| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 13:54:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Awle |
|
lkae |
Non, c'est HFR |
Scrypt |
|
Awle |
|
Awle |
Scrypt |
|
Born Dead |
|
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 14:15:10 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Roupillon | Et l’islamiste en question bosse pour un média du service public |
Roupillon | Pardon si c’est de la récupération politique de dire cette vérité |
Yagmoth Fanboy |
Le souci c'est dans la façon de le faire. Je comprends parfaitement qu'on dise "Encore une victime de l'incurie de l'État / il faut se repenser notre modèle d'immigration" à l'occasion de ces événements (Lola ou autre). Même si je suis persuadé que se servir d'un événement ponctuel pour monter la sauce sera toujours moins efficace que de faire un travail de fond sur le sujet en se montrant dépassionné (et donc plus raisonnables / susceptibles d'être écouté loin du cirque médiatique). Par contre se servir de son portrait pour en faire une sorte d'égérie d'un mouvement c'est d'un goût très douteux en plein deuil (remember le coup du nom de domaine... Si ça ne fait pas charognard ça). Et je m'en tape bien de LFI en passant, jamais voté pour eux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
poutrella Contributeur net | Le travail de fond cad ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Sources --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Skopos |
Scrypt |
Roupillon | ça prouve rien car corrélation n'est pas causalité |
Scrypt | il a dit qu'une femme pouvait pas faire un footing dehors, mais on a pas le contexte |
Yagmoth Fanboy | C'est dans quel ordre que vous faites le human centipede ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt |
|
fred_div91 |
Yagmoth Fanboy |
On ne critique pas les goûts et les couleurs en effet --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt |
fred_div91 |
Scrypt |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |