| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
Message édité par KillMe le 11-03-2025 à 19:51:13 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 19:50:59 ![]() ![]() |
lkae |
Tiens, ça existe ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
fred_div91 |
Non. https://x.com/ArnaultRaphael/status/1899464932376092864 Réponse de Yael Braun Pivet : Se dire antifasciste tout en donnant la parole à une organisation qui promeut un islam délibérément hostile à la République : une contradiction risible ? https://x.com/_LICRA_/status/1899407632013611474 Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-03-2025 à 20:06:16 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 11-03-2025 à 20:11:16 |
Roupillon |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 21:22:43 ![]() ![]() |
El Dood |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 12-03-2025 à 06:10:32 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ledenez |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
alien64 you touch my tralala |
|
fred_div91 | La gauche "modérée" ne peut pas gagner sans l'alliance avec lfi. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-03-2025 à 09:16:37 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ledenez |
|
Nikechow |
|
donut78 Stop eating donuts | Aubry ce matin sur Inter : "Le problème c'est Mélenchon" + "Il faut renvoyer les étrangers qui font de la merde".
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lkae |
|
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 12-03-2025 à 09:52:35 |
Nikechow |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
poney2014 Слава Україні! |
Source : Wikipédia Edit j'ai lu le message de killme qui est bien documenté sur ce sujet :
Donc aucune valeur à cette page sur Némésis. Ta réponse est non valide. Trouve autre chose. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 12-03-2025 à 10:08:10 |
klins |
|
Nikechow |
|
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Nikechow |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |