| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 11-10-2021 à 21:46:40 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 21:45:36 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 21:46:44 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
comment expliquer cette particularité ? Message édité par Coroners le 11-10-2021 à 21:51:06 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Hector Stringer |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Gunman24 |
|
Gunman24 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 21:58:50 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Nikla14 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Nikla14 |
|
|
maugani |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 22:18:12 ![]()
|
babyboy4 | Le mec sur BFM qui balance que le futur à Marseille ce sont les comoriens précaires qui arrivent pour proposer leurs services comme tueurs à gages. |
jamesmoore | Je sais pas si il y a des enseignants ici. Même l'éducation nationale a besoin d'une bonne dose de Zemmour. Une bonne dose de Zemmour pour Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 11-10-2021 à 22:28:22 |
alien64 you touch my tralala |
|
dopador | Une bonne partie des médias fonctionnent grâce à l'argent public. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 11-10-2021 à 22:35:40 |
|
|
dossage |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
doum Mentalita nissarda |
|
eocen |
|
kareemabduljabbar |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Les terroriste sont des combattants religieux. Point. Tout comme les prêtres sont des pédophiles religieux parfois. Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir de nuisance des religions. Jamais. --------------- antithéiste |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-10-2021 à 23:41:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kareemabduljabbar |
|
sillage276 |
+2 point pour zemmour par rapport au sondage du même institut il y a une semaine.
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
jkf |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |