| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:51:00 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Hélas je me suis aussi fadé ses interventions chez Ardisson, et je pense en avoir vu assez pour éviter de m'en infliger davantage. Je n'ai pas dit que vous étiez méchants, mais d'une tristesse... Et le miroir magique, je pensais que c'était has been. Mais finalement guère étonnant d'une ED qui critique les demandes de safe spaces des wokes pour mieux en réclamer pour eux-mêmes. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dossage |
|
Yagmoth Fanboy |
Ah tiens c'est ce que tu peux faire quand tu vois des posts de Totor. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-10-2021 à 17:55:38 |
Grinch |
Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:54:56 --------------- Feedback |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dossage |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 17:56:09 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Juste pour comprendre (sincèrement), qu'est-ce que ça te fait de voir une gay pride ? (Je pars du postulat que quand tu parles d' "imposé" c'est que ça se passe dans la rue au moment où tu t'y trouve, parce que sur la TV on est libre du choix de ses programmes). Je suis hétéro pur jus, j'ai toujours vu ça comme une manif assez bon enfant et colorée. Et je ne me sens pas du tout remis en cause par ce que j'y vois. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sillage276 |
Quel miroir magique ? quel safe space ?
|
Yagmoth Fanboy |
On a encore le droit de mépriser certaines opinions. Vous le faites à longueur de temps à l'encontre de certaines populations et des gauchistes, mais réclamez le respect. Ça ne marche pas, désolé. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yellowstone2 |
J'aimerais être déjà dans deux ans, pour avoir le retour de leur expérience. Putain les Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 10-10-2021 à 18:02:27 |
Yagmoth Fanboy |
Pour le safe space ce n'était pas spécialement pour toi, mais je vois se multiplier les demandes en ce sens sur le topic. Pour le miroir magique par contre, renvoyer aux intellectuels de gauche c'est bien ce que tu as fait. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Yagmoth Fanboy |
Je ne sais pas ce qui est le plus crade entre les mecs et le filles sur ce sujet --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 10-10-2021 à 18:08:30 --------------- Photo |
Cliff Barnes |
|
Yagmoth Fanboy |
Je pense qu'il y a un souci sur ton pourcentage ou ta formulation mais je ne voudrais pas te manquer de respect Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 10-10-2021 à 18:10:35 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
RoY_ | Zemmourien dans l'âme, je respecte mon ennemi afin ne pas le sous-estimer.
|
KillMe |
Message cité 3 fois Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:14:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
sillage276 |
Pour le safe space, il faudrait juste arreter de balancer fake news sur fake news au sujet de zemmour, car ceci n'est pas du débat. Par contre, pour avoir du débat, il faut bien des opinions divergentes
|
Cuistot Maitre nageur |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cliff Barnes |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:18:44 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Cuistot Maitre nageur |
Cliff Barnes |
Message édité par Cliff Barnes le 10-10-2021 à 18:20:33 |
Yagmoth Fanboy |
Ok merci pour la réponse. Plus jeune, je trouvais ça effectivement assez con de parader puisqu'il n'y a pas plus de mérite à être homo qu'hétéro. Maintenant je le prend plus comme une fête assez sympa même si ça bloque les transports pendant deux heures, après tout c'est pas pire que les manifs antivax, les Kurdes, etc. Du coup, no big deal. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-Chris- |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
RoY_ |
|
Yagmoth Fanboy |
En tout cas les couleurs rendent très bien pour les photos --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sillage276 |
J'espère que tu balances moins de fake dans tes cours que sur ce topic |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |