| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:17:23 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 12:20:01 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 18-10-2021 à 12:21:58 |
teiris Delenda Carthago |
L'invention du transistor. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:23:22 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 18-10-2021 à 12:35:33 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
filiptif |
|
_Makaveli_ |
Ouais ouais. Ton attaque est faible mais soit. Je note que tu réponds pas, tu sais un "je n'ai rien contre l'état d'Israel" mais on dirait que pour une raison tu ne souhaites pas le faire --------------- Humanity is overrated |
|
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
|
ShinobiOfGaming |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
anthoto1 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Modération | Posté le 18-10-2021 à 12:49:58 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Modération | Posté le 18-10-2021 à 12:54:09 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dites à ma femme que je l'aime. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 18-10-2021 à 12:56:39 ![]()
|
broddok27 |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
verdoux And I'm still waiting |
|
epsiloneridani |
|
Backbone- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |