| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Message édité par Sticki le 15-10-2021 à 18:36:07 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:34:52 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
|
sidela |
|
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
sidela |
|
survm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publius Pertinax |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 18:53:29 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
même si certains ou plutot certaines ne le portent pas, elles voient aucun inconvénient à ce qu'ils se diffuse dans la société Message édité par Coroners le 15-10-2021 à 18:58:08 |
piou piou piou |
Les intentions de vote ça s'additionne pas aussi simplement.
|
kcnarf77 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-10-2021 à 19:14:48 |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le PreZ en live a Nîmes --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
azymantiop | Les profs avec Zemmour :
Message cité 4 fois Message édité par azymantiop le 15-10-2021 à 19:20:16 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
piou piou piou |
|
poutrella Contributeur net | Zemmour adore parler de l'Algérie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tristes_topics |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-10-2021 à 19:41:53 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azymantiop |
|
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 15-10-2021 à 19:46:43 |
AmiralAckbar Bad seed |
J'ai alerté. Trop de qualités dans ce post. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
azymantiop |
|
poutrella Contributeur net | Des citations coupées et hors contexte, super --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
azymantiop |
|
piou piou piou |
Faut croire que c'était pas assez abominable pour Zemmour parce qu'il reproche à Pétain d'avoir été petite bite et d'avoir trop vite arrêté les assaults meurtriers. Message édité par piou piou piou le 15-10-2021 à 19:58:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |