| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Disons que je tique un peu sur "on évite de parler de certains sujets". En soit parler sexualité avec sa propre famille c'est no way pour moi, mais pourquoi ce serait un sujet sensible ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-10-2021 à 18:26:28 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eocen |
R2mi |
|
sillage276 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
saintclust |
|
RoY_ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 18:32:56 ![]() ![]() |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:34:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
|
kareemabduljabbar |
|
Yagmoth Fanboy |
En fait tu parlais, pour reprendre l'expression exacte, que vous évitiez des sujets de désaccord. Autant ne pas être intéressé par la sexualité des autres, effectivement, on s'en fout. Mais du mal à comprendre ce qui pourrait être un sujet de désaccord en fait concernant la sexualité. Je veux dire, tant que tu n'enfiles pas des ch'tis n'enfants, il n'y a pas vraiment à être d'accord ou pas d'accord non ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-10-2021 à 18:39:27 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
iPoule Hédoniste | 1M€ de bénéf pour le Z avec son dernier bouquin selon 7 à 8. S'il n'y va pas, c'était un sacré beau coup commercial. Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 10-10-2021 à 18:39:15 |
Yagmoth Fanboy |
Il y a plusieurs choses : Message édité par Yagmoth le 10-10-2021 à 18:41:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Bitman STAY APART | l'apéro commence tot chez certains on dirait |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Yagmoth Fanboy |
C'est le M.arché hein, faut plaire au max de monde Pour le deuxième point tu parles de quoi, précisément ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
D'un mec qui s'est pris un TT pour avoir volontairement tronqué l'un de mes quotes, je trouve ça savoureux. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 10-10-2021 à 18:50:16 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Généralement, c'est des mecs assez limités, avec une vie pourrie souvent faite de délinquance, de petits boulots et qui trouvent dans l'islamisme radical un sens à leur vie. Et oui, ils se font bouffer le cerveau par de la propagande. J'ai pas souvenir dans la liste des terroristes d'avoir vu un type avec un bac +5, cadre sup, bien installé en famille avec 3 gosses et le pavillon de banlieue. Les chefs sont intelligents eux, mais c'est pas eux qui se salissent les mains sur le terrain. Pour ça ils recrutent des mecs paumés qu'ils manipulent à leur souhait. Message édité par Ernestor le 10-10-2021 à 18:52:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bitman STAY APART |
|
Yagmoth Fanboy |
Je respecte ceux qui contribuent intelligemment au topic, pas les gens malhonnêtes / trolls. Et je méprise certaines idées (pas forcément leur porteur, cf. point précédent). Et pour la trique désolé, tu n'es pas mon genre Message édité par Yagmoth le 10-10-2021 à 18:52:07 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Enpitsu |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
saintclust |
Stanislas King |
|
iPoule Hédoniste |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est vrai qu'on n'a pas d'autres priorités en France, en Europe et dans le Monde actuelle, pas d'autres problèmes à faire face que les atteintes à notre virilité. L'économie, l'environnement, la justice, la santé, l'éducation ? so 2021 comme problématiques. Réglons déjà les problèmes qu'on croyait avoir en 1988 alors Zemmour, vite, plus vite. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 10-10-2021 à 19:12:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Eric Zemmour parle t-il autre chose que le français et l'arabe sa langue maternelle ?
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 10-10-2021 à 19:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |