Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7859  7860  7861  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72556362
la lampe
Posté le 13-03-2025 à 06:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Les derniers chiffres que j'ai vu (INSEE) c'est 2,5 pour les immigrés du Maghreb, 1.7 pour la population native. En baisse (pour les deux) par rapport à ce que j'avais trouvé pour 2017. Bon sinon faites des gosses, moi j'ai fait mon devoir :o

Apparemment c'est l'islam le souci donc si des gosses viennent de pays catholique je vois pas ce qui leur pose problème?  

D'autant plus si c'est en baisse comme tu le dis. :jap:

Message édité par la lampe le 13-03-2025 à 06:40:15
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 06:39:17  profilanswer

n°72556438
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 07:41:45  profilanswer

andhar a écrit :

C’est déjà passé la sainte parole du Patron?

https://youtu.be/M5YV4uhy8zg?si=Orqlng1KlvblikTQ

J’ai rarement entendu un discours aussi con. Zemmour est devenu la Sandrine Rousseau de droite, en plus d’être un collabo à Poutine.
[:polysoldat]

n°72556464
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 07:56:07  profilanswer

klins a écrit :

C'est quoi qui te fait dire qu'un point de non-retour démographique a été atteint?
Sans red face, et ce n'est pas une question piège.

c'est comme le RC, tu peux prendre les mesures les plus drastiques aujourd'hui (si on en avait le courage politique) que ça ne ferait que retarder l'inéluctable. Et de toute façon elles ne seront pas prises, donc on va tranquillement vers nos 18% de musulmans en 2050, sans parler de tous les autres effets nocifs de l'immigration (surreprésentation dans la délinquance et la criminalité principalement, coût considérable pour Nicolas qui doit veiller sur des populations sous-qualifiées etc.)

L'identité française est déjà trop diluée, l'islam garde sa dynamique de conquête, les politiques se couchent pour X raisons, la laïcité n'est pas une arme de défense mais un parapluie, la justice est une vaste blague, les FdOs sont juste des fusibles, et tous les voyants d'une guerre de civilisation sont au rouge. On est un RU bis avec un peu de retard.

Le bilan c'est qu'en 2025 t'as le CCIF dans l'enceinte de la tête de l'État  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 13-03-2025 à 07:58:13
n°72556524
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 08:19:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’ai rarement entendu un discours aussi con. Zemmour est devenu la Sandrine Rousseau de droite, en plus d’être un collabo à Poutine.

qu'est-ce que tu racontes ?

C'est un excellent discours, avec une bonne analyse de fond, mais aussi bien écrit, lettré, à des kilomètres au-dessus du politique français lambda.

n°72556529
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 08:21:27  profilanswer

Oui, il est parfait ce discours, autant sur le fond que sur la forme.
Le genre de discours que tu n'entends plus dans la bouche de nos politiques actuels et qui te permet de constater leur médiocrité.

n°72556534
nouveau ps​eudo
Posté le 13-03-2025 à 08:23:22  profilanswer

bobe a écrit :

Tout ce qui est à gauche des fachos est islamo-gauchiste. je vois. [:clooney17]

Hoo y’a des islamo-droitards aussi  [:juanlespines:7]  
Être islamo-machin c’est être complaisant avec l’entrisme muz à des fins électorales, et y’a un sacré paquet de vendus dans notre belle classe politique  [:onclemacron:9]

n°72556614
Modération
Posté le 13-03-2025 à 08:49:37  answer

andhar a écrit :

Toi, tu n’aimes pas Zemmour parce que tu es antisémite  :spamafote:

Trolle moins fort [:jpa]

n°72557741
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 11:57:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

qu'est-ce que tu racontes ?

C'est un excellent discours, avec une bonne analyse de fond, mais aussi bien écrit, lettré, à des kilomètres au-dessus du politique français lambda.

Non, c'est au même niveau que du Sandrine Rousseau :
On s'invente un ennemi vague pour se faire passer pour une victime : Pour Rousseau c'est le patriarcat, pour Zemmour ce sont les médias. Les 2 sont imprécis et sont dans l'attaque de l'homme de paille : Les médias qui "hitlérisent" le Général de Gaule ne sont pas les mêmes que ceux qui "hitlérisent" Poutine, donc ça n'a rien à voir de les mettre dans le même sac. à moins de vouloir se faire passer pour une victime, ce qui est le cas de Zemmour, à l'image d'une Sandrine Rousseau.
Ensuite, prendre la défense de Poutine alors qu'il ne respecte pas les traités et qu'il envahit 2 pays, c'est lamentable encore pire que Rousseau qui défend les islamistes.
La soumission à la Russie, c'est non pour moi, et c'est ridicule de la part d'un partie qui critique les soumis à l'islam, soit dit au passage.
et la complaisance avec le gogole anti-science Trump, c'est non aussi.

n°72557868
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 12:25:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

On s'invente un ennemi vague pour se faire passer pour une victime : Pour Rousseau c'est le patriarcat, pour Zemmour ce sont les médias. Les 2 sont imprécis et sont dans l'attaque de l'homme de paille : Les médias qui "hitlérisent" le Général de Gaule ne sont pas les mêmes que ceux qui "hitlérisent" Poutine, donc ça n'a rien à voir de les mettre dans le même sac. à moins de vouloir se faire passer pour une victime, ce qui est le cas de Zemmour, à l'image d'une Sandrine Rousseau.
Ensuite, prendre la défense de Poutine alors qu'il ne respecte pas les traités et qu'il envahit 2 pays, c'est lamentable encore pire que Rousseau qui défend les islamistes.
La soumission à la Russie, c'est non pour moi, et c'est ridicule de la part d'un partie qui critique les soumis à l'islam, soit dit au passage.

comparaison éclatée avec Sardine. Déjà sur la forme Zemmour délivre une qualité de discours que n'atteindra jamais un LFIste, c'est bourré de culture et bien écrit.

Ensuite bah oui, évidemment que les médias sont en pleine fabrique d'opinion. BFM, les chaînes et radio du SP, la presse à quelques exceptions près (par exemple Hubert Védrine récemment dans le figaro), ils sont tous en train de nous présenter un manichéisme grotesque et de se vautrer dans les humeurs bellicistes, ce qui est irresponsable. D'autant qu'aucunes de ces liches de plateaux iront payer de leur sang un conflit. Hier j'entendais encore un type en roue libre sur radio classique (wtf ?) qui parlait de déportation et de goulag comme projet. Y a plus aucun boulon qui tient.

Zemmour n'a jamais revendiqué une adhérence à 100% à Trump et encore moins à Poutine (où t'as vu une "soumission à la Russie" ?). Il rappelle justement que Trump est toujours dans la continuité sur la position US qui n'ont jamais été des alliés mais éventuellement des protecteurs opportunistes, dont on était les vassaux. Au moins Trump dans sa brutalité verbale affiche clairement son jeu, contrairement aux autres qui nous ont fréquemment enculé (l'affaire des sous-marins et tant d'autres) en nous faisant croire à une relation entre partenaires de même plan. Zemmour est bien trop intelligent pour imaginer un seul instant que ce sont nos alliés. Par contre il note que l'énorme coup de pied dans la fourmilière qu'est en train de donner Trump serait souhaitable en Europe. Peut-être pas dans les mêmes dérives, mais au moins dans la dynamique: on crève de l'immobilisme européen.

Les médias qui présentent Trump comme un nouveau visage du repli et du protectionnisme c'est juste ridicule, ils ont visiblement fait un reset mémoire des précédentes administrations.

D'ailleurs on voit bien que cette fabrique de l'opinion marche à plein tube quand on lit les topik ukraine/US qui partent dans une escalade d'appel à la violence, de putsch, etc. Les mecs se chauffent pas à partir de rien, on leur infuse ce comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-03-2025 à 12:27:14
n°72557881
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 12:26:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu n'as pas regardé apparemment.
Il n'y a aucune soumission à la Russie de Poutine.
Son analyses est précise, documentée et argumentée.
J'ai l’impression que tu es dans l'hystérie collective anti Trump soit disant devenu l'allié de la Russie ...
Tout discours un peu modéré, te disqualifie d'office en te rageant dans la case collabo ou traitre. Ce qui est cocasse quand tu vois le profil de ceux qui ose ce parallèle foireux.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 12:31:54
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 12:26:31  profilanswer

n°72558072
nouveau ps​eudo
Posté le 13-03-2025 à 13:10:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est comme le RC, tu peux prendre les mesures les plus drastiques aujourd'hui (si on en avait le courage politique) que ça ne ferait que retarder l'inéluctable. Et de toute façon elles ne seront pas prises, donc on va tranquillement vers nos 18% de musulmans en 2050, sans parler de tous les autres effets nocifs de l'immigration (surreprésentation dans la délinquance et la criminalité principalement, coût considérable pour Nicolas qui doit veiller sur des populations sous-qualifiées etc.)

L'identité française est déjà trop diluée, l'islam garde sa dynamique de conquête, les politiques se couchent pour X raisons, la laïcité n'est pas une arme de défense mais un parapluie, la justice est une vaste blague, les FdOs sont juste des fusibles, et tous les voyants d'une guerre de civilisation sont au rouge. On est un RU bis avec un peu de retard.

Le bilan c'est qu'en 2025 t'as le CCIF dans l'enceinte de la tête de l'État  :lol:

Bonjour  [:fillon_rends_largent:5]  

https://pbs.twimg.com/media/Gl6HWy- [...] name=small

n°72558109
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2025 à 13:16:05  profilanswer

Roupillon a écrit :

Bravo pour ta clairvoyance  :jap:

@+ sur des topics mieux fréquentés  ;)

n°72558110
babyboy4
Posté le 13-03-2025 à 13:16:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les mesures pour lutter contre le RC on les a vu de mars à mai 2020 en gros.  
Bonne chance pour les faire appliquer à la population ad vitam aeternam   :whistle:

n°72558231
Nikechow
Posté le 13-03-2025 à 13:32:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bravo pour ta clairvoyance :jap:

@+ sur des topics mieux fréquentés ;)

Le baiser de la mort.  [:afrojojo]

n°72558415
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 14:01:00  profilanswer

n°72558418
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 14:01:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

par le type qu'absolument tout le monde a mis en blacklist, même à gauche :D

n°72558520
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 14:18:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:mistersid3]

n°72559129
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 15:52:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

comparaison éclatée avec Sardine. Déjà sur la forme Zemmour délivre une qualité de discours que n'atteindra jamais un LFIste, c'est bourré de culture et bien écrit.

Ensuite bah oui, évidemment que les médias sont en pleine fabrique d'opinion. BFM, les chaînes et radio du SP, la presse à quelques exceptions près (par exemple Hubert Védrine récemment dans le figaro), ils sont tous en train de nous présenter un manichéisme grotesque et de se vautrer dans les humeurs bellicistes, ce qui est irresponsable. D'autant qu'aucunes de ces liches de plateaux iront payer de leur sang un conflit. Hier j'entendais encore un type en roue libre sur radio classique (wtf ?) qui parlait de déportation et de goulag comme projet. Y a plus aucun boulon qui tient.

Zemmour n'a jamais revendiqué une adhérence à 100% à Trump et encore moins à Poutine (où t'as vu une "soumission à la Russie" ?). Il rappelle justement que Trump est toujours dans la continuité sur la position US qui n'ont jamais été des alliés mais éventuellement des protecteurs opportunistes, dont on était les vassaux. Au moins Trump dans sa brutalité verbale affiche clairement son jeu, contrairement aux autres qui nous ont fréquemment enculé (l'affaire des sous-marins et tant d'autres) en nous faisant croire à une relation entre partenaires de même plan. Zemmour est bien trop intelligent pour imaginer un seul instant que ce sont nos alliés. Par contre il note que l'énorme coup de pied dans la fourmilière qu'est en train de donner Trump serait souhaitable en Europe. Peut-être pas dans les mêmes dérives, mais au moins dans la dynamique: on crève de l'immobilisme européen.

Les médias qui présentent Trump comme un nouveau visage du repli et du protectionnisme c'est juste ridicule, ils ont visiblement fait un reset mémoire des précédentes administrations.

D'ailleurs on voit bien que cette fabrique de l'opinion marche à plein tube quand on lit les topik ukraine/US qui partent dans une escalade d'appel à la violence, de putsch, etc. Les mecs se chauffent pas à partir de rien, on leur infuse ce comportement.

Tu as complétement transformé le discours de Zemmour pour le rendre digeste.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu écrits, mais c'est entendable et pas rédhibitoire pour moi, contrairement au discours d'origine.

fred_div91 a écrit :

Tu n'as pas regardé apparemment.
Il n'y a aucune soumission à la Russie de Poutine.
Son analyses est précise, documentée et argumentée.
J'ai l’impression que tu es dans l'hystérie collective anti Trump soit disant devenu l'allié de la Russie ...
Tout discours un peu modéré, te disqualifie d'office en te rageant dans la case collabo ou traitre. Ce qui est cocasse quand tu vois le profil de ceux qui ose ce parallèle foireux.

C'est et précis et documenté ? :lol: Merci de me fournir les documents de Zemmour prouvant que les médias affirment que le général De gaule = Hitler. C'est ce qu'il dit mots pour mots en début de vidéo.

Quant à mon anti Trumpisme, il est assumé et n'a rien d'hystérique : Les anti-sciences, c'est dehors, et ce n'est pas négociable.

Message cité 3 fois
Message édité par Roupillon le 13-03-2025 à 15:53:31
n°72559184
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 16:01:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quant à mon anti Trumpisme, il est assumé et n'a rien d'hystérique : Les anti-sciences, c'est dehors, et ce n'est pas négociable.

Faut pas être aussi radical  [:mistersid4]
Tu penses que De Gaulle n'a jamais été traité de fasciste ou de raciste pendant mai 68 ou pendant la guerre d'Algérie ?

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 16:10:18
n°72559215
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 16:07:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu as complétement transformé le discours de Zemmour pour le rendre digeste.
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu écrits, mais c'est entendable et pas rédhibitoire pour moi, contrairement au discours d'origine.

Ben non.

J'attends que tu me démontres par A+B qu'il a tenu un discours qui encense Trump et encore plus Poutine.

T'es en train de tomber dans le manichéisme primaire qu'il dénonce très justement dans son discours. Il y a désormais les "pros" et les "antis". On est passé de la pensée tipex-eastpack à la pensée Twitter qui n'est guère différente. Il nous faut des gros antagonismes bidon comme dans un Marvel. Avec si possible de l'ad hitlerum partout, parce qu'évidemment l'histoire se réduit à 39-45. On est même plus foutu de dépasser ce stade, et en se fourvoyant dans cette référence perpétuelle, on est justement incapable d'anticiper les nouvelles menaces qui peuvent prendre des formes qui ne ressemblent absolument pas au fascisme vieux de bientôt un siècle. Et on veut tellement que ça y ressemble qu'on fait du biais de confirmation partout.

Message édité par Scrypt le 13-03-2025 à 16:08:17
n°72559383
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 16:29:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faut pas être aussi radical  [:mistersid4]
Tu penses que De Gaulle n'a jamais été traité de fasciste ou de raciste pendant mai 68 ou pendant la guerre d'Algérie ?

Tu réponds exactement comme répondrait Sandrine Rousseau à qui ont reprocherait sa lutte contre le patriarcat.
Elle ferait ce genre de réponse "Vous pensez qu'il n'y a jamais d'homme qui exerçait le pouvoir sur les femmes", réponse typique de ceux qui ont des discours confus et imprécis.

n°72559406
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 16:32:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu réponds exactement comme répondrait Sandrine Rousseau à qui ont reprocherait sa lutte contre le patriarcat.
Elle ferait ce genre de réponse "Vous pensez qu'il n'y a jamais d'homme qui exerçait le pouvoir sur les femmes", réponse typique de ceux qui ont des discours confus et imprécis.

Je comprends pas ce que tu cherches à dire en fait.
Et je ne comprends pas non plus ton obsession de Sandrine Rousseau pour appuyer ton propos.
Bref ...

n°72559458
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 16:38:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est et précis et documenté ? :lol: Merci de me fournir les documents de Zemmour prouvant que les médias affirment que le général De gaule = Hitler. C'est ce qu'il dit mots pour mots en début de vidéo.

Mais De Gaulle s'est fait éclater par de nombreux médias à l'époque, il a été comparé à des dictateurs surtout pendant la crise algérienne

n°72559493
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 16:42:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais De Gaulle s'est fait éclater par de nombreux médias à l'époque, il a été comparé à des dictateurs surtout pendant la crise algérienne

Donc on peut en faire des généralités et chouiner indéfiniment comme le fait Zemmour ?

C'est exactement l'attitudes des wokes de chouiner et de se faire passer pour des victimes. Pourquoi vous l'acceptez quand c'est Zemmour qui le fait ?

n°72559507
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 16:44:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

Donc on peut en faire des généralités et chouiner indéfiniment comme le fait Zemmour ?

C'est exactement l'attitudes des wokes de chouiner et de se faire passer pour des victimes. Pourquoi vous l'acceptez quand c'est Zemmour qui le fait ?

les wokes c'est une infime minorité de la population qui se plaint de discriminations le plus souvent imaginaires.

Zemmour se plaint du traitement médiatique français de la politique étrangère qui influence tout un peuple.

Tu vois un peu la différence d'ampleur et de légitimité du problème ?

n°72559509
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 16:44:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sauf que Zemmour le fait dans un discours dans le cadre d'un une conférence.
Il en fait pas un combat.
C'est juste un constat, qu'il utilise ensuite dans son développement.
On a l'impression que tu veux provoquer pour provoquer, mais tu manques un peu de billes là.

n°72559646
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 17:03:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

les wokes c'est une infime minorité de la population qui se plaint de discriminations le plus souvent imaginaires.

Zemmour se plaint du traitement médiatique français de la politique étrangère qui influence tout un peuple.

Tu vois un peu la différence d'ampleur et de légitimité du problème ?

C'est faux.
Les médias qui disent que De Gaule = Hitler sont minoritaires. C'est un président plutôt apprécié par les médias

n°72559701
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 17:13:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est faux.
Les médias qui disent que De Gaule = Hitler sont minoritaires. C'est un président plutôt apprécié par les médias

on parle des médias de l'époque

n°72559721
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 17:17:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quand tu vois les affiches et les caricatures de l'époque, les unes des journaux de l'époque devaient être sympas oui ...

https://media.gettyimages.com/id/942230242/pt/foto/affiche-de-mai-68-sur-les-murs-de-l%C3%A9cole-de-m%C3%A9decine-%C3%A0-paris-france-en-1968.jpg?s=612x612&w=gi&k=20&c=UabhhLZ4fWmEmfQvJLifxjwpSNKiXMQshhhWmL6_ROQ=

https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/09/88861d8a-4635-41e0-a670-7fd2d7a682b8/1200x680_de_gaulle_1968jpg.webp

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 17:26:02
n°72559807
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 17:33:40  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Quand tu vois les affiches et les caricatures de l'époque, les unes des journaux de l'époque devaient être sympas oui ...

https://media.gettyimages.com/id/94 [...] hWmL6_ROQ=

https://www.radiofrance.fr/s3/cruis [...] 68jpg.webp

Scrypt a écrit :

Sandrine Rousseau aussi parle des hommes à l'époque.
Les wokes aussi parlent du traitement des arabes, des homos ou des femmes à l'époque.

C'est bon, vous commencez à saisir ?

n°72559863
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 17:43:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sandrine Rousseau aussi parle des hommes à l'époque.
Les wokes aussi parlent du traitement des arabes, des homos ou des femmes à l'époque.

C'est bon, vous commencez à saisir ?

Non, toujours pas désolé  [:fred_div91:10]
Tu as vu l'affiche de De Gaulle en Hitler ? Ce qui était, il me semble, le sujet de discussion initial.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 17:44:01
n°72559957
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 17:58:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, toujours pas désolé  [:fred_div91:10]  
Tu as vu l'affiche de De Gaulle en Hitler ? Ce qui était, il me semble, le sujet de discussion initial.

Donc pour résumer :

Zemmour qui fait tout un flan en évoquant une époque révolue où certains médias comparés De Gaule à Hitler => bien
Rousseau qui fait tout un flan en évoquant une époque révolue où les femmes étaient soumises => mal
Les wokes qui font tout un flan en évoquant une époque révolue où les gays, arabes étaient mal vus => mal

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 13-03-2025 à 17:59:41
n°72559977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2025 à 18:04:53  profilanswer

T'in Roupillon, t'as pris la pilule rouge ce matin ?  [:implosion du tibia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72559979
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 18:05:34  profilanswer

Ca s'appelle une mise en perspective
Tout à fait cohérente pour la suite de son développement.
Ce n'était pas le sujet principal bien sur.
Bref, désolé, mais je n'arrive toujours pas à voir où tu veux venir avec ces comparaisons.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 18:06:03
n°72560003
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 18:10:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca s'appelle une mise en perspective
Tout à fait cohérente pour la suite de son développement.
Ce n'était pas le sujet principal bien sur.
Bref, désolé, mais je n'arrive toujours pas à voir où tu veux venir avec ces comparaisons.

C'est pas du tout une mise en perspective, Zemmour fait des généralités sur des choses révolues, qui ne sont plus du tout vrais aujourd'hui, pour appuyer un discours mensonger et victimaire.

C'est exactement ce qui vous agace chez les wokes justement. Moi, contrairement à vous, ça m'agace chez les 2, j'aime les discours précis et carrés.

n°72560006
babyboy4
Posté le 13-03-2025 à 18:10:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est pas du tout une mise en perspective, Zemmour fait des généralités sur des choses révolues, qui ne sont plus du tout vrais aujourd'hui, pour appuyer un discours mensonger et victimaire.

C'est exactement ce qui vous agace chez les wokes justement. Moi, contrairement à vous, ça m'agace chez les 2, j'aime les discours précis et carrés.

Tu votes pour qui ?

n°72560015
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 18:13:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu votes pour qui ?

Socialiste ou LREM, même si je souscris au propos des types comme Zemmour sur le GR.

n°72560025
babyboy4
Posté le 13-03-2025 à 18:15:32  profilanswer

Roupillon a écrit :

Socialiste ou LREM, même si je souscris au propos des types comme Zemmour sur le GR.

Je croyais que tu aimais les discours précis et carrés  [:sub42:5]

n°72560035
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 18:18:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

On l'a pas compris de la même façon alors.

n°72560083
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 18:29:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

Donc pour résumer :

Zemmour qui fait tout un flan en évoquant une époque révolue où certains médias comparés De Gaule à Hitler => bien
Rousseau qui fait tout un flan en évoquant une époque révolue où les femmes étaient soumises => mal
Les wokes qui font tout un flan en évoquant une époque révolue où les gays, arabes étaient mal vus => mal

mais non, puisqu'on a largement les preuves que le traitement médiatique actuel est tout autant problématique qu'à l'époque, si ce n'est pire.

Sans déconner, t'as écouté le service public récemment ?

n°72560324
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 19:22:20  profilanswer

Oui, et pas de trace du nazisme de De Gaulle.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 13-03-2025 à 19:46:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7859  7860  7861  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)