| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 18:58:04 ![]() ![]() |
Scrypt |
babyboy4 | J’attaque le dernier livre du Patron et je suis très agréablement surpris. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 08-11-2025 à 20:24:42 |
Backbone- Much to learn, you still have. | La P.atron fantasmé des fafs@hfr.
|
ledenez |
|
gratouillis aime la vie |
|
andhar Vieillir ou mourir | Encore une synthèse brillante de Sarah sur notre situation énergétique.
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 09-11-2025 à 11:00:00 |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Message édité par gratouillis le 09-11-2025 à 11:17:46 |
Roupillon |
|
Scrypt |
|
babyboy4 | Il a vu la lumière |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Roupillon |
|
Scrypt |
|
Roupillon | Je me rappelle et j’assume. Ça reste le moins pire. |
lkae |
Les tournages des scopitones des chaussettes noires, tu penses que ça se passait comment ? Message édité par lkae le 09-11-2025 à 22:25:19 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 09-11-2025 à 22:29:53 |
nicha |
|
Roupillon |
|
nicha |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Ce post lunaire |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt | c'est hallucinant l'hégémonie des névrons d'extrême-gauche dans le supérieur public
|
lkae |
|
|
lkae |
Oui, nota bene. Un youtubeur de gauche, mais pas assez à gauche Message cité 1 fois Message édité par lkae le 10-11-2025 à 15:28:43 |
poney2014 Слава Україні! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nikechow |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
|
|
nicha | BBC fait de la merde sur Trump > le directeur du groupe et directrice de la rédaction démissionnent (bon, j'espère que Trump maintiendra sa plainte à 1 milliard contre la BBC, les médias doivent comprendre).
|
Au dela de l'insulte systématique sur bolloré, j'ai buté sur des phrases mal faites. Ex :
La phrase se termine sur une faute d'orthographe, il aurait fallu l'utilisation du "s" à la place du "t" . De plus, le signe utilisé pour le point n'est pas le bon, il doit se placer sur la ligne du bas, et pas "flotter". Regarde la différence : leur point, et celui normalement utilisé : ·.
Cela ne veut absolument rien dire. Que signifie le "e" seul comme ça ? Cela ne veut rien dire. Pourquoi n'est-il pas en majuscule ? Pourquoi est-il accolé au point le précédant, sans espace ? Pourquoi le terme voyageur est-il à peu près seul ? Et encore une utilisation d'un mauvais signe en guise de point.
Idem, quatre caractères enchaînés les uns aux autres, ça ne sert à rien du tout. A noter, enfin, l'utilisation du signe classique du point, il était temps. Je me suis n"anmoins arrêté là, pas de temps à perdre quand je sens qu'il va y avoir plein de mensonges. Ceci dit, si ça peut faire chialer les gauchos, c'est bon à prendre, j'avais besoin de sel pour mon repas de ce soir. Et sois certain, blackbone, qu'ils ont probablement gagné un client en ma personne. Merci de m'en avoir fait la publicité ! Message édité par poney2014 le 10-11-2025 à 18:58:54 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Adalbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |