| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:18:33 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
piou piou piou |
|
survm |
|
choufarci |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
choufarci |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Calone |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:25:41 ![]() ![]() |
survm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il n'y a pas plus d'appel à la violence ou au meurtre dans la vidéo de papacito que dans le tweet de Matis. Tous ceux qui s'en offusquent d'ED comme d'EG sont à coté de leur pompe. Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2021 à 11:30:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
choufarci |
|
walkersjh |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
walkersjh |
|
piou piou piou |
La mise à jour qui s'arrête au sondage le plus haut
Il n'y a pas d'appel explicite à la violence ou au meurtre, mais c'est quand même deux interventions implicitement violentes. Pour moi il y a quand même matière à s'offusquer. Par contre là où je suis absolument d'accord, c'est sur l'hypocrisie des uns et des autres qui se victimisent quand c'est contre eux, et tolèrent entièrement quand c'est contre l'adversaire. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-10-2021 à 11:34:54 |
survm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homnibus |
Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi intelligent que toi |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 11:39:01 ![]() |
france2022 France2025 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
survm |
|
UYSCUTI Là haut |
Ils miment à ce moment là une attaque terroriste. Sauf quand tu le veux tellement, et que du coup cette volonté déforme comme par magie ce qu'il y a devant tes yeux. Message édité par UYSCUTI le 12-10-2021 à 11:42:46 --------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
The NBoc Quo Modo Deum |
walkersjh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |