| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Ça fonctionne pas trop mal, Macron gagne 6 pts dans les sondages de popularité. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-03-2025 à 09:21:45 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 09:21:20 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nikechow |
Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 14-03-2025 à 10:01:47 |
babyboy4 |
|
ledenez |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 14-03-2025 à 10:13:04 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Nikechow |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-03-2025 à 10:27:04 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 10:24:26 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2025 à 10:46:20 ![]()
|
Nikechow |
|
babyboy4 |
|
ledenez |
|
Grumms Aimé de tous |
Quant à la partie en gras, seuls les "scientifiques" inutiles sont en panique. Ceux qui font de vrais sciences n'ont absolument rien à craindre. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 14-03-2025 à 11:13:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 14-03-2025 à 11:13:12 |
Nikechow |
|
ledenez |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Nikechow |
|
babyboy4 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
babyboy4 |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 14-03-2025 à 12:55:02 |
babyboy4 |
|
Roupillon |
|
babyboy4 |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 14-03-2025 à 13:01:47 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Backbone- Much to learn, you still have. |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 14-03-2025 à 13:27:02 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |