| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 17:53:10 ![]() ![]() |
verseb |
|
Scrypt | ce réflexe pavlovien du pigiste de base de causer jeux vidéo à chaque fois qu'il y a une tuerie |
Nikechow |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt | tu te dis qu'on a vraiment merdé quand des hommes quadragénaires utilisent les mêmes EDL que des gamines en L1 socio abruties par l'idéologie intersectionnelle |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-02-2025 à 18:07:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 18:08:26 ![]() ![]() |
fabien44 |
Message cité 5 fois Message édité par fabien44 le 11-02-2025 à 18:08:46 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fabien44 |
|
Scrypt | le suspect semble avoir tous les codes de la racaille de banlieue
|
alien64 you touch my tralala |
|
poutrella Contributeur net | Il a suivi les conseils et s'est assimilé à l'envers
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nouveau pseudo |
|
fred_div91 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
|
Awle |
|
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
babyboy4 |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Hector Stringer |
Nikechow |
|
kami pouet |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Hector Stringer |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 11-02-2025 à 19:09:32 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
everso |
|
kami pouet |
|
Scrypt |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |