Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73798927
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 07-11-2025 à 10:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

Sur Arte, le meilleur cotoie le pire.
Je me souviens d'une programmation un peu speciale,
deux reportages a la suite l'un de l'autre, avec comme theme le nucleaire.

les deux se contredisaient totalement.  :D

oui, c'est parfois le cas et cela pose question, nous sommes en plus, sur de courants de pensées vu que la formule de ce médias est, Franco- allemand

mais la grande majorité des programmes sont le plus souvent apolitique est c'est vraiment cela qui sauve ce média

j'y prend beaucoup de plaisir à voir depuis ma retraite vu que je suis un dingue d'histoire et de recherche

mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 10:49:46  profilanswer

n°73798941
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 07-11-2025 à 10:52:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

il n'y a normalement pas besoin d'insultes, le pourrissage à répétition suffit  [:airforceone]

oui, j'ai entendu cela sur europe1, il a accès à un ordinateur alors que pour Sarko, c'est refusé

donc, faut avoir tuer pour en obtenir un?

n°73799060
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-11-2025 à 11:15:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

il n'y a normalement pas besoin d'insultes, le pourrissage à répétition suffit  [:airforceone]

Fig 1 : la censure.

n°73799092
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2025 à 11:19:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Fig 1 : la censure du pourrissage .

[:angefox]

n°73799156
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 07-11-2025 à 11:28:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Fig 1 : la censure.

Putain mais t'es vraiment né avant la honte toi c'est pas possible  [:arngrimlechauve:4]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73799187
Backbone-
Posté le 07-11-2025 à 11:34:37  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Putain mais t'es vraiment né avant la honte toi c'est pas possible  [:arngrimlechauve:4]

Tu sais, ton avis de faf sur un forum de geeks, c'est un peu le cadet de mes soucis.

Pas UN pour reconnaitre que sur les deux affaires, ce topic et le topic attentats ont étés des cloaques sans nom. Pas UN putain.

Assumez vos obsessions.

Et arrête de parler de honte, je te rappelle qu'on est sur le topic Z, 4,5% dans les derniers sondages et des mecs qui se prennent pour la résurrection du Christ.

Bordel.  [:dracula]

n°73799206
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-11-2025 à 11:39:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu sais, ton avis de faf sur un forum de geeks, c'est un peu le cadet de mes soucis.

Pas UN pour reconnaitre que sur les deux affaires, ce topic et le topic attentats ont étés des cloaques sans nom. Pas UN putain.

Assumez vos obsessions.

Et arrête de parler de honte, je te rappelle qu'on est sur le topic Z, 4,5% dans les derniers sondages et des mecs qui se prennent pour la résurrection du Christ.

Puisque R! ne représente rien, pourquoi ne vas-tu pas plutôt combattre le fascisme sur le topic du RN, archi-favori des prochaines présidentielles ?
La seule explication logique qui me vient c'est que tu es probablement toi-même un militant RN et que tu viens ici pour t'assurer que les électeurs d'extrême-droite ne se dispersent pas ?
Mais juste avant que tu partes, on aimerait quand même savoir si tu préfères voter pour Marine ou Jordan en 2027 ?
Personnellement je me dis que les compétences de Jordan sur Call of Duty en feront un meilleur président que n'importe quel socialo-Macroniste, mais j'aime bien les chats aussi.

Message édité par alien64 le 07-11-2025 à 11:46:01
n°73799261
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 07-11-2025 à 11:49:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Assumez vos obsessions.

c'est pas du tout le pourcentage qui compte mais la volonté de bien faire...

quand je vois qu'un certain parti qui avait, 1,7% et qui se croit des ailes dans les sondages et qui en plus, arrive à plomber encore le pays, le choix pour ceux qui ont encore leurs libres arbitres, est vite fait!

n°73799276
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 11:52:00  profilanswer

vous vous souvenez de l'histoire louche de "chasse aux n*" organisée dans un village de la Creuse, avec des gars poursuivis par des pickups de néonazis etc.

hé bien évidemment, c'était de la fake news relayée par les média d'EG:

https://www.marianne.net/societe/po [...] aux-negres

Citation :

Présentée en août comme une chasse à l’homme raciste dans un village de la Creuse, l’affaire de Royère-de-Vassivière vient d’être requalifiée par la justice en altercation sur fond d’alcool. Une volte-face qui interroge la fabrique médiatique et la politique du fait divers, quand l’émotion prend le pas sur la vérification.

il y a carrément eu des manifs pour un truc qui n'est jamais arrivé  [:albounet]

n°73799327
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-11-2025 à 12:03:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Assumez vos obsessions.

Si tu vois pas que tu te contredis entre la première phrase et celle qui suit, on peut pas faire grand chose pour toi amha.
Tu passes tout ton temps ici a pêcher des réactions comme un gamin méprisé par ses parents, et tu dis que t'en a rien a foutre? Tu la vois ton incohérence ou faut te l'expliquer?

Bref, continues a poster, tu nous fait rire, tant que t'y trouves ton compte (et ça a l'air d'être le cas), continues si ça te fait du bien, c'est mieux que la picole, ça coûte moins cher a la sécu.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 12:03:41  profilanswer

n°73799344
Nikechow
Posté le 07-11-2025 à 12:07:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

vous vous souvenez de l'histoire louche de "chasse aux n*" organisée dans un village de la Creuse, avec des gars poursuivis par des pickups de néonazis etc.

hé bien évidemment, c'était de la fake news relayée par les média d'EG:

https://www.marianne.net/societe/po [...] aux-negres

Citation :

Présentée en août comme une chasse à l’homme raciste dans un village de la Creuse, l’affaire de Royère-de-Vassivière vient d’être requalifiée par la justice en altercation sur fond d’alcool. Une volte-face qui interroge la fabrique médiatique et la politique du fait divers, quand l’émotion prend le pas sur la vérification.

il y a carrément eu des manifs pour un truc qui n'est jamais arrivé [:albounet]

J'en parlais à la page d'avant.
C'est surtout ça qui interroge :

Citation :

Une affaire reprise en boucle dans les médias. En quelques jours, la quasi-totalité de la presse nationale s’était fait l’écho de ce récit parlant de « chasse au nègre ».

Macron nous a fait tout un discours sur le danger des réseaux sociaux car il n'y a pas de recul journalistique et de vérification de l'information. Et là, on voit que la "quasi-totalité" de la presse plonge dans cette fausse information. Pourquoi ? Y aurait-il une question d'idéologie commune à la quasi-totalité de la presse en France ?
Quelle presse n'a pas repris cette "chasse aux negres" et correspondrait-elle à la presse jugée d'ED et menacée de censure ? Tout le monde sait.

n°73799357
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 12:11:44  profilanswer

Nikechow a écrit :

J'en parlais à la page d'avant.
C'est surtout ça qui interroge :

Citation :

Une affaire reprise en boucle dans les médias. En quelques jours, la quasi-totalité de la presse nationale s’était fait l’écho de ce récit parlant de « chasse au nègre ».

Macron nous a fait tout un discours sur le danger des réseaux sociaux car il n'y a pas de recul journalistique et de vérification de l'information. Et là, on voit que la "quasi-totalité" de la presse plonge dans cette fausse information. Pourquoi ? Y aurait-il une question d'idéologie commune à la quasi-totalité de la presse en France ?  
Quelle presse n'a pas repris cette "chasse aux negres" et correspondrait-elle à la presse jugée d'ED et menacée de censure ? Tout le monde sait.

ha merde j'ai vu le post sur Elias mais pas celui-là :o

Ben c'est du bain béni pour le lecteur moyen d'EG d'un Libé, un Blast, ou un électeur LFI. Ils cherchent désespérément partout des traces de néonazis qui n'existent que dans leur tête depuis 50 piges.

n°73799452
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2025 à 12:36:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ben c'est du bain béni pour le lecteur moyen d'EG d'un Libé, un Blast, ou un électeur LFI. Ils cherchent désespérément partout des traces de néonazis qui n'existent que dans leur tête depuis 50 piges.

Ils sont déjà tout fou pour une fois que le meurtrier est un français caucasien.
En oubliant que son cerveau de bulot s'est fait hacké par des barbus et le Coran ...

n°73799693
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-11-2025 à 13:31:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je lisait des trucs a droite a gauche sur l'affaire du petit Grégory, jusqu'à mention d'un article de Marguerite Duras, pour Libé, où elle explique être persuadée que c'est la mère du gosse qui l'a buté, elle l'a "vu".
Et là j'ai repensé a mes impôts  [:somberlainv:1]  

C'est quand même impressionnant le nombre d'articles filsdeputesques qu'on trouve dans ce journal.

---------------
n°73799702
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 13:33:37  profilanswer

Je lisait des trucs a droite a gauche sur l'affaire du petit Grégory, jusqu'à mention d'un article de Marguerite Duras, pour Libé, où elle explique être persuadée que c'est la mère du gosse qui l'a buté, elle l'a "vu".

C'est quand même impressionnant le nombre d'articles filsdeputesques qu'on trouve dans ce journal.

elle a du le voir en rêve, ça suffit comme preuve.

Chaque nuit Usul doit rêver de ratonnades. Bien plus que n'importe quel vrai néonazi d'ailleurs :D

n°73799710
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 07-11-2025 à 13:35:33  profilanswer

Elle était surement dans le secret du juge Lambert :o

n°73799752
varlocke
Posté le 07-11-2025 à 13:42:43  profilanswer

Si tu vois pas que tu te contredis entre la première phrase et celle qui suit, on peut pas faire grand chose pour toi amha.
Tu passes tout ton temps ici a pêcher des réactions comme un gamin méprisé par ses parents, et tu dis que t'en a rien a foutre? Tu la vois ton incohérence ou faut te l'expliquer?

Bref, continues a poster, tu nous fait rire, tant que t'y trouves ton compte (et ça a l'air d'être le cas), continues si ça te fait du bien, c'est mieux que la picole, ça coûte moins cher a la sécu.

Non mais mec, tu quotes un mec qui collectionnes les pierres à plusieurs milliards d'€ et qui fait une cagnotte Leetchi pour escroquer des gens... [:mooonblood:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73799789
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-11-2025 à 13:49:25  profilanswer

varlocke a écrit :

Non mais mec, tu quotes un mec qui collectionnes les pierres à plusieurs milliards d'€ et qui fait une cagnotte Leetchi pour escroquer des gens... [:mooonblood:2]

Non la cagnotte c'était pour la cause.
Effectivement il aurait pu vendre un cailloux mais ils doivent être trop précieux, ou pas assez liquide sur le marché je sais pas, mais ça n'a pas été la solution retenue.

Reste que si j'avais ne serait-ce qu'un de ces cailloux, je viendrais pas poster ma frustration sur HFR mais plutôt entrain d'enquiller des Pina Colada dans un paradis fiscal, mais bon, quand on est d'ED, on s'évade pas fiscalement et on boit Français, donc je reste dans mon bled et je me sert des pastis, c'est ainsi.
Si j'avais su que j'aurais pu être millionnaire en les ramassant ces ammonites quand j'étais gamin, y'aurai jamais eu d'Arngrimlechauve sur HFR, rendez vous compte.
Monde de merde  [:_apache_:3]

---------------
n°73800836
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 17:08:26  profilanswer

Comme je suis altruiste, à l'approche de ce long week-end je vous injecte une dose de haine:

Citation :

Philippine : inquiétantes révélations sur le suspect

https://www.youtube.com/watch?v=P7j1PrjEMAk

n°73800917
Backbone-
Posté le 07-11-2025 à 17:24:04  profilanswer

Effectivement il aurait pu vendre un cailloux mais ils doivent être trop précieux, ou pas assez liquide sur le marché je sais pas, mais ça n'a pas été la solution retenue.

Reste que si j'avais ne serait-ce qu'un de ces cailloux, je viendrais pas poster ma frustration sur HFR mais plutôt entrain d'enquiller des Pina Colada dans un paradis fiscal, mais bon, quand on est d'ED, on s'évade pas fiscalement et on boit Français, donc je reste dans mon bled et je me sert des pastis, c'est ainsi.
Si j'avais su que j'aurais pu être millionnaire en les ramassant ces ammonites quand j'étais gamin, y'aurai jamais eu d'Arngrimlechauve sur HFR, rendez vous compte.

Explique moi stp, qui pourri le topic ?

n°73801054
Arngrimlec​hauve
Posté le 07-11-2025 à 17:53:56  profilanswer

Backbone- a écrit :

Explique moi stp, qui pourri le topic ?

Te faut un dessin ou comment ça se passe ?

---------------
n°73801151
Backbone-
Posté le 07-11-2025 à 18:15:27  profilanswer

Te faut un dessin ou comment ça se passe ?

=>

On aurait du mettre le Justicier d'Angers sur l'île, un regard un peu appuyé et le mec coupait le contact devant le bistrot pour s'enquiller un canon de rouge.

On raconte qu'un jour il est descendu dans une banlieue chaude pour se faire rembourser son teuteu qui finalement n'était pas si quali que ça.
Les mecs sont descendus, et quand ils ont vus qu'ils étaient encerclés, ils ont posé le kil' direct arrivé du Maroc a 50m de l'individu et sont retournés jouer à Fifa sans regarder derrière eux, de peur d'être foudroyés par le Saint Regard.
D.ieu est grand, mais c'est Chuck qui a inventé l'unité de mesure.

Oula Scrypt fait attention, ça va chier pour ton matricule  [:wumalpy:1]

Mec avec tout ce que t'a raconté sur le forum t'es devenu un mème ici, donc parler d'apprendre de ses erreurs alors que tu persistes encore et toujours a passer pour un con, c'est plutôt fort de café

Donc, merci d'arrêter de pourrir le topic.
Au passage tu pourras atténuer ton obsession envers moi et arrêter de me doxxer. Tu vas faire quoi ? Donner mon adresse et payer pour une vengeance car tu t'es senti humilié sur le topic facho d'un forum informatique ?

Bah écoute, vas y.
Tu ne vaux pas mieux que les agresseurs de Mila.

n°73801192
SHAMSHIR
Posté le 07-11-2025 à 18:23:13  profilanswer

Casse toi Backbone, arrête de venir ici chercher la confrontation. Tu nous fatigues.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73801212
Backbone-
Posté le 07-11-2025 à 18:29:12  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Casse toi Backbone, arrête de venir ici chercher la confrontation. Tu nous fatigues.

Les topics politiques d'HFR sont squattés à 95% par les opposants, DWI.

n°73801272
babyboy4
Posté le 07-11-2025 à 18:41:22  profilanswer

J’avais dit de ne pas lui répondre.  
On sait comment ça se passe après.

Message édité par babyboy4 le 07-11-2025 à 18:41:48
n°73801379
nicha
Posté le 07-11-2025 à 19:03:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

4,5 % c'est ce que vont faire tous les partis de gauche cumulés aux prochaines présidentielles [:jerome38:4] Et à en juger par l'état de détresse des animateurs de France Inter, c'est très grave.

R! n'est pas un parti de gouvernance, c'est un parti d'opposition. Et en tant que tel, il remplit parfaitement son rôle de faire glisser le débat.

C'était sûr que les partis d'extrême-droite finiraient tous par se faire doubler par la droite, par beaucoup plus extrême et radical. Le RN par R! On le voit aussi en Angleterre avec Advance UK (merci Elon Musk) qui relègue Reform UK au rang de parti modéré.

Message édité par nicha le 07-11-2025 à 19:03:50
n°73801391
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2025 à 19:06:27  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc, merci d'arrêter de pourrir le topic.
Au passage tu pourras atténuer ton obsession envers moi et arrêter de me doxxer. Tu vas faire quoi ? Donner mon adresse et payer pour une vengeance car tu t'es senti humilié sur le topic facho d'un forum informatique ?

Bah écoute, vas y.
Tu ne vaux pas mieux que les agresseurs de Mila.

C’est vrai que tu casses un peu les burnes.
Tu viens toujours en mode aggressive/troll en espérant que ça parte en couille.
On te connaît, tu nous fais quand même un peu rire, alors on te chambre un peu avec humour, mais faut que tu reviennes avec tes petites dents cette fois en mentant et en faisant des procès d’intentions.

On ne te doxxe pas ici (on sait tous que tu n’es pas vraiment Chuck Norris  :o ), tu l’as fait toi même avec cette cagnotte qui frisait le scam.
 Puis sous entendre qu’on va payer pour venir t’agresser …  :sarcastic:    
Tu nous prends pour des demeurés d’antifas?  

Tu nous mentiras encore probablement donc je ne vais pas te poser la question, mais je parie que tu n’as jamais été emmerdé par qui que ce soit ici suite à ton auto-doxxing.

Alors arrête ton cirque STP.

n°73801407
John-Nada
économiquement viable
Posté le 07-11-2025 à 19:11:28  profilanswer

Je comprends pas pourquoi vous avez pas BL Backbone-
Ce mec a visiblement de lourds problèmes psy et être en situation de détresse. Ce serait cool de pas l'enfoncer dans ses délires.
my two cents..

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 07-11-2025 à 19:14:03
n°73801410
nicha
Posté le 07-11-2025 à 19:12:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Les topics politiques d'HFR sont squattés à 95% par les opposants, DWI.

C'est parfaitement votre droit :jap: Mais vous vous faites du mal et vous perdez votre temps. Vous ne ferez changer d'avis personne :lol:

n°73801440
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2025 à 19:20:14  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je comprends pas pourquoi vous avez pas BL Backbone-
Ce mec a visiblement de lourds problèmes psy et être en situation de détresse. Ce serait cool de pas l'enfoncer dans ses délires.
my two cents..

C’est notre côté chrétien, on sait qu’au fond il n’est pas méchant, alors on l’aide à s’en sortir en lui tenant compagnie  :D

n°73801473
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 19:29:20  profilanswer

andhar a écrit :

C’est notre côté chrétien, on sait qu’au fond il n’est pas méchant, alors on l’aide à s’en sortir en lui tenant compagnie  :D

ouais mais non.
Faut dire que je suis athée, j'ai pas votre tolérance :o

n°73801487
John-Nada
économiquement viable
Posté le 07-11-2025 à 19:32:29  profilanswer

Après ca fait vivre votre topic.

n°73801501
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 19:36:10  profilanswer

John-Nada a écrit :

Après ca fait vivre votre topic.

il est plutôt bien reparti ces derniers temps

merci Sarah, et merci l'actualité qui nous donne chaque jour un peu plus raison

n°73801520
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2025 à 19:40:29  profilanswer

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Aubry est passée sur CNews ce matin.

Elle attaque maintenant la chaîne parce qu’ils ont montré la photo des gamines voilées à l’AN pendant l’interview.

n°73801524
lkae
Posté le 07-11-2025 à 19:41:45  profilanswer

andhar a écrit :

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais Aubry est passée sur CNews ce matin.

Elle attaque maintenant la chaîne parce qu’ils ont montré la photo des jeunes femmes voilées à l’AN pendant l’interview.

[:moundir]

n°73801529
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 19:43:15  profilanswer

andhar a écrit :

Elle attaque maintenant la chaîne parce qu’ils ont montré la photo des gamines voilées à l’AN pendant l’interview.

LFI a que ça à foutre d'encombrer les tribunaux avec leurs mongoleries qui ne mèneront jamais à rien ?

n°73801639
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-11-2025 à 20:04:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

LFI a que ça à foutre d'encombrer les tribunaux avec leurs mongoleries qui ne mèneront jamais à rien ?

C’est le djihâd judiciaire  :spamafote:  

Je vois pas ce que ça peut donner.

n°73801659
ledenez
Posté le 07-11-2025 à 20:08:01  profilanswer

andhar a écrit :

C’est le djihâd judiciaire  :spamafote:

Je vois pas ce que ça peut donner.

Pèse tes mots quand même. Tu fais militant LFI là, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 07-11-2025 à 20:08:49
n°73801685
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 20:14:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Pèse tes mots quand même. Tu fais militant LFI là, justement.

[:delarue5]

n°73801701
ledenez
Posté le 07-11-2025 à 20:17:35  profilanswer

"Djihad judiciaire", t'as pas tilté ?

n°73801706
Scrypt
Posté le 07-11-2025 à 20:18:14  profilanswer

ledenez a écrit :

"Djihad judiciaire", t'as pas tilté ?

je crois qu'on tous compris, pas toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8251  8252  8253  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)