| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
Faut croire que c'était pas assez abominable pour Zemmour parce qu'il reproche à Pétain d'avoir été petite bite et d'avoir trop vite arrêté les assaults meurtriers. Message édité par piou piou piou le 15-10-2021 à 19:58:57 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 19:58:42 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 15-10-2021 à 20:02:53 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
loulou le marlou | Il se murmure que de gros poissons de LR rejoindront le mouvement lancé par Eric Zemmour dans les semaines qui viennent. |
ledenez |
|
piou piou piou |
|
ledenez |
|
poutrella Contributeur net | Il est bien ce Gilles Platret
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-10-2021 à 20:08:11 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 20:08:02 ![]() ![]() |
ledenez |
|
babyboy4 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sidela |
Message édité par sidela le 15-10-2021 à 20:19:09 |
ledenez |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
loulou le marlou |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
|
jamesmoore |
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 15-10-2021 à 20:49:50 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-10-2021 à 21:15:02 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://twitter.com/ZemmourEric/sta [...] 2292428805 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
piou piou piou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Voter pour Zemmour sans déconner --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publius Pertinax |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens sur Petain et les juifs, l'emission sur Darlan sur Histoire TV est assez "marrante". Sauver alors ... non ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dopador |
|
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 15-10-2021 à 21:24:17 |
liliro |
Message édité par liliro le 15-10-2021 à 21:26:52 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
poutrella Contributeur net |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'attend le "coup" qui permettra le réel transfuge de LR vers le Z.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
ElPedro Virtual worker |
|
piou piou piou |
Ce qui a fait gagner Macron (à la place de Fillon) c'est le suicide politique de Fillon.
|
azymantiop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |