| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message édité par yellowstone2 le 10-10-2021 à 16:58:11 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 16:57:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sillage276 |
Tu comptes sérieusement les islamistes dans les 35% de votant pour zemmour aux 2nd tour ? |
Yagmoth Fanboy |
Ça dépend techniquement comment c'est fait. Perso je suis toujours allé dans les cabines individuelles (correctement isolées) donc mixte ou pas ça n'aurait rien changé je pense. Bon après il faut se méfier de la connerie des collégiens --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sidela |
Stanislas King |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 10-10-2021 à 16:58:35 |
ledenez |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 10-10-2021 à 17:00:14 |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 16:59:46 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
sidela |
|
yellowstone2 |
|
Headspace |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cliff Barnes |
|
tristes_topics |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
sidela |
Message édité par sidela le 10-10-2021 à 17:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:05:42 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap pour le fun --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 17:07:48 ![]()
Qui a décrété ça ? Combien d'enfants avez-vous ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Dix sept |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
les femmes ont elles droit à des installations sanitaires spécifiques à leur morphologie ? Message édité par Coroners le 10-10-2021 à 17:12:29 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-10-2021 à 17:13:39 |
The Phantom Gladiateur Zemmourien |
sillage276 |
Non, c'est trop d'apport qui est mauvais pour zemmour.
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cliff Barnes |
sillage276 |
Et c'est bien toi qui est en tort, en faisant un amalgame qui n'est pas présent dans nos messages.
|
Grinch | ya personne pour ban ernestor du topic un jour ? oh wait il est intouchable Message cité 5 fois Message édité par Grinch le 10-10-2021 à 17:18:27 --------------- Feedback |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-10-2021 à 17:17:01 |
Yagmoth Fanboy |
J'attend donc avec impatience qu'il nous donne le chiffre de ce qui est acceptable. Et bien sûr que ses analyses sont obsessionnelles, elles sont mono causes pour a peu près tout, ce qui est la signature des simplistes. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |