Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72561241
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 22:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

J’assume totalement  [:babouchka:8]

Pareil.

Le topic US est un cloaque, tu lis quelques posts et tu hésites entre la nausée et faire un signalement PHAROS.
Ca m'étonne que le forum continue à tolérer cette dégénérescence :d

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 22:04:06
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 22:03:39  profilanswer

n°72561243
ledenez
Posté le 13-03-2025 à 22:04:29  profilanswer

Nikechow a écrit :

Est-ce que j'ai écris ça ?
Trump ne censure pas non plus de publication.

Chez nous, il y a des projets de loi de censure :
https://www.liberation.fr/checknews [...] X7FP7SWZM/

Nikechow tellement en galère qu'il cite Libé [:erg machaon:4].

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 13-03-2025 à 22:09:21
n°72561260
El Dood
Posté le 13-03-2025 à 22:08:35  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil.

Le topic US est un cloaque, tu lis quelques posts et tu hésites entre la nausée et faire un signalement PHAROS.

Toutes les violences politiques ne se valent pas, dans certaines parties du forum, il est acceptable de tenir son compatriote pour traître et de prétendre “s’occuper de lui” en cas de guerre contre la Russie, à renfort de smileys martiaux.

n°72561268
babyboy4
Posté le 13-03-2025 à 22:10:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil.

[:donkeyshoot]

n°72561302
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-03-2025 à 22:17:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil.

Il y a en qui te kiffent tellement qu'ils parlent de toi là-bas en quotant tes messages d'ici.
Equipments, par exemple :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72561321
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 22:20:41  profilanswer

KillMe a écrit :

Il y a en qui te kiffent tellement qu'ils parlent de toi là-bas en quotant tes messages d'ici.

Apparemment, belle preuve de courage  [:fred_div91:8]
Surtout que c'est hors contexte, et que toute la famille est vaccinée  [:mistersid3]
Enfin, c'est le genre de personne qui ne devait pas mourir de faim en 40.

Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 22:21:22
n°72561332
El Dood
Posté le 13-03-2025 à 22:22:24  profilanswer

KillMe a écrit :

Et après ça va pleurer dans les jupons de la modération quand on va leur répondre sur leur safe space.  [:froghettosky62:5]

n°72561339
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 22:24:01  profilanswer

Nikechow a écrit :

Est-ce que j'ai écris ça ?

Ici  

Citation :

En fait il n'y a que l'Europe qui serait pro-science car elle dit amen au rapport du GIEC et censure toutes les voix qui y mettent un bémol ?

Nikechow a écrit :

Trump ne censure pas non plus de publication.

Chez nous, il y a des projets de loi de censure :
https://www.liberation.fr/checknews [...] X7FP7SWZM/

Il y a un projet fait par des associations, qui n'a pas abouti.
Mais l’Europe elle fait quoi ? Tu as dis une fakenews ou t’as vraiment une preuve de censure de l’Europe ?

n°72561342
Nikechow
Posté le 13-03-2025 à 22:24:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Nikechow tellement en galère qu'il cite Libé [:erg machaon:4].

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le niveau pour discuter du sujet qu'il faut envoyer des crottes de nez pour exister. Ça ne fait que mettre en lumière ta faiblesse.
Surtout que là je ne comprends même pas l'attaque.

n°72561383
Nikechow
Posté le 13-03-2025 à 22:32:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ici

Citation :

En fait il n'y a que l'Europe qui serait pro-science car elle dit amen au rapport du GIEC et censure toutes les voix qui y mettent un bémol ?

Roupillon a écrit :

Il y a un projet fait par des associations, qui n'a pas abouti.
Mais l’Europe elle fait quoi ? Tu as dis une fakenews ou t’as vraiment une preuve de censure de l’Europe ?

Donc je n'ai pas parlé de censure de publication. La censure, comme je l'ai explicité, c'est de lancer les anathèmes. Sur ce sujet, c'est climatosceptique ou climatodenialiste.

Là je t'ai donné un exemple concret, soutenu par des députés français (donc en Europe).

Au niveau européen, c'est toujours la même justification de lutte contre la "désinformation" . Et c'est un peu plus concret :
https://www.touteleurope.eu/economi [...] 3-minutes/

Citation :

D'autres peuvent être bien plus dangereuses. Pour la santé des citoyens (refus de la vaccination en raison de sa supposée nocivité), pour la démocratie (l'assaut du Capitole après des élections américaines non reconnues par Donald Trump), pour l'Europe (le Brexit en partie alimenté par des mensonges sur le coût de l'appartenance à l'UE), voire pour l'avenir de l'humanité (climato-scepticisme).

Attention à l'avenir de l'humanité !

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 13-03-2025 à 22:33:17
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 22:32:33  profilanswer

n°72561428
ledenez
Posté le 13-03-2025 à 22:41:05  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le niveau pour discuter du sujet qu'il faut envoyer des crottes de nez pour exister. Ça ne fait que mettre en lumière ta faiblesse.
Surtout que là je ne comprends même pas l'attaque.

Mais oui bien sûr [:rofl] .
Tu me fais du killme de CM2 à me parler de crottes de nez maintenant, décidément [:so-saugrenu19:3].
Évidemment que Trump censure des publications, des mots ont été interdits, des crédits coupés.

Je te donne un aperçu sur ton nouveau journal préféré.

Il licencie des fonctionnaires dans les agences fédérales œuvrant à la protection de la santé et de l’environnement, il réduit des financements de la recherche publique et censure même des thématiques qu’il n’aime pas.

https://www.liberation.fr/sciences/ [...] UI4XGBNIQ/

Ou ton futur préféré ?

Donald Trump a déclaré la guerre à la science : il censure des travaux, coupe les budgets et licencie des scientifiques… Pour autant, un scientifique qui vit aux Etats-Unis, s’il le veut, il n’arrête pas de faire des recherches...

...il recherche un nouveau job, il recherche un nouveau logement (plus petit), il recherche un pays où s’exiler…

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-8779775

Message édité par ledenez le 13-03-2025 à 22:45:14
n°72561443
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2025 à 22:44:56  profilanswer

Donc la France qui a mis un coup d'arrêt à son programme nucléaire est anti science, non?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72561454
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 22:46:20  profilanswer

Ils sont dans l'outrance.

n°72561508
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2025 à 23:01:44  profilanswer

Ça ferait un bon titre pour ce topic.

n°72561926
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 06:51:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ils sont dans l'outrance.

Totalement, Trump et son administration dérapent en permanence, et Zemmour qui tente grossièrement de suivre son modèle se ridiculise sans gagner dans l'opinion, heureux que tu le réalises enfin.
D'ailleurs, il est toujours le 2e le plus rejeté, loin devant les 3e. (Des femmes  [:lakeketteamitterrand:1] )
https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/67c9b95f36594828c968866a/contenu_article/image.jpg

Backbone- a écrit :

Ça ferait un bon titre pour ce topic.

[:fredmoul:1]

n°72561932
Roupillon
Posté le 14-03-2025 à 06:54:52  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc je n'ai pas parlé de censure de publication. La censure, comme je l'ai explicité, c'est de lancer les anathèmes. Sur ce sujet, c'est climatosceptique ou climatodenialiste.  

Là je t'ai donné un exemple concret, soutenu par des députés français (donc en Europe).

Au niveau européen, c'est toujours la même justification de lutte contre la "désinformation" . Et c'est un peu plus concret :
https://www.touteleurope.eu/economi [...] 3-minutes/

Citation :

D'autres peuvent être bien plus dangereuses. Pour la santé des citoyens (refus de la vaccination en raison de sa supposée nocivité), pour la démocratie (l'assaut du Capitole après des élections américaines non reconnues par Donald Trump), pour l'Europe (le Brexit en partie alimenté par des mensonges sur le coût de l'appartenance à l'UE), voire pour l'avenir de l'humanité (climato-scepticisme).

Attention à l'avenir de l'humanité !

Je te parle de Trump qui censure des publications scientifiques, et tu me fais un parallèle avec des mesures pour lutter contre la désinformation.  
Les travaux de recherche d’experts scientifiques n’ont pas plus de valeurs pour toi que des platistes ou qu’un tocard qui parle d’utiliser de l’eau de javel pour soigner le covid ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 14-03-2025 à 06:57:29
n°72561978
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 07:27:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

Selon lui tout le monde de droite comme de gauche traite Trump de bourrin  en Europe et par conséquent ça en fait des méchants :
1 c’est faux.
2 en quoi c’est un problème de trouver Trump brutal ? On ne peut pas ? C’est méchant de ne pas penser comme Zemmour que Trump est super comme il est anti woke ?

il a justement dit dans son discours que Trump était brutos

en fait t'as envie de penser que Zemmour a une adhérence à 100% à Trump. C'est pas le cas. C'est pas le même pays, et c'est pas le même programme. J'ai pas souvenir que Zemmour veuille aller toquer au CNRS pour qu'on arrête de parler de RC.

Zemmour pense à la France avant tout, et c'est ce qui le distingue de nos gauchistes bellicistes qui ont les yeux rivés sur l'actualité étrangère pour ne pas regarder sur le pas de leur porte, ce qui demande beaucoup plus de courage.

n°72561992
Roupillon
Posté le 14-03-2025 à 07:39:00  profilanswer

Il défend Poutine également dn début de son discours, en reprochant aux européens de le diaboliser. Critiquer les islamo gauchistes pour défendre Poutine, c’est navrant. Pour moi c’est fini Zemmour.

n°72562108
Nikechow
Posté le 14-03-2025 à 08:27:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je te parle de Trump qui censure des publications scientifiques, et tu me fais un parallèle avec des mesures pour lutter contre la désinformation.  
Les travaux de recherche d’experts scientifiques n’ont pas plus de valeurs pour toi que des platistes ou qu’un tocard qui parle d’utiliser de l’eau de javel pour soigner le covid ?

Tu peux m'indiquer où tu as vu que Trump censure des publications scientifiques ?

Et bien sûr que je fais un parallèle avec la censure faite au nom de la "désinformation". Tout discours qui va à l'encontre de ce qui a été décidé comme la "vérité" est censuré. C'est clairement antiscientifique.  
Bien sûr que je donne plus de crédit à des travaux scientifiques qu'à des délires de platistes, il n'y a pas besoin d'utiliser un épouvantail comme ça pour argumenter. Réduire toute critique d'un prétendu consensus à des délires complotistes, c'est anti-science ("qui rejette la méthode scientifique" ) et de la censure.

n°72562178
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 08:44:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

Il défend Poutine également dn début de son discours, en reprochant aux européens de le diaboliser. Critiquer les islamo gauchistes pour défendre Poutine, c’est navrant. Pour moi c’est fini Zemmour.

bof, on entends pas la même chose.

On est dans une période où tout le monde surréagit, encore plus que d'habitude. La véhémence de ta réaction montre pas vraiment une disponibilité à l'écoute.
On a justement besoin de politiques qui prennent du recul en ce moment.

(et oui si Trump commence à jouer les arbitrer dans ce que la recherche doit traiter ou non, c'est un problème)

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-03-2025 à 08:45:12
n°72562200
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 08:49:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil.

c'est qui le champion qui a alerté un copier/coller du topik US qui parle de ce topik ? :D

d'ailleurs ça vient du tenancier du topik AA, cocasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 14-03-2025 à 08:50:26
n°72562207
Flaie
Posté le 14-03-2025 à 08:51:26  profilanswer

ledenez a écrit :

Totalement, Trump et son administration dérapent en permanence, et Zemmour qui tente grossièrement de suivre son modèle se ridiculise sans gagner dans l'opinion, heureux que tu le réalises enfin.  
D'ailleurs, il est toujours le 2e le plus rejeté, loin devant les 3e. (Des femmes  [:lakeketteamitterrand:1] )
https://media.lesechos.com/api/v1/i [...] /image.jpg

JLM qui prends la pole position.

n°72562210
fred_div91
Posté le 14-03-2025 à 08:52:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est qui le champion qui a alerté un copier/coller du topik US qui parle de ce topik ? :D

d'ailleurs ça vient du tenancier du topik AA, cocasse.

