Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64205654
Enpitsu
Posté le 09-10-2021 à 18:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est un constat factuel.

On est sur Hardware.fr et le topic le plus actif est, de loin, depuis une semaine c'est celui sur Zemmour.  
Alors pourquoi les médias ne suivraient pas le sujet non plus?

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 09-10-2021 à 18:44:53
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 18:40:15  profilanswer

n°64205661
france2022
France2025
Posté le 09-10-2021 à 18:41:27  profilanswer

J'avais pensé à faire un topic, la course des topics. :D
Belle montée de ce topic. :D

n°64205662
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2021 à 18:41:54  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

5% t'es sûr ?  :D  
On est d'accord que c'est une minorité, mais son travail de sensibilisation et d'information fait son petit bonhomme de chemin malgré tout.  

Je pense que son influence dans le débat politique est quasiment nul. Aucun politique ne le cite et il est pas vraiment invité dans les médias.

UYSCUTI a écrit :

Je te l'ai dit plus haut, le but d'un média c'est de faire de l'audience.  
Aujourd'hui, face à Zemmour, Jadot/Roussel ne font pas le poids dans les choix des différents médias.  
C'est comme ça.  

Un média d'information a évidemment une ligne éditoriale voire politique. Mais à la base, leur but est d'informer. Là CNews en a plus rien à foutre d'informer. C'est plus du tout une chaine d'information.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64205672
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 18:43:36  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas sûr avec ses 49%.

Ouais, dommage… on est passé à un poil d’une franche rigolade.  :spamafote:

n°64205674
france2022
France2025
Posté le 09-10-2021 à 18:43:50  profilanswer

Il ne faut pas suivre la campagne électorale dans les médias traditionnels sauf les débats politiques.

n°64205678
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 18:44:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux rajouter tous les médias de droite ou même tous les médias tout courts. Le terme woke est sortie à toutes les sauces.

D'ailleurs récemment Hidalgo s'est sentie obliger de dire qu'elle n'avait pas un programme woke, c'est dire :D

C'est pas toi qui disait il y a quelques mois que personne ne savait ce que ce terme woke voulait dire ?

Ha si :

Ernestor a écrit :

6% des français savent ce qu'est la pensée woke. 6 malheureux pourcents [:breezer lemon]  

Comme quoi, les avis changent vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 18:46:12
n°64205683
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 18:45:50  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est pas toi qui disait il y a quelques mois que personne ne savait ce que ce terme woke voulait dire ?

Raspa a écrit :

Comme quoi, les avis changent vite.

C'était il y a quelques mois. Depuis tous les médias ont collé du woke à toutes les sauces. Au point comme je viens de le dire qu'Hidalgo s'est sentie obligée de dire qu'elle n'avait pas un programme woke. C'est dire.

---------------
n°64205685
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 09-10-2021 à 18:46:03  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il y a un parti pris politique sur ces chaînes publique, plutôt de gauche.

Sur toutes les chaines il y un parti pris, mais ça fait longtemps que Cnews a quitté cette simple dimension.

UYSCUTI a écrit :

Zemmour qui n'est pas invité sur France Info sauf chez Ruquier pour se faire dégommer pendant 2 heures, ni sur France Inter c'est quoi ça ?

Déjà Franceinfo ce n'est pas France 2. Ensuite, il seront obligés de l'inviter. Mais c'est pas pour autant qu'ils doivent lui servir la soupe non plus.

Bref, la réalité est qu'il n'y a aucune autre chaine en France à ce niveau de propagande pour un candidat. Aucune.

Et ce n'est pas une question de rééquilibrer face à tous les "medias gauchistes". On en a rien à foutre qu'il y a des médias orientés à droite, c'est le jeu de l'information politique.

On aimerait bien qu'ils commencent par respecter les règles. Ils se sont déjà fait épinglés plusieurs fois par le CSA et vu comme ça part depuis un mois ce n'est pas parti pour se calmer.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°64205692
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 18:46:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était il y a quelques mois. Depuis tous les médias ont collé du woke à toutes les sauces. Au point comme je viens de le dire qu'Hidalgo s'est sentie obligée de dire qu'elle n'avait pas un programme woke. C'est dire.

