| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 23:49:43 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jkf |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
jkf |
|
|
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 00:06:16 ![]() ![]() |
Toussa Faites mieux ! |
|
Gunman24 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
Gunman24 |
|
|
nakata frog game |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Godyfou |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
kriloner cold-hearted bastard |
Je pense que les classement sur le niveau des élèves et donc de la population française peuvent nous éclairer. Seuls des gens dont le jugement est altéré ou des fanatiques peuvent encore le soutenir.
+1 Nier la réalité c'est compliquer le combat
Ah donc les gens sont bêtes. Ils votent pour le moins pire ? Tu les sous estimes j'espère. Je pense que si on n'a que le choix entre la gauche, macron et z/marine et bien le bon choix c'est de refuser cette merde. On n'a pas à se sentir forcé de voter pour des tarés. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-10-2021 à 08:06:08 --------------- antithéiste |
verdoux And I'm still waiting | Pour les complotistes Zemmour a un gros défaut
Message édité par verdoux le 12-10-2021 à 08:12:53 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
varlocke | Suite à la flambée des prix du pétrole, j'adorerais que les GJ repartent en croisade pour leur 3 ans. --------------- Trump, homme de l'année. |
Yagmoth Fanboy |
+1 ce sont des incantations. On a systématiquement des appels à la fermeté, mais concrètement, qu'est-ce qu'on fait ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |