Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64210919
ledenez
Posté le 10-10-2021 à 18:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Non mais c'est souvent toi qui fait des raccourcis sauvages et à l'emporte-pièce, comme maintenant du reste :/ Si on t'avais traité de sale blanc, tu voterais RN ? c'est ça que tu es en train d'expliquer ?.
Pas de méprise, je n'ai rien contre toi en tant que personne, par contre tes posts sont très souvent hors des clous et non contrôlés. Du coup tu estimes que les autres ont la même approche.
Si je te dis que je suis chauve c'est que je suis skinnhead et infréquentable ? De même que si j'ai été y'a longtemps dans les jeunesses communiste c'est que je voue un culte à Staline ?
C'est un peu plus compliqué que ça  [:zedlefou:1]

Souvent non, j’en ai fait 1. Je sais que c’est plus compliqué que ça, je répondais à un post avec la même simplicité utilisée dans celui-ci.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 18:23:39  profilanswer

n°64210925
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:25:28  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il faut garder raison, on n'est pas être forcé d'aimer ça.
La prochaine étape pourrait être de dire que s'il suce pas un chibre il est homophobe ? J'exagère à peine, j'ai déjà entendu ce discours de la part "d'extrémiste à la cause".
KillMe serait homophobe s'il disait qu'ils ne les considéraient plus comme de la famille.

Disons que je tique un peu sur "on évite de parler de certains sujets".

En soit parler sexualité avec sa propre famille c'est no way pour moi, mais pourquoi ce serait un sujet sensible ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°64210927
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-10-2021 à 18:26:09  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il faut garder raison, on n'est pas être forcé d'aimer ça.
La prochaine étape pourrait être de dire que s'il suce pas un chibre il est homophobe ? J'exagère à peine, j'ai déjà entendu ce discours de la part "d'extrémiste à la cause".
KillMe serait homophobe s'il disait qu'ils ne les considéraient plus comme de la famille.

je te laisse relire le discours
pour la suite, tes raccourcis ne sont pas très malin malin

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 10-10-2021 à 18:26:28

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64210933
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2021 à 18:26:57  profilanswer

sillage276 a écrit :

Pour le safe space, il faudrait juste arreter de balancer fake news sur fake news au sujet de zemmour, car ceci n'est pas du débat. Par contre, pour avoir du débat, il faut bien des opinions divergentes

Pour les intellectuels, j'ai précisé "certains". Car j’admets que d'autres intellectuels de gauche sont de vrais intellectuels.
Le défaut dans notre pays, c'est que dès que tu es de droite, tu es polémiste mais jamais intellectuel. Alors qu'il suffit pour ceux qui sont tout à fait dans la mouvance bienpensante actuelle, de balancer des banalités d'un air pompeux pour recevoir le qualificatif d'intellectuel. Bref, la distinction polémiste/intellectuel est très surfaite.

Certains polémistes mériteraient d'être considéré comme intellectuels, alors que certains intellectuels ne méritent pas ce titre.

Les mecs qui balancent des fake news, ce sont toi et tes potes qui arrêtez pas de nier ce qu'a dit et pense Zemmour.

Si vous voulez continuer à la soutenir, va falloir assumer que c'est un vieux réac révisionniste, misogyne, homophobe et islamophobe (je vous fait cadeau du raciste). Ce sont des faits, suffit d'écouter ce qu'il dit.

Donc commencez par arrêter de nier ce qu'il dit, c'est ça le pourrissage du débat.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64210938
eocen
Posté le 10-10-2021 à 18:28:26  profilanswer

Theomede a écrit :

EELV, ce sont des pastèques, clairement.

Et fier d'être rouge et vert. :kaola:

n°64210940
R2mi
Posté le 10-10-2021 à 18:28:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les mecs qui balancent des fake news, ce sont toi et tes potes qui arrêtez pas de nier ce qu'a dit et pense Zemmour.

Si vous voulez continuer à la soutenir, va falloir assumer que c'est un vieux réac révisionniste, misogyne, homophobe et islamophobe (je vous fait cadeau du raciste). Ce sont des faits, suffit d'écouter ce qu'il dit.

Donc commencez par arrêter de nier ce qu'il dit, c'est ça le pourrissage du débat.

Question d'interprétation. Visiblement pas mal de personnes n'ont pas la même que toi ... ça fonctionne dans les deux sens le fait "d'assumer".

n°64210945
sillage276
Posté le 10-10-2021 à 18:29:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:jean_nextgen:8]

n°64210949
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2021 à 18:30:35  profilanswer

lorem ipsum a écrit :

Et aussi inutile

Je ne dis pas le contraire, mais le droit de manifester existe  [:spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°64210957
saintclust
Posté le 10-10-2021 à 18:32:43  profilanswer

Le programme de Zemmour, c'est de balancer les arabes à la mer, faut le savoir hein  [:maryntime:1]

n°64210958
RoY_
Posté le 10-10-2021 à 18:32:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En soit parler sexualité avec sa propre famille c'est no way pour moi, mais pourquoi ce serait un sujet sensible ?

Idem, je n'en raffole pas (même avec les potes). On peut trouve ça dommage, mais tant qu'il ne discrimine pas pour cette raison c'est le principal.  

Cuistot a écrit :

je te laisse relire le discours
pour la suite, tes raccourcis ne sont pas très malin malin

Je n'aime pas son discours également mais je reste convaincu que ça n'en fait pas un salaud.
Et le raccourci ne vient pas de moi.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2021 à 18:32:56  profilanswer

n°64210960
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 18:33:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah le sujet de l'orientation sexuelle, ça regarde que ma sœur et sa conjointe, je vais pas m'excuser de ne pas m'intéresser à ses pratiques hein :sweat:  
On est pas d'accord non plus sur le travail ou l'éducation, vous allez trouver quelque chose à redire aussi là-dessus ?

On a le droit d'avoir des avis ou bien faut tous le même ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:34:24

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64210962
Scrypt
Posté le 10-10-2021 à 18:33:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plus facile de mourir pour une cause quand on t'as lavé le cerveau en te disant que tu seras un martyr qui aura droit à ses 70 vierges au paradis.

Il n'en reste pas moins que beaucoup des terroristes qui sévissent chez nous sont des idiots qui avaient une vie de merde et se sont trouvés là, après avoir été intoxiqué par une grosse propagande, à avoir trouvé une cause à défendre donnant un sens à leur vie de merde.

Je vois pas trop en quoi on devrait les respecter au point qu'il en dit. A ce jeu là, on doit aussi respecter les nazis, c'est pareil.

"Lavage de cerveau" c'est pas un terme scientifique.
Ici ça instille l'idée que des types ont été sous l'emprise d'une ou plusieurs personnes qui les ont manipulé jusqu'à ce qu'ils perdent leur libre arbitre.
Cela reste à démontrer.

"Intoxication" c'est encore un terme pas neutre qui renvoie à une forme de victimisation. On se fait intoxiquer accidentellement, ou alors on veut se foutre en l'air.
S'abreuver d'une propagande religieuse, ce n'est pas à proprement parler accidentel. Encore moins quand on la consomme à l'âge adulte, et qu'on va jusqu'à la chercher à l'étranger.

"vie de merde" c'est un jugement de valeur et ça apporte pas grand chose à la discussion :D

Le "mépris" que les occidentaux affichent est en fait un grand aveu de faiblesse:
- le mépris tout seul ça n'écrit pas l'histoire. Par contre ceux qu'on méprise mais qui vaporisent une salle de concert se permettent de l'écrire pour nous.
- il cache souvent la culture de la victimisation et de l'excuse propre au gauchisme. On est pas face à des gens déterminés, mais à des fous, des abrutis manipulés, des gens avec des vies de merde etc.  On retrouve la même rhétorique quand il s'agit d'excuser l'extrême violence de notre bonne jeunesse importée.

n°64210969
kareemabdu​ljabbar
Posté le 10-10-2021 à 18:36:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi c'est mal d'être islamophobe quand on constate toutes les choses négatives qu'apporte cette religion ?  

n°64210973
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:36:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Bah le sujet de l'orientation sexuelle, ça regarde qu'elle et sa conjointe, je vais pas m'excuser de ne pas m'intéresser aux pratiques de ma sœur hein :sweat:
On est pas d'accord non plus sur le travail ou l'éducation, vous allez trouver quelque chose à redire aussi là-dessus ?

On a le droit d'avoir des avis ou bien faut tous le même ?

En fait tu parlais, pour reprendre l'expression exacte, que vous évitiez des sujets de désaccord.

Autant ne pas être intéressé par la sexualité des autres, effectivement, on s'en fout. Mais du mal à comprendre ce qui pourrait être un sujet de désaccord en fait concernant la sexualité. Je veux dire, tant que tu n'enfiles pas des ch'tis n'enfants, il n'y a pas vraiment à être d'accord ou pas d'accord non ?

---------------
n°64210985
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 18:38:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En fait tu parlais, pour reprendre l'expression exacte, que vous évitiez des sujets de désaccord.  

Autant ne pas être intéressé par la sexualité des autres, effectivement, on s'en fout. Mais du mal à comprendre ce qui pourrait être un sujet de désaccord en fait concernant la sexualité. Je veux dire, tant que tu n'enfiles pas des ch'tis n'enfants, il n'y a pas vraiment à être d'accord ou pas d'accord non ?

Hmm ouais c'est vrai, pas forcément la sexualité en tant que pratique mais plutôt en tant que sujet de société, my bad.
La gay pride, par exemple, ou ce genre de manifestation :o

Bref, déso du HS :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:39:27

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64210986
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2021 à 18:39:04  profilanswer

1M€ de bénéf pour le Z avec son dernier bouquin selon 7 à 8. S'il n'y va pas, c'était un sacré beau coup commercial.

Message cité 2 fois
Message édité par iPoule le 10-10-2021 à 18:39:15
n°64210996
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:40:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ici ça instille l'idée que des types ont été sous l'emprise d'une ou plusieurs personnes qui les ont manipulé jusqu'à ce qu'ils perdent leur libre arbitre.
Cela reste à démontrer.

"Intoxication" c'est encore un terme pas neutre qui renvoie à une forme de victimisation. On se fait intoxiquer accidentellement, ou alors on veut se foutre en l'air.
S'abreuver d'une propagande religieuse, ce n'est pas à proprement parler accidentel. Encore moins quand on la consomme à l'âge adulte, et qu'on va jusqu'à la chercher à l'étranger.

"vie de merde" c'est un jugement de valeur et ça apporte pas grand chose à la discussion :D

Le "mépris" que les occidentaux affichent est en fait un grand aveu de faiblesse:
- le mépris tout seul ça n'écrit pas l'histoire. Par contre ceux qu'on méprise mais qui vaporisent une salle de concert se permettent de l'écrire pour nous.
- il cache souvent la culture de la victimisation et de l'excuse propre au gauchisme. On est pas face à des gens déterminés, mais à des fous, des abrutis manipulés, des gens avec des vies de merde etc. On retrouve la même rhétorique quand il s'agit d'excuser l'extrême violence de notre bonne jeunesse importée.

Il y a plusieurs choses :
- des élites qui sont derrière le terrorisme, le financent, etc. Ces mecs sont évidemment intelligents (souvent CSP+) et savent très bien ce qu'ils font.
- le ventre mou qui navigue entre un truc à moitié conscient / moitié inconscient
- les exécuteurs de ces attentats qui pour la plupart ont un profil psychologique déjà complètement pété à la base, et sont le terreau idéal pour en faire des martyrs. Ça n'enlève pas leur culpabilité, mais je pense qu'il faut remonter aux cases aux dessus surtout.

Message édité par Yagmoth le 10-10-2021 à 18:41:57

---------------
n°64211002
t_faz
Posté le 10-10-2021 à 18:41:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Juste pour comprendre (sincèrement), qu'est-ce que ça te fait de voir une gay pride ? (Je pars du postulat que quand tu parles d' "imposé" c'est que ça se passe dans la rue au moment où tu t'y trouve, parce que sur la TV on est libre du choix de ses programmes).

Je suis hétéro pur jus, j'ai toujours vu ça comme une manif assez bon enfant et colorée. Et je ne me sens pas du tout remis en cause par ce que j'y vois.

Moi perso déranger n'est pas le mot mais je trouve ça très lourd au fait, on place au chausse pieds des gays partout dans les médias et œuvres de fiction uniquement pour avoir des points de vertu faciles ... quand c'est bien fait et que ça apporte une plus value c'est bien mais parfois la ficelle est un peu grosse et c'est lourd ...

Par contre pour ce qui est des enfants et surtout quand on voit explicitement que c'est le lobby lgbt qui est derrière la manœuvre c'est beaucoup plus dérangeant...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64211014
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2021 à 18:43:49  profilanswer

l'apéro commence tot chez certains on dirait :D

n°64211016
t_faz
Posté le 10-10-2021 à 18:44:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On a encore le droit de mépriser certaines opinions. Vous le faites à longueur de temps à l'encontre de certaines populations et des gauchistes, mais réclamez le respect.  Ça ne marche pas, désolé.

Non respect, ingratitude et manque de cohérence... voilà le résumé de la gauche

---------------
n°64211019
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:45:04  profilanswer

t_faz a écrit :

Moi perso déranger n'est pas le mot mais je trouve ça très lourd au fait, on place au chausse pieds des gays partout dans les médias et œuvres de fiction uniquement pour avoir des points de vertu faciles ... quand c'est bien fait et que ça apporte une plus value c'est bien mais parfois la ficelle est un peu grosse et c'est lourd ...

Par contre pour ce qui est des enfants et surtout quand on voit explicitement que c'est le lobby lgbt qui est derrière la manœuvre c'est beaucoup plus dérangeant...

C'est le M.arché hein, faut plaire au max de monde :o

Pour le deuxième point tu parles de quoi, précisément ?

---------------
n°64211027
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:46:04  profilanswer

t_faz a écrit :

Non respect, ingratitude et manque de cohérence... voilà le résumé de la gauche

D'un mec qui s'est pris un TT pour avoir volontairement tronqué l'un de mes quotes, je trouve ça savoureux.

---------------
n°64211033
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 18:47:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

J'espère que tu balances moins de fake dans tes cours que sur ce topic :o

Je ne raconte jamais de mensonge nul part.

---------------
n°64211043
t_faz
Posté le 10-10-2021 à 18:49:24  profilanswer

Yagmoth a écrit :

D'un mec qui s'est pris un TT pour avoir volontairement tronqué l'un de mes quotes, je trouve ça savoureux.

T'as encore la trique de m'avoir alerté à ce que je vois ...

Ingratitude, manque de respect

Tu dis que tu nous respecte pas mais va pleurer si on t'en manque  

Incohérence

Cqfd

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 10-10-2021 à 18:50:16

---------------
n°64211050
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 18:50:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cela reste à démontrer.

- il cache souvent la culture de la victimisation et de l'excuse propre au gauchisme. On est pas face à des gens déterminés, mais à des fous, des abrutis manipulés, des gens avec des vies de merde etc.  On retrouve la même rhétorique quand il s'agit d'excuser l'extrême violence de notre bonne jeunesse importée.

Mais en fait t'as jamais rien suivi sur les enquêtes concernant les terroristes qui sévissent chez nous ?

Généralement, c'est des mecs assez limités, avec une vie pourrie souvent faite de délinquance, de petits boulots et qui trouvent dans l'islamisme radical un sens à leur vie. Et oui, ils se font bouffer le cerveau par de la propagande. J'ai pas souvenir dans la liste des terroristes d'avoir vu un type avec un bac +5, cadre sup, bien installé en famille avec 3 gosses et le pavillon de banlieue.

Les chefs sont intelligents eux, mais c'est pas eux qui se salissent les mains sur le terrain. Pour ça ils recrutent des mecs paumés qu'ils manipulent à leur souhait.

Message édité par Ernestor le 10-10-2021 à 18:52:06

---------------
n°64211051
Bitman
STAY APART
Posté le 10-10-2021 à 18:50:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne raconte jamais de mensonge nul part.

tu en racontes donc toujours partout non ? :D

n°64211054
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-10-2021 à 18:51:46  profilanswer

t_faz a écrit :

T'as encore la trique de m'avoir alerté à ce que je vois ...

Ingratitude

Tu dis que tu nous respecte pas mais va pleurer si on t'en manque

Incohérence

Cqfd

Je respecte ceux qui contribuent intelligemment au topic, pas les gens malhonnêtes / trolls.

Et je méprise certaines idées (pas forcément leur porteur, cf. point précédent).

Et pour la trique désolé, tu n'es pas mon genre [:elessar53]

Message édité par Yagmoth le 10-10-2021 à 18:52:07

---------------
n°64211077
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 18:55:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Hmm ouais c'est vrai, pas forcément la sexualité en tant que pratique mais plutôt en tant que sujet de société, my bad.
La gay pride, par exemple, ou ce genre de manifestation :o

Bref, déso du HS :jap:

Tu peux juste en avoir rien à foutre de la gay pride. C'est pas très compliqué en fait. C'est toi qui choisit. Je pense que personne te force à y aller ni à regarder.

Dans ma folle jeunesse, j'ai pas mal trainé dans une boite à moitié gay parce que musicalement, c'était le top avec la techno. J'ai jamais sucé une bite ni pris une bite dans le cul, c'était pas obligatoire, chacun faisait ce qu'il voulait.

---------------
n°64211081
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2021 à 18:56:07  profilanswer

iPoule a écrit :

1M€ de bénéf pour le Z avec son dernier bouquin selon 7 à 8. S'il n'y va pas, c'était un sacré beau coup commercial.

[:narinebouchee]

n°64211088
Enpitsu
Posté le 10-10-2021 à 18:57:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très beau post. Sur n'importe quel autre topic ca vaudrait un petit TT normalement :o

n°64211106
KillMe
Posté le 10-10-2021 à 19:00:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux juste en avoir rien à foutre de la gay pride. C'est pas très compliqué en fait. C'est toi qui choisit. Je pense que personne te force à y aller ni à regarder.

Dans ma folle jeunesse, j'ai pas mal trainé dans une boite à moitié gay parce que musicalement, c'était le top avec la techno. J'ai jamais sucé une bite ni pris une bite dans le cul, c'était pas obligatoire, chacun faisait ce qu'il voulait.

Mais c'est exactement ce que je dis hein.
Sauf que ça reste une manifestation, et une manifestation ça fait souvent chier les gens qui ne l'ont pas choisie.
Alors quand en plus cette manifestation ne revendique rien à part une orientation sexuelle, je trouve ça moisi et à la limite du contre-productif (même si je me doute que certains y voient juste un moyen de faire la fête).

---------------
n°64211113
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-10-2021 à 19:00:33  profilanswer

t_faz a écrit :

Moi perso déranger n'est pas le mot mais je trouve ça très lourd au fait, on place au chausse pieds des gays partout dans les médias et œuvres de fiction uniquement pour avoir des points de vertu faciles ... quand c'est bien fait et que ça apporte une plus value c'est bien mais parfois la ficelle est un peu grosse et c'est lourd ....

Ce sont des boites privées, tant qu'elles respectent la loi elles font ce qu'elles veulent.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°64211125
saintclust
Posté le 10-10-2021 à 19:03:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais j'ai déjà torché le cul des gosses de mes potes. C'est dire.

KOI

n°64211126
Stanislas ​King
Posté le 10-10-2021 à 19:03:17  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

aussi, et en boite de nuit.

(pour les bars et les boites qui le veulent)

mais ça resterait interdit au travail ou au restau, je suis pas un taliban de la  Benson :jap:

:jap:  

n°64211132
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2021 à 19:04:24  profilanswer

Je voulais mettre ce souriard très précisément mais je craignais le procès en mauvaises manières  [:klarsfeld]

n°64211133
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-10-2021 à 19:04:34  profilanswer

iPoule a écrit :

Ca reste très en deça des meilleures ventes de livres politiques
 [:henry-death:4]

n°64211139
Ernestor
Posté le 10-10-2021 à 19:05:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Mais c'est exactement ce que je dis hein.
Sauf que ça reste une manifestation, et une manifestation ça fait souvent chier les gens qui ne l'ont pas choisie.
Alors quand en plus cette manifestation ne revendique rien à part une orientation sexuelle, je trouve ça moisi et à la limite du contre-productif (même si je me doute que certains y voient juste un moyen de faire la fête).

Ca revendique l'acceptation de la différence, c'est important.

On a vu pendant le mariage pour tous une levée de la partie homophobe du pays.

---------------
n°64211167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-10-2021 à 19:09:37  profilanswer

t_faz a écrit :

dis donc, vous avez vraiment de sacrés gros problèmes dans la vie.  [:e-te]
"Les rôles de gay sont mal amenés dans les séries, Zemmour, vite ! "
"les lobby LGBT cherchent à faire de nos enfants des homo et des transexuels, Zemmour, vite !"
"le grand remplacement existe pas, mais imagine si c'était vrai ? Zemmour, vite !"

C'est vrai qu'on n'a pas d'autres priorités en France, en Europe et dans le Monde actuelle, pas d'autres problèmes à faire face que les atteintes à notre virilité. L'économie, l'environnement, la justice, la santé, l'éducation ? so 2021 comme problématiques. Réglons déjà les problèmes qu'on croyait avoir en 1988 alors Zemmour, vite, plus vite.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 10-10-2021 à 19:12:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64211179
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-10-2021 à 19:10:48  profilanswer

iPoule a écrit :

Je voulais mettre ce souriard très précisément mais je craignais le procès en mauvaises manières  [:klarsfeld]

tremblez petits goyims, tremblez [:lesadfrog:1]  

et soumettez vous [:lesadfrog:1]  

n°64211205
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-10-2021 à 19:15:36  profilanswer

Eric Zemmour parle t-il autre chose que le français et l'arabe sa langue maternelle ?

n°64211211
Raspa
Posté le 10-10-2021 à 19:16:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est vrai qu'on n'a pas d'autres priorités en France, en Europe et dans le Monde actuelle, pas d'autres problèmes à faire face que les atteintes à notre virilité. L'économie, l'environnement, la justice, la santé, l'éducation ? so 2021 comme problématiques. Réglons déjà les problèmes qu'on croyait avoir en 1988 alors Zemmour, vite, plus vite.

La justice, l'éducation et la santé, souffrent d'une immigration massive, de même que l'économie et le modèle de redistribution en France, ce n'est pas le seul de leurs problèmes, mais c'en est un.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 10-10-2021 à 19:17:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)