| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 15:06:46 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Nikechow |
On peut se moquer de ton discours sur le méchant patriarcat sans que tu nous fasses Calimero ? |
Grumms Aimé de tous | L'argument du patriarcat est stupide. Dans les sociétés les moins patriarcales du monde civilisé, aka les pays scandinaves, on remarque que les femmes continuent de choisir les mêmes voies que partout ailleurs. Le patriarcat n'a rien à voir avec les choix de carrière des femmes. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-02-2025 à 15:40:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alien64 you touch my tralala |
|
Nikechow |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-02-2025 à 16:07:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 11-02-2025 à 16:22:48 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fiscalisator tu dois rompre | En 1934 en allemagne tout allait bien ? |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:11:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | ADN retrouvé
Message cité 5 fois Message édité par poutrella le 11-02-2025 à 16:47:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nouveau pseudo | Gibet à l’entrée de la ville allez hop |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
babyboy4 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt | Le crépi et le patriarcat
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lkae | Un drame de l'oisiveté |
lkae |
Awle |
Message cité 2 fois Message édité par Awle le 11-02-2025 à 17:37:42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrella Contributeur net | Multi de qui Awle au final ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
fred_div91 |
Beaugrand s'est donc trompé. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-02-2025 à 17:49:42 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verseb |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |