Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72564296
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 13:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Se poser des questions sur les Français ?

En 15 ans on a eu Hollande et Macron 2 fois donc il n’y a plus tellement de questions à se poser.

les français votent pour l'immobilisme.
Il va falloir attendre un peu de renouvellement générationnel pour que ça change.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 13:28:48  profilanswer

n°72564310
SHAMSHIR
Posté le 14-03-2025 à 13:31:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

les français votent pour l'immobilisme.
Il va falloir attendre un peu de renouvellement générationnel pour que ça change.

On n'a plus que 3 générations. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72564315
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2025 à 13:31:28  profilanswer

donut78 a écrit :

https://www.courrierinternational.c [...] 7289lh.xml

On voit bien que l'agenda n'est pas que scientifique mais politique. Ce qui ne va pas dans son sens, on coupe. Ce n'est pas comme ça que fonctionne la science.

Ca fait 1. C'est pas beaucoup pour parler de panique totale des scientifiques US.

Bon, comme d'hab, vous parlez avec beaucoup de certitudes mais très très peu de datas. C'est littéralement de l'anti-science que vous faites.

La France démontre chaque jour que la profusion de moyen n'est en aucun cas :
- signe de la bonne santé des agences de l'état
- un moteur pour un résultat correct pour le public

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72564329
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 13:32:53  profilanswer

Roupillon a écrit :

Normalement, les gens qui sont capables de voir la menace islamiste devraient être capables de voir celle de la Russie mais il semblerait que R! n’en soit pas capable. "Diaboliser Poutine c’est pas gentil"

non.
On peut considérer les deux. Au-delà de ça je ne pense pas que la Russie attaquera l'Otan, car elle l'aurait déjà fait lorsqu'on n'était absolument pas dans une logique de remilitarisation et d'alerte.
Après la Russie nous attaque depuis plus d'une décennie dans la cyber, rien de nouveau.

La menace de l'islam est par contre exogène et endogène. Des puissances étrangères utilisent des point de chute qui sont déjà sur le territoire pour détruire l'occident de l'intérieur. On est sur une guerre de civilisation majoritairement unilatérale, et le gauchisme perpétue l'idée qu'elle n'existe pas.

Message édité par Scrypt le 14-03-2025 à 13:35:01
n°72564369
la lampe
Posté le 14-03-2025 à 13:38:17  profilanswer

Vu le pari raté de 2022, ça me semble presomptueux de tenir le même discours en 2025 (sur le Kremlin j'entends).

En outre, Poutine a la même haine de l'occident que les puissances étrangères dont tu parles. Puissance qui pour rappel sont les alliés/proxy du Kremlin (Iran pour citer le plus important).

Message édité par la lampe le 14-03-2025 à 13:40:30
n°72564455
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 13:47:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait 1. C'est pas beaucoup pour parler de panique totale des scientifiques US.

Bon, comme d'hab, vous parlez avec beaucoup de certitudes mais très très peu de datas. C'est littéralement de l'anti-science que vous faites.

Il faut vraiment oser le retournement de l'accusation anti-science en soutenant une administration totalement givrée qui l'attaque même via son ministre de la santé.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 14-03-2025 à 13:49:26
n°72564470
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2025 à 13:49:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bordel les mecs en sont à faire le SAV de Trump, Musk et Poutine.
Changez rien.

Quand tu en es à ce niveau de décrépitude intellectuelle, c'est que ça va mal.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72564476
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-03-2025 à 13:50:16  profilanswer

ledenez a écrit :

Il faut vraiment oser le retournement de l'accusation anti-science en soutenant une administration totalement givrée qui l'attaque même via son ministre de la santé.

Ca existe encore ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°72564538
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2025 à 13:57:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Je t'ai demandé une liste de laboratoires de sciences dures qui allaient fermer à cause de Trump.

On notera que la fermeture de laboratoire est quelque chose de très courant :  

https://www.lest-eclair.fr/id694918 [...] rde-sur-le
https://smf.emath.fr/actualites-smf [...] cs-sur-les

DOit-on en conclure que la France est anti science ? L'Angleterre aussi ? https://www.bmj.com/content/387/bmj.q2878

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72564647
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-03-2025 à 14:11:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

"Les topics US et Ukr sont des cloaques" => Ouin ouin on se fait jeter avec nos idées de merde.
C'est épatant.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 14:11:17  profilanswer

n°72564658
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 14:12:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

la décrépitude intellectuelle ça commence par ne pas lire.

Pas lire de livres déjà, et pas lire correctement les posts sur un forum.

n°72564769
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 14:26:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Je t'ai demandé une liste de laboratoires de sciences dures qui allaient fermer à cause de Trump.

On notera que la fermeture de laboratoire est quelque chose de très courant :  

https://www.lest-eclair.fr/id694918 [...] rde-sur-le
https://smf.emath.fr/actualites-smf [...] cs-sur-les

DOit-on en conclure que la France est anti science ? L'Angleterre aussi ? https://www.bmj.com/content/387/bmj.q2878

Tu as déjà tenté le parallèle foireux avec le nucléaire. Nos fermetures de laboratoires sont un réel problème, sauf qu'ils sont plus sûrement faits pour des raisons économiques qu'idéologiques. Tu n'admettras pas que leur ministre de la santé est antivax et anti-science, et que leur président au mieux s'en fout complètement (pour rester soft). Tant que tu n'as pas intégré cette base, ton argumentation ne tient pas.

[Toine] a écrit :

Ca existe encore ? :D

J'en ai vu traîner par ici :o.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 14-03-2025 à 14:27:42
n°72564796
babyboy4
Posté le 14-03-2025 à 14:30:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu as déjà tenté le parallèle foireux avec le nucléaire. Nos fermetures de laboratoires sont un réel problème, sauf qu'ils sont plus sûrement faits pour des raisons économiques qu'idéologiques. Tu n'admettras pas que leur ministre de la santé est antivax et anti-science, et que leur président au mieux s'en fout complètement (pour rester soft). Tant que tu n'as pas intégré cette base, ton argumentation ne tient pas.

Et donc les milliers de jobs supprimés dans les autres secteurs ça s’explique comment ?

n°72565006
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 14:59:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et donc les milliers de jobs supprimés dans les autres secteurs ça s’explique comment ?

Par les délires d'un "bouffon sous kétamine", libertarien total, contre toute intervention de l'Etat sauf pour ses entreprises, bien entendu.

n°72565069
Backbone-
Posté le 14-03-2025 à 15:05:48  profilanswer

Que s'appellorio dictature.
Voilà donc nos Z préférés fanas de deux dictateurs et d'un bouffon drogué.

Et c'est ça qu'ils veulent laisser à leurs gosses : un monde qui part en couille, tant que ça fait rajer les gôchistes lolilol.

Sympa comme vision, non ?

[:brown paper bag:2]

n°72565079
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2025 à 15:07:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Encore une fois, je t'ai fourni + de fermetures de laboratoire en France que toi pour les USA. Pour l'instant, celui qui a un avis sans preuve, c'est toi. Tu es anti science, tu es pro idéologie.

Ya des scientifiques de renom qui prennent des décisions qui vont à l'encontre de la science : des médecins qui fument, des physiciens très religieux, etc... Bref, tu calques le comportement que toi tu aurais en position de pouvoir (aka favoriser les recherches qui te plairaient) sur les gens qui sont actuellement au pouvoir.

---------------
n°72565110
Nikechow
Posté le 14-03-2025 à 15:10:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Par les délires d'un "bouffon sous kétamine", libertarien total, contre toute intervention de l'Etat sauf pour ses entreprises, bien entendu.

Je te remercie pour tes interventions aujourd'hui. Tu illustres à chaque post la méthode de diabolisation par les anathèmes que je développais ce matin.  :jap:  

Franchement, quand on sélectionne les posts des "anti-Trump absolu" depuis hier, on note une haine et une fureur dans les posts. Je pense que vous vous montez tellement la tête sur le topic US que vous en perdez toute rationalité.

n°72565128
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 14-03-2025 à 15:12:26  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je te remercie pour tes interventions aujourd'hui. Tu illustres à chaque post la méthode de diabolisation par les anathèmes que je développais ce matin.  :jap:  

Franchement, quand on sélectionne les posts des "anti-Trump absolu" depuis hier, on note une haine et une fureur dans les posts. Je pense que vous vous montez tellement la tête sur le topic US que vous en perdez toute rationalité.

Si vous voulez avoir de la sympathie pour un type qui retweet que Staline, Mao et Hitler n'ont pas tués des millions de personnes faut assumer aussi.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°72565143
Scrypt
Posté le 14-03-2025 à 15:13:59  profilanswer

cqfd

n°72565199
Nikechow
Posté le 14-03-2025 à 15:21:07  profilanswer

oberjin a écrit :

Si vous voulez avoir de la sympathie pour un type qui retweet que Staline, Mao et Hitler n'ont pas tués des millions de personnes faut assumer aussi.

Je pense que tes camarades avaient déjà bien illustré mon propos, mais je te remercie d'apporter ta pierre à l'édifice.  :jap:

n°72565212
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 15:22:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Encore une fois, je t'ai fourni + de fermetures de laboratoire en France que toi pour les USA. Pour l'instant, celui qui a un avis sans preuve, c'est toi. Tu es anti science, tu es pro idéologie.

Ya des scientifiques de renom qui prennent des décisions qui vont à l'encontre de la science : des médecins qui fument, des physiciens très religieux, etc... Bref, tu calques le comportement que toi tu aurais en position de pouvoir (aka favoriser les recherches qui te plairaient) sur les gens qui sont actuellement au pouvoir.

Parce qu'on n'en est pas aux fermetures au bout de 2 mois, on en est aux licenciements et aux coupures de fonds.  
Les fermetures que tu as linkées sont une lettre de dénonciation, et une fermeture pour restructuration pour l'autre (Le Centre de recherches et d’innovation, créé par Soufflet en 2012, va fermer ses portes pour être redéployé dans les filières, dans le cadre d’une décentralisation de la recherche et développement d’InVivo.), reste tout de même sérieux.  

Mais merde, "que moi j'aurais", la psychologie Lidl is back, thanks Grumms [:rofl].

Nikechow a écrit :

Lol, tu fais un concours avec Grumms?

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 14-03-2025 à 15:24:29
n°72565251
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 14-03-2025 à 15:27:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je pense que tes camarades avaient déjà bien illustré mon propos, mais je te remercie d'apporter ta pierre à l'édifice.  :jap:

Et moi je suis ravi de voir que vous assumez.  :)  

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°72565308
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2025 à 15:35:22  profilanswer

ledenez a écrit :

Parce qu'on n'en est pas aux fermetures au bout de 2 mois, on en est aux licenciements et aux coupures de fonds.  
Les fermetures que tu as linkées sont une lettre de dénonciation, et une fermeture pour restructuration pour l'autre (Le Centre de recherches et d’innovation, créé par Soufflet en 2012, va fermer ses portes pour être redéployé dans les filières, dans le cadre d’une décentralisation de la recherche et développement d’InVivo.), reste tout de même sérieux.  

Mais merde, "que moi j'aurais", la psychologie Lidl is back, thanks Grumms [:rofl].

Toujours est-il que tu t'enflammes sur du vent et qu'il n'y aurait, apparemment, aucune fermeture de laboratoire de recherche qui ferme aux USA.

---------------
n°72565338
Backbone-
Posté le 14-03-2025 à 15:39:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Toujours est-il que tu t'enflammes sur du vent et qu'il n'y aurait, apparemment, aucune fermeture de laboratoire de recherche qui ferme aux USA.

Poste tes sources sur le topic US, juste pour le fun.

n°72565351
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 15:40:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Le vent envoyé par un POTUS décérébré, un junkie et un anti-science ? Oui, pas de quoi s'inquiéter, en effet.

n°72565378
Backbone-
Posté le 14-03-2025 à 15:43:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Le vent envoyé par un POTUS décérébré, un junkie et un anti-science ? Oui, pas de quoi s'inquiéter, en effet.

Un antivax à la santé  :love:
Il manque un platiste pour compléter le tableau  [:brown paper bag:2]

n°72565402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2025 à 15:46:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Poste tes sources sur le topic US, juste pour le fun.

On ne peut pas prouver des choses qui n'existent pas. Tu démontres encore une fois votre côté anti science. C'est à celui qui prétend qu'une chose existe d'apporter la preuve de cette existence.

---------------
n°72565419
Backbone-
Posté le 14-03-2025 à 15:49:16  profilanswer

Grumms a écrit :

On ne peut pas prouver des choses qui n'existent pas. Tu démontres encore une fois votre côté anti science. C'est à celui qui prétend qu'une chose existe d'apporter la preuve de cette existence.

La liste des 200 mots interdits c'est la liberté, ça n'existe pas non plus ?
Ça correspond presque au mots clefs de votre smiley de merde 4chanesque.

n°72565449
Nikechow
Posté le 14-03-2025 à 15:53:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

La liste des 200 mots interdits c'est la liberté, ça n'existe pas non plus ?
Ça correspond presque au mots clefs de votre smiley de merde 4chanesque.

Non ça n'existe pas, tes camarades ont déjà essayé cette fausse information aujourd'hui.

n°72565456
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-03-2025 à 15:55:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Que s'appellorio dictature.
Voilà donc nos Z préférés fanas de deux dictateurs et d'un bouffon drogué.

Et c'est ça qu'ils veulent laisser à leurs gosses : un monde qui part en couille, tant que ça fait rajer les gôchistes lolilol.

Sympa comme vision, non ?

[:brown paper bag:2]

Il fera une cure et ça ira mieux  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72565501
Backbone-
Posté le 14-03-2025 à 16:01:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Non ça n'existe pas, tes camarades ont déjà essayé cette fausse information aujourd'hui.

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] mp-7728900

n°72565508
la lampe
Posté le 14-03-2025 à 16:02:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] r-20250312

Chacun se fera son avis.

n°72565509
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-03-2025 à 16:02:25  profilanswer

Ca parle uniquement de chose wokiste, ce qui n'a rien d'anti science; Bref, next.

---------------
n°72565553
bobe
Posté le 14-03-2025 à 16:09:02  profilanswer

Citation :

"Même le maccarthysme n'était pas allé aussi loin", estime l'historien Romain Huret.

n°72565569
ledenez
Posté le 14-03-2025 à 16:11:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Cet EDL est toujours moisi face à ceux que tu t'échines à défendre [:ecrouirai_c:8]

n°72565584
Backbone-
Posté le 14-03-2025 à 16:12:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca parle uniquement de chose wokiste, ce qui n'a rien d'anti science; Bref, next.

Femme=wokisme ?
Non de dieu...

n°72565604
Nikechow
Posté le 14-03-2025 à 16:15:45  profilanswer

Ces mots ne sont donc pas interdits mais supprimés des communications gouvernementales. Ils ont bien le droit de maitriser leur communication.
Je ne te vois pas hurler à l'idéologie quand des sites gouvernementaux ou universitaires français utilisent l'écriture inclusive ou utilise des termes militants par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 14-03-2025 à 16:16:39
n°72565616
Backbone-
Posté le 14-03-2025 à 16:19:09  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ces mots ne sont donc pas interdits mais supprimés des communications gouvernementales. Ils ont bien le droit de maitriser leur communication.
Je ne te vois pas hurler à l'idéologie quand des sites gouvernementaux ou universitaires français utilisent l'écriture inclusive ou utilise des termes militants par exemple.

Mais tu comptes faire gober ça à qui, au juste ?

n°72565643
Nikechow
Posté le 14-03-2025 à 16:23:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais tu comptes faire gober ça à qui, au juste ?

Faire gober quoi ?

n°72565816
babyboy4
Posté le 14-03-2025 à 16:47:33  profilanswer

ledenez a écrit :

Donc rien à voir avec de l’anti-science là ?

n°72565857
Roupillon
Posté le 14-03-2025 à 16:54:40  profilanswer

Pour les yariens du topic :

États-Unis : menaces sur la science – Les décrets et décisions prises
https://www.afis.org/Etats-Unis-men [...] ons-prises

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7863  7864  7865  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)