| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Awle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 11:22:57 ![]() ![]() |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 11-02-2025 à 11:31:06 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
varlocke |
En dehors bien sûr, sinon c'est 17% pour les étrangers. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 11-02-2025 à 11:35:15 --------------- Trump, homme de l'année. |
Awle |
|
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Nikechow |
|
Awle |
|
Awle |
Message édité par Awle le 11-02-2025 à 12:04:52 |
nouveau pseudo | Louez vous une chambre d’hôtel |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 12:15:49 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 11-02-2025 à 13:25:15 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
babyboy4 |
|
varlocke |
Nikechow |
Scrypt |
varlocke | Pour compléter:
Grumms Aimé de tous | La pauvreté ça a toujours été une fausse excuse dès qu'il s'agit pas de voler de la bouffe ou des fringues. Les hommes sont largement sur représentés dans les délits et crimes. Doit-on conclure que la justice est sexiste ? Les hommes sont-ils plus pauvres que les femmes ? (on le sait, la réponse est non) Pourquoi dans un cas on accepte pour acquis la différence culturelle et pas dans l'autre ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
Nikechow |
|
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scrypt |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
fred_div91 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |