| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
+1 ce sont des incantations. On a systématiquement des appels à la fermeté, mais concrètement, qu'est-ce qu'on fait ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 08:18:47 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Le vote Macron est moins un vote de vieux que ne l'est celui pour Zemmour. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Nikla14 |
|
Yagmoth Fanboy |
Tu veux dire pratiquer le vandalisme, tel un vulgaire jeune délinquant de banlieue ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 08:29:45 ![]() M. Zemmour aime les trains.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 08:31:21 ![]()
|
cheesecake |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 08:34:54 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y en a autant qui votent pour leur pomme et non pour un intérêt commun. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 08:37:54 ![]()
Je pense tout l'inverse. Les vieux ont aucun intérêt à ce que quelqun change le système, un Sarkozy, Hollande, un macron, c'est la même musique. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yagmoth Fanboy |
Parce que mine de rien il y a suffisamment de gagnants de la mondialisation. Quand tu es cadre (et même tech) dans une boîte internationale, tu comprends très bien l'intérêt du libre échange. Et tu vis au milieu de gens qui sont comme toi, sans grosses difficultés, donc c'est assez logique de continuer dans cette voie. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Je ne fais que me baser sur les sondages, rien à penser ici. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 08:49:03 ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Oui enfin si ya 90% de blanc ça comptera. Je comprends pas que tant de personne arrive à mettre autre chose que du blanc dans l'urne. Sûrement un côté masochiste. --------------- antithéiste |
Nikla14 |
|
bourneagainshell |
|
maugani | On peut fermer le topic, kriloner vient de débarquer. |
Zguvus |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Yagmoth Fanboy | C'est déjà passé sur le topic, et je ne suis pas ton pote. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
doum Mentalita nissarda |
|
walkersjh |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
donut78 Stop eating donuts |
walkersjh |
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 09:25:57 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 09:28:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
varlocke |
survm |
|
walkersjh |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
walkersjh | Macron qui enchaine ces derniers jours discours sur discours, retransmis par BFMTV. Mais non il n'est pas du tout en campagne Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 09:33:06 |
varlocke |
walkersjh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |