Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64210763
Grinch
Posté le 10-10-2021 à 17:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
taguelle et molette si ça te gonfle, c'est si dur ?  [:poutrella]

comme pour le topic images étonnantes  [:weedo974:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:51:00

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 17:50:25  profilanswer

n°64210764
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 17:50:26  profilanswer

sillage276 a écrit :

J'ai peut-être écouté Zemmour plus d'une fois aussi [:cosmoschtroumpf]
1) plus que certains prétendus intellectuelles de gauche qui ne font que recracher une idéologie sans se poser de question :jap:
2) Plutôt que novateur, je dirais réaliste et terre à terre, au lieu de se laisser guider par son idéologie comme c'est la grande mode

Votre mouvement soit disant progressiste est voué à l'échec. Soit les méchants réactionnaires reprendront la main, soit votre progressisme s’effondrera des conséquences qu'il a lui même provoqué.

Hélas je me suis aussi fadé ses interventions chez Ardisson, et je pense en avoir vu assez pour éviter de m'en infliger davantage.

Je n'ai pas dit que vous étiez méchants, mais d'une tristesse...

Et le miroir magique, je pensais que c'était has been. Mais finalement guère étonnant d'une ED qui critique les demandes de safe spaces des wokes pour mieux en réclamer pour eux-mêmes.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64210768
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2021 à 17:51:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Quoi ?

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la sexualité des autres, pourquoi on me l'impose ?
Pourquoi j'ai pas une fête et des évènements pour célébrer mon statut d'homme blanc hétéro ?

Mais on s'éloigne du sujet du topic là.

Des invertis t'imposent leur sexualité ? Comment ça se passe, ils t'enculent par surprise ? Pas cool, tu devrais changer de quartier.  
Pour le reste ben... la gay pride est une manifestation déclarée en préfecture, je suppose que tu peux toi aussi organiser un défilé si tu le souhaites.

Mais franchement, vous pensez que c'est à l'état de s'occuper de ce genre de trucs  [:transparency] ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°64210769
dossage
Posté le 10-10-2021 à 17:51:29  profilanswer

Grinch a écrit :

taguelle et molette si ça te gonfle, c'est si dur ?  [:poutrella]

comme pour le topic images étonnantes  [:weedo974:8]

C’est à moi que tu cause?

n°64210771
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 17:51:38  profilanswer

Grinch a écrit :

taguelle et molette si ça te gonfle, c'est si dur ? [:poutrella]

comme pour le topic images étonnantes [:weedo974:8]

Ah tiens c'est ce que tu peux faire quand tu vois des posts de Totor.

---------------
n°64210773
-Chris-
Posté le 10-10-2021 à 17:51:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vous êtes sérieux à défendre une demande de TT ?

Non rien à faire, ce sont limite les insultes de fin de paragraphe dignes de n’importe quel fanboy d’extrême gauche.

Cette capacité de certains à prôner la tolérance à tout bout de champ pour au final insulter une partie de l’électorat…

La liberté d’expression ça fonctionne dans tous les sens heureusement.

J’ai rien contre Ernestor perso :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 10-10-2021 à 17:55:38
n°64210776
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2021 à 17:52:19  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah ?
La gay pride n'est pas "imposée" ?
Les pubs bien orientées chez Nike et consort, que ce soit à la TV ou n'importe où dans la rue, c'est pas imposé ?

Ben non.

---------------
n°64210783
Grinch
Posté le 10-10-2021 à 17:54:15  profilanswer

dossage a écrit :

C’est à moi que tu cause?

non au pape  [:basarab ier intemeie]

-Chris- a écrit :

Non rien à faire, ce sont limite les insultes de fin de paragraphe dignes de n’importe quel fanboy d’extrême gauche.

Cette capacité de certains à prôner la tolérance à tout bout de champ pour au final insulter une partie de l’électorat…

La liberté d’expression ça fonctionne dans tous les sens heureusement.

+1000 ça assez insupportable

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:54:56

---------------
Feedback
n°64210786
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-10-2021 à 17:55:17  profilanswer

Grinch a écrit :

autant causer direct à dieu, il est même présent sur ce forum ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64210789
dossage
Posté le 10-10-2021 à 17:56:09  profilanswer

Grinch a écrit :

Ton article a déjà été linké sur le topic donc c’est chiant la redite  

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 17:56:09  profilanswer

n°64210798
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 17:58:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah ?
La gay pride n'est pas "imposée" ?
Les pubs bien orientées chez Nike et consort, que ce soit à la TV ou n'importe où dans la rue, c'est pas imposé ?
Tu sors de chez toi des fois ?

C'est quoi ce raisonnement complètement pété ?
"Oh, si t'as rien à cacher, laisse-moi regarder dans ton tél" :D

J'ai dans ma famille plusieurs personnes gay, elles m'imposent pas leur choix (ni moi les miens) et on évite certains sujets histoire de pas s'engueuler, c'est quoi le rapport avec la peur ?

Juste pour comprendre (sincèrement), qu'est-ce que ça te fait de voir une gay pride ? (Je pars du postulat que quand tu parles d' "imposé" c'est que ça se passe dans la rue au moment où tu t'y trouve, parce que sur la TV on est libre du choix de ses programmes).

Je suis hétéro pur jus, j'ai toujours vu ça comme une manif assez bon enfant et colorée. Et je ne me sens pas du tout remis en cause par ce que j'y vois.

---------------
n°64210799
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 17:58:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hélas je me suis aussi fadé ses interventions chez Ardisson, et je pense en avoir vu assez pour éviter de m'en infliger davantage.

Je n'ai pas dit que vous étiez méchants, mais d'une tristesse...  

Et le miroir magique, je pensais que c'était has been. Mais finalement guère étonnant d'une ED qui critique les demandes de safe spaces des wokes pour mieux en réclamer pour eux-mêmes.

Quel miroir magique ? quel safe space ?
C'est pour ma dernière phrase que tu dis cela ?  [:aelenia]  

n°64210803
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:00:38  profilanswer

Grinch a écrit :

+1000 ça assez insupportable

On a encore le droit de mépriser certaines opinions. Vous le faites à longueur de temps à l'encontre de certaines populations et des gauchistes, mais réclamez le respect.  Ça ne marche pas, désolé.

---------------
n°64210804
yellowston​e2
Posté le 10-10-2021 à 18:00:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Autant les terrains de foot, why not, ça peut se justifier mais virer les urinoirs je comprends pas le projet, mise à part faire une queue aux toilettes :o

J'aimerais être déjà dans deux ans, pour avoir le retour de leur expérience. Putain les mecs garçons qui ne vont pas rabaisser les lunettes...ou pisser dessus...
Je suis pas sûr que les filles vont apprécier...

[:france_insoumise:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 10-10-2021 à 18:02:27
n°64210808
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:02:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

Quel miroir magique ? quel safe space ?
C'est pour ma dernière phrase que tu dis cela ? [:aelenia]

Pour le safe space ce n'était pas spécialement pour toi, mais je vois se multiplier les demandes en ce sens sur le topic.

Pour le miroir magique par contre, renvoyer aux intellectuels de gauche c'est bien ce que tu as fait.

---------------
n°64210810
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-10-2021 à 18:02:24  profilanswer

ledenez a écrit :

L'ironie et le sarcasme quand on compare les LGBT aux barbus. Ouais, j'ai dû rater un cours, surement.  :sarcastic: .

ledenez a écrit :

Moi on me menaçait d'une bombe quand je prenais le RER dans les années 90, mais je n'ai jamais été une victime pourtant dans un lycée assez chaud. Faut dire le "sale blanc" n'était pas à la mode à mon époque, pourtant pas si lointaine. Du coup je ne vote pas RN.

Non mais c'est souvent toi qui fait des raccourcis sauvages et à l'emporte-pièce, comme maintenant du reste :/ Si on t'avais traité de sale blanc, tu voterais RN ? c'est ça que tu es en train d'expliquer ?.
Pas de méprise, je n'ai rien contre toi en tant que personne, par contre tes posts sont très souvent hors des clous et non contrôlés. Du coup tu estimes que les autres ont la même approche.
Si je te dis que je suis chauve c'est que je suis skinnhead et infréquentable ? De même que si j'ai été y'a longtemps dans les jeunesses communiste c'est que je voue un culte à Staline ?
C'est un peu plus compliqué que ça  [:zedlefou:1]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64210813
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 18:02:48  profilanswer

lorem ipsum a écrit :

On peut difficilement nier qu'une manifestation est une gêne pour ceux qui n'y participent pas. Il ne disait pas autre chose

bien tenté

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64210814
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:03:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

J'aimerais être déjà dans deux ans, pour avoir le retour de leur expérience. Putain les mecs qui ne vont pas rabaisser les lunettes...ou pisser dessus...
Je suis pas sûr que les filles vont apprécier...

[:france_insoumise:2]

Je ne sais pas ce qui est le plus crade entre les mecs et le filles sur ce sujet :D

---------------
n°64210836
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-10-2021 à 18:08:14  profilanswer

Non, un truc de meuf; ma fille lit un manga et mon fils joue à la dinette :o

Flaie a écrit :

sex education d'office

On l'a déjà vu  :D  

Grinch a écrit :

le "sale blanc" reste a la mode depuis 30ans

ya meme pas 5j : https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20211005

Un connard qui déblatère sale blanc ne vaut pas mieux que pas mal sur ce topic qui parlent de désimmigrer à coup de parachute:
l'aigreur et la bêtise crasse des 2 côtés .

Message édité par Bordel le 10-10-2021 à 18:08:30

---------------
Photo
n°64210839
Cliff Barn​es
Posté le 10-10-2021 à 18:09:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On a encore le droit de mépriser certaines opinions. Vous le faites à longueur de temps à l'encontre de certaines populations et des gauchistes, mais réclamez le respect.  Ça ne marche pas, désolé.

je suis assez d'accord.  

Perso, je réclame pas votre respect. Je trouve vos idées, généralement, inconsistantes/immondes/stupides (litote)/incohérentes/dangeureuses, mais surtout immondes (nauséabondes, tiens). Donc, toujours perso, votre respect je m'en carre. Et je pense qu'environ 0,01% des zemmouristes ne vous respectent pas (s'ils le disent, ils mentent :D )

n°64210845
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:10:20  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Et je pense qu'environ 0,01% des zemmouristes ne vous respectent pas (s'ils le disent, ils mentent :D )

Je pense qu'il y a un souci sur ton pourcentage ou ta formulation mais je ne voudrais pas te manquer de respect :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 10-10-2021 à 18:10:35

---------------
n°64210861
RoY_
Posté le 10-10-2021 à 18:13:22  profilanswer

Zemmourien dans l'âme, je respecte mon ennemi afin ne pas le sous-estimer.

n°64210864
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 18:13:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Juste pour comprendre (sincèrement), qu'est-ce que ça te fait de voir une gay pride ? (Je pars du postulat que quand tu parles d' "imposé" c'est que ça se passe dans la rue au moment où tu t'y trouve, parce que sur la TV on est libre du choix de ses programmes).

Je suis hétéro pur jus, j'ai toujours vu ça comme une manif assez bon enfant et colorée. Et je ne me sens pas du tout remis en cause par ce que j'y vois.

Ben la voir si je le choisis, évidemment que ça me fait rien.
En faire une évènement (qui va potentiellement bloquer un grand nombre de personnes) juste parce que t'as une sexualité "non classique", je trouve ça complètement con (du coup oui, tu tombes juste :jap:).
Je veux dire, y'a aucune revendication à part écouter de la musique habillé avec des ficelles en se tortillant le cul sur un char, niveau argument c'est plutôt faible.

Comme je disais, j'ai plusieurs personnes gay dans ma famille, on évite certains sujets de désaccord, et c'est des gens que j'apprécie de par leur discrétion. Rien que de très normal quoi, y'a rien à comprendre de plus.

Message cité 3 fois
Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:14:43

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64210872
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 18:15:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour le safe space ce n'était pas spécialement pour toi, mais je vois se multiplier les demandes en ce sens sur le topic.

Pour le miroir magique par contre, renvoyer aux intellectuels de gauche c'est bien ce que tu as fait.

Pour le safe space, il faudrait juste arreter de balancer fake news sur fake news au sujet de zemmour, car ceci n'est pas du débat. Par contre, pour avoir du débat, il faut bien des opinions divergentes

Pour les intellectuels, j'ai précisé "certains". Car j’admets que d'autres intellectuels de gauche sont de vrais intellectuels.
Le défaut dans notre pays, c'est que dès que tu es de droite, tu es polémiste mais jamais intellectuel. Alors qu'il suffit pour ceux qui sont tout à fait dans la mouvance bienpensante actuelle, de balancer des banalités d'un air pompeux pour recevoir le qualificatif d'intellectuel. Bref, la distinction polémiste/intellectuel est très surfaite.

Certains polémistes mériteraient d'être considéré comme intellectuels, alors que certains intellectuels ne méritent pas ce titre.

n°64210874
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2021 à 18:15:42  profilanswer

KillMe a écrit :

En faire une évènement (qui va potentiellement bloquer un grand nombre de personnes) juste parce que t'as une sexualité "non classique", je trouve ça complètement con (du coup oui, tu tombes juste :jap:).
Je veux dire, y'a aucune revendication à part écouter de la musique habillé avec des ficelles en se tortillant le cul sur un char, niveau argument c'est plutôt faible.

Comme je disais, j'ai plusieurs personnes gay dans ma famille, on évite certains sujets de désaccord, et c'est des gens que j'apprécie de par leur discrétion. Rien que de très normal quoi, y'a rien à comprendre de plus.

Ben c'est une manifestation autorisée par la préfecture, aussi utile que celles du 1er mai ou anti pass sanitaire :o

---------------
n°64210875
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 18:15:47  profilanswer

KillMe a écrit :

ils ne sont peut être pas idiots non plus, face a un homophobe on a tendance a faire profil bas

---------------
n°64210879
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2021 à 18:16:19  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Honnêtement ? Non. :jap:  

Un peu misogyne, aussi, même si c'est moi qui fait la vaisselle :)

Et bien je suis te le dire : tu es un facho. Au sens littéral du terme.  

Tu veux interdire des manifestations, des syndicats, supprimer les garde-fous de la démocratie, décapiter des gens pour faire peur aux autres et j'en passe. Ca ressemble plus à une dictature qu'à une démocratie ton truc.

Et je passe ton idée de massacrer joyeusement la planète. T'as pas des gosses j'espère parce que t'en plus t'en as rien à foutre de leur avenir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64210886
Cliff Barn​es
Posté le 10-10-2021 à 18:18:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je pense qu'il y a un souci sur ton pourcentage ou ta formulation mais je ne voudrais pas te manquer de respect :o

my bad, effectivement, j'ai foiré ma phrase [:vizera]

n°64210887
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 18:18:10  profilanswer

Grinch a écrit :

ya personne pour ban ernestor du topic un jour ?    
il est tellement lourd [:hephaestos]  

oh wait il est intouchable

Encore un grand défenseur de la liberté d'expression :)

---------------
n°64210889
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 18:18:26  profilanswer

Cuistot a écrit :

ils ne sont peut être pas idiots non plus, face a un homophobe on a tendance a faire profil bas

C'est moi qui suis homophobe ?

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:18:44

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64210894
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 18:19:18  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Ça te dérange à ce point, les gens qui ne sont pas d'accord avec toi ?  

Ernestor, il se montre d'une patience incroyable et il ne sort jamais des clous. Il argumente toujours, il lâche pas l'affaire. Je ne sais pas comment il fait, moi à sa place j'aurais pété les plombs depuis longtemps devant ce qui se donne à voir sur ce topic, cet étalage permanent de petites rancœurs et de totale médiocrité intellectuelle. Mais lui, non, il continue à tenter de vous considérer comme des interlocuteurs valables et susceptibles d'un jour échanger avec un minimum d'honnêteté.  

À mon avis, d'ailleurs, c'est perdu d'avance. Y a pas un pour mille parmi les futurs électeurs de Zemmour qui soit autre chose qu'un grossier manipulateur des faits juste désireux de pouvoir crier sa haine en toute liberté. Mais lui, il croit quand même que vous pouvez encore changer - faut une foi en l'humanité assez remarquable...

Merci, c'est mon coté enseignant : essayer de faire comprendre des trucs à des gens qui en ont rien à foutre :D

---------------
n°64210896
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 18:19:20  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est moi qui suis homophobe ?

clairement avec le discours que tu tiens depuis tout a l'heure

---------------
n°64210900
Cliff Barn​es
Posté le 10-10-2021 à 18:19:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien je suis te le dire : tu es un facho. Au sens littéral du terme.  

Tu veux interdire des manifestations, des syndicats, supprimer les garde-fous de la démocratie, décapiter des gens pour faire peur aux autres et j'en passe. Ca ressemble plus à une dictature qu'à une démocratie ton truc.

Et je passe ton idée de massacrer joyeusement la planète. T'as pas des gosses j'espère parce que t'en plus t'en as rien à foutre de leur avenir.

et alors ? https://zupimages.net/up/21/40/udwl.png

(pour info, ton président Hollande s'est vanté d'avoir ordonné des opérations homo, je suggère excactement la même chose,  fait pas le naïf) :lol:

Message édité par Cliff Barnes le 10-10-2021 à 18:20:33
n°64210902
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:20:03  profilanswer

KillMe a écrit :

Ok merci pour la réponse.

Plus jeune, je trouvais ça effectivement assez con de parader puisqu'il n'y a pas plus de mérite à être homo qu'hétéro. Maintenant je le prend plus comme une fête assez sympa même si ça bloque les transports pendant deux heures, après tout c'est pas pire que les manifs antivax, les Kurdes, etc. Du coup, no big deal.

---------------
n°64210903
-Chris-
Posté le 10-10-2021 à 18:20:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah oui mais faut pas venir donner des leçons de tolérance en parallèle alors :D

n°64210905
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 18:20:18  profilanswer

Cuistot a écrit :

clairement avec le discours que tu tiens depuis tout a l'heure

OK, t'as manifestement lu que ce que tu voulais lire, j'alerte.

---------------
n°64210906
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 18:20:27  profilanswer

Coroners a écrit :

c'est bien la gay pride, y a de la bonne musique techno :o

j'aimais bien y aller quand j'avais une vie sociale :o

Tout à fait, la communauté gay a toujours été à la pointe au niveau artistique. Laisse toi faire [:hoo:5]

---------------
n°64210910
RoY_
Posté le 10-10-2021 à 18:22:02  profilanswer

Cuistot a écrit :

Il faut garder raison, on n'est pas être forcé d'aimer ça.
La prochaine étape pourrait être de dire que s'il suce pas un chibre il est homophobe ? J'exagère à peine, j'ai déjà entendu ce discours de la part "d'extrémiste à la cause".
KillMe serait homophobe s'il disait qu'ils ne les considéraient plus comme de la famille.

n°64210917
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:23:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout à fait, la communauté gay a toujours été à la pointe au niveau artistique. Laisse toi faire [:hoo:5]

En tout cas les couleurs rendent très bien pour les photos :o

---------------
n°64210918
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 18:23:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci, c'est mon coté enseignant : essayer de faire comprendre des trucs à des gens qui en ont rien à foutre :D

J'espère que tu balances moins de fake dans tes cours que sur ce topic :o

n°64210919
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 18:23:39  profilanswer

Sticki a écrit :

Non mais c'est souvent toi qui fait des raccourcis sauvages et à l'emporte-pièce, comme maintenant du reste :/ Si on t'avais traité de sale blanc, tu voterais RN ? c'est ça que tu es en train d'expliquer ?.
Pas de méprise, je n'ai rien contre toi en tant que personne, par contre tes posts sont très souvent hors des clous et non contrôlés. Du coup tu estimes que les autres ont la même approche.
Si je te dis que je suis chauve c'est que je suis skinnhead et infréquentable ? De même que si j'ai été y'a longtemps dans les jeunesses communiste c'est que je voue un culte à Staline ?
C'est un peu plus compliqué que ça  [:zedlefou:1]

Souvent non, j’en ai fait 1. Je sais que c’est plus compliqué que ça, je répondais à un post avec la même simplicité utilisée dans celui-ci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)