|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 18:12:18 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Red face :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Kromsson Low Frequency Version |
Clairement, un candidat qui peine à formuler des idées claires. Sinon on devine un trait assez typique de l'opposition à l'avortement est l'éxagération totale de ce qu'est l'avortement et du rôle que les prochoice y voient. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 19:24:06 |
xintrailles |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les fakes news sont légions quand même
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-09-2020 à 20:05:39 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kromsson Low Frequency Version |
xintrailles |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
xintrailles |
et, pour faire le lien avec les USA, c'est le meme genre de lois qui sont passées la bas. |
Marco Paulo |
|
ganon29 |
|
ganon29 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marco Paulo |
|
Ryan Foupoudav | Déjà passé ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=SqNtc-t0Cr0 https://www.youtube.com/watch?v=HLMr2Ck9KVo
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-09-2020 à 21:27:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rafioul2 |
|
panchopa le lama de Lima |
Mais je ne le défends pas du tout, j'ai horreur des camps je ne suis ni de droite ni de gauche Je voudrais juste dévier sur la France, si vous me permettez Message édité par panchopa le 25-09-2020 à 21:37:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Marco Paulo | Quand ça veut pas, ça veut pas.
|
piou piou piou | Est-ce que vous attendez quelque chose des débats ? C'est acquis pour la majorité d'entre nous sur le topic que Trump est un idiot fini, et qu'en principe plus un idiot s'expose plus il se ridiculise, mais bon, il est président depuis presque 4 ans et expose sa bêtise au moins chaque semaine sans que son électorat n'en ait quelque chose à faire. Donc trois pauvres débats en plus, je doute que ça change quoi que ce soit. Message cité 6 fois Message édité par piou piou piou le 25-09-2020 à 21:44:25 --------------- L'école du débat constructif |
Kromsson Low Frequency Version | Il n'y a plus de gros problème de racisme aux US, ceux qui se plaignent veulent juste faire leur intéressant, ép. 412 : Une campagne de diagnostic Covid19 du CDC stoppée au Minnesota en raison de la multiplication des incidents racistes à l'encontre du personnel. https://m.startribune.com/covid-19- [...] 572535141/ Les équipes blanches n'ont pas rencontré de gros problème mais le CDC refuse de trier son personnel en fonction de la race plutôt que des compétences :
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 25-09-2020 à 21:48:28 |
Ibo_Simon |
|
homnibus |
En vrai y'a que deux utilités à ces débats: 1) faire plaisir aux fans des deux côtés qui sont déjà convaincus, En terme d'utilité démocratique, je dirais zéro. |
rafioul2 | Les débats présidentiels n'ont jamais changé grand chose de toute façon. Leur fonction est de mobiliser son électorat, pas de faire changer d'avis celui de l'adversaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je suis convaincu qu'il reste des gens à convaincre. Légèrement, mais suffisamment. C'est illusoire de penser que tout le monde a déjà son opinion qui ne bougera plus. Beaucoup de gens ne suivent pas ou peu la politique, et ces débats seront déterminants pour eux. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
rafioul2 |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 25-09-2020 à 22:02:09 --------------- L'école du débat constructif |
rafioul2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la guerre des pancartes en Pennsylvanie
arthoung | Pour les débats, je parie que Trump va s'en servir juste pour répéter ses slogans et phrases chocs pour que ça ressorte dans les médias en boucle et que ça rentre dans le crâne des électeurs. Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 25-09-2020 à 22:15:53 |
Marco Paulo |
|
Ibo_Simon |
|
Marco Paulo |
|
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |