| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Le Japon, c'est la nation de la contrition. Du coup difficile de comprendre ton discours. Ce que je note, c'est juste que la France paye mal ses ingénieurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 09:51:30 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
la lampe |
Message édité par la lampe le 18-10-2021 à 09:53:43 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
ElPedro Virtual worker |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 09:55:17 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 09:57:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'ai ce terme en horreur. Je n'y vois que des attention whore qui se prennent pour des Jean Moulin 2.0. On oublie trop facilement le mot de Néricault Destouches.
|
anthoto1 |
|
la lampe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 10:00:21 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RoY_ |
|
ElPedro Virtual worker |
|
la lampe |
|
Roupillon |
|
ElPedro Virtual worker |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RoY_ |
|
fred_div91 |
|
Bitman STAY APART |
|
RoY_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 18-10-2021 à 10:10:04 |
ElPedro Virtual worker |
|
Roupillon |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais l'explication est simple, on a exploité toute la science qui était simple à mettre en œuvre. On a de plus plus en plus de connaissance, c'est exponentiel. Mais c'est de plus en plus dur (et donc cher) à exploiter. Message édité par donut78 le 18-10-2021 à 10:23:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
broddok27 |
|
homnibus | Y'a le Smartphone, qui est quand même bien plus qu'un téléphone. Qu'on aime ou pas. Internet en général. Ça a changé notre manière de communiquer, de bosser etc. De nouveau qu'on aime ou pas Message édité par homnibus le 18-10-2021 à 10:28:01 |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
anthoto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |