| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:24:49 ![]() ![]() |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
RoY_ |
|
broddok27 |
|
homnibus |
Je suis assez d'accord. Nos sociétés sont beaucoup trop individualistes. En fait on érige cet individualisme en valeur de liberté, alors que pour moi ça s'apparente plus à de l'égoïsme |
t_faz | Rai - son luttons tous contre le mal incarné, le diable, l'antéchrist https://twitter.com/WeberFrancois1/ [...] 6vp8Q&s=19 Message édité par t_faz le 18-10-2021 à 11:32:53 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Raoul Baudelaire |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:29:43 ![]() ![]() |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
malikart |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 18-10-2021 à 11:45:32 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 18-10-2021 à 11:49:19 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
_Makaveli_ |
Note autant que tu veux. La question me semblait légitime au vue de tes dernières interventions sur le topic. Mais tu réponds pas à la question en fait si TOI tu es anti sioniste. La tu nous fais un tortillage de fondement. --------------- Humanity is overrated |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 18-10-2021 à 12:01:26 --------------- Bah il fera connaissance ! |
ce que je vais dire n'a pas pour but de légitimer la colonisation française en algérie, mais les guerres de conquêtes, c'est ce qu'ont toujours pratiqués les civilisation expansionnistes, alors je capte pas très bien pourquoi on aurait plus honte des nôtres que eux des leurs ? la seule différence entre les 2 est la proximité temporelle et la conservation et la transmission des faits commis, qui en ce qui nous concerne, sont abondants et très précis, ce qui n'est pas leur cas, puisque ils ne disposaient que de l'écriture quand c'était eux qui étaient dans cette situation d'"amener la civilisation" Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 18-10-2021 à 12:02:02 |
_Makaveli_ |
On se demande bien pourquoi --------------- Humanity is overrated |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 12:00:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 12:01:30 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 18-10-2021 à 12:20:04 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
hyenal1 |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 12:11:45 ![]()
|
Raoul Baudelaire |
hyenal1 |
eocen |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 12:14:10 ![]()
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
valentinvtl |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 12:17:02 ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ailleurs, sans ces avancées technologiques, jamais un appareil comme le LHC n'aurait pu voir le jour Message édité par Coroners le 18-10-2021 à 12:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |