Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72364027
ledenez
Posté le 08-02-2025 à 21:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les parents avaient forcément autre chose à foutre à ce moment-là, on peut imaginer qu'allumer leur tv et voir des gens en parler devait être difficile (au moins).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 21:30:27  profilanswer

n°72364300
lkae
Posté le 08-02-2025 à 22:09:18  profilanswer

Le plus surprenant étant que la famille aurait demandé a éviter des récupération politique alors qu'on ne sait rien des circonstances du drame. Sans aucun contexte, c'est curieux.

n°72364308
lakana
Posté le 08-02-2025 à 22:10:13  profilanswer

Le couple a été relâché tout à l'heure. Ils sont hors de cause. (France info)

#ESSONNE Les deux personnes placées en garde à vue dans l'enquête sur le meurtre de Louise, 11 ans, à Longjumeau, dans l'Essonne, sont mises hors de cause et ressortent libres ce soir, fait savoir une source proche du dossier à France Télévisions.

Toujours attendre avant de se précipiter, épisode 3692.  
Mais visiblement c'était trop tentant pour certains de se jeter sur un meurtre atroce, et peu importe le reste. :/

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 08-02-2025 à 22:11:39

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72364407
Scrypt
Posté le 08-02-2025 à 22:22:44  profilanswer

oui, la mère n'a jamais demandé quoi que ce soit

et elle a même tatoué le dessin de Laurel qui a tant fait chouiner les gauchistes.

n°72364409
Scrypt
Posté le 08-02-2025 à 22:23:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Les parents avaient forcément autre chose à foutre à ce moment-là, on peut imaginer qu'allumer leur tv et voir des gens en parler devait être difficile (au moins).

donc on a bien parlé à leur place, CQFD

n°72364410
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-02-2025 à 22:23:39  profilanswer

On va passer du méchant musulman présenté par l'ED à Mathias du coup :/
Et toc les fachos

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72364423
ledenez
Posté le 08-02-2025 à 22:26:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc on a bien parlé à leur place, CQFD

Tu ne sais surtout rien de ce qu'a demandé le couple à ce moment précis, tu n'as rien démontré.

n°72364432
Scrypt
Posté le 08-02-2025 à 22:29:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu ne sais surtout rien de ce qu'a demandé le couple à ce moment précis, tu n'as rien démontré.

c'est parti pour le ledenez show du samedi soir  [:mooms:1]  

tu sachions mieux que la propre mère de la gamine maintenant

n°72364459
ledenez
Posté le 08-02-2025 à 22:34:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est parti pour le ledenez show du samedi soir [:mooms:1]

tu sachions mieux que la propre mère de la gamine maintenant

Ah non, je te laisse à ton propre spectacle. Tu te fies à une interview tardive par rapport aux événements à laquelle il manque des protagonistes principaux pour s'exprimer. Tu as décidé que c'était la seule vérité, libre à toi.

n°72364543
Scrypt
Posté le 08-02-2025 à 22:51:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Ah non, je te laisse à ton propre spectacle. Tu te fies à une interview tardive par rapport aux événements à laquelle il manque des protagonistes principaux pour s'exprimer. Tu as décidé que c'était la seule vérité, libre à toi.

ce niveau d'escroquerie, la parole de la mère n'est pas forcément la vérité parce que le père s'est foutu en l'air   [:sovixious:7]  

toujours plus loin

mood
Publicité
Posté le 08-02-2025 à 22:51:32  profilanswer

n°72364573
ledenez
Posté le 08-02-2025 à 22:57:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce niveau d'escroquerie, la parole de la mère n'est pas forcément la vérité parce que le père s'est foutu en l'air [:sovixious:7]

toujours plus loin

Tu te plantes encore, ta répétition de smileys ne t'aide pas. L'histoire du moment a fait que la famille n'en voulait pas à ce moment-là. Ça a changé plus tard pour la mère qui s'est retrouvée seule. Accroche-toi là-dessus comme un koala, ça va faire ta semaine.

n°72364606
Scrypt
Posté le 08-02-2025 à 23:04:51  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu te plantes encore, ta répétition de smileys ne t'aide pas. L'histoire du moment a fait que la famille n'en voulait pas à ce moment-là. Ça a changé plus tard pour la mère qui s'est retrouvée seule. Accroche-toi là-dessus comme un koala, ça va faire ta semaine.

On a parlé à leur place, y a eu aucune demande de pas "récupérer" autres EDL à la cons: source LA MÈRE, c'est un fait.

Toi, t'es en train de nous faire un magnifique roulé-boulé pour nous expliquer qu'en fait non, on aura jamais l'entière vérité parce que le père est mort.

Je laisse à nos amis lecteurs l'appréciation de ton escroquerie qui semble ne jamais tarir  [:mafaldolf:4]  

n°72364608
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 08-02-2025 à 23:05:11  profilanswer

ledenez a écrit :

Ca t'en sais rien, vu que c'est pas la famille qui a parlé, mais l'avocat, et personne ne connaît la façon dont a été abordé le sujet de la "récupération".

Vu que les parents se sont séparés, que le père est mort après être retombé dans l'alcool, et que la mère ne semble pas avoir le "bon" discours, c'est pas très compliqué d'imaginer que la communication du début n'était probablement pas celle des parents.
Ce qui serait tout à fait normal après avoir eu son enfant massacré par une OQTF.

Message édité par KillMe le 08-02-2025 à 23:06:08

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72364702
ledenez
Posté le 08-02-2025 à 23:22:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

On a parlé à leur place, y a eu aucune demande de pas "récupérer" autres EDL à la cons: source LA MÈRE, c'est un fait.

Toi, t'es en train de nous faire un magnifique roulé-boulé pour nous expliquer qu'en fait non, on aura jamais l'entière vérité parce que le père est mort.

Je laisse à nos amis lecteurs l'appréciation de ton escroquerie qui semble ne jamais tarir [:mafaldolf:4]

Tu peux multiplier les smileys stupides, ça ne changera rien. Je ne fais rien, je constate que tu interprètes à ta sauce, en essayant d'influencer les lecteurs, c'est comique.
Tu sais que ce n'est pas si clair, et c'est tout ce que je dis, mais tu n'admettras pas avec ta certitude, ce n'est pas si important finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 08-02-2025 à 23:30:00
n°72365153
Nikechow
Posté le 09-02-2025 à 09:06:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je laisse à nos amis lecteurs l'appréciation de ton escroquerie qui semble ne jamais tarir [:mafaldolf:4]

Non mais la mère est d'ED maintenant donc on s'en fout de son avis.  [:spamafote]

ledenez a écrit :

La mère a dit beaucoup plus tard qu'elle n'était pas contre, et montrait même des signes de rapprochement avec l'ED. Mais entre temps le père s'est suicidé, donc on ne saura jamais vraiment.

Ledenez est une fraude. Il fait le laïus "chacun fait son deuil comme il veut" mais s'ils ne sont pas sur le discours "vous n'aurez pas ma haine", ils sont d'ED.

n°72365175
kami
pouet
Posté le 09-02-2025 à 09:15:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pareil, je pense pas que la première pensée qui me viendrait à l'esprit, c'est de dénoncer une éventuelle récupération politique.
D'ailleurs c'est étonnant de dénoncer cette potentielle récupération politique d'ED (c'est ce qui est sous entendu j'imagine) alors qu'on ne connait pas le ou les coupables.
Ce monsieur de gauche sous entend donc que ce serai obligatoirement un immigré ? Drôle de biais.

Bah voyons le nom du suspect , maintenant innocenté a rapidement fuité.
Vos sites de référence et twitter se sont rapidement enflammés.  
Pauvre petite gamine et je plains sa famille qui doit en plus se taper les vautours.  
La soeur de Louise qui a clos son compte twitter car un journaliste d’ED, et des militants d’ED lui reprochait ses positions pro LfI et anti RN, la culpabilisant d’être une pro immigration.
Génial la compassion.

n°72365194
fred_div91
Posté le 09-02-2025 à 09:23:49  profilanswer

kami a écrit :

Pauvre petite gamine et je plains sa famille qui doit en plus se taper les vautours.
La soeur de Louise qui a clos son compte twitter car un journaliste d’ED, et des militants d’ED lui reprochait ses positions pro LfI et anti RN, la culpabilisant d’être une pro immigration.
Génial la compassion.

Je parle du tweet de Beaugrand. Le premier à poster sur cette affaire.
Elle est où sa compassion à lui dans ce message, qui n'a pour objectif qu'attirer l'attention sur lui ?
C'est lui qui sous entend immédiatement que le coupable pourrait être un immigré, ce n'est pas l'ED.
Il est le premier à faire de la récupération tout en déconnant la potentielle récupération de l'ED. Le coupable c'est lui dans ce cas précis.
Et votre "fausse" compassion à vous, en pointant systématiquement du doigt un comportement déplacé de l'ED, est encore plus gerbant.
L'affaire Lola aurait du vous servir de leçon.
Je n'ai pas connaissance de l'affaire du compte de sa jeune sœur qui aurait fermé son compte à cause des fachos (si tu as une source).

Message édité par fred_div91 le 09-02-2025 à 09:28:03
n°72365209
la lampe
Posté le 09-02-2025 à 09:30:48  profilanswer

kami a écrit :

Génial la compassion.

Ils sont vraiment abjects et le post de Fred l'est tout autant.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-02-2025 à 09:31:00
n°72365210
ledenez
Posté le 09-02-2025 à 09:30:53  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ledenez est une fraude. Il fait le laïus "chacun fait son deuil comme il veut" mais s'ils ne sont pas sur le discours "vous n'aurez pas ma haine", ils sont d'ED.

Tu as beaucoup de rage contre moi. Tu as pensé à la BL? Je ne voudrais pas être responsable d'une hypertension.

n°72365225
fred_div91
Posté le 09-02-2025 à 09:34:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Ils sont vraiment abjects et le post de Fred l'est tout autant.

En quoi ?
Et votre dénonciation et votre fausse empathie sont largement pires qu'une prétendu récupération par l'ED.
Encore une fois, l'affaire Lola devrait vous servir de leçon.
Mais vous vous en foutez des victimes, vous êtes dans un "combat" idéologique mortifère.
Le reste ne vous intéresse pas, ni les innocentes victimes ni leur famille.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 09-02-2025 à 09:35:48
n°72365231
babyboy4
Posté le 09-02-2025 à 09:37:16  profilanswer

Tu sais à qui tu réponds Fred.

n°72365235
fred_div91
Posté le 09-02-2025 à 09:38:23  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu sais à qui tu réponds Fred.

Oui, j'ai hésité. Je sais que c'est juste de la provocation.
Venir troller sur la mort d'une enfant, faut vraiment avoir perdu toute humanité :/

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-02-2025 à 09:38:42
n°72365238
la lampe
Posté le 09-02-2025 à 09:39:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En quoi ?
Et votre dénonciation et votre fausse empathie sont largement pires qu'une prétendu récupération par l'ED.
Mais vous vous en foutez des victimes, vous êtes dans un "combat" idéologique mortifère.

Vous répondez seulement quand ça vous arrange. C'était une remarque. Aucun intérêt à échanger avec toi :hello:

n°72365241
ledenez
Posté le 09-02-2025 à 09:39:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

En quoi ?
Le reste ne vous intéresse pas, ni les innocentes victimes ni leur famille.

Le pire étant probablement que tu crois vraiment aux âneries que tu racontes.

n°72365246
la lampe
Posté le 09-02-2025 à 09:41:40  profilanswer

ledenez a écrit :

Il sait qu'il trolle, il se prend assez de TT pour provocation pour ça.

Tu perds ton temps.

n°72365252
Nikechow
Posté le 09-02-2025 à 09:42:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu as beaucoup de rage contre moi. Tu as pensé à la BL? Je ne voudrais pas être responsable d'une hypertension.

Aucune rage, mon grand. Je t'ai déjà dit que je n'ai aucun intérêt pour ta personne. Je dénonce ton discours.

n°72365265
ledenez
Posté le 09-02-2025 à 09:48:42  profilanswer

Nikechow a écrit :

Aucune rage, mon grand. Je t'ai déjà dit que je n'ai aucun intérêt pour ta personne. Je dénonce ton discours.

Tiens, tu me ressors ta condescendance mal placée [:clooney8] .
Tu ne fais que rager mon coco, et tout le monde s'en fout, moi le premier.

la lampe a écrit :

Il sait qu'il trolle, il se prend assez de TT pour provocation pour ça.

Tu perds ton temps.

Je sais, mais c'est très mal joué.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 09-02-2025 à 09:50:53
n°72365268
kami
pouet
Posté le 09-02-2025 à 09:49:36  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah, la rétention classique d'informations dans les medias non E.D sur le nom du suspect.  [:shamshir:4]  

KillMe a écrit :

Le prénom est déjà connu, et c'est probablement un mannequin chez Lacoste TN.

SHAMSHIR a écrit :

Ah ça y est, on en parle sur France Info. Diront-ils le nom du suspect?

edit: et bien non.

fred_div91 a écrit :

Oui, j'ai hésité. Je sais que c'est juste de la provocation.
Venir troller sur la mort d'une enfant, faut vraiment avoir perdu toute humanité :/

Premières réactions du topic sur ce drame.

:spamafote:  

n°72365282
fred_div91
Posté le 09-02-2025 à 09:55:21  profilanswer

la lampe a écrit :

Vous répondez seulement quand ça vous arrange. C'était une remarque. Aucun intérêt à échanger avec toi :hello:

Effectivement aucun intérêt.
Tu ne réponds jamais sur le fond, tu interviens que pour provoquer et troller.

n°72365286
fred_div91
Posté le 09-02-2025 à 09:57:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Le pire étant que vous ne répondez jamais sur le fond.
Votre fausse indignation est abjecte. Elle n'a qu'un seul objectif, assoir votre idéologie, nier la réalité et censurer ceux qui ne pensent pas comme vous.
Les ficelles sont assez grosses aujourd'hui pour ne plus prendre au sérieux vos messages.
Vous perdrez ce combat.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 09-02-2025 à 09:58:40
n°72365294
kami
pouet
Posté le 09-02-2025 à 09:59:36  profilanswer

Fausse indignation ? Qui est ce qui vient courir sur un forum informatique sur le topic Zemmour afin de pleurer que l’on ne diffuserait pas le prénom du faux suspect ?  
Bordel tu dis ça sans trembler des genoux.
Et tes procès d’intention sur les indignations des uns et des autres tu peux te les carrer derrière l’oreille.

n°72365298
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-02-2025 à 09:59:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Votre fausse indignation est abjecte. Elle n'a qu'un seul objectif, assoir votre idéologie, nier la réalité et censurer ceux qui ne pensent pas comme vous.
Les ficelles sont assez grosses aujourd'hui pour ne plus prendre au sérieux vos messages.
Vous perdrez ce combat.

Sacrée censure les enfants.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°72365302
ledenez
Posté le 09-02-2025 à 10:00:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

BL gros  [:spamafote]. On est sur un forum, on n'influence personne ici.
Me faire le coup de la fausse indignation avec tes messages précédents, c'est tout de même cocasse.

n°72365304
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 09-02-2025 à 10:00:54  profilanswer

kami a écrit :

Premières réactions du topic sur ce drame.

:spamafote:

Eh bien oui, et ?
Si le mec recherché n'est finalement pas le bon à priori, ça reste que le mec recherché ressemble au gars qui a été en garde-à-vue (et qui, par un hasard incroyable [:inick:3], est connu des services de police avec six mentions au traitement des antécédents judiciaires).

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72365305
fred_div91
Posté le 09-02-2025 à 10:01:14  profilanswer

kami a écrit :

Fausse indignation ? Qui est ce qui vient courir sur un forum informatique sur le topic Zemmour afin de pleurer que l’on ne diffuserait pas le prénom du faux suspect ?
Bordel tu dis ça sans trembler des genoux.
Et tes procès d’intention sur les indignations des uns et des autres tu peux te les carrer derrière l’oreille.

Tu peux t'en prendre qu'à Beaugrand, le premier a avoir tweeter et supposé (par ce tweet) l'origine de l'assassin.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 09-02-2025 à 10:03:36
n°72365311
fred_div91
Posté le 09-02-2025 à 10:03:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sacrée censure les enfants.

Dénoncer en permanence une récupération, oui, c'est une forme de censure.

ledenez a écrit :

BL gros  [:spamafote]. On est sur un forum, on n'influence personne ici.
Me faire le coup de la fausse indignation avec tes messages précédents, c'est tout de même cocasse.

BL, moi  [:mistersid3]

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 09-02-2025 à 10:03:55
n°72365315
Flaie
Posté le 09-02-2025 à 10:05:18  profilanswer

Laissons la justice faire son travail.

n°72365326
Nikechow
Posté le 09-02-2025 à 10:08:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Tiens, tu me ressors ta condescendance mal placée [:clooney8] .
Tu ne fais que rager mon coco, et tout le monde s'en fout, moi le premier.

[:el_risitas:2] Ben arrête de me répondre mon coco. Je ne te parlais pas, c'est toi qui est venu chouiner que je dénonce ton discours faux.
Affine tes arguments si tu ne veux pas te prendre des PLS à chaque fois que tu viens poster.  [:spamafote]

n°72365333
ledenez
Posté le 09-02-2025 à 10:11:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Dénoncer en permanence une récupération, oui, c'est une forme de censure.

Alors que tout le monde en parle ? Ben voyons.
Les noms de domaines de Zemmour et la marche qui dégénère, c'était respectueux pour toi ou pas?

Penses-y si tu trouves que les posts de tes interlocuteurs ne sont pas sérieux.

Nikechow a écrit :

[:el_risitas:2] Ben arrête de me répondre mon coco. Je ne te parlais pas, c'est toi qui est venu chouiner que je dénonce ton discours faux.
Affine tes arguments si tu ne veux pas te prendre des PLS à chaque fois que tu viens poster. [:spamafote]

Tu me quotes, mais je pourrais tout à fait te laisser déblatérer seul étant donné l'intérêt limité de tes posts, il est vrai. T'es comme scrypt, tu t'inventes des histoires où tu gagnes des combats imaginaires, c'est bien pour ta confiance.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 09-02-2025 à 10:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)