| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
sillage276 | Reprise du message précédent :
Tu comptes arreter de mentir à un moment ? Ou tu es décidé à passer pour le gros menteur de service jusqu'à l'élection présidentielle ?
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 16:32:44 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | encore faut il qu'on (les français) accepte de travailler dans ces industries Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-10-2021 à 16:35:32 |
sillage276 |
Pourtant tu as compté les islamistes dans le groupe des opposants à la vision réac de zemmour pour arriver à ton chiffre de 4/5 |
Yagmoth Fanboy |
Perso ? Je serai pour un apprentissage obligatoire du français et des principales lois en arrivant sur le territoire, pour faciliter l'intégration. Sur les flux : respect du droit d'asile, quotas annuels, continuer à accueillir les étudiants étrangers, et réelle exécution des OQTF. Et pour le reste, il faut rendre les religions has been. Tu as le droit de croire, mais au même titre que tu as le droit de t'enfiler des trucs dans le cul, uniquement chez toi et sans emmerder tes gosses avec tes lubies. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
azymantiop | le wokisme qui n'existe pas dans les écoles :
Message cité 6 fois Message édité par azymantiop le 10-10-2021 à 16:38:20 |
Yagmoth Fanboy |
Parce que les islamistes seraient contre Zemmour ? Vu sa vision sociétale ils ont tout intérêt à voter pour lui. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 16:38:57 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 10-10-2021 à 16:39:18 |
sidela |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 16:40:16 ![]() Bonjour. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
verdoux And I'm still waiting | Une solution pour que Zemmour ne soit pas candidat ?
Message cité 5 fois Message édité par verdoux le 10-10-2021 à 16:41:13 |
|
c2800 |
L'augmentation des salaires je suis archi pour SI ON PRODUIT NOUS MEMES. Sinon je suis ARCHI CONTRE. Je parlais de 1083, si l'on produisait les jeans vendus 70 € et + en France, ça ferait probablement plus de 10 millions de jean à produire en France (on importe 55 millions de Jeans, affirmer qu'un/5ème est vendu 70 € et plus me semble être un minimum). Soit plusieurs centaines de millions d'euro de valeur ajoutée produits en France. Si l'on faisait ça sur beaucoup de secteurs, et bien on se retrouve à mi-chemin entre les Allemands et les Italiens, à savoir avec une vraie industrie créatrice de valeur ajoutée et de pouvoir d'achat. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-10-2021 à 16:47:55 |
Gunman24 |
Message édité par Coroners le 10-10-2021 à 16:43:39 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2021 à 16:44:56 ![]()
|
sidela |
|
Yagmoth Fanboy |
Le souci c'est que le prix moyen pour un pantalon (pas trouvé pour un jean en particulier) est de moins de 30€. Donc il y a de la place pour un marché CSP+, mais il ne faut pas rêver, on ne va pas concurrencer le tout venant, et les jeans à 90€ c'est une niche. Et hélas les habitudes de consommation font qu'avec plus d'argent on achète souvent plus en quantité... Plutôt qu'en qualité (sauf à dépasser vraiment un certain seuil de revenus). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Yagmoth Fanboy |
Terrible, je n'avais pas de terrain de foot au collège, j'ai été dégenré à l'insu de mon plein gré. Wait, j'étais au collège pour bosser, ça doit être pour ça. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Scrypt |
En fait les mecs flippent de la castration venue des femmes et des homos. Ils ont peur d'être remplacés, eux les hommes virils, par ce qu'ils appellent des hommes soja. Cette peur du grand remplacement est permanente à l'extrême droite. Et ça concerne pas seulement les arabes et les musulmans, mais aussi les femmes et les homos qui remplacent l'homme couillu. Ca doit être dur de vivre en permanence dans la peur de disparaitre comme ça. Edit: ah merde, gourrage de page, c'était un vieux post mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-10-2021 à 16:50:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yagmoth Fanboy |
Il faut savoir que l'on ne peut pas prendre soin de ses enfants et en même temps incarner une forme d'autorité. Bon ça doit être le même genre de personnes qui ne comprennent pas que l'autorité se gagne plus qu'elle ne s'impose. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
azymantiop |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Cliff Barnes |
Yagmoth Fanboy |
Sauf que c'est un sujet parmi d'autres. Et perso que des étudiants restent ça ne me dérangent pas - c'est de la main d'oeuvre diplômée (et bon si un étranger est meilleur que toi pour avoir un job, qu'il lui revienne, il y a plus de mérite à faire des études qu'à être né au bon endroit). Zemmour, c'est obsessionnel, et avec l'idée sous jacente que l'apport étranger est forcément mauvais. Sinon il parlerait de pouvoir réouvrir les vannes quand la situation le permet. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sidela |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 10-10-2021 à 16:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |