Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64251282
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-10-2021 à 18:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

c'est beau, on dirait du Attali :o

plus serieusement, faut arreter avec ce genre de facon de pensée. "y'en a des biens". Oui des tonnes, moi aussi j'en connais, tout le monde.
et c'est justement parcequ'y en a des biens, qu'on se doit d'etre ferme et intransigeant. Qu'on se doit de "faire le ménage". Pour que les gens biens puissent vivre en France heureux, épanouis, en sécurité, que leurs enfants puissent aller dans une ecole publique forte et intransigeante, afin qu'ils s'elevent de leur condition, et pas dans des classes pourri par une faune qui se rapproche plus du zoo que de la salle de classe. Pour que leur gamin puisse jouer tranquillement dnas le jardin en bas de leur immeuble sans craindre une balle perdue d'un enieme reglement de compte, ou sans craindre que leur gamin finisse par dealer parceque ca paye quand meme 10 fois mieux que d'aller bosser a la poste. Pour qu'ils arretent d'etre discriminé a l'embauche ou lorsqu'ils cherchent un appart. Les francais ne sont pas racistes. Ils sont juste réaliste et prudent. Si demain t'as fait le ménage, le "racisme" disparaitra de lui meme.  
Et surtout, surtout, il faut agir, afin que les arabo africano musulmans de demain ne deviennent pas les juifs de 40. Les juifs avant Hitler etaient des allemands comme les autres. N'oublions jamais le passé. Si on ne fait rien, si on laisse pourrir la situation, un jour, quelqu'un ne fera plus la distinction entre le bon grain et l'ivrée. C'est pour eviter l'amalgame qu'il faut agir, vite, de maniere ferme, et sans trembler.
Il faut retablir l'ordre (dans la rue) et la discipline (à l'ecole). Il faut dégager tous les indésirables. Il faut choisir qui on fait rentrer, et que si on en a besoin. Il faut mettre les points sur les i des regles en france, de ce qu'on accepte, et de ce qu'on accepte pas, en invitant ceux qui ne sont pas d'accord a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou le sable plus jaune. Et alors seulement on pourra prospérer quelque soit sa couleur de peau ou sa religion.

Insulte, j'alerte  [:sat 08:3]  :D  
Y'a 2 ou 3 décennies, j'aurai sans doute crié à la démagogie mais force est de constater qu'aujourd'hui, je suis d'accord avec cette pensée

Message édité par Sticki le 15-10-2021 à 18:36:07

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 18:34:52  profilanswer

n°64251293
panda_man
This time is different
Posté le 15-10-2021 à 18:36:39  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Contribuant notamment à faire baisser le chômage de façon significative.

L'effet macron est difficile à distinguer

https://img3.super-h.fr/images/Capture-decran-2021-10-15-183455.jpg

Ou alors son pouvoir s'étend aussi partout  

n°64251298
sidela
Posté le 15-10-2021 à 18:37:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Vivement Zemmour et sa baguette magique  [:bibliophage:1]

tu préfères Macron et l'argent magique ?  :o  

La croissance 2021 est financée par le déficit

https://i.imgur.com/I73hIrG.gif

n°64251311
liliro
Posté le 15-10-2021 à 18:38:20  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'encadre les loyers et je supprime les aides à la solvabilisation. Et j'essaie de réorienter l'investissement des français ailleurs que dans l'immobilier.

J'ai claqué tout mon pognon dans un appart, dans quelques années j'aurais une belle PV et je pourrais en louer un. Trop cool  [:donaldforpresident:7]  

Les PME n'arrivent pas à investire et les chercheurs n'ont pas un rond  [:surprised pikachu]

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64251315
sidela
Posté le 15-10-2021 à 18:38:57  profilanswer

n°64251326
survm
Posté le 15-10-2021 à 18:40:55  profilanswer

sondage Odoxa mis en FP (avec les autres)

n°64251338
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 15-10-2021 à 18:42:49  profilanswer

Hum le Zeribi et le Pupponi sur Cnews, les Deux anti Z jusqu'à la mort...

La bave aux lèvres. Rien que pour ça Z mérite nos votes.  [:cyclix]

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64251348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 18:44:31  profilanswer

n°64251397
Publius Pe​rtinax
Posté le 15-10-2021 à 18:52:38  profilanswer

survm a écrit :

sondage Odoxa mis en FP (avec les autres)

Il y a des commentaires dans le sondage qui sont très tranchés, les autres sondeurs ne me semblaient pas aussi percutants.

Citation :

Ifop, Ipsos, BVA, Elabe, Opinionway et donc Odoxa enregistrent un Zemmour derrière Le Pen. 6 contre 1 ... et même si demain, un autre Institut observait un tel croisement (possible au regard des marges d’erreurs statistiques inhérentes aux sondages), la majorité des sondages actuels serait toujours à l’avantage de Le Pen dans son duel avec Zemmour.  
Cela ne veut pas dire que le/les « dissonant(s) » a/ont forcément tort, ni que ce croisement ne se produira pas, mais à tout le moins mérite de relativiser l’idée désormais bien crantée dans les médias que « dans les sondages, Eric Zemmour serait au second tour ».  
Le fait que de nombreux médias le présentent ainsi et, en tout cas, aient davantage tendance à reprendre les sondages le voyant qualifié, explique probablement en partie la percée (bien réelle) d’Éric Zemmour dans l’opinion.

[...]

Plus douteuse en revanche serait l’hypothèse d’un ralliement de Mélenchon à cette candidature plurielle portée par Jadot. Le leader Insoumis à maintes  fois répété qu’il
serait candidat quoi qu’il arrive. Arithmétiquement, c’est bien dommage pour la gauche car fort de ses 8,5%, Mélenchon, s’il soutenait Jadot, permettrait probablement
à la gauche de se qualifier au second tour face à Emmanuel Macron.

C'est un grand coup porté à JLM et aussi aux autres médias qui feraient monter Zemmour.

n°64251405
jamesmoore
Posté le 15-10-2021 à 18:53:29  profilanswer

Je me demande si cette dame enseignante va voter Zemmour :

Il y a un peu plus d’un an, Samuel Paty était décapité par un islamiste âgé de 18 ans.

Sauvagement assassiné, simplement parce qu’il avait fait son métier de professeur et expliqué à ses élèves ce qu’est la liberté d’expression en France.

Samuel Paty a été fait chevalier de la légion d’honneur à titre posthume, un hommage national lui a été rendu, les responsables politiques ont fait de grands discours sur l’air du « plus jamais ça ».

Mais qu’est-ce qui a changé concrètement depuis ?

Rien.

Aujourd’hui, dans des établissements un peu partout en France, les insultes, les menaces et la brutalité sont plus que jamais le lot des enseignants.

Peut-être avez-vous vu cette vidéo édifiante qui a fait le tour des réseaux sociaux ?

Lundi dernier, elle avait déjà été visionnée plus de 1,6 million de fois.

La scène se passe dans un lycée professionnel. On voit un lycéen tenter de sortir d'une salle de classe en plein cours.

Sa professeure, un petit bout de femme âgée de 66 ans et qui fait une tête de moins que lui, s'y oppose.

Le jeune homme lui crie dessus : « Wallah, écarte-toi de ma route ! Eh le Coran, poussez-vous Madame ! ».

« Vous êtes à l'école. Ne me touchez pas, Yassine », réplique l'enseignante.  

Mais, sous les rires de ses camarades, Yassine n'hésite pas à ouvrir violemment la porte. L'enseignante est alors brutalement projetée à terre.

Cette chute lui vaudra 6 jours d’ITT.

Et savez-vous pourquoi cet ensauvagement progresse, de manière apparemment irrésistible ?

D’abord parce que les pouvoirs publics persistent à garder dans les salles de classe des « jeunes » qui n’ont strictement rien à y faire.

Yassine, par exemple, avait déjà à son casier judiciaire une condamnation pour extorsion par violence, prononcée quand il était encore mineur.

La veille de son agression sur sa professeure il avait été arrêté pour détention d’une arme blanche, un couteau, et devait comparaître devant le tribunal… en juillet prochain !

Message édité par jamesmoore le 15-10-2021 à 18:58:44
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 18:53:29  profilanswer

n°64251419
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-10-2021 à 18:55:55  profilanswer

Coroners a écrit :

je serais curieux de savoir quels types de discussion ont ceux qui ne voient aucun problème avec l'islam aujourd'hui avec leur collègues/amis musulmans

je serais vraiment curieux

On en parle un peu mais c'est pas la priorité et leur jugement est sans appel sur les dérives. Sauf qu'ils sont un peu comme nous envers les curés pédophiles. Désarmés. Après ils sont pour que cesse ces innombrables interprétations du Coran. Comme pour toutes les religions en fait sauf que celle-là elle se voit, elle se revendique et on a l'impression que le sordide ne s'arrête jamais :/

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64251429
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-10-2021 à 18:57:54  profilanswer

Sticki a écrit :

On en parle un peu mais c'est pas la priorité et leur jugement est sans appel sur les dérives. Sauf qu'ils sont un peu comme nous envers les curés pédophiles. Désarmés. Après ils sont pour que cesse ces innombrables interprétations du Coran. Comme pour toutes les religions en fait sauf que celle-là elle se voit, elle se revendique et on a l'impression que le sordide ne s'arrête jamais :/

t'as de la chance, les musulmans étant contre le développement du voile par exemple représentent pas la majorité, très loin de là

même si certains ou plutot certaines ne le portent pas, elles voient aucun inconvénient à ce qu'ils se diffuse dans la société

Message édité par Coroners le 15-10-2021 à 18:58:08
n°64251437
piou piou ​piou
Posté le 15-10-2021 à 19:00:04  profilanswer

Publius Pertinax a écrit :

Il y a des commentaires dans le sondage qui sont très tranchés, les autres sondeurs ne me semblaient pas aussi percutants.

Citation :

Ifop, Ipsos, BVA, Elabe, Opinionway et donc Odoxa enregistrent un Zemmour derrière Le Pen. 6 contre 1 ... et même si demain, un autre Institut observait un tel croisement (possible au regard des marges d’erreurs statistiques inhérentes aux sondages), la majorité des sondages actuels serait toujours à l’avantage de Le Pen dans son duel avec Zemmour.  
Cela ne veut pas dire que le/les « dissonant(s) » a/ont forcément tort, ni que ce croisement ne se produira pas, mais à tout le moins mérite de relativiser l’idée désormais bien crantée dans les médias que « dans les sondages, Eric Zemmour serait au second tour ».  
Le fait que de nombreux médias le présentent ainsi et, en tout cas, aient davantage tendance à reprendre les sondages le voyant qualifié, explique probablement en partie la percée (bien réelle) d’Éric Zemmour dans l’opinion.

[...]

Plus douteuse en revanche serait l’hypothèse d’un ralliement de Mélenchon à cette candidature plurielle portée par Jadot. Le leader Insoumis à maintes  fois répété qu’il
serait candidat quoi qu’il arrive. Arithmétiquement, c’est bien dommage pour la gauche car fort de ses 8,5%, Mélenchon, s’il soutenait Jadot, permettrait probablement
à la gauche de se qualifier au second tour face à Emmanuel Macron
.

C'est un grand coup porté à JLM et aussi aux autres médias qui feraient monter Zemmour.

Les intentions de vote ça s'additionne pas aussi simplement.

Par exemple dans le sondage BVA, Le Pen + Zemmour = 16+14 = 30%. Mais Le Pen sans Zemmour = 24%.  

Par contre en effet les médias en ont fait des tonnes sur cet hypothétique croisement parce que ça fait une actualité (le reste du temps, tout le monde s'enmerde). Alors qu'en fait ben... visiblement c'est triste pour Zemmour, il cale juste avant le croisement.

n°64251459
kcnarf77
Posté le 15-10-2021 à 19:03:27  profilanswer

survm a écrit :

Tu as raison sur les 10 plombes qu'il met à répondre.. quand un melenchon en face est une sulfateuse à parole. Il faut vraiment qu'il bosse la dessus.

Par contre, non il ne s'est pas fait bouffer.. il a juste voulu donner cette impression en parlant plus fort que lui, en essayant vainement de le destabiliser en soufflant ou en faisant tomber son crayon, mais il suffisait d'écouter le fond plutot que de s'attarder sur la forme pour comprendre que zemmour était largement au dessus du débat.

Pas possible de juger objectivement un débat sur le fond quand tu es déjà acquis à l'un des deux débatteurs, beaucoup de frontistes ont dans un premier temps cru que MLP avait gagné le débat vs Macron jusqu'à ce qu'ils parlent avec des non-frontistes.
Honnêtement, en voyant le débat, j'ai plutôt trouvé que Mélenchon avait gagné assez largement alors que je suis peut-être aujourd'hui moins éloigné de Zemmour que de Mélenchon sur la plupart des sujets abordés.

n°64251488
icumblood
Test your might
Posté le 15-10-2021 à 19:10:09  profilanswer

jydi75 a écrit :

Hitler non plus...

Dis nous en plus s'il te plait [:a t t i c u s:7] ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64251496
Raspa
Posté le 15-10-2021 à 19:12:39  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Pas possible de juger objectivement un débat sur le fond quand tu es déjà acquis à l'un des deux débatteurs, beaucoup de frontistes ont dans un premier temps cru que MLP avait gagné le débat vs Macron jusqu'à ce qu'ils parlent avec des non-frontistes.
Honnêtement, en voyant le débat, j'ai plutôt trouvé que Mélenchon avait gagné assez largement alors que je suis peut-être aujourd'hui moins éloigné de Zemmour que de Mélenchon sur la plupart des sujets abordés.

Dans la forme Mélenchon a été bon, avec ses tricks de vieux briscard, l'épisode du stylo par terre est assez caricatural en lui-même. Sur le fond quand Zemmour parle de grand remplacement, et que Mélenchon répond créolisation, il acte juste le même fait mais avec un terme différent.

Les deux ont monté dans les sondages suite à ce "débat" qui leur a été à tous les 2 bénéfique, et s'est plutôt fait au détriment de leurs concurrents respectifs dans chacun des camps.

Message édité par Raspa le 15-10-2021 à 19:14:48
n°64251498
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-10-2021 à 19:12:42  profilanswer

C'est surtout la preuve que les politiques sont relativement naïfs dans le meilleur des cas, relativement corrompus dans le pire des cas. L'industrie du BTP a une force de lobbying dingue. Ce qui fait les français avec de l'épargne viennent renchérir le prix de l'immobilier sans même faire fructifier leur épargne pour les moins avisés (cf. le post sur le fait que chaque intermédiaire se rémunère), mais ceux plus renseignés investissent également dans l'immobilier mais de façon plus intelligente (LMNP et ce genre de régime).

Dans tous les cas, s'il devait y avoir des mesures d'aides à l'immobilier ça devrait être directement à la personne qui souhaite faire construire ou acheter sa résidence principale et cela via des prêts aidés ou des mécanismes de ce genre et pas des déductions d'impôt sur le revenu.  

Il faut surtout baisser le prix du foncier.

Si on prend les coins les plus paumés, le terrain est tout de même à 20-40 € le m². Juste pour avoir une pâture qui en vaut 0.5 € / le m², mais qui a le droit administratif de construire, et qui n'est pas préemptable par la SAFER. Prix qui est artificiel, car il y a très peu de demande en pleine cambrousse, mais encore moins d'offre, pourtant hein c'est la place qui manque. Et c'est pas détacher 10 parcelles de 1000-2000m² dans un petit village de 100 hab, 1 ha quoi, alors qu'il y a 1000 ha de terres cultivées qui va heurter les pecnots ou bétonner les terres en masse.

Mais le fait d'avoir du terrain quasi gratuit et disponible dans les petits villages, abaisserait le prix dans les petits villes (pourquoi acheter 50€ quand c'est 1€ 15 bornes à coté), puis dans les petits centres urbains (même raisonnement) pour finir par impacter le prix des grandes villes, grâce à une offre inépuisable à vil prix quand on s'éloigne.

Et aussi baisser massivement les APL. En campagne tous les logements sont loués au tarif CAF (genre 4 pièces, c'est 450 = les APL pour une famille avec 2 gosses quoi), ce qui les maintient à un prix artificiel. Et avec le même raisonnement, des bas prix en cambrousse finissent par impacter le prix dans les centres urbains. Pour le moment dans les départements de cambrousse, une location dans le fond du cul du département, ou dans le chef lieu, c'est le même prix. Les APL créent un prix plancher bien au delà de la valeur réelle.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°64251509
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-10-2021 à 19:15:05  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est sûr, si les gens payaient moins de loyer ils pourraient certainement augmenter le budget nourriture.

TarzouilleLP a écrit :

J'encadre les loyers et je supprime les aides à la solvabilisation. Et j'essaie de réorienter l'investissement des français ailleurs que dans l'immobilier.

Et suppression des avantages fiscaux liés à l'acquisition d'immobiliers et à la location.  
Les contradicteurs diront "oui mais plus personne ne voudra financer de l'immobilier neuf", mais je pense que c'est la meilleure façon de procéder.

Roupillon a écrit :

+1
En réalité la loi pinel a seulement abouti à une surévaluation des logements éligibles. En gros l’entreprise du BTP sait que le logement fera bénéficier de remise d’impôts de x€ en moyenne à l’acheteur, donc il augmente de X € le prix.

namic a écrit :

Au risque d'en choquer certains, c'est la preuve que nous sommes tros riches : pour la plupart d'entre nous, nous avons assez de ressources pour se payer le nécessaire sans difficultés, et il nous en reste assez pour faire doubler le prix de l'immobilier tous les 20 ans ... Si nous avions des difficultés pour les dépenses courantes, nous ne pourrions pas alimenter la loi de l'offre et de la demande, et faire grimper comme ça les prix de nos logements.

D'ailleurs, sur les dernières décennies, on a quand même l'impression que toutes les mesures en faveur de l'immobilier ont en fait été des mesures en faveur de l'augmentation du prix de l'immobilier, et plus particulièrement du foncier, qui est un prix complétement arfificiel (contrairement au prix de la construction, qui correspond à des salaires et à des matériaux ...).

C'est surtout la preuve que les politiques sont relativement naïfs dans le meilleur des cas, relativement corrompus dans le pire des cas. L'industrie du BTP a une force de lobbying dingue. Ce qui fait les français avec de l'épargne viennent renchérir le prix de l'immobilier sans même faire fructifier leur épargne pour les moins avisés (cf. le post sur le fait que chaque intermédiaire se rémunère), mais ceux plus renseignés investissent également dans l'immobilier mais de façon plus intelligente (LMNP et ce genre de régime).

Dans tous les cas, s'il devait y avoir des mesures d'aides à l'immobilier ça devrait être directement à la personne qui souhaite faire construire ou acheter sa résidence principale et cela via des prêts aidés ou des mécanismes de ce genre et pas des déductions d'impôt sur le revenu.  

Tammuz a écrit :

Quel intérêt l'industrie du BTP aurait-elle à faire monter le prix du foncier ?   [:blinkgt]

BTP au sens large incluant la promotion immobilière. C'est eux qui valorisent des terrains en les achetant et les viabilisant. Les petites et moyennes communes sont souvent mal pourvues en personnes compétentes en matières d'urbanisme (ou les autorités compétentes sont complaisantes) et accordent beaucoup d'autorisations administratives pour des projets qui ne sont pas bien pensés.

Il y a eu par ailleurs des tas de projets pour que les collectivités puissent percevoir une partie des plus-values engrangées sur les terrains sur leur champ de compétence afin d'éviter la spéculation. Jamais aboutis [:figti]

Je quote le tout parce que c'est bigrement intéressant surtout si l'on sait que les loyers sont la principale dépense des ménages. C'est une honte. Je suis évidemment pour l'encadrement des loyers  :jap:  

---------------
n°64251512
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 15-10-2021 à 19:15:30  profilanswer

Le PreZ en live a Nîmes  

https://www.facebook.com/watch/live [...] 8250017942

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64251525
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 19:17:18  profilanswer

n°64251537
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-10-2021 à 19:19:06  profilanswer

Ouais il a pas peur  [:skylvind:8]  
Pas sûr qu'il survive bien longtemps à ce rythme et avec ce discours  [:binary finary:6]

---------------
n°64251542
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 19:20:00  profilanswer

Les profs avec Zemmour :
https://twitter.com/ZemmourProfs/st [...] 56316?s=20

Message cité 4 fois
Message édité par azymantiop le 15-10-2021 à 19:20:16
n°64251545
icumblood
Test your might
Posté le 15-10-2021 à 19:20:45  profilanswer

J'ouvre le lien et hop, ça balance sur les Arabes [:mistersid]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64251569
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2021 à 19:24:24  profilanswer

n°64251589
piou piou ​piou
Posté le 15-10-2021 à 19:29:14  profilanswer

C'est le porte parole des professeurs de France ce guguss ?

n°64251596
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2021 à 19:29:55  profilanswer

Zemmour adore parler de l'Algérie  [:theo_le_patron]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64251600
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-10-2021 à 19:30:43  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

De Lesquen, c'est bien le type qui dit qu'Hervé Ryssen, le seul mec en France à avoir fait de la prison ferme depuis Vincent Reynouard pour uniquement des propos antisémites, le type qui a passé toute sa vie à écrire des bouquins sur et contre les juifs, est un philosémite (!) juste pour avoir dit qu'Eric Zemmour n'est pas mal ?  

Pas sûr que ce soit la caution la plus rationnelle et objective de ton affirmation. Henri de Lesquen préfèrerait élire un dromadaire président de la République plutôt que de dire un quart de compliment sur Eric Zemmour.  :D

En effet, Riton est pas fan des cosmopolites [:somberlain24:4]  

Après j'ai pas lu les bouquins de Zemmour donc je ne sais pas si c'est vrai, mais je pose ça là : https://lesquen.fr/2021/02/24/dix-b [...] c-zemmour/

Citation :

Etant constitutionnellement dépourvu du sens de la grandeur, Zemmour a la choutzpah (impudence) de mépriser la France. Dans Mélancolie française, il affirme effrontément que notre pauvre pays a toujours tout raté, qu’il voulait être un empire, mais qu’il n’a pu être qu’une misérable nation. On passera sur l’absurdité et la prétention de la thèse de cet historien de pacotille pour ne retenir que sa volonté d’abaisser la France et son incapacité congénitale à en comprendre la grandeur. Dans Destin français, il estime que la France n’aurait rien de mieux à faire pour sortir de sa prétendue nullité que de tenter de prendre pour modèle un petit Etat asiatique de création récente – j’ai nommé Israël.

Dans sa lettre ouverte à Zemmour au sujet de Suicide français, Raphaëlle Auclert s’adresse à lui en ces termes : « Non content de faire du peuple [français] l’artisan de son propre malheur, vous suggérez que ce malheur est mérité ; à maintes reprises, au détour d’une phrase rappelant un fait historique, vous ajoutez des jugements de valeur qui ne sont fondés sur rien et tendent systématiquement à dénigrer les Français. Pour ne citer que quelques exemples : de Gaulle “dirigea un peuple qui se voyait comme un ramassis de pleutres et de collabos” (p. 22) ; “l’avilissement des soldats dans la boucherie de la Première Guerre mondiale encouragea les hommes à jeter aux orties le fardeau qu’ils avaient entre les jambes” (p. 32) ; “cet élan vital qui n’existe plus chez [les] hommes en temps de paix” (p. 133) ; “les vieux peuples fatigués d’Europe” (p. 71). » Enfin, dans ce livre où il traîne les Français dans la boue, Zemmour conclut que la France est déjà morte, sans paraître s’en affliger outre mesure. Zemmour est un vautour qui tient la France pour une charogne. Comme défenseur de la nation, on pourrait rêver mieux…

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64251626
tristes_to​pics
Posté le 15-10-2021 à 19:35:11  profilanswer

Lesquen vs Zemmour, ce combat d'infirmes....

[:elfe_smileys:4]

n°64251647
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 19:37:27  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Lesquen vs Zemmour, ce combat d'infirmes....

[:elfe_smileys:4]

t'es pas un gogoy toi :o

n°64251650
Raspa
Posté le 15-10-2021 à 19:37:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Après j'ai pas lu les bouquins de Zemmour donc je ne sais pas si c'est vrai, mais je pose ça là : https://lesquen.fr/2021/02/24/dix-b [...] c-zemmour/

Citation :

Etant constitutionnellement dépourvu du sens de la grandeur, Zemmour a la choutzpah (impudence) de mépriser la France. Dans Mélancolie française, il affirme effrontément que notre pauvre pays a toujours tout raté, qu’il voulait être un empire, mais qu’il n’a pu être qu’une misérable nation. On passera sur l’absurdité et la prétention de la thèse de cet historien de pacotille pour ne retenir que sa volonté d’abaisser la France et son incapacité congénitale à en comprendre la grandeur. Dans Destin français, il estime que la France n’aurait rien de mieux à faire pour sortir de sa prétendue nullité que de tenter de prendre pour modèle un petit Etat asiatique de création récente – j’ai nommé Israël.

Dans sa lettre ouverte à Zemmour au sujet de Suicide français, Raphaëlle Auclert s’adresse à lui en ces termes : « Non content de faire du peuple [français] l’artisan de son propre malheur, vous suggérez que ce malheur est mérité ; à maintes reprises, au détour d’une phrase rappelant un fait historique, vous ajoutez des jugements de valeur qui ne sont fondés sur rien et tendent systématiquement à dénigrer les Français. Pour ne citer que quelques exemples : de Gaulle “dirigea un peuple qui se voyait comme un ramassis de pleutres et de collabos” (p. 22) ; “l’avilissement des soldats dans la boucherie de la Première Guerre mondiale encouragea les hommes à jeter aux orties le fardeau qu’ils avaient entre les jambes” (p. 32) ; “cet élan vital qui n’existe plus chez [les] hommes en temps de paix” (p. 133) ; “les vieux peuples fatigués d’Europe” (p. 71). » Enfin, dans ce livre où il traîne les Français dans la boue, Zemmour conclut que la France est déjà morte, sans paraître s’en affliger outre mesure. Zemmour est un vautour qui tient la France pour une charogne. Comme défenseur de la nation, on pourrait rêver mieux…

Pas mal ce topic, quand, soi-disant de gauche, tu en viens à en être un défenseur des propos extrémistes de Lesquen si ça peut te permettre d'enfoncer Zemmour.

Tu deviens d'accord avec Lesquen donc ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-10-2021 à 19:41:53
n°64251674
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 19:41:15  profilanswer

Putain, le 3ème mec est chaud patate  [:mistersid3]  

Citation :

L'école est devenue un lieu de propagande intense. On parle aux enfants de réchauffement climatique toute la journée. On leur parle d'anti-racisme, de lutte contre les discriminations. L'idéologie LGBT s'immisce dans nos écoles

Ben ouais, c'est n'importe quoi, on devrait dire aux gamins de s'en foutre de la planète et que le racisme et l'homophobie c'est pas grave, ça serait surement mieux comme ça [:juanlespines:3]  

Et l'autre qui enchaine sur l'emprise islamiste dans les écoles [:batata]

---------------
n°64251679
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 19:41:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

citer sérieusement du lesquen  [:adnauseam:4]

n°64251684
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 19:42:08  profilanswer

Raspa a écrit :

Pas mal ce topic, quand, soi-disant de gauche, tu en viens à en être un défenseur des propos de Lesquen si ça peut te permettre d'enfoncer Zemmour.

Tu deviens d'accord avec Lesquen donc ? :D

Je demande juste si les extraits de ses bouquins sont véridiques.

---------------
n°64251700
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 19:44:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je demande juste si les extraits de ses bouquins sont véridiques.

les extraits cité précisément sont ceux-ci, le reste c'est du pseudo commentaire :

Citation :

de Gaulle “dirigea un peuple qui se voyait comme un ramassis de pleutres et de collabos” (p. 22) ; “l’avilissement des soldats dans la boucherie de la Première Guerre mondiale encouragea les hommes à jeter aux orties le fardeau qu’ils avaient entre les jambes” (p. 32) ; “cet élan vital qui n’existe plus chez [les] hommes en temps de paix” (p. 133) ; “les vieux peuples fatigués d’Europe” (p. 71).

en quoi c'est de la détestation de la France ?

Message édité par azymantiop le 15-10-2021 à 19:46:43
n°64251721
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-10-2021 à 19:48:34  profilanswer

doum a écrit :

c'est beau, on dirait du Attali :o

plus serieusement, faut arreter avec ce genre de facon de pensée. "y'en a des biens". Oui des tonnes, moi aussi j'en connais, tout le monde.
et c'est justement parcequ'y en a des biens, qu'on se doit d'etre ferme et intransigeant. Qu'on se doit de "faire le ménage". Pour que les gens biens puissent vivre en France heureux, épanouis, en sécurité, que leurs enfants puissent aller dans une ecole publique forte et intransigeante, afin qu'ils s'elevent de leur condition, et pas dans des classes pourri par une faune qui se rapproche plus du zoo que de la salle de classe. Pour que leur gamin puisse jouer tranquillement dnas le jardin en bas de leur immeuble sans craindre une balle perdue d'un enieme reglement de compte, ou sans craindre que leur gamin finisse par dealer parceque ca paye quand meme 10 fois mieux que d'aller bosser a la poste. Pour qu'ils arretent d'etre discriminé a l'embauche ou lorsqu'ils cherchent un appart. Les francais ne sont pas racistes. Ils sont juste réaliste et prudent. Si demain t'as fait le ménage, le "racisme" disparaitra de lui meme.
Et surtout, surtout, il faut agir, afin que les arabo africano musulmans de demain ne deviennent pas les juifs de 40. Les juifs avant Hitler etaient des allemands comme les autres. N'oublions jamais le passé. Si on ne fait rien, si on laisse pourrir la situation, un jour, quelqu'un ne fera plus la distinction entre le bon grain et l'ivrée. C'est pour eviter l'amalgame qu'il faut agir, vite, de maniere ferme, et sans trembler.
Il faut retablir l'ordre (dans la rue) et la discipline (à l'ecole). Il faut dégager tous les indésirables. Il faut choisir qui on fait rentrer, et que si on en a besoin. Il faut mettre les points sur les i des regles en france, de ce qu'on accepte, et de ce qu'on accepte pas, en invitant ceux qui ne sont pas d'accord a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou le sable plus jaune. Et alors seulement on pourra prospérer quelque soit sa couleur de peau ou sa religion.

J'ai alerté. Trop de qualités dans ce post.  :jap:

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°64251729
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 19:49:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Putain, le 3ème mec est chaud patate  [:mistersid3]  

Citation :

L'école est devenue un lieu de propagande intense. On parle aux enfants de réchauffement climatique toute la journée. On leur parle d'anti-racisme, de lutte contre les discriminations. L'idéologie LGBT s'immisce dans nos écoles

Ben ouais, c'est n'importe quoi, on devrait dire aux gamins de s'en foutre de la planète et que le racisme et l'homophobie c'est pas grave, ça serait surement mieux comme ça [:juanlespines:3]  

Et l'autre qui enchaine sur l'emprise islamiste dans les écoles [:batata]

ah bon on disait ça aux gamins à l'école y a 30 ans ?
Moi on me parlait surtout de maths, français, langues, histoire etc

n°64251744
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-10-2021 à 19:52:34  profilanswer

Citation :

“l’avilissement des soldats dans la boucherie de la Première Guerre mondiale encouragea les hommes à jeter aux orties le fardeau qu’ils avaient entre les jambes”[/b]

[:sirius gott:10]  

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64251757
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2021 à 19:54:00  profilanswer

Des citations coupées et hors contexte, super

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64251762
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 19:55:37  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Citation :

“l’avilissement des soldats dans la boucherie de la Première Guerre mondiale encouragea les hommes à jeter aux orties le fardeau qu’ils avaient entre les jambes”[/b]

il en parle chez Ardisson avec Autain et Huster je crois lors de la sortie de Premier sexe, il dit en gros que la 1ère GM a été une telle horreur que les hommes ont accepté de renoncer à être des hommes par la suite, tellement c'était abominable, dans sa reflexion sur la féminisation de la société

n°64251771
Ernestor
Posté le 15-10-2021 à 19:56:56  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Citation :

Ce qui est bien avec Zemmour, c'est que tout conduit à fabriquer un monde d'homosexuels, on va être obligé de finir par penser que c'est un gay refoulé [:hipipeep]

---------------
n°64251785
piou piou ​piou
Posté le 15-10-2021 à 19:58:42  profilanswer

azymantiop a écrit :

il en parle chez Ardisson avec Autain et Huster je crois lors de la sortie de Premier sexe, il dit en gros que la 1ère GM a été une telle horreur que les hommes ont accepté de renoncer à être des hommes par la suite, tellement c'était abominable, dans sa reflexion sur la féminisation de la société

Faut croire que c'était pas assez abominable pour Zemmour parce qu'il reproche à Pétain d'avoir été petite bite et d'avoir trop vite arrêté les assaults meurtriers.

Message édité par piou piou piou le 15-10-2021 à 19:58:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)