Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64224041
Stanislas ​King
Posté le 12-10-2021 à 10:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Dont acte.

Maintenant intéressons-nous donc au fond.

Pourquoi lorsque l'on est moins instruis on vote RN ou FI et pas LR ou LREM ?
Peut-être parce que les mesures proposées sont plus populaires ?  

Et donc ça montre une corrélation entre les mesures qu'attendent chacun suivant sa situation.  
Je ne vois pas ce qui est dérangeant donc, de voter pour des personnes dont les mesures seraient profitables aux-dites personnes.

Par conséquent, que vient donc faire le niveau d’instruction là-dedans ?

imo, parce que ceux qui votent RN ou FI, ont moins à perdre dans un renversement de la pyramide.  
Quand à 50 ans, t'as ni patrimoine, ni perspective de retraite mirobolante, tu peux prendre le risque de voter LFI/RN, de croire en leur promesse que ta situation s'améliorera. Même si t'y crois pas tellement, c'est comme jouer au loto, tu tentes ta chance. Parce que tu ne vois, dans ta vie personnel, aucune perspective de sortir de la mélasse, tel que les règles du jeu sont faites. Faut un miracle, un changement de règles du jeu tellement radical que tu peux peut-être t'en sortir.   :jap:  

(moins de diplômes => jobs de merde payé au lance pierre pour faire court).  

J'en reviens au bilan de Macron, si les français n'ont pas été rassuré économiquement, il sera pas réélu.  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 10:22:57  profilanswer

n°64224045
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 12-10-2021 à 10:23:17  profilanswer

Toxin a écrit :

Cette prime au sortant est vérifiée à chaque fois qu'un mandat individuel (ie pas d'équipe) est remis en jeu.
Je n'ai jamais soutenu la thèse que c'était suffisant pour repasser.

La prime au sortant est plus importante avec une participation ridicule.
Et autant dire qu'avec une participation estimée entre 50/55%, Macron est boosté aux hormones.

Sauf que personne ne croit à ses chiffres et la campagne sera bouleversée avec l'arrivée des classes populaires.
Je vous laisse faire le calcul pour voir les candidats qui vont baisser et ceux qui vont monter.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64224055
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2021 à 10:24:35  profilanswer

t_faz a écrit :

ha oui delphine ernotte qui a déclaré sans détour vouloir chasser les hommes blancs de plus de 50 ans et qui s'est exécuté avec zèle  

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 39855.html

et pas que les têtes d'affiches c'est partout

https://www.atlantico.fr/article/de [...] is-laville

Je suis très très content de payer des impôts pour subventionner ces parasites  [:pascom:9]  

On voit bien ici l'apport incroyable du service public [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64224063
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2021 à 10:25:30  profilanswer

Stanislas King a écrit :

imo, parce que ceux qui votent RN ou FI, ont moins à perdre dans un renversement de la pyramide.  
Quand à 50 ans, t'as ni patrimoine, ni perspective de retraite mirobolante, tu peux prendre le risque de voter LFI/RN, de croire en leur promesse que ta situation s'améliorera. Même si t'y crois pas tellement, c'est comme jouer au loto, tu tentes ta chance. Parce que tu ne vois, dans ta vie personnel, aucune perspective de sortir de la mélasse, tel que les règles du jeu sont faites. Faut un miracle, un changement de règles du jeu tellement radical que tu peux peut-être t'en sortir.   :jap:  

J'en reviens au bilan de Macron, si les français n'ont pas été rassuré économiquement, il sera pas réélu.  

Comment pourraient-ils avoir été rassuré ? Rien de positif n'a eu lieu. Rien. Que ce soit socialement, économiquement ou moralement.

On se fait encore plus marcher sur les pieds qu'avant.

Il y a toujours plus de pauvres

Tjs plus de violence.

Société de plus en plus invivable

---------------
antithéiste
n°64224085
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-10-2021 à 10:28:17  profilanswer

dossage a écrit :

C'est marrant comme les sondages deviennent de la merde quand ça nous arrange.

Quand tu vois la taille de l'échantillon de certains sondages :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64224136
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 12-10-2021 à 10:34:56  profilanswer

La tristesse du gauchiste lô
Des antidépresseurs, vite

n°64224137
Stanislas ​King
Posté le 12-10-2021 à 10:34:57  profilanswer

survm a écrit :

L' idée est bonne, même idéologiquement très bonne..  et je ne pense pas que les français diraient non à ce qu'ils économisent plus de 140 balles à l'année; les salariés  feraient un peu la gueule en faisant des petites manifesations de gaucho mais ca devrait passer tranquilou.

D'autant plus que l'argent des français est gaspillé pour payer des "cadres" inutiles :

"Delphine Ernotte, PDG de France Télévisions, touche un salaire fixe de 322.000 euros brut par an, avec un bonus variable pouvant aller jusqu'à 78.000 euros, soit un total de 400.000 euros bruts par an. "
" 191 salariés du groupe toucheraient plus de 120.000 euros bruts par an et 547 salariés plus de 96.000 euros bruts par an. De même, le nombre de salariés (CDI à temps plein) ayant une rémunération brute annuelle supérieure à 70.000 euros a augmenté de près de 57% entre 2009 et 2013 et s'élèvait à 1415 en 2015, contre 899 en 2011."

https://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] isions.php

Du coup on va remplacer la redevance par du temps de cerveaux disponible ?  
Je tente parfois de regarder "Malcom" sur W9 au sport, y a 15 minutes de pub après l'annonce de l'épisode, 10 minutes d'épisode part1, 10 minutes de pub, 10 minutes d'épisode part2. C'est .... tiltant.  

c'est certain que ça va pas demander des gros salaires pour gérer des mecs qui appuient sur des boutons en régie.  

n°64224140
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 10:35:25  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Donc tu dis que c'est un vote de contestation, pfff ça fait 20 ans qu'on dit ça.  [:geert]  
Faut arrêter de croire que les votes RN ou Zemmour c'est du contestataire.  

Et Macron sera réélu, même si économiquement c'est nul.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64224142
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 12-10-2021 à 10:35:40  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sAswz--2Hys
[:t_faz:2] ce montage [:t_faz:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64224169
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 10:37:53  profilanswer

varlocke a écrit :

Dont acte.

Et donc ça montre une corrélation entre les mesures qu'attendent chacun suivant sa situation.  
Je ne vois pas ce qui est dérangeant donc, de voter pour des personnes dont les mesures seraient profitables aux-dites personnes.

Que s'apelorio le vote de classe.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 10:37:53  profilanswer

n°64224177
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 10:38:36  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Les moins instruits votent RN ou FI, et surtout RN. C'est montré étude après étude.

Les plus instruits votent pour Emmanuel Macron.
Todd a raison.
https://pbs.twimg.com/media/FAx-yEUWUAA4MNc?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/FBQhVVSWUAIigrM?format=jpg&name=small

n°64224199
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 10:40:44  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Macron à 25% je ne me l'explique pas.

Cela s'appelle la propagande.

n°64224207
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-10-2021 à 10:41:42  profilanswer

Voilà pourquoi je parle du fait que faire des études etc n'est jamais un gage d'éducation ou de culture.  

Ca me fait tjs rire tous ces gens qui ont tel ou tel diplôme et croient posséder un bagage culturel et intellectuel. La tristesse du monde moderne où les jeunes loups abrutis par les discours lénifiants de leurs aînés égoïstes pensent être méritants.

---------------
antithéiste
n°64224219
Jambier
Posté le 12-10-2021 à 10:44:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a encore des gens à sortir ce troll pourri ?

En quoi c'est un troll pourri ? Je suis sérieux.

Le PC Français, c'est un parti anti-démocratique (car communiste) qui faisait en plus de l'intelligence avec l'ennemi (URSS), et qui se nomme en l'honneur d'une pensée, d'un système politique qui a fait des millions de morts.
C'est absolument choquant qu'un tel parti soit autorisé en France oui.  
Au même titre qu'un parti qui se dirait "Social National" ou " Islamiste " me choquerait

n°64224230
Jambier
Posté le 12-10-2021 à 10:46:02  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Macron à 25% je ne me l'explique pas.

Pourquoi ?  

Macron c'est la synthèse de l'ancien clivage "gauche-droite" devenu périmé depuis 1990.
Au contraire, 25% pour l'homme qui incarne la politique que l'on fait depuis 30 ans, qui incarne l'Europe, le modèle Européen, c'est faible et montre une grosse défiance dans notre système actuel.

Et pour info, la plupart des gens ne comprenent pas les enjeux et ne sont pas au courant des erreurs magistrales de Macron

n°64224231
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 10:46:08  profilanswer

Pendant la campagne présidentielle de 2017, on savait qu'Emmanuel Macron ferait une politique pour les plus riches.

Je ne comprends pas l'histoire du barrage républicain.
Comme Emmanuel Macron veut être en face de mlp au second tour pour pouvoir être réélu, ce qui est aussi la seule chance de mlp, pourquoi faire barrage pour celui qui aurait détruit le barrage ?

n°64224234
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 10:46:30  profilanswer

Todd parle aussi d'une pulsion de violence des jeunes électeurs de Macron, déclassés en général par rapport à leurs parents pour un même niveau d'études, assouvie sur les classes inférieures.

n°64224289
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 10:53:29  profilanswer

choufarci a écrit :

Todd parle aussi d'une pulsion de violence des jeunes électeurs de Macron, déclassés en général par rapport à leurs parents pour un même niveau d'études, assouvie sur les classes inférieures.

C'est une sorte de syndrome du larbin.
https://blogs.mediapart.fr/jolemani [...] -du-larbin
Ils s'appauvrissent à cause du séparatisme des très riches mais préfèrent s'en prendre aux classes sociales inférieures.

n°64224296
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 10:54:03  profilanswer

Discours de Macron : "il nous faut un pays qui produise davantage"  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Manu, arrête de voler les idées de Zemmour.

n°64224312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 10:56:02  profilanswer

walkersjh a écrit :

Discours de Macron : "il nous faut un pays qui produise davantage"  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

.
Non mais faut arrêter avec ça. Comme si le relocalisation était une idée de Zemmour

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64224320
Jambier
Posté le 12-10-2021 à 10:56:31  profilanswer

walkersjh a écrit :

Macron quoi  [:jambier]  

" On va re industrialiser "
" On va construire des prisons - peut etre "
" On va construire de EPR - peut etre"
" On va faire barrage contre l'esstreme droite"
" On va aider les pauvres"
" On va réformer le pays"

C'est une speakrine qui dit tout et son contraire

n°64224345
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 10:58:57  profilanswer

C'est un menteur pathologique.

n°64224352
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 10:59:41  profilanswer

La percée du RN chez les jeunes c'est toujours surprenant quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°64224366
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 11:00:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

un jeune doit forcément voter à gauche ?

n°64224368
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 11:00:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourquoi?

---------------
Whiskytèque
n°64224370
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 11:01:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour des vieux, sans doute.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64224386
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 11:03:02  profilanswer

varlocke a écrit :

Dont acte.

d'autres causes ont été citées, moi je citerais celle-là: plus longtemps tu restes dans le giron d'école publique puis de la fac, plus tu subis le matraquage gauchiste.
Et une fois que tu sors de là, c'est les grands groupes qui prennent le relais du lavage de cerveau, car ils se sont tous américanisés et t'infligent du progressisme partout, tout le temps.
J'en suis à mon troisième grand groupe, on passe plus de temps à me dire quoi penser que quoi faire dans mon job.

Bref, certains s'extraient plus tôt de ce matraquage: être confronté au réel, plus vite, dans des petites structures, de la TPE/PME, ou même en bas de l'échelle dans les industries, te fait vite perdre certains fantasmes idéologiques qui perdurent tant que t'es dans le confort des études puis des emplois de service CSP+

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 12-10-2021 à 11:06:22
n°64224387
dossage
Posté le 12-10-2021 à 11:03:09  profilanswer

t_faz a écrit :

ha oui delphine ernotte qui a déclaré sans détour vouloir chasser les hommes blancs de plus de 50 ans et qui s'est exécuté avec zèle  

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 39855.html

et pas que les têtes d'affiches c'est partout

https://www.atlantico.fr/article/de [...] is-laville

Honnêtement on ne pas lui reprocher d'avoir virer des dinosaures inamovibles depuis des années.

n°64224418
france2022
France2025
Posté le 12-10-2021 à 11:05:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'autres causes ont été citées, moi je citerais celle-là: plus longtemps du restes dans le giron d'école publique puis de la fac, plus tu subis le matraquage gauchiste.

Les facultés sont de droite.

n°64224422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-10-2021 à 11:05:27  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Je ne défend pas un seul instant Trappes ni les réseaux qui mettent la main dessus. En revanche, réélire des gens dont tu sais qu'ils sont malhonnêtes, cela n'a rien de propre à cette ville. A Levallois, les gens ont longtemps été contents de la gestion par M. et Mme Balkany,  nonobstant les affaires.

Tu veux comparer la gestion de Levallois à celle de Trappes ?
Les gens s'en tapent que Balkany magouille quand ils voient que le m2 de leur appart s'est envolé.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°64224438
anthoto1
Posté le 12-10-2021 à 11:07:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu veux comparer la gestion de Levallois à celle de Trappes ?
Les gens s'en tapent que Balkany magouille quand ils voient que le m2 de leur appart s'est envolé.

C'est sûr qu'entre habiter à Levallois et habiter à Trappes ou dans l'ex ceinture rouge, le choix est vite fait.  :lol:

n°64224455
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 11:08:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Les terroriste sont des combattants religieux. Point. Tout comme les prêtres sont des pédophiles religieux parfois.

Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir de nuisance des religions. Jamais.

Aucune religion n'invite à violer des gosses ou à les tuer. Si ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64224499
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 11:12:51  profilanswer

france2022 a écrit :

Les facultés sont de droite.

mais bien sûr.

n°64224515
survm
Posté le 12-10-2021 à 11:13:59  profilanswer

Le mec accepte de se faire encore plus clasher et d'attirer le shitstorm en défendant sa position chez Hanouna :

https://i.imgur.com/VxJCFjG.png

Ce mec est juste con en fait. il devrait s'excuser point barre.. faut le conseiller car il doit pas être très méchant..  

En // les amis d' Eric Zemmour qui font un site internet dédié pour faciliter à porter plainte contre lui  :o  

https://plainte-gaetanmatis.fr

n°64224528
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 11:15:18  profilanswer

survm a écrit :

Le mec accepte de se faire encore plus clasher et d'attirer le shitstorm en défendant sa position chez Hanouna :

Ce mec est juste con en fait. il devrait s'excuser point barre.. faut le conseiller car il doit pas être très méchant..  

En // les amis d' Eric Zemmour qui font un site internet dédié pour faciliter à porter plainte contre lui  :o  

Non mais c'est lui la victime hein!  [:whine]

Message édité par varlocke le 12-10-2021 à 11:15:35

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64224533
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 11:15:41  profilanswer

walkersjh a écrit :

un jeune doit forcément voter à gauche ?

Avant les jeunes votaient à gauche, ça a changé visiblement  [:spamafote]

---------------
Humanity is overrated
n°64224541
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 11:16:10  profilanswer

survm a écrit :

Sympa ça, on voit ressent bien l'esprit de la candidature du Z  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64224553
Calone
Posté le 12-10-2021 à 11:17:15  profilanswer

survm a écrit :

Laisser ses coordonnées sur un random site en 2021, je ne vois pas ce qui peut mal se passer

n°64224555
Scrypt
Posté le 12-10-2021 à 11:17:35  profilanswer

survm a écrit :

"j'étais aux chiottes" best defense de gauchiste ever  [:albounet]  [:albounet]

donut78 a écrit :

Sympa ça, on voit ressent bien l'esprit de la candidature du Z  [:eh_bien_bonsoir:4]

dur d'être pris à son propre jeu hein ?

Message édité par Scrypt le 12-10-2021 à 11:18:22
n°64224563
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 12-10-2021 à 11:18:28  profilanswer

Jambier a écrit :

En quoi c'est un troll pourri ? Je suis sérieux.

Le PC Français, c'est un parti anti-démocratique (car communiste) qui faisait en plus de l'intelligence avec l'ennemi (URSS), et qui se nomme en l'honneur d'une pensée, d'un système politique qui a fait des millions de morts.
C'est absolument choquant qu'un tel parti soit autorisé en France oui.  
Au même titre qu'un parti qui se dirait "Social National" ou " Islamiste " me choquerait

Contrairement au fascisme, le racisme n'est pas inscrit dans la doctrine politique communiste.

Arrête de raconter n'importe quoi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64224565
varlocke
Posté le 12-10-2021 à 11:18:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Tiens, mais vraie question.
Tu fais quoi si tu as connaissance qu'un mec est un pédophile, tu l'a vu faire des attouchements et un gosse en pleure se plaindre de ça.

Tu fais quoi, tu fais le nazi ?  [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)