Comme quoi pendant que les gens étaient en avance, tu étais en retard. Ce n'était pourtant pas faute de te l'avoir expliqué, mais tu étais persuadé que les wokes n'existeraient pas, et maintenant c'est toi qui en parle.

Encore tort Ernestor... [:breezer lemon]

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 18:58:04
n°64205704
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-10-2021 à 18:49:26  profilanswer

C'est un constat factuel.

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 09-10-2021 à 18:49:26  profilanswer

n°64205708
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-10-2021 à 18:49:57  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Quelle naïveté.  :D  

UYSCUTI a écrit :

Il y a un parti pris politique sur ces chaînes publique, plutôt de gauche.  
Zemmour qui n'est pas invité sur France Info sauf chez Ruquier pour se faire dégommer pendant 2 heures, ni sur France Inter c'est quoi ça ?  

Le pire, c'est que cela produit exactement l'effet inverse de celui recherché, le résultat est là aujourd'hui, palpable.  
Alors je ne pense pas, que pour combattre les idées de Zemmour il faille passer par la censure, au contraire, il faudrait plutôt débattre avec lui et apporter des arguments convaincants.  
C'est ce qu'il manque.

Pourquoi l'invité, il n'est rien, pour l'instant: qu'il annonce sa candidature, et à mon avis il sera invité.

---------------
Photo
n°64205728
azymantiop
Posté le 09-10-2021 à 18:55:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas vraiment pareil :

• BFM : 3,2 fois plus de Tweets sur Zemmour que Jadot
  • LCI: 2,4 fois plus de Tweets sur Zemmour que Jadot
  • France Info : 1,3 fois plus de Tweets sur Zemmour que Jadot
  • CNews : 16,1 fois plus de Tweets sur Zemmour que Jadot

Topic EELV ça...

n°64205730
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-10-2021 à 18:56:12  profilanswer

Après si vous ne voulez pas parler de Zemmour, l'actu politique de la journée (voir de la semaine) c'est Melanie Boulanger.  [:voyage crevant:4]

---------------

n°64205732
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 18:56:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Comme quoi pendant que les gens étaient en avance, tu étais en retard. Ce n'était pourtant pas faute de te l'avoir expliqué, mais tu étais persuadé que les wokes n'existeraient pas, et maintenant c'est toi qui en parle.

Encore tort Ernestor...

T'es gentil, mais j'avais cité un SONDAGE. C'est pas moi qui avait décidé que les français ne connaissaient pas le terme woke à l'époque, c'était la conclusion d'un sondage.

J'étais ni en retard ni en avance, je n'ai fait que donner l'état de l'opinion à un instant T.

Depuis il y a eu une propagande de tous les médias de droite pour coller du woke partout et les autres médias ont du expliquer le terme.

---------------
n°64205736
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2021 à 18:56:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les conférences de Janco ? Sérieusement ? Il doit y avoir 5% des français qui savent qui c'est. Et encore.

Roussel du PCF est aussi favorable au nuke et est candidat à la présidentielle. Mais personne en parle de lui. C'est donc pas le sujet ni la raison.

Ca démontre juste une fois de plus que CNews n'est plus une chaine d'information mais une chaine d'opinion et même on peut dire de propagande. Quand tous les autres médias informent sur la primaire EELV, eux s'en foutent d'en parler, il n'y a que Zemmour qui compte.

Il ne t'aura pas echappé que ELLV est sur-representé par rapport à son poids sur les tweet france info.

Tous les médias d'information sont partisants. France info c'est moins normal puisque payé par les impots.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-10-2021 à 18:57:35
n°64205741
azymantiop
Posté le 09-10-2021 à 18:57:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

t'es tjrs à la masse quoi

n°64205745
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 18:58:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il ne t'aura pas echappé que ELLV est sur-representé par rapport à son poids sur les tweet france info.

Tous les médias d'information sont partisants

Non, je ne suis pas d'accord. La grosse actualité du mois de Septembre au niveau politique, c'est la primaire ELLV pour désigner le candidat à la présidentielle. Et EELV, c'est un parti qui compte, qui a gagné de grosses mairies aux dernières élections.

---------------
n°64205748
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 18:59:00  profilanswer

buscape30 a écrit :

Après si vous ne voulez pas parler de Zemmour, l'actu politique de la journée (voir de la semaine) c'est Melanie Boulanger.  [:voyage crevant:4]

La dealeuse?

n°64205749
babyboy4
Posté le 09-10-2021 à 18:59:02  profilanswer

Enpitsu a écrit :

On est sur Hardware.fr et le topic le plus actif est, de loin, depuis une semaine c'est celui sur Zemmour.  
Alors pourquoi les médias ne suivraient pas le sujet non plus?

Exactement.  
Ici les médias se font le relai de ce qui intéresse les gens.

n°64205750
azymantiop
Posté le 09-10-2021 à 18:59:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es gentil, mais j'avais cité un SONDAGE. C'est pas moi qui avait décidé que les français ne connaissaient pas le terme woke à l'époque, c'était la conclusion d'un sondage.

J'étais ni en retard ni en avance, je n'ai fait que donner l'état de l'opinion à un instant T.

Depuis il y a eu une propagande de tous les médias de droite pour coller du woke partout et les autres médias ont du expliquer le terme.

Non tu disais que le wokisme n'existait pas car les gens ne connaissaient pas le mot, ce qui pour un scientifique que tu revendiques être est un raisonnement absurde.

n°64205752
gimly the ​knight
Posté le 09-10-2021 à 18:59:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord. La grosse actualité du mois de Septembre au niveau politique, c'est la primaire ELLV pour désigner le candidat à la présidentielle. Et EELV, c'est un parti qui compte, qui a gagné de grosses mairies aux dernières élections.

Un parti qui pése 5% des votes à la présidentielle qui choisit entre une illuminée mauvaise perdante et un demago ?

Non, désolé, tout le monde s'en tape, autant que de Dupont Aignan

Message édité par gimly the knight le 09-10-2021 à 19:02:47
n°64205755
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 19:00:47  profilanswer

azymantiop a écrit :

t'es tjrs à la masse quoi

Bien sur : https://www.ifop.com/publication/no [...] -francais/

Citation :

L’ensemble des autres concepts dont la notoriété a été mesurée par notre étude ne sont connues que d’une minorité des Français, et notamment la pensée woke elle-même (14% de notoriété dont 6% de Français voyant de quoi il s’agit).

Date : Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 23 au 24 février 2021.

Maintenant champion, explique moi que Février 2021 c'était pas il y a plusieurs mois. Je t'écoute.

---------------
n°64205756
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 19:00:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

6 pour cent, tout le monde s'en fout, personne ne sait ce que c'est. C'était ta théorie certaine de l'époque.

Tu avais été prévenu que ça existait et que ça allait venir, mais tu as préféré te moquer des gens. [:breezer lemon]

Regarde qui avait raison maintenant, certainement pas toi.

Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:06:27
n°64205757
azymantiop
Posté le 09-10-2021 à 19:00:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a eu moins de postes sur HFR sur EELV que sur Zemmour pendant tout le moins de septembre également.

n°64205759
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 19:01:35  profilanswer

azymantiop a écrit :

Non tu disais que le wokisme n'existait pas car les gens ne connaissaient pas le mot, ce qui pour un scientifique que tu revendiques être est un raisonnement absurde.

SOURCE  

J'ai pas fait le lien entre les deux. J'ai dit que la pensée woke en France est ultra-minoritaire. Ce qui est le cas. Ca n'a pas changé ça.

---------------
n°64205761
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-10-2021 à 19:01:58  profilanswer

mais 13% aux européennes. Et puis eux on un candidat, Zemmour ne l'est pas n'est-ce pas :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64205767
azymantiop
Posté le 09-10-2021 à 19:03:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

d'ailleurs toi-même t'as dû poster plus sur ce topic que sur celui d'EELV pendant septembre.

n°64205768
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2021 à 19:03:40  profilanswer

pasplus que ça, il y avait déjà des femmes depuis un moment.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64205770
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 19:04:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

SOURCE  

J'ai pas fait le lien entre les deux. J'ai dit que la pensée woke en France est ultra-minoritaire. Ce qui est le cas. Ca n'a pas changé ça.

Tu veux vraiment qu'on exhume tes messages, ou tu vas tous les effacer ?

Assumes que tu t'es trompé, et que le woke commence à devenir mainstream, contrairement à tes affirmations.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:05:15
n°64205772
eocen
Posté le 09-10-2021 à 19:05:04  profilanswer

https://i.postimg.cc/vHGZrJ6T/Capture-d-e-cran-2021-10-09-a-19-03-32.png

n°64205773
azymantiop
Posté le 09-10-2021 à 19:06:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

SOURCE  

Evidemment qu'elle est minoritaire parmi les gens normaux du quotidien.
Mais ce sont les minorités actives et activistes qui imposent leur agenda. Donc répondre à des soucis par rapport à ça "ptdr 6% des FR connaissent le terme donc y a aucun soucis lolilol" c'est débile.

n°64205778
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2021 à 19:08:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais 13% aux européennes. Et puis eux on un candidat, Zemmour ne l'est pas n'est-ce pas :o ?

Sur CNews, un intervenant régulier (de gauche) avait l’air de dire que ça n’allait pas durer, avec un petit sourire. Et les autres de surenchérir avec eux aussi un petit en disant que lui était bien informé …

Une candidature officielle dans les jours à venir ?

n°64205788
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 19:11:48  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu veux vraiment qu'on exhume tes messages, ou tu vas tous les effacer ?

Assumes que tu t'es trompé, et que le woke commence à devenir mainstream, contrairement à tes affirmations.

Vas-y exhumes. Je t'écoutes et tu verras que c'est toi qui t'es trompé.

Et tu comprends toujours rien en fait. Tu confonds le bruit médiatico-politique autour du mot woke et les gens qui défendent une idéologie woke.

Qui est woke en France ? Sandrine Rousseau ? Les décolonialistes ? Ca représente quoi ça ? Une minorité de la gauche qui elle même est minoritaire dans l'opinion.

Par contre tous les politiques de droite et médias de droite balancent du woke à toutes les sauces. La manoeuvre est grossière, je l'ai expliqué 100 fois : taper sur une ultra-minorité, c'est sans risque vu qu'elle n'aura pas la force de frappe pour répondre. Donc tu peux taper comme un sourd sur les wokes, ca te fera passer pour le défenseur de la civilisation face aux délires venant des USA, le tout sans aucun risque politique. Easy frag.

On a même atteint un niveau de ridicule dans cet exercice où sur ce topic, Blanquer a été qualifié de woke. Le mec qui accuse des universitaires islamo-gauchistes d'être complices du terrorisme islamiste, je rappelle. Même lui qui dénonce les woke est devenu woke. Du délire complet.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2021 à 19:13:48

---------------
n°64205808
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 19:15:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Vas-y exhumes. Je t'écoutes et tu verras que c'est toi qui t'es trompé.

Et tu comprends toujours rien en fait. Tu confonds le bruit médiatico-politique autour du mot woke et les gens qui défendent une idéologie woke.

Qui est woke en France ? Sandrine Rousseau ? Les décolonialistes ? Ca représente quoi ça ? Une minorité de la gauche qui elle même est minoritaire dans l'opinion.  

Par contre tous les politiques de droite et médias de droite balancent du woke à toutes les sauces. La manoeuvre est grossière, je l'ai expliqué 100 fois : taper sur une ultra-minorité, c'est sans risque vu qu'elle n'aura pas la force de frappe pour répondre. Donc tu peux taper comme un sourd sur les wokes, ca te fera passer pour le défenseur de la civilisation face aux délires venant des USA.

On a même atteint un niveau de ridicule dans cet exercice où sur ce topic, Blanquer a été qualifié de woke. Le mec qui accusent des universitaires d'être complices du terrorisme islamiste, je rappelle. Même lui qui dénonce les woke est devenu woke. Du délire complet.

Non, moi j'ai toujours dit que les woke ne savaient pas le le sens de ce mot, mais le faisaient comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir.

Tout le monde t'a dit que ça arrivait en France.

Toi, tu as nié ce mouvement et t'est moqué des gens [:breezer lemon]

Maintenant tu as bien tort.

Et c'est assez rigolo de te voir t'enfoncer dans des essais de justification

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:17:32
n°64205815
Ernestor
Posté le 09-10-2021 à 19:17:19  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, moi j'ai toujours dit que les woke ne savaient pas le le sens de ce mot, mais le faisaient comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir.

Toi, tu as nié ce mouvement et t'est moqué des gens [:breezer lemon]

Maintenant tu as bien tort.

T'as démontré quelque chose dans ce post ?

Non, tu brasses du vent. Donne moi le nom des politiques woke et leur part dans l'opinion. Commence par le début.

Et je passe tes accusations minables sur le fait que j'efface mes posts. Sérieusement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2021 à 19:18:06

---------------
n°64205819
jamesmoore
Posté le 09-10-2021 à 19:18:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Exactement.  
Ici les médias se font le relai de ce qui intéresse les gens.

En tout cas les problèmes liés à l'immigration inquiète les gens si on parle beaucoup de Zemmour.
Mais même si les problèmes de l'immigration peuvent inquiéter un macronistes/socialistes, qu'est ce qui peut le pousser à voter Zemmour ?
Il doit bien y avoir un seuil partir du quel le vote FN/Zemmour devient une nécessité ?

Peut être lorsque on est libraire au Bourget par exemple on commence à y penser sérieusement ?
https://www.elle.fr/Societe/Intervi [...] ie-1782590

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 09-10-2021 à 19:24:17
n°64205822
-Chris-
Posté le 09-10-2021 à 19:19:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

120000 votants à la primaire EELV mon grand, t’appelles ça une actu ? 20000 voix pour la folle au 1er tour, c’est risible même si effectivement ça a amusé les chaînes info 24h.
LR en 2016 c’était 4 millions de votants.

Ça compte que dalle EELV et leur score sera naze en avril comme d’habitude, ils ont les idées économiques du PC.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 09-10-2021 à 19:20:52
n°64205830
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-10-2021 à 19:22:07  profilanswer

-Chris- a écrit :

120000 votants à la primaire EELV mon grand, t’appelles ça une actu ? 20000 voix pour la folle au 1er tour, c’est risible même si effectivement ça a amusé les chaînes info 24h.
LR en 2016 c’était 4 millions de votants.

Ça compte que dalle EELV et leur score sera naze en avril comme d’habitude, ils ont les idées économiques du PC.

c'est pas leur idée economique qui pose probleme a EELV....C'est presque ce qu'ils ont de moins pire dans le catalogue

ce parti est a foutre a la beine .

Et effectivmeent tout le monde s'en fout de Jadot, comme de l'autre tarée

n°64205831
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2021 à 19:22:13  profilanswer

EELV, ce sont des pastèques, clairement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64205842
Raspa
Posté le 09-10-2021 à 19:24:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as démontré quelque chose dans ce post ?  

Non, tu brasses du vent. Donne moi le nom des politiques woke et leur part dans l'opinion. Commence par le début.

Et je passe tes accusations minables sur le fait que j'efface mes posts. Sérieusement ...

Ernestor a écrit :

6% des français savent ce qu'est la pensée woke. 6 malheureux pourcents [:breezer lemon]  

Ernestor a écrit :

Il est américain. En France, personne ne se revendique Woke à gauche. Les seuls à parler de Woke en boucle, c'est la droite pour s'inventer un ennemi imaginaire sur qui taper à peu de frais et sans risque.

Etc, etc

On ne parle pas des politiques, on parle de toi qui a nié la réalité de la pensée woke, et qui s'est moqué pendant des mois des gens qui prévenaient que ça allait arriver en France aussi.

Et *poum* la réalité arrive.

[:breezer lemon]

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 09-10-2021 à 19:30:49
n°64205857
france2022
France2025
Posté le 09-10-2021 à 19:29:22  profilanswer

Il faudrait dire à la droite d'arrêter de faire venir l'immigration pour faire plaisir au patronat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)