Aucune idée.
Ça respire pas le courage en tous cas ...
Et pourtant c'est pas les occasions qui manquent de montrer qu'on en a   [:roger21:1]  

n°72562214
babyboy4
Posté le 14-03-2025 à 08:52:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

Parce que ça avait déjà commencé ?

n°72562218
Roupillon
Posté le 14-03-2025 à 08:53:33  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu peux m'indiquer où tu as vu que Trump censure des publications scientifiques ?

Et bien sûr que je fais un parallèle avec la censure faite au nom de la "désinformation". Tout discours qui va à l'encontre de ce qui a été décidé comme la "vérité" est censuré. C'est clairement antiscientifique.  
Bien sûr que je donne plus de crédit à des travaux scientifiques qu'à des délires de platistes, il n'y a pas besoin d'utiliser un épouvantail comme ça pour argumenter. Réduire toute critique d'un prétendu consensus à des délires complotistes, c'est anti-science ("qui rejette la méthode scientifique" ) et de la censure.

J ai posté deux liens, essaie de lire celui de l afis qui parle des censures de celui que Zemmour admire :

Citation :

l’administration américaine a refusé à certains de ses responsables scientifiques l’autorisation de se rendre à une réunion de travail du Giec

Citation :

Le site www.climate.mil a été supprimé. Il s’agissait d’un portail informatique mis en place par le département de la Défense présenté comme « un point de convergence central et unique pour des informations scientifiquement crédibles, neutres, faisant autorité et exploitables sur le changement climatique ».

Mais c est super car il lutte contre le wokisme, ouf !

n°72562219
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 08:53:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Aucune idée.
Ça respire pas le courage en tous cas ...
Et pourtant c'est pas les occasions qui manquent de montrer qu'on en a   [:roger21:1]  

mouais, ils devraient déjà reprendre leur hygiène de vie en main plutôt que de déverser leur haine sur un forum d'informatique.

n°72562226
Roupillon
Posté le 14-03-2025 à 08:55:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

bof, on entends pas la même chose.

On est dans une période où tout le monde surréagit, encore plus que d'habitude. La véhémence de ta réaction montre pas vraiment une disponibilité à l'écoute.
On a justement besoin de politiques qui prennent du recul en ce moment.

(et oui si Trump commence à jouer les arbitrer dans ce que la recherche doit traiter ou non, c'est un problème)

Oui, et il faut que les politiques prennent du recul avec l islamisme aussi ou c est pas pareil ?

n°72562240
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 08:57:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

J ai posté deux liens, essaie de lire celui de l afis qui parle des censures de celui que Zemmour admire :

Citation :

l’administration américaine a refusé à certains de ses responsables scientifiques l’autorisation de se rendre à une réunion de travail du Giec

Citation :

Le site www.climate.mil a été supprimé. Il s’agissait d’un portail informatique mis en place par le département de la Défense présenté comme « un point de convergence central et unique pour des informations scientifiquement crédibles, neutres, faisant autorité et exploitables sur le changement climatique ».

Mais c est super car il lutte contre le wokisme, ouf !

Zemmour veut détruire bien plus que le wokisme. Il veut détruire l'emprise du gauchisme sur des domaines comme l'EN qui dure depuis plus de 60 ans et qui a détruit les fondements de l'enseignement et de la méritocratie.
Le wokisme est le dernier stade d'un cancer bien plus ancien.

n°72562249
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 08:58:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, et il faut que les politiques prennent du recul avec l islamisme aussi ou c est pas pareil ?

Tu veux parler de l'immense majorité des politiques qui pensent encore qu'islamisme et islam sont deux entités différentes ? Alors oui, ils seraient temps qu'ils s'instruisent sur le sujet :D

n°72562251
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 08:58:12  profilanswer

Flaie a écrit :

JLM qui prends la pole position.

Il l'a toujours eue et va être dur à détrôner, mais il y a 4 fois moins d'écart entre Zemmour et Méluche qu'avec ses suivantes, hold my beer [:jipee:2]

n°72562253
babyboy4
Posté le 14-03-2025 à 08:58:17  profilanswer

Roupillon a écrit :

L’islamisme tue en France et nous menace directement.

n°72562271
Roupillon
Posté le 14-03-2025 à 09:00:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

L’islamisme tue en France et nous menace directement.

Scrypt a écrit :

Tu veux parler de l'immense majorité des politiques qui pensent encore qu'islamisme et islam sont deux entités différentes ? Alors oui, ils seraient temps qu'ils s'instruisent sur le sujet :D

Faudrait que Zemmour se renseigne sur Poutine avant de nous reprocher de le diaboliser.

n°72562276
babyboy4
Posté le 14-03-2025 à 09:01:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Faudrait que Zemmour se renseigne sur Poutine avant de nous reprocher de le diaboliser.

Mais on s’en fout de Poutine  [:clooney16]

n°72562278
fred_div91
Posté le 14-03-2025 à 09:01:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu reproches à Zemmour de faire du Zemmour et à Trump de faire du Trump.
A partir de là, la discussion n'a pas trop de sens.
Chacun défend le candidat qui lui semble le plus proche de ses idées et de ses attentes.
Et si comme, ledenez, tu attends le candidat parfait, ben t'es pas prêt de retourner aux urnes.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 14-03-2025 à 09:03:23
n°72562299
Roupillon
Posté le 14-03-2025 à 09:04:49  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu reproches à Zemmour de faire du Zemmour et à Trump de faire du Trump.
A partir de là, la discussion n'a pas trop de sens.
Chacun défend le candidat qui lui semble le plus proche de ses idées et de son programme.

Je reproche a Zemmour,d encenser Trump l anti science et de faire l aveugle face a la menace que représente la Russie.

Il encense un président anti science et est soumis à l ennemie, pour moi ça dégage.

Message cité 3 fois
Message édité par Roupillon le 14-03-2025 à 09:05:55
n°72562310
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 14-03-2025 à 09:06:29  profilanswer

Ca fait 50 fois que tu le répètes, et c'est toujours pas vrai hein :sarcastic:

Message édité par KillMe le 14-03-2025 à 09:06:36

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72562312
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2025 à 09:06:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je reproche a Zemmour,d encenser Trump l anti science et de faire l aveugle face a la menace que représente la Russie.

Il encense un président anti science et est soumis à l ennemie, pour moi ça dégage.

L'Allemagne nous fait bcp de mal depuis des années et ça a pas l'air de bcp t'emouvoir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72562343
fred_div91
Posté le 14-03-2025 à 09:10:29  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et même si c'était le cas ? Rien ne t'oblige à voter pour lui.
Mais ça ne l'est pas si tu as bien écouté la vidéo.
Mais aujourd'hui, introduire un peu de nuance, te disqualifie d'office pour la suite du débat.
C'est une technique éprouvée depuis le covid, qui semble encore fonctionner malheureusement.
Ce n'est pas pour rien que les médias et les politiques l'utilisent.

Message édité par fred_div91 le 14-03-2025 à 09:11:20
n°72562353
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 09:11:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

pour l'instant c'est la France qui est soumise à son ennemi principal.

n°72562400
babyboy4
Posté le 14-03-2025 à 09:19:45  profilanswer

Trump anti science, menace Russe, manque plus qu’Elon le nazi.

n°72562414
fred_div91
Posté le 14-03-2025 à 09:21:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Trump anti science, menace Russe, manque plus qu’Elon le nazi.

Ça fonctionne pas trop mal, Macron gagne 6 pts dans les sondages de popularité.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 14-03-2025 à 09:21:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7861  7862  7863  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)