Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64217484
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2021 à 13:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Je vois pas trop ce que ça représente perso.

Bin je croyais que "cis" ça veut dire que t'es un homme par le sexe biologique et par le genre et par l'orientation sexuelle.

Parce que vois tu tu peux être un homme par le sexe biologique, mais pas par le genre, donc dans ce cas c'est pas gay de coucher avec des hommes parce que tu te sens femme.

Enfin je crois.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 13:51:10  profilanswer

n°64217492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2021 à 13:51:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

fasciste
nom et adjectif

1.
    Partisan du fascisme italien et, par extension, d'un régime, d'un parti analogue.
    2.
    Partisan d'un régime autoritaire ; personne conservatrice et réactionnaire.

Quel dictionnaire ? Parce que le Larousse, c'est ça :

Citation :

1. Régime établi en Italie de 1922 à 1945, fondé sur la dictature d'un parti unique, l'exaltation nationaliste et le corporatisme.
2. Doctrine ou tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien ; ce régime lui-même.
3. Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64217493
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2021 à 13:51:51  profilanswer

Jambier a écrit :

On autorise bien les communistes à se présenter.  
Communisme qui a tué plus de monde que le nazisme

ce raisonnement  [:djlemon:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°64217496
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2021 à 13:51:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin je croyais que "cis" ça veut dire que t'es un homme par le sexe biologique et par le genre et par l'orientation sexuelle.

Parce que vois tu tu peux être un homme par le sexe biologique, mais pas par le genre, donc dans ce cas c'est pas gay de coucher avec des hommes parce que tu te sens femme.

Enfin je crois.

[:pikitfleur:1]  

Je relirai ça à tête reposé :o

---------------
n°64217508
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2021 à 13:53:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Quel dictionnaire ? Parce que le Larousse, c'est ça :

Citation :

1. Régime établi en Italie de 1922 à 1945, fondé sur la dictature d'un parti unique, l'exaltation nationaliste et le corporatisme.
2. Doctrine ou tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien ; ce régime lui-même.
3. Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

C'est pareil.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64217510
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2021 à 13:53:42  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Un sondage Ifop-Fiducial pour Sud Radio (méthodologie ici), publié ce lundi, confirme la montée de Zemmour (14% d'intentions de vote, +2 points par rapport à une vague datant du 1er octobre)

+ Bertrand au meme niveau que Lepen

en résumé zemmour maintient sa dynamique et peut faire accéder Bertrand au 2° tour
Bertrand qui est le seul à pouvoir battre Macron au 2° tour

Bref que du bon  :D

Intéressant de voir que ceux qui voteraient le plus Zemmour (partisan d'une Justice ferme) sont ceux qui ont voté... Fillon en 2017  [:vague nocturne]  

Pour Bertrand oui, il serait le plus emmerdant pour Macron.  
Et ce serait d'ailleurs assez drôle de voir les anti-Macron appeler à voter pour un mec comme Bertrand :D

---------------
Lu et approuvé.
n°64217526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2021 à 13:55:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Intéressant de voir que ceux qui voteraient le plus Zemmour (partisan d'une Justice ferme) sont ceux qui ont voté... Fillon en 2017  [:vague nocturne]  

Et ce serait d'ailleurs assez drôle de voir les anti-Macron appeler à voter pour un mec comme Bertrand :D

Depuis ses tirades récentes, Bertrand, politiquement, il est situé entre Mélenchon et Hidalgo hein :o

---------------
n°64217536
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 13:56:25  answer

Le tweet du Z ce matin, sur l'enseignante violentée, est il digne de quelqu'un présidentiable ?

n°64217541
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-10-2021 à 13:56:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel est le rapport ? J'aurais voté Fillon en 2017 si on n'avait pas découvert au milieu de la campagne qu'il tapait allègrement dans la caisse.

J'étais d'accord avec Fillon sur la plupart de ses positions. En revanche, avoir une ordure pareille à la tête du pays, non merci.

n°64217544
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2021 à 13:57:15  profilanswer

[:el_risitas:2]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 13:57:15  profilanswer

n°64217564
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-10-2021 à 13:58:38  profilanswer

On s'en moque [:bobibob333:2]

Yassine qui invoque le Coran au milieu de jeter sa prof à terre, il vous faut quoi de plus pour piger qu'il y a un problème ?

n°64217565
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 13:58:40  answer

La Monne a écrit :

Bertrand, c'est vraiment l'ersatz de Macron.
Par pitié, tout sauf X. Bertrand. Ce type sera le Hollande de LR, c'est inscrit dans son ADN.
Et on voit où est tombé le PS post-Hollande.

n°64217572
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 13:59:16  answer

Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, donc cela va être compliqué de répondre :D

n°64217578
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-10-2021 à 13:59:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Macron ou Bertrand, Bertrand ou Macron pour moi c'est à peu près la même chose, je m'abstiendrai en cas de second tour avec ces deux là, comme je l'ai fait en 2007 et en 2012.

n°64217591
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-10-2021 à 14:01:28  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

On s'en moque [:bobibob333:2]

Yassine qui invoque le Coran au milieu de jeter sa prof à terre, il vous faut quoi de plus pour piger qu'il y a un problème ?

Le problème c'est que la professeure n'a pas su faire preuve de pédagogie en provoquant inutilement ce jeune élève.
Si elle ne l'avait pas provoqué il ne serait rien passé. C'est donc un problème de formation des enseignants.
Tout simplement.

---------------
Whiskytèque
n°64217593
anthoto1
Posté le 11-10-2021 à 14:01:30  profilanswer

Citation :

Eric Zemmour
@ZemmourEric
·
4h
« Wallah écarte-toi de ma rue. Eh le Coran, poussez-vous Madame ! ».
Sous les rires des autres élèves, une femme est violentée puis jetée à terre. Voilà comment on traite les enseignantes, aujourd'hui dans certaines classes.

C'est un verbatim du langage fleuri de ce cher Yassine.  

Encore une fois, la réalité dérange.  :jap:

n°64217601
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-10-2021 à 14:02:25  profilanswer

n°64217605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2021 à 14:03:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est assez logique quand on regarde les votes par classe d'age.

Le Pen fait déjà malheureusement le plein chez les jeunes, pourquoi migreraient-ils chez Zemmour alors qu'ils votent déjà pour l'original ? C'est chez les vieux LR racistes qu'il y a ce verrou idéologique a faire sauter.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64217608
_Makaveli_
Posté le 11-10-2021 à 14:03:25  profilanswer

Si il y a rien.de faux dans le tweet de Zemmour alors c'est pas le tweet le problème :o

---------------
Humanity is overrated
n°64217611
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 14:03:49  answer

anthoto1 a écrit :

Citation :

Eric Zemmour
@ZemmourEric
·
4h
Sous les rires des autres élèves, une femme est violentée puis jetée à terre. Voilà comment on traite les enseignantes, aujourd'hui dans certaines classes.

C'est un verbatim du langage fleuri de ce cher Yassine.

Encore une fois, la réalité dérange.  :jap:

Pour le coup, je trouve que c'est un descriptif assez factuel des faits.
Il a même pensé à écrire "certaines".

Je suis plus inquiet de son futur tweet, si la victime de l'agression à Montgeron (qui semble avoir la peau très claire) s'avère être blanche et effectivement homosexuelle.
Parce que les agresseurs, eux, y a que Gerard Leclerc pour ne pas avoir vu qui ils étaient précisément :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 14:06:13
n°64217616
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-10-2021 à 14:04:27  profilanswer

Il aurait dû modifier les prénoms, c'est vrai, et remplacer le Wallah par un ourson et le Coran par une girafe rigolote.

Citation :

n°64217621
gimly the ​knight
Posté le 11-10-2021 à 14:05:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Le problème c'est que la professeure n'a pas su faire preuve de pédagogie en provoquant inutilement ce jeune élève.
Si elle ne l'avait pas provoqué il ne serait rien passé. C'est donc un problème de formation des enseignants.
Tout simplement.

Défaut manifeste de formation en tout cas, jamais elle n'aurait du se placer de la sorte entre la porte et l'individu, n'importe quel gardien de prison sait ça :o

n°64217657
sidela
Posté le 11-10-2021 à 14:09:14  profilanswer

La Monne a écrit :

j'hésite pas une seconde  :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64210304

Bertrand a voté non à maastricht c'est Macron en moins pire

n°64217692
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 14:12:16  answer

gimly the knight a écrit :

Défaut manifeste de formation en tout cas, jamais elle n'aurait du se placer de la sorte entre la porte et l'individu, n'importe quel gardien de prison sait ça :o

Voilà une bonne idée pour le recrutement des futurs surveillants de prison !

Citation :

Surveillant pénitentiaire, cela mène à tout !
Après 10 ans de service, vous pouvez aisément vous reconvertir dans l'enseignement, où vos compétences vous seront fort utiles.

n°64217693
sillage276
Posté le 11-10-2021 à 14:12:18  profilanswer

La Monne a écrit :

ce raisonnement  [:djlemon:2]

C'est du niveau du raisonnement de Roussel. Une sorte de démonstration par l'absurde.

n°64217696
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2021 à 14:12:35  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Quel est le rapport ? J'aurais voté Fillon en 2017 si on n'avait pas découvert au milieu de la campagne qu'il tapait allègrement dans la caisse.

J'étais d'accord avec Fillon sur la plupart de ses positions. En revanche, avoir une ordure pareille à la tête du pays, non merci.

Bien sûr, mais là on parle de ceux qui ont voté Fillon, malgré ses magouilles

---------------
Lu et approuvé.
n°64217711
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2021 à 14:13:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah c'est assez logique quand on regarde les votes par classe d'age.

Le Pen fait déjà malheureusement le plein chez les jeunes, pourquoi migreraient-ils chez Zemmour alors qu'ils votent déjà pour l'original ? C'est chez les vieux LR racistes qu'il y a ce verrou idéologique a faire sauter.

Ben on pourrait s'attendre à ce que les jeunes qui votent Le Pen se décident à changer de crémerie vu que Le Pen n'arrivera jamais à rien

---------------
Lu et approuvé.
n°64217734
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 11-10-2021 à 14:15:38  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est du niveau du raisonnement de Roussel. Une sorte de démonstration par l'absurde.

Dans une démocratie saine, tout politique condamné peu importe la raison devrait être inéligible à vie.

Dans une démocratie saine, tout politique en exercice mis en examen devrait être dégagé de ses fonctions (devrait même démissionner de lui-même).

On en est très loin en France malheureusement.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64217738
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2021 à 14:16:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben on pourrait s'attendre à ce que les jeunes qui votent Le Pen se décident à changer de crémerie vu que Le Pen n'arrivera jamais à rien

Pourquoi Zemmour arriverait-il a plus ? :D

---------------
n°64217751
_Makaveli_
Posté le 11-10-2021 à 14:17:10  profilanswer

Moi j'aimerai que les fans du PS m'explique ça :

Citation :

« SI » l’agression revêt un caractère homophobe à #Montgeron, ce serait dû à #Zemmour et sa « banalisation de l’homophobie » qu’une horde de 10 jeunes racailles s’en prennent à un jeune en raison de sa sexualité

Genre les racailles ont attendu Z pour être homophobes.

Marin ça leur rappelle rien ? :o

Cette honte sérieux.

---------------
Humanity is overrated
n°64217752
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2021 à 14:17:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben déjà parce qu'il serait pas pour un élève de 3ème dans un débat d'entre 2 tours.
Et que surtout, les vieux LR auraient moins peur de basculer chez lui que chez Le Pen

---------------
Lu et approuvé.
n°64217755
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-10-2021 à 14:17:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien sûr, mais là on parle de ceux qui ont voté Fillon, malgré ses magouilles

Il avait été condamné avant l'élection?  :??:

---------------
Whiskytèque
n°64217762
t_faz
Posté le 11-10-2021 à 14:18:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le truc c'est que la déconstruction peut donner l'impression d'aller un peu trop loin, mais pour pouvoir la juger le mieux c'est d’être un minimum éduqué/instruit/formé à la chose. Les zemmouriens sont à mon avis beaucoup trop cancres pour ça.

la déconstruction c'est bien et ça ne pourrait pas en être autrement , et si t'es pas d'accord c'est que tu n'es pas assez formé à la chose ... oui monsieur le curé

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64217766
walkersjh
Posté le 11-10-2021 à 14:19:08  profilanswer

Tout à fait.   :jap:  

Quelqu'un de présidentiable doit mettre les problèmes structurels du pays sous le tapis c'est ça ?  
Faire comme Hollande, Macron, de beaux effets de manches, des beaux discours creux/ plats ?  

L'abcès doit être crevé au sujet de l'insécurité et de ce genre d'agressions que ce soit celle de montgeron ou celle-ci.
Il est temps d'arrêter de faire croire que ces évènements sont de simples faits divers parce que vous habitez dans les beaux quartiers ou que vous ne sortez pas de chez vous.

Il est temps de faire respecter l'ordre dans les rues, dans les écoles, dans les collèges, dans les lycées.

Message édité par walkersjh le 11-10-2021 à 14:20:45
n°64217779
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2021 à 14:20:01  profilanswer

t_faz a écrit :

la déconstruction c'est bien et ça ne pourrait pas en être autrement , et si t'es pas d'accord c'est que tu n'es pas assez formé à la chose ... oui monsieur le curé

Non j'ai le sentiment que ça produit beaucoup de conneries, mais que la méthode n'est pas si indéfendable que ça.

M'enfin parler de ça sur ce topic... Effectivement, c'est une erreur.

---------------
n°64217787
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-10-2021 à 14:20:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce Zemmour ce n'est que le RPR des années 90 et rien de plus, il pourrait au second tour avoir de nombreux soutiens chez des élus LR bien implantés et de leurs électeurs.
Par ailleurs il récupèrerait aussi les voix de MLP au second tour et à l'opposé pas sûr que tous les électeurs de gauche s'empressent à revoter Macron.

n°64217790
t_faz
Posté le 11-10-2021 à 14:20:21  profilanswer

les agresseurs sont des électeurs de zemmour à n'en point douter

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64217791
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2021 à 14:20:37  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Il avait été condamné avant l'élection?  :??:

Non mais il fallait être un fanboy totalement aveugle pour croire que Pénélope avait effectivement travaillé. Ou un complotiste acharné.
Donc oui, ceux qui ont voté Fillon en 2017 le faisaient en connaissance de cause

---------------
Lu et approuvé.
n°64217792
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-10-2021 à 14:20:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben déjà parce qu'il serait pas pour un élève de 3ème dans un débat d'entre 2 tours.
Et que surtout, les vieux LR auraient moins peur de basculer chez lui que chez Le Pen

Ça reste donc une cause du passage des jeunes chez Zemmour. :D

---------------
n°64217799
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 14:21:26  answer

pesos a écrit :

Dans une démocratie saine, tout politique condamné peu importe la raison devrait être inéligible à vie.

Dans une démocratie saine, tout politique en exercice mis en examen devrait être dégagé de ses fonctions (devrait même démissionner de lui-même).

On en est très loin en France malheureusement.

C'est peu ou prou les propositions de Mélenchon pour une 6ème république

n°64217811
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2021 à 14:22:37  profilanswer

Il aurait dû laisser la vidéo jusqu'à ce qu'on voit d'autres élèves relever la prof, t'en qu'à faire

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1173  1174  1175  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)