| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 09-10-2021 à 18:44:53 |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 18:40:15 ![]() ![]() |
france2022 France2025 | J'avais pensé à faire un topic, la course des topics. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
andhar Vieillir ou mourir |
|
france2022 France2025 | Il ne faut pas suivre la campagne électorale dans les médias traditionnels sauf les débats politiques. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 18:46:12 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 18:58:04 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 18:49:26 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
azymantiop |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
gimly the knight |
Il ne t'aura pas echappé que ELLV est sur-representé par rapport à son poids sur les tweet france info. Tous les médias d'information sont partisants. France info c'est moins normal puisque payé par les impots. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2021 à 18:57:35 |
azymantiop |
|
|
babyboy4 |
|
azymantiop |
|
gimly the knight |
Un parti qui pése 5% des votes à la présidentielle qui choisit entre une illuminée mauvaise perdante et un demago ? Non, désolé, tout le monde s'en tape, autant que de Dupont Aignan Message édité par gimly the knight le 09-10-2021 à 19:02:47 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:06:27 |
azymantiop |
|
azymantiop |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:05:15 |
eocen | ********************************************************************
|
azymantiop |
|
|
Et tu comprends toujours rien en fait. Tu confonds le bruit médiatico-politique autour du mot woke et les gens qui défendent une idéologie woke. Qui est woke en France ? Sandrine Rousseau ? Les décolonialistes ? Ca représente quoi ça ? Une minorité de la gauche qui elle même est minoritaire dans l'opinion. Par contre tous les politiques de droite et médias de droite balancent du woke à toutes les sauces. La manoeuvre est grossière, je l'ai expliqué 100 fois : taper sur une ultra-minorité, c'est sans risque vu qu'elle n'aura pas la force de frappe pour répondre. Donc tu peux taper comme un sourd sur les wokes, ca te fera passer pour le défenseur de la civilisation face aux délires venant des USA, le tout sans aucun risque politique. Easy frag. On a même atteint un niveau de ridicule dans cet exercice où sur ce topic, Blanquer a été qualifié de woke. Le mec qui accuse des universitaires islamo-gauchistes d'être complices du terrorisme islamiste, je rappelle. Même lui qui dénonce les woke est devenu woke. Du délire complet. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 09-10-2021 à 19:13:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:17:32 |
Non, tu brasses du vent. Donne moi le nom des politiques woke et leur part dans l'opinion. Commence par le début. Et je passe tes accusations minables sur le fait que j'efface mes posts. Sérieusement ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-10-2021 à 19:18:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jamesmoore |
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 09-10-2021 à 19:24:17 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 09-10-2021 à 19:20:52 |
doum Mentalita nissarda |
|
Theomede De gauche radicale | EELV, ce sont des pastèques, clairement. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:30:49 |
france2022 France2025 | Il faudrait dire à la droite d'arrêter de faire venir l'immigration pour faire plaisir au patronat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |