| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 10:54:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
babyboy4 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
|
Scrypt | ça fait des lustres que je dis que Retailleau est juste un coup de comm' et une soupape de sécurité jusqu'à la fin du mandat
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Scrypt | je discutais avec un gars maghrébin lors d'une transaction leboncoin
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-03-2025 à 11:28:00 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:27:36 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
andhar Vieillir ou mourir |
Je crois n'avoir jamais changé de discours à son sujet, au mieux lui avoir laisser le bénéfice du doute les premières semaines. Message édité par andhar le 12-03-2025 à 11:42:23 |
varlocke | Sinon Damieu s'est procuré une petite liste de noms.
--------------- Trump, homme de l'année. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts | En effet, on attend
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
babyboy4 |
|
El Dood |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
donut78 Stop eating donuts | Ces parents qui ont un coup d'avance --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SHAMSHIR |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ledenez |
|
Nikechow |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
El Dood | J'aurais du mettre un redface |
andhar Vieillir ou mourir |
|
klins |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
bobe |
|
fred_div91 |
Ou, que ton intervention Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-03-2025 à 18:01:32 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |