rayonnement culturel de la France.

n°73810228
Roupillon
Posté le 09-11-2025 à 22:41:12  profilanswer

andhar a écrit :

Des jeunes qui s’opposaient légitimement aux provocations d’une police fasciste.
Heureusement, aucun n’a été naélisé lors de l’opération.

J’avais pas mis le lien
https://www.lyonmag.com/article/148 [...] ux-la-pape

Citation :

L’élu affirme que “39 personnes […] vont devoir être relogées” et insiste concernant les "rumeurs complètement immondes propagées par certain. Ce n’est pas la police qui est à l’origine de ce qui s’est passé, ce sont bien les voyous. Les caméras de la ville ont filmé, on voit bien des voyous qui finissent un clip, totalement illégal et qui tire au mortier directement sur des policiers et ce sont ces tirs de mortier qui mettent le feu à l’immeuble. Ça aurait pu être dramatique."

Une soirée classique dans une ville de France :
Les racailles tirent au mortiers sur la police
Les racailles font circuler la rumeurs que la police et à l’origine du feu qui en découle
Les Nicolas paient l’intervention de la police, la réparation de l’immeuble et les frais pour reloger les familles
Mais on doit être content car aucun habitant de l’immeuble n’a été blessé ou mort dans l’incendie

n°73810347
nicha
Posté le 09-11-2025 à 22:50:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Une soirée classique dans une ville de France :

Oui, classique. L'utilisation de matériel pyrotechnique est quotidienne dans les banlieues, à titre gratuit ou parfois pour communiquer sur le narcotrafic entre quartchiers.

On a là tous les paradoxes de notre société dégénérée :
- ils déclarent ne pas avoir d'argent mais tirent des feux d'artifice de 30 min tous les soirs, pour les mariages ça peut être plus long
- ils polluent allègrement, tous les espaces verts sont plein de résidus de pétards (entre autre comportement antiécologique) mais EELV prend leur défense
- ils tirent sur les pompiers et la police mais quand ils se blessent, ils comptent sur ces derniers

n°73810934
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-11-2025 à 08:41:45  profilanswer

Ce post lunaire :D

n°73812515
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2025 à 14:13:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

=>

Donc, merci d'arrêter de pourrir le topic.
Au passage tu pourras atténuer ton obsession envers moi et arrêter de me doxxer. Tu vas faire quoi ? Donner mon adresse et payer pour une vengeance car tu t'es senti humilié sur le topic facho d'un forum informatique ?

Bah écoute, vas y.
Tu ne vaux pas mieux que les agresseurs de Mila.

Mais de quoi tu parles?
Mes propos a ton encontre c'est pour t'expliquer parce que visiblement t'es pas au courant malgré un paquet d'explications du genre, que t'es insignifiant, t'es rien, un pauvre mec planqué derrière un pauvre pseudo sur un pauvre forum.
Quant a l'humiliation, suffit de remonter tes posts où tu racontes de la merde (les ammonites, la liste de Schindler, el famoso regard) pour avoir une idée de ce que le mot "honte" vaux pour toi, apparemment pas tripette, en tout cas pas suffisamment pour que tu la ressente en écrivant ta vie de merde sur un forum de mecs qui s'en tamponnent.
Ton adresse, ainsi que ton nom, sont disponibles sur internet depuis ta tentative de cagnotte/escroquerie, t'a eu de la visite? non. Additionnes 2 et 2 et tu comprendras peut-être enfin qu'on s'en bat les couilles de toi, tu nous fait juste rire quand tu passes nous faire ton numéro dont on se fout totalement.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73812715
Scrypt
Posté le 10-11-2025 à 14:52:15  profilanswer

c'est hallucinant l'hégémonie des névrons d'extrême-gauche dans le supérieur public

le cas Pierre Gentillet est dingue:

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] -20251027/

il a été "soutenu" par un seul autre prof gauchiste qui finalement a rétropédalé comme un invertébré:

https://x.com/AgeMoyen/status/1983209668051681784

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/446754

n°73812757
lkae
Posté le 10-11-2025 à 15:00:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est hallucinant l'hégémonie des névrons d'extrême-gauche dans le supérieur public

il a été "soutenu" par un seul autre prof gauchiste qui finalement a rétropédalé comme un invertébré:

Le youtubeur Nota Bena s'est aussi retrouvé dans la tourmente pour avoir soutenu son collègue.

Après, c'est du classique à l'extrême gauche.  Le pire, c'est que visiblement, Pierre Gentillet a l'air d'être un professeur exemplaire.

n°73812867
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 10-11-2025 à 15:21:33  profilanswer

lkae a écrit :

Le youtubeur Nota Bena s'est aussi retrouvé dans la tourmente pour avoir soutenu son collègue.

Après, c'est du classique à l'extrême gauche.  Le pire, c'est que visiblement, Pierre Gentillet a l'air d'être un professeur exemplaire.

Nota Bene plutôt?

j'aime beaucoup ses vidéos sur l'histoire jusqu'un jour il pette les plombs parce qu'un mec de droite l'avait insulté où quelque chose comme cela  

sauf que sur une vidéo où il est venu pleuré, il a généralisé sur toutes les droites à la manière d'ATTAL pour les législatives

désabonnement immédiate pour ma part, tant qu'il était dans le cadre de ses thèmes habituels, cela allait, puis il est passé dans les revendications...

la tourment est parti de là et si besoin, je lui fais un cours sur Vichy!!

n°73812904
lkae
Posté le 10-11-2025 à 15:28:35  profilanswer

gratouillis a écrit :

Nota Bene plutôt?

j'aime beaucoup ses vidéos sur l'histoire jusqu'un jour il pette les plombs parce qu'un mec de droite l'avait insulté où quelque chose comme cela

sauf que sur une vidéo où il est venu pleuré, il a généralisé sur toutes les droites à la manière d'ATTAL pour les législatives

désabonnement immédiate pour ma part, tant qu'il était dans le cadre de ses thèmes habituels, cela allait, puis il est passé dans les revendications...

la tourment est parti de là et si besoin, je lui fais un cours sur Vichy!!

Oui, nota bene. Un youtubeur de gauche, mais pas assez à gauche  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 10-11-2025 à 15:28:43
n°73812988
poney2014
Слава Україні!
Posté le 10-11-2025 à 15:47:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Fig 1 : la censure.

Un mec de lfi qui pleurniche de la censure [:calimefrog]

n°73813360
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-11-2025 à 17:07:32  profilanswer

lkae a écrit :

Oui, nota bene. Un youtubeur de gauche, mais pas assez à gauche  :lol:

J’avais vu une vidéo du trama c’était magique :D
Des procès en pureté idéologique, du facho/nazi à toutes les sauces (et entre eux en plus :lol:) et finalement des séances d’autocritique à la mode stalinienne.  
Je me suis éclaté  [:ultra62]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73813438
Nikechow
Posté le 10-11-2025 à 17:26:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:clooney24]
On a tout le package : écriture inclusive, excuses et repentir publiques, censure, appel au fascisme et conseils sur bluesky.  [:clooney8]

n°73813444
korrigan73
Membré
Posté le 10-11-2025 à 17:28:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

les uni sont en proie au terrorisme intellectuel.

ils ont peur de sanctionné meme les types qui bloquent les facs et detruisent le mobilier interieur.
ils sont terrorisés a l'idée de permettre a des droitards, ou pretendus tel, de s'exprimer. GG le jour ou ils ont meme bloqué la femme de jospin... l'ED commence a jospin, faut le sachoir.  
et ont tellement peur du "qu'en dira t'on", que meme un prof exemplaire ne sera pas soutenu en cas d'attaque illegitime...

faut tout raser.

---------------
El predicator du topic foot
n°73813489
poney2014
Слава Україні!
Posté le 10-11-2025 à 17:39:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Mais de quoi tu parles?
Mes propos a ton encontre c'est pour t'expliquer parce que visiblement t'es pas au courant malgré un paquet d'explications du genre, que t'es insignifiant, t'es rien, un pauvre mec planqué derrière un pauvre pseudo sur un pauvre forum.
Quant a l'humiliation, suffit de remonter tes posts où tu racontes de la merde (les ammonites, la liste de Schindler, el famoso regard) pour avoir une idée de ce que le mot "honte" vaux pour toi, apparemment pas tripette, en tout cas pas suffisamment pour que tu la ressente en écrivant ta vie de merde sur un forum de mecs qui s'en tamponnent.
Ton adresse, ainsi que ton nom, sont disponibles sur internet depuis ta tentative de cagnotte/escroquerie, t'a eu de la visite? non. Additionnes 2 et 2 et tu comprendras peut-être enfin qu'on s'en bat les couilles de toi, tu nous fait juste rire quand tu passes nous faire ton numéro dont on se fout totalement.

C'est quoi cette cagnotte ? Pour financer  la campagne perdante de eelv ?

n°73813503
poney2014
Слава Україні!
Posté le 10-11-2025 à 17:42:48  profilanswer

huche a pain a écrit :

disons que d'un coté il y a Blast, média indépendant ayant pignon sur rue
https://www.blast-info.fr/presentation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blast_(web_TV)

et de l'autre une rdm chaine youtube à 26k abonnés intitulée "La minute info"

que chacun fasse son propre tri

Blast, indépendant, normalement il y a une notion de négation entre les deux, joost, oh pardon, huche à pain, dsl c'est un réflexe, je pense tjs à ton ancien pseudo en te lisant. Bref, je continue, blast c'est tout sanf indépendant, déjà c'est financé donc dépendant de la main qui te nourrit.

n°73813758
nicha
Posté le 10-11-2025 à 18:41:40  profilanswer

BBC fait de la merde sur Trump > le directeur du groupe et directrice de la rédaction démissionnent (bon, j'espère que Trump maintiendra sa plainte à 1 milliard contre la BBC, les médias doivent comprendre).

Le Louvre est cambriolé > Rachida Dati reste à son poste.

C'est ça la France, faire de la merde sans la moindre conséquence.

n°73813812
poney2014
Слава Україні!
Posté le 10-11-2025 à 18:50:14  profilanswer

Au dela de l'insulte systématique sur bolloré, j'ai buté sur des phrases mal faites.

Ex :

Citation :

Présente en France dans plus de 350 gares, métros et aéroports, l'enseigne rouge vif est connue de tout·

La phrase se termine sur une faute d'orthographe, il aurait fallu l'utilisation du "s" à la place du "t" . De plus, le signe utilisé pour le point n'est pas le bon, il doit se placer sur la ligne du bas, et pas "flotter". Regarde la différence : leur point, et celui normalement utilisé : ·.

Citation :

e voyageur·

Cela ne veut absolument rien dire. Que signifie le "e" seul comme ça ? Cela ne veut rien dire. Pourquoi n'est-il pas en majuscule ? Pourquoi est-il accolé au point le précédant, sans espace ? Pourquoi le terme voyageur est-il à peu près seul ? Et encore une utilisation d'un mauvais signe en guise de point.

Citation :

euse.

Idem, quatre caractères enchaînés les uns aux autres, ça ne sert à rien du tout. A noter, enfin, l'utilisation du signe classique du point, il était temps. Je me suis n"anmoins arrêté là, pas de temps à perdre quand je sens qu'il va y avoir plein de mensonges.

Ceci dit, si ça peut faire chialer les gauchos, c'est bon à prendre, j'avais besoin de sel pour mon repas de ce soir. Et sois certain, blackbone, qu'ils ont probablement gagné un client en ma personne. Merci de m'en avoir fait la publicité !

Message édité par poney2014 le 10-11-2025 à 18:58:54
n°73813962
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 10-11-2025 à 19:19:22  profilanswer

poney2014 a écrit :

Blast, indépendant, normalement il y a une notion de négation entre les deux, joost, oh pardon, huche à pain, dsl c'est un réflexe, je pense tjs à ton ancien pseudo en te lisant. Bref, je continue, blast c'est tout sanf indépendant, déjà c'est financé donc dépendant de la main qui te nourrit.

Blast ne sait jamais déclaré indépendant sauf des gauches peut être, il s'est toujours déclaré gauche radicale

c'est pour cela que je l'écoute pour me motiver à toujours être méchant avec eux...

n°73813976
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-11-2025 à 19:22:32  profilanswer

poney2014 a écrit :

C'est quoi cette cagnotte ? Pour financer  la campagne perdante de eelv ?

De mémoire c'était a la suite de l'affaire du boxeur je crois, y'avait une cagnotte qui avait été montée, ça avait fait "débat" entre ceux qui voulaient donner/ont donnés et ceux pour qui c'était financer le retour des bottes sur les Champs, et notre ami avait monté une cagnotte pour une affaire équivalente mais avec d'autres paramètres, en son nom propre, avec photo et tout, dans laquelle le seul versement était le sien.
Encore un grand moment d'humour involontaire (le meilleur amha).

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73814011
Adalbert
Posté le 10-11-2025 à 19:33:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le Twitter de Age Moyen est l'exemple plus frappant de l'escroquerie intellectuelle sur l'histoire.

Tout y est présenté de travers : comparaisons bancales, raccourcis à la louche, et une obsession à plaquer le présent sur le passé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8253  8254  8255  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)