Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5753  5754  5755  ..  8645  8646  8647  8648  8649  8650
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°60848752
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-09-2020 à 15:25:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Et ça continue, là dans la même journée:
 


 
 
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Et maintenant:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
En plus c'est assez comique (c'est pathétique en fait), tu dis:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Or juste avant, tu écris sur ton interlocuteur:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc Tim-timmy serait américain et aurait le droit de vote là-bas ou simplement que tu lui donnes une étiquette, étiquette dont tu refuses la réciprocité?
 
Et histoire d'éviter des contorsions chronophages, ce procès tu le fais à tous tes interlocuteurs, comment tu arrives à être certain que tous tes interlocuteurs soient en fait américains et en droit de voter?


Je crois bien qu'on s'en fout de votre guéguerre :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 15:25:55  profilanswer
 

n°60848753
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 15:26:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non mais réponds sérieusement pour la première fois:  
 
explique nous, puisque selon ton référentiel, tu n'es pas pro-Trump puisque non américain et n'y ayant pas le droit de vote,  
pourquoi tes interlocuteurs ici seraient-ils eux pro-Biden?


je ne suis pas pro-trump parce que tant sa politique que sa personne me repugnent.  

n°60848758
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-09-2020 à 15:26:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Et ça continue, là dans la même journée:
 


 
 
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
Et maintenant:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
En plus c'est assez comique (c'est pathétique en fait), tu dis:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Or juste avant, tu écris sur ton interlocuteur:
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Donc Tim-timmy serait américain et aurait le droit de vote là-bas ou simplement que tu lui donnes une étiquette, étiquette dont tu refuses la réciprocité?
 
Et histoire d'éviter des contorsions chronophages, ce procès tu le fais à tous tes interlocuteurs, comment tu arrives à être certain que tous tes interlocuteurs soient en fait américains et en droit de voter?


 
 
 
 [:julien rodriguez]  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°60848777
morb
Posté le 25-09-2020 à 15:28:24  profilanswer
 

multi de ?
 
double beurre ?
 
fisca ?

n°60848798
tim-timmy
Posté le 25-09-2020 à 15:30:35  profilanswer
 

j'étais pas connecté, mais même réponse que ibo ... qu'est que le fuck ...
 
"l'extrême droite c'est cette définition là, tenez ... mais j'y substitue en fait la mienne, pas de violence = pas d'extrême"
"vous êtes dans tel camp, mais c'est pas bien de raisonner en terme de camps"
"je suis pas pro Trump car je suis pas américain, par contre tu es pro Biden"...  
 
Ces divisions par 0 permanentes à chaque post... Il essaie de faire dans la mesure, mais se rétame à chaque fois...  
Donc oui, comme avec certains autres, la seule réponse à apporter est de surtout ne pas engager de discussion de """"fond"""" interminable (car ils se rattrapent toujours en changeant la conversation ou en s'acharnant sur un point de détail), mais de pointer leurs contradictions permanentes et de leur montrer la porte gentiment, si ils souhaitent arrêter de se ridiculiser par eux même.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 25-09-2020 à 15:35:56
n°60848835
scarfess
Posté le 25-09-2020 à 15:34:45  profilanswer
 

Vous cous faites du mal, désolé.

n°60848867
ganon29
Posté le 25-09-2020 à 15:37:48  profilanswer
 


xintrailles a écrit :


Biensur la nuance marche dans les deux sens.
Tout comme une frange de la police est violente aux USA a l'egard de toute sa population, une frange de BLm est dans une vision radicale et violente de contestation.
Il faut arreter de penser en terme de camp ou de communauté.


 
Très bien, une autre façon de penser : BLM (incluant donc sa frange violente) n'existe seulement car une frange de la police est violente.  
 
Et pour aller plus loin, il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs type de violence : gratuite, de vengeance, raciste, de désespoir, etc...  
Et en plus de ça, la violence est relative suivant la personne qui voit cette violence, qui est la victime de la violence et qui fait le geste violent.
 
Par exemple entre les einsatzgruppen qui tirent sur des bébés juifs jetés en l'air au dessus du ravin où gisent les corps de leurs parents, et moi qui fait la même chose avec la tête d'hitler sur un ravin plein de SS, la violence et le geste sont exactement les mêmes... Et pourtant un cas me révolte et l'autre j'en rêve la nuit ^^
 
Tout ça pour te dire que ça sert à rien de chercher à convaincre moi et d'autres que c'est "both side".
 

n°60848883
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-09-2020 à 15:39:24  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

j'étais pas connecté, mais même réponse que ibo ... qu'est que le fuck ...

 

"l'extrême droite c'est cette définition là, tenez ... mais j'y substitue en fait la mienne, pas de violence = pas d'extrême"
"vous êtes dans tel camp, mais c'est pas bien de raisonner en terme de camps"
"je suis pas pro Trump car je suis pas américain, par contre tu es pro Biden"...

 

Ces divisions par 0 permanentes à chaque post... Il essaie de faire dans la mesure, mais se rétame à chaque fois...
Donc oui, comme avec certains autres, la seule réponse à apporter est de surtout ne pas engager de discussion de """"fond"""" interminable (car ils se rattrapent toujours en changeant la conversation ou en s'acharnant sur un point de détail), mais de pointer leurs contradictions permanentes et de leur montrer la porte gentiment, si ils souhaitent arrêter de se ridiculiser par eux même.

 


Le pire étant qu'il ne se rend pas compte qu'il se fait humilier à chaque post, si c'était le cas, il cesserait immédiatement. C'est quelque part assez savoureux à observer, ces mecs n'ont pas l'air d'avoir conscience qu'ils se font manger tout cru sur le terrain des faits, de la logique et de la capacité à ne pas sombrer dans les projections et autres biais cognitifs, genre la projection, les doubles standards, toussa.

 


Xintrailles, vraiment, faut arrêter, t'es en état de ko technique, arrête, pitié, t'as pas envie de continuer à te faire humilier de la sorte, c'est pas beau à voir je t'assure.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 25-09-2020 à 15:41:13

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°60848918
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 15:43:08  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Très bien, une autre façon de penser : BLM (incluant donc sa frange violente) n'existe seulement car une frange de la police est violente.  
 
Et pour aller plus loin, il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs type de violence : gratuite, de vengeance, raciste, de désespoir, etc...  
Et en plus de ça, la violence est relative suivant la personne qui voit cette violence, qui est la victime de la violence et qui fait le geste violent.
 
Par exemple entre les einsatzgruppen qui tirent sur des bébés juifs jetés en l'air au dessus du ravin où gisent les corps de leurs parents, et moi qui fait la même chose avec la tête d'hitler sur un ravin plein de SS, la violence et le geste sont exactement les mêmes... Et pourtant un cas me révolte et l'autre j'en rêve la nuit ^^
 
Tout ça pour te dire que ça sert à rien de chercher à convaincre moi et d'autres que c'est "both side".
 


tu ne peux pas justifier un crime par un autre crime en temps de paix. flinguer un mec par un tir non justifié quand tu es flic c'est un meurtre.  
balancer un cocktail molotov quand tu es un protestataire, c'est un incendie volontaire. un crime aussi.
 
C'est incomparable avec ce qui peut se passer en temps de guerre. et non, dans ton cas, un peu godwin mais passons, shooter de sang froid un envahisseur qui vient massacrer les tiens c'est pas un crime, c'est meme un devoir d'apres nos lois a nous...

n°60848941
prokie
Trump 2024
Posté le 25-09-2020 à 15:46:14  profilanswer
 

Raz de marée pour le président Trump en Floride :  
 
https://pbs.twimg.com/media/Eiuifx4WsAA1Ziu?format=jpg&name=large
 
L'Amerique qu'on aime


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 15:46:14  profilanswer
 

n°60848949
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 15:46:46  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
Le pire étant qu'il ne se rend pas compte qu'il se fait humilier à chaque post, si c'était le cas, il cesserait immédiatement. C'est quelque part assez savoureux à observer, ces mecs n'ont pas l'air d'avoir conscience qu'ils se font manger tout cru sur le terrain des faits, de la logique et de la capacité à ne pas sombrer dans les projections et autres biais cognitifs, genre la projection, les doubles standards, toussa.
 
 
Xintrailles, vraiment, faut arrêter, t'es en état de ko technique, arrête, pitié, t'as pas envie de continuer à te faire humilier de la sorte, c'est pas beau à voir je t'assure.


Je serai en etat de KO technique si les faits et la politique generale vous donnaient raison. et ce n'est pas le cas.
J'ai l'impression de faire face a la meme deconnection que celle qui a mené a l'election de trump, du brexit, de l'arrivée de salvini et autre.
Alors tu me dira que je me trompe, certainement.  
n'oublie jamais la desillusion terrible d'il y a 4 ans quand tout le monde s'attendait a voir Hillary, et que les "deplorables" lui ont joué un mauvais tour.

n°60848957
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-09-2020 à 15:47:16  profilanswer
 

prokie a écrit :

Raz de marée pour le président Trump en Floride :  
 
https://pbs.twimg.com/media/Eiuifx4 [...] name=large
 
L'Amerique qu'on aime


 
COVID Party?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60849006
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-09-2020 à 15:52:07  profilanswer
 

il est a fond en mode retweet de la NRA


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60849032
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-09-2020 à 15:54:52  profilanswer
 

et sur les votes courrier
 

Citation :

RINO Governor Charlie Baker of Massachusetts is unsuccessfully trying to defend Mail In Ballots, when there is fraud being found all over the place. Just look at some of the recent races, or the Trump Ballots in Pennsylvania that were thrown into the garbage. Wrong Charlie!


et le mur !  
 

Citation :

Working hard in New Mexico. I built the Wall (security) and will totally protect your Second Amendment (The Dems want to obliterate it!). Will be there soon!


et sur Fox
 

Citation :

One of the worst polls in 2016 was the @FoxNews Poll. They were so ridiculously wrong. Fox said they were going to change pollsters, but they didn’t. They totally over sample Democrats to a point that a child could see what is going on. Rasmussen, which was accurate, at 52%.



---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60849076
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-09-2020 à 15:59:27  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
COVID Party?


Covfefe party mdr

n°60849097
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-09-2020 à 16:01:27  profilanswer
 

 


Ça devient évident quand on regarde par counties, c'est géant le Texas

 


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/59/Usa_counties_large.svg/1280px-Usa_counties_large.svg.png

 


2012 vs 2016 pour référence

 

https://s.hdnux.com/photos/54/74/06/11780487/4/rawImage.png


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°60849136
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-09-2020 à 16:04:01  profilanswer
 

xintrailles a écrit :


Je serai en etat de KO technique si les faits et la politique generale vous donnaient raison. et ce n'est pas le cas.
J'ai l'impression de faire face a la meme deconnection que celle qui a mené a l'election de trump, du brexit, de l'arrivée de salvini et autre.
Alors tu me dira que je me trompe, certainement.
n'oublie jamais la desillusion terrible d'il y a 4 ans quand tout le monde s'attendait a voir Hillary, et que les "deplorables" lui ont joué un mauvais tour.

 


Les quotes mis en avants par par Ibo auquel tu n'as d'ailleurs pas répondu n'as pas répondu parlent suffisent par eux-mêmes pour constater l'ampleur de tes biais, celui qui projette et met en avant des doubles standard à chaque post, c'est toi. Je t'assure que ça crève littéralement les yeux.

 

Le fait que tu ne sembles pas en avoir conscience, est encore plus grave à mes yeux.

 

M'enfin, continue si ça te chante à te faire owner de la sorte  [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 25-09-2020 à 16:05:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°60849193
Modération
Posté le 25-09-2020 à 16:09:08  answer
 

Ryan a écrit :


 
M'enfin, continue si ça te chante à te faire owner de la sorte  [:hugeq:1]


 
Non, il serait sacrément temps de s'arrêter ici. Ca deivent lourdingue et n'aboutit à rien.
Next.

n°60849200
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2020 à 16:09:35  profilanswer
 

xintrailles a écrit :


soutenir la police ne signifie pas soutenir les exactions commises par certains policiers. le raccourci est rapide non?
combien de gens pour soutenir le mec a velo qui roule sur la tete d'un gars?  
combien de gens soutiennent serieusement la tuerie de breonna? probablement pas grand monde non plus.
 
reste les inculpations trop rare des policiers qui ont manqué a leur devoir. c'est un probleme administratif avant tout.


 
Il n'y a pas de "raccourci" lorsque les "soutiens" se font entendre "miraculeusement" au moment où des exactions policières ont lieu.


---------------
Giant -
n°60849223
ganon29
Posté le 25-09-2020 à 16:11:23  profilanswer
 

xintrailles a écrit :


Je serai en etat de KO technique si les faits et la politique generale vous donnaient raison. et ce n'est pas le cas.
J'ai l'impression de faire face a la meme deconnection que celle qui a mené a l'election de trump, du brexit, de l'arrivée de salvini et autre.
Alors tu me dira que je me trompe, certainement.  
n'oublie jamais la desillusion terrible d'il y a 4 ans quand tout le monde s'attendait a voir Hillary, et que les "deplorables" lui ont joué un mauvais tour.


 
Trump, le Brexit et Salvini ont tous pris l'eau depuis... Tu devrais le savoir à moins que tu sois toi même déconnecté.
Moi je pense que les populistes ont eu leur momentum, mais qu'ils en ont fait de la merde et que ça va s’essouffler.

n°60849271
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 16:15:29  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Trump, le Brexit et Salvini ont tous pris l'eau depuis... Tu devrais le savoir à moins que tu sois toi même déconnecté.
Moi je pense que les populistes ont eu leur momentum, mais qu'ils en ont fait de la merde et que ça va s’essouffler.


Je pense l'inverse, et en particulier aux USA ou la situation est encore plus explosive qu'en europe.
Polarisation politique mais aussi territoriale fortement marquée. Et ca, ca va perdurer, tu ne l'effacera par via un homme providentiel, dans un camp ou dans l'autre.
Les desequilibres entre les villes et campagnes sont trop profond pour etre resorbés sur un seul mandat ou meme deux.
Le president US qui voudra s'atteler a la tache, il a du boulot en perspective...
Il y a quelques pages, est passé un graphique interessant sur la creation d'entreprise aux US. ca montre qu'en 20 ans, les zones de creations se sont fortement concentrées. et c'est pas bon signe.

n°60849274
tim-timmy
Posté le 25-09-2020 à 16:15:36  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Ça devient évident quand on regarde par counties, c'est géant le Texas  
 
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ge.svg.png
 
 
2012 vs 2016 pour référence  
 
https://s.hdnux.com/photos/54/74/06 [...] wImage.png


Après, les 4-5 métropoles majeures, c'est 20 millions d'habitants, sur 29 au total. Donc à pondérer ...


Message édité par tim-timmy le 25-09-2020 à 16:16:13
n°60849279
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-09-2020 à 16:16:04  profilanswer
 

xintrailles a écrit :


je ne vous reproche pas d'avoir une sensibilité politique.
Je vous reproche de coller des etiquettes infamantes des lors qu'il y a une critique emise.
c'est different.


https://i.imgur.com/12DNLRg.jpg


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60849323
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-09-2020 à 16:19:54  profilanswer
 
n°60849361
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2020 à 16:23:43  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


Ça devient évident quand on regarde par counties, c'est géant le Texas

 


https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ge.svg.png

 


2012 vs 2016 pour référence

 

https://s.hdnux.com/photos/54/74/06 [...] wImage.png

 


... mais:
- Texas 2008, Obama 3,528,633 voix
- Texas 2012, Obama 3,308,124 voix
- Texas 2016, Clinton 3,877,868 voix, Trump 4,685,047
Bref, en progression.

 

La division des votes par comtés n'est pas en jeu pour le winner take all par Etat de la présidentielle.
Et trompe l'oeil graphique, qui ne donne pas les rapports de force démographiques: tu retrouves une opposition territoriale dem/gop similaire dans les Etats anciennement et très majoritairement... dem.


Message édité par _OttO_ le 25-09-2020 à 16:25:25

---------------
Giant -
n°60849382
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-09-2020 à 16:24:53  profilanswer
 
n°60849387
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-09-2020 à 16:25:08  profilanswer
 

 

Le mec à cheveux bleu a un tatouage qui représente une idéologie qui a fait plus de morts que le nazisme. Mais il est tellement con qu'il ne voit pas le problème. [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 25-09-2020 à 16:26:19
n°60849390
broddok27
Posté le 25-09-2020 à 16:25:23  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

j'étais pas connecté, mais même réponse que ibo ... qu'est que le fuck ...
 
"l'extrême droite c'est cette définition là, tenez ... mais j'y substitue en fait la mienne, pas de violence = pas d'extrême"
"vous êtes dans tel camp, mais c'est pas bien de raisonner en terme de camps"
"je suis pas pro Trump car je suis pas américain, par contre tu es pro Biden"...  
 
Ces divisions par 0 permanentes à chaque post... Il essaie de faire dans la mesure, mais se rétame à chaque fois...  
Donc oui, comme avec certains autres, la seule réponse à apporter est de surtout ne pas engager de discussion de """"fond"""" interminable (car ils se rattrapent toujours en changeant la conversation ou en s'acharnant sur un point de détail), mais de pointer leurs contradictions permanentes et de leur montrer la porte gentiment, si ils souhaitent arrêter de se ridiculiser par eux même.


 
Ça pourrait être qualifié de pourrissage. On aurait mieux fait de sanctionner, je crois. :o

n°60849442
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-09-2020 à 16:29:48  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Le mec à cheveux bleu a un tatouage qui représente une idéologie qui a fait plus de morts que le nazisme. Mais il est tellement con qu'il ne voit pas le problème. [:spamafoote]


<Insérer une image d'un point survolant un type>


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60849500
ganon29
Posté le 25-09-2020 à 16:33:45  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Le mec à cheveux bleu a un tatouage qui représente une idéologie qui a fait plus de morts que le nazisme. Mais il est tellement con qu'il ne voit pas le problème. [:spamafoote]


 
Oui tout le monde le sait. Il n'y aurait même pas eu de nazisme sans communisme, ni communisme sans le nationalisme qui causa de la WW1, etc, etc...  
 
Mais pas besoin d'aller si loin pour trouver cette image drôle  :D  
Par contre au lieu d'en rigoler t'as l'air vexé ^^

n°60849583
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-09-2020 à 16:40:12  profilanswer
 

240-185 a écrit :


<Insérer une image d'un point survolant un type>


 
Ce n'était pas une explication au premier degré de la blague du dessin. Ne te pense pas supérieur.


Message édité par spacex le 25-09-2020 à 16:40:51
n°60849720
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-09-2020 à 16:52:21  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Non, il serait sacrément temps de s'arrêter ici. Ca deivent lourdingue et n'aboutit à rien.
Next.


 
C'est ce qui se passera toujours quand on se refuse à bannir les trolls.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60849726
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2020 à 16:53:07  profilanswer
 

xintrailles a écrit :


soutenir la police ne signifie pas soutenir les exactions commises par certains policiers. le raccourci est rapide non?
combien de gens pour soutenir le mec a velo qui roule sur la tete d'un gars?
combien de gens soutiennent serieusement la tuerie de breonna? probablement pas grand monde non plus.

 

reste les inculpations trop rare des policiers qui ont manqué a leur devoir. c'est un probleme administratif avant tout.

 

De même que tous les flics ne sont pas des assassins racistes, les antifas ne sont pas tous des anarchistes, des pilleurs et des incendiaires. Le coeur de antifas et de de BLM c'est de ne pas laisser la démocratie s'effondrer et de réclamer une plus grande sévérité contre les flics qui font mal leur job. Prétendre que le mouvement en entier est représenté par les incendiaires et les pélos qui harcèlent les clients des terrasses à DC, c'est une manière de ne surtout pas trop mettre le nez dans "ce problème administratif" des flics qui assassinent.

n°60849751
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2020 à 16:54:55  profilanswer
 

 

Le problème, c'est les boîtes de soupe et les camions de déménagement!

n°60849771
Hrolf
Posté le 25-09-2020 à 16:56:53  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
De même que tous les flics ne sont pas des assassins racistes, les antifas ne sont pas tous des anarchistes, des pilleurs et des incendiaires. Le coeur de antifas et de de BLM c'est de ne pas laisser la démocratie s'effondrer et de réclamer une plus grande sévérité contre les flics qui font mal leur job. Prétendre que le mouvement en entier est représenté par les incendiaires et les pélos qui harcèlent les clients des terrasses à DC, c'est une manière de ne surtout pas trop mettre le nez dans "ce problème administratif" des flics qui assassinent.


 
Si ! C'est même la définition.
Mais tu confond l'anarchie avec autre chose, despotisme, ou tyrannie.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 25-09-2020 à 16:57:13

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60849820
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-09-2020 à 17:00:46  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 

Si ! C'est même la définition.
Mais tu confond l'anarchie avec autre chose, despotisme, ou tyrannie.


Non, certains sont communistes par exemple, par contre c'est des partisans de l'action direct, tous.

 

Enfin selon wiki :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60849838
xsirx
Posté le 25-09-2020 à 17:02:30  profilanswer
 

prokie a écrit :

Raz de marée pour le président Trump en Floride :  
 
https://pbs.twimg.com/media/Eiuifx4 [...] name=large
 
L'Amerique qu'on aime


 
Popopo  [:mangaflip:2]  
 
Cette ferveur populaire quand même, la démocratie en image  :jap:  
 
 
 


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°60849874
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2020 à 17:05:17  profilanswer
 

Hrolf a écrit :

 

Si ! C'est même la définition.
Mais tu confond l'anarchie avec autre chose, despotisme, ou tyrannie.

 

Ah?

 

Not sure if serious...

n°60849916
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-09-2020 à 17:09:58  profilanswer
 

Biden ce sénile...
 

Citation :

Right now in a number of states, the laws allow a baby to be born from his or her mother's womb in the ninth month.  
It is wrong. It has to change.


https://twitter.com/kenolin1/status/1309347252402491392

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-09-2020 à 17:10:14

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60850026
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-09-2020 à 17:21:39  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le pire étant qu'il ne se rend pas compte qu'il se fait humilier à chaque post,

Au contraire je pense que la citation de Sartre sur les antisémites est là parfaitement adaptée:  
"Ne croyez pas que les antisémites se méprennent tout à fait sur l'absurdité de ces réponses. Ils savent que leurs discours sont légers, contestables ; mais ils s'en amusent, c'est leur adversaire qui a le devoir d'user sérieusement des mots puisqu'il croit aux mots ; eux, ils ont le droit de jouer. Ils aiment même à jouer avec le discours car, en donnant des raisons bouffonnes, ils jettent le discrédit sur le sérieux de leur interlocuteur ; ils sont de mauvaise foi avec délices, car il s'agit pour eux, non pas de persuader par de bons arguments, mais d'intimider ou de désorienter."  


---------------
Keep calm and kill everyone
n°60850482
Hrolf
Posté le 25-09-2020 à 18:12:18  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ah?
 
Not sure if serious...


 
Et à propos de quoi ?


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5753  5754  5755  ..  8645  8646  8647  8648  8649  8650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR