| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Parce que vois tu tu peux être un homme par le sexe biologique, mais pas par le genre, donc dans ce cas c'est pas gay de coucher avec des hommes parce que tu te sens femme. Enfin je crois. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:51:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 13:56:25 ![]() Le tweet du Z ce matin, sur l'enseignante violentée, est il digne de quelqu'un présidentiable ? |
o_BlastaaMoof_o |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 13:57:15 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 13:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 13:59:16 ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Makaveli_ | Si il y a rien.de faux dans le tweet de Zemmour alors c'est pas le tweet le problème --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 14:03:49 ![]()
Je suis plus inquiet de son futur tweet, si la victime de l'agression à Montgeron (qui semble avoir la peau très claire) s'avère être blanche et effectivement homosexuelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2021 à 14:06:13 |
Kupfer Chalcolithique |
|
gimly the knight |
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 14:12:16 ![]()
|
sillage276 |
C'est du niveau du raisonnement de Roussel. Une sorte de démonstration par l'absurde.
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The NBoc Quo Modo Deum |
_Makaveli_ | Moi j'aimerai que les fans du PS m'explique ça :
--------------- Humanity is overrated |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 11-10-2021 à 14:20:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
alien64 you touch my tralala |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 14:21:26 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |