Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8646  8647  8648  ..  9239  9240  9241  9242  9243  9244
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71681862
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-10-2024 à 20:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait lui filer ses cachets et lui remettre sa chemise à fermeture dorsale, là. :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 20:55:57  profilanswer

n°71682146
Mac_Lane
Posté le 10-10-2024 à 21:25:36  profilanswer

Pas directement lié à la politique, mais je voulais partager cette pépite du SNL :D

Le rêve de George Washington

n°71682223
evildeus
Posté le 10-10-2024 à 21:35:23  profilanswer

Avec les meilleurs paris sur DJT, the truth social fait +45% en 1 semaine  :sweat:

n°71682333
Bweezy
Posté le 10-10-2024 à 21:58:06  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?  [:khan2048]

https://www.threads.net/@aaron.rupar/post/DA9G678AS0v

On se croirait dans un stand up où plus personne ne rigole, du coup zero energy.

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 10-10-2024 à 22:02:32
n°71682375
yellow33
Posté le 10-10-2024 à 22:06:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Ingérence gouvernementale dans les business, tout ce que le GOP n‘aime pas. Et Biden se ferait taxer de communiste.

Il se fait déja taxer de communiste à la moindre annonce de micro-mesurette un tant soit peu sociale... et cela est crû par près de la moitié de la population. Donc s'attaquer aux médias qui désinforment comme des gorets ne lui aurait rien couté politiquement.  

C'est ça de toujours communiquer à coups d'hyperboles, tu ne te laisse aucune marge de progression dans l'attaque. Donc une hypothétique accusation de "censure" avec un fond de vérité aurait été noyé sous la masse des autres accusations sans fondements et aurait fait pchiiit.

n°71682432
yellow33
Posté le 10-10-2024 à 22:18:11  profilanswer

bobdumas a écrit :

C'est une idée fasciste que tu avances, là.  :sweat:

https://i.postimg.cc/DS9Q14vR/E25-Ab-Ye-Xo-AM8fw6.jpg

n°71682460
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2024 à 22:24:26  profilanswer

Bweezy a écrit :

On se croirait dans un stand up où plus personne ne rigole, du coup zero energy.

The devil speaks in tongues  [:clairechazam:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71682574
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-10-2024 à 22:42:47  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pas directement lié à la politique, mais je voulais partager cette pépite du SNL :D

Pitin, je suis plié en quatre, je ne l'avais jamais vu [:clooney24]

---------------
Eponyme
n°71682604
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-10-2024 à 22:48:28  profilanswer

Margogol Taylor a fond dans les conneries

Citation :

Yes they can control the weather.

It’s ridiculous for anyone to lie and say it can’t be done.

https://x.com/mtgreenee/status/1842 [...] LrpTw&s=19

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71682627
bobdumas
Posté le 10-10-2024 à 22:51:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Elle ne parle pas de géoingénierie ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 22:51:38  profilanswer

n°71682642
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2024 à 22:55:19  profilanswer

bobdumas a écrit :

Elle ne parle pas de géoingénierie ?

Citation :

Okay, but if "they" control weather, then the next logical extreme is that humans caused climate change. She really didn't think this talking point through.

[:clooney8]

---------------
Eponyme
n°71682655
Bweezy
Posté le 10-10-2024 à 22:59:00  profilanswer

On parle quand même d'un parti qui va faire la pluie et le beau temps dans 3 mois :o

n°71682672
brown pape​r bag
Posté le 10-10-2024 à 23:04:49  profilanswer

:d

---------------
Eponyme
n°71682679
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2024 à 23:06:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Posté il y a 2 jours sur ce topic M. Torp, faut suivre un peu [:emile-louis joli:5]  

Ceci étant Biden l'a citée parmi les pires déclarations quand il a fait son speech sur la réponse aux ouragans depuis la WH hier. Un exemple, parmi d'autres, des conséquences bien réelles de toutes leurs saloperies sur le cerveau de certaines personnes:

https://youtu.be/3wzW8fHaRmA?feature=shared&t=70

---------------
n°71682684
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-10-2024 à 23:08:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Citation :

Okay, but if "they" control weather, then the next logical extreme is that humans caused climate change. She really didn't think this talking point through.

[:somberlain1208:7][:somberlain1208:8]

---------------
n°71682774
yellow33
Posté le 10-10-2024 à 23:37:12  profilanswer

zad38 a écrit :

[:donkeyshoot]  
C'est les USA pas la Russie.

Tu as le droit de trouver mes propos un poil extrêmes. Mais concrêtement faudrait faire quoi d'autre ?

Parce que là on a un mec dont il n'est plus à établir qui est à la fois un fasciste, un violeur, un insurrectionniste, un climato-negationniste, un agent d'une puissance étrangère hostile et un meurtier de masse par omission et ce mec là fait 50% des voix.

Il est clair que la grosse majorité de ses partisans :
- ne sont pas au courant
- le sont mais sont convaincus que c'est des mensonges.

Ceux qui savent que c'est vrai et qui le soutiennent quand même doivent représenter même pas 5% de la population ( le vote Zemmour/Asselineau chez nous). La population US n'est pas plus maléfique qu'une autre. On partage le même adn, merde !

On en revient à Fox News et Twitter (entre autres, il y a aussi Infowars mais ils sont hors course suite à un procès salutaire il me semble). Cette situation, c'est totalement leur oeuvre.
Pas le bilan de Biden qui est très bon. De toute facon, il aurait eu le bilan de Bush Junior que la question de pour qui il faut voter ne se poserait pas davantage. Il n'y a même pas débat.

Les républicains votent Trump à cause de l'écran de fumée XXL posé par ces médias en roue libre. C'est aussi simple que ça. Pour eux, les désinformateurs, c'est les démocrates. Pour eux, tout ce dont Trump est coupable, c'est les démocrates qui le sont.

Et tout ça à cause de qui ? Principalement 2 milliardaires. Deux putains de sacs à merdes suffisent à véroler l'ensemble de la démocratie US. Les juges de la SCOTUS ont leur rôle à jouer dans la dictature à venir bien sur, mais les 50% d'intention de vote en faveur de Trump là ou il ne devrait faire que 5%, c'est à Murdoch et Musk qu'on le doit.

Faut plus se voiler la face, ce qu'on appelle le 4ème pouvoir est aujourd'hui un pouvoir bien plus puissant que l'éxecutif, le législatif et le judiciaire réunis. Faut se fourrer une bonne foi pour toute dans le crâne que la grosse majorité des gens sont superficiels, malléables et influencables.
Et ce pouvoir est aux mains de personnes non élues donc il n'y a rien d'anti-démocratique à poser des limites à ces personnes non élues et le cas échéants à les sanctionner et à leur retirer leur pouvoir !!! Ce sont littéralement des laveurs de cerveaux et des faiseurs de rois. C'est de la propagande digne de régimes totalitaires, mais dans une démocratie et AVANT l'installation du dit régime. Et on laisse faire. :pt1cable:  

Donc, je repose la question, on fait quoi, si aux US la seule limite c'est la diffamation ? Sachant que même ça, les magas ont dû la franchir des milliers de fois sans aucune conséquence (l'affaire Carol c'est juste une exception).
La justice a réussie à faire mordre la poussière à Infowars, donc pourquoi pas Fox News et Twitter ? C'est pas les infractions commises qui manquent.  

Le problème c'est aussi qu'on est arrivé à un point où les médias plutôt progressistes et les institutions judiciaires sont trop effrayées pour agir. Elles anticipent à juste titre une éventuelle purge violente à venir de la part de Trump s'il est élu. Elles s'auto limitent et s'auto-censurent au lieu de jouer leur rôle de contre pouvoir. Pourquoi ? parce que le duo Fox / X leur donne l'impression que l'election est déja jouée et que dans le cas contraire, Trump prendra le pouvoir par la force ou en trichant. Et parce qu'on a laissé ce dernier menacer ces contre pouvoirs sans le baillonner, les dites menaces ont donc fini par porter leurs fruits.

Trump serait un justiciable américain moyen, il serait déja là ou est sa place : dans le couloir de la mort. Change my mind.

Je rapelle que c'est le sort du monde qui se joue. Trump a l'intention de recarboner l'économie US à fond les ballons, ce qui aura pour effet de pousser à l'inaction climatique le reste du monde ( Spécial dédicace à tous les Jean-Michel Akoibonferdézéforsilézotrenanfonpa?).

Trump a aussi l'intention de poignarder l'Ukraine dans le dos. On fera quoi quand Poutine aura 35 millions d'esclaves en plus, les usines d'armements UA et le grenier à blé de l'Europe ? On faisait déja pas les fiers quand il nous faisait du chantage au gaz. Faudra aussi subir un chantage alimentaire ? Le laisser regarder phagocyter les états européens les uns après les autres ?

Message cité 2 fois
Message édité par yellow33 le 10-10-2024 à 23:58:01
n°71682871
zad38
Posté le 11-10-2024 à 00:31:07  profilanswer

yellow33 a écrit :

Tu as le droit de trouver mes propos un poil extrêmes. Mais concrêtement faudrait faire quoi d'autre ?

J'sais pô c'est pas mon taf de faire gagner Harris, mais les démocrates auraient peut-être pu prendre l'élection un peu plus au sérieux au lieu de laisser Biden se représenter jusqu'à être remplacé à l'arrache, ou d'espérer que la justice s'occupe de gagner à leur place en rendant le gros orange inéligible.

Je répondrai pas au reste du post qui enfile toutes les perles de l'autoritarisme au nom du bien commun parce que les gens sont bêtes et ne votent pas comme il faut, que du classique.

n°71682890
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-10-2024 à 00:42:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Ce sketch cette nana [:emile_zola:2]  

Sinon du monde qui a vu The apprentice, il sort ce week end dans mon coin, pile pour le long WE de Thanksgiving  [:donaldforpresident:4]

---------------
I have a bad feeling about this
n°71683049
Maalak
Posté le 11-10-2024 à 06:56:44  profilanswer

zad38 a écrit :

espérer que la justice s'occupe de gagner à leur place en rendant le gros orange inéligible.

Ben voyons. Le justice est aux ordres des Démocrates pour faire perdre Trump alors que y'a rien.  :pfff:

n°71683232
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2024 à 08:26:17  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

How many liters are in a gallon sir? Nobody knows.

:D

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71683409
Esiuol
Posté le 11-10-2024 à 08:59:32  profilanswer

https://x.com/AgatheDemarais/status/1844407550432751727

Citation :

• Just seven swing states could decide outcome of US presidential election
• So far Harris leads in Michigan, Wisconsin, Nevada and Pennsylvania - opening path to victory
• Arizona, Georgia and North Carolina are so far favouring Trump, but all are on a knife edge

https://i.ibb.co/V9BPP33/GZh-Ct-UAW8-Acq2tr.png

n°71683549
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-10-2024 à 09:19:46  profilanswer

yellow33 a écrit :

Parce que là on a un mec dont il n'est plus à établir qui est à la fois un fasciste, un violeur, un insurrectionniste, un climato-negationniste, un agent d'une puissance étrangère hostile et un meurtier de masse par omission et ce mec là fait 50% des voix.

Il est clair que la grosse majorité de ses partisans :
- ne sont pas au courant
- le sont mais sont convaincus que c'est des mensonges.

Ceux qui savent que c'est vrai et qui le soutiennent quand même doivent représenter même pas 5% de la population ( le vote Zemmour/Asselineau chez nous). La population US n'est pas plus maléfique qu'une autre. On partage le même adn, merde !

On en revient à Fox News et Twitter (entre autres, il y a aussi Infowars mais ils sont hors course suite à un procès salutaire il me semble). Cette situation, c'est totalement leur oeuvre.
Pas le bilan de Biden qui est très bon. De toute facon, il aurait eu le bilan de Bush Junior que la question de pour qui il faut voter ne se poserait pas davantage. Il n'y a même pas débat.

Les républicains votent Trump à cause de l'écran de fumée XXL posé par ces médias en roue libre. C'est aussi simple que ça. Pour eux, les désinformateurs, c'est les démocrates. Pour eux, tout ce dont Trump est coupable, c'est les démocrates qui le sont.

Et tout ça à cause de qui ? Principalement 2 milliardaires. Deux putains de sacs à merdes suffisent à véroler l'ensemble de la démocratie US. Les juges de la SCOTUS ont leur rôle à jouer dans la dictature à venir bien sur, mais les 50% d'intention de vote en faveur de Trump là ou il ne devrait faire que 5%, c'est à Murdoch et Musk qu'on le doit.

Faut plus se voiler la face, ce qu'on appelle le 4ème pouvoir est aujourd'hui un pouvoir bien plus puissant que l'éxecutif, le législatif et le judiciaire réunis. Faut se fourrer une bonne foi pour toute dans le crâne que la grosse majorité des gens sont superficiels, malléables et influencables.
Et ce pouvoir est aux mains de personnes non élues donc il n'y a rien d'anti-démocratique à poser des limites à ces personnes non élues et le cas échéants à les sanctionner et à leur retirer leur pouvoir !!! Ce sont littéralement des laveurs de cerveaux et des faiseurs de rois. C'est de la propagande digne de régimes totalitaires, mais dans une démocratie et AVANT l'installation du dit régime. Et on laisse faire. :pt1cable:  

Donc, je repose la question, on fait quoi, si aux US la seule limite c'est la diffamation ? Sachant que même ça, les magas ont dû la franchir des milliers de fois sans aucune conséquence (l'affaire Carol c'est juste une exception).
La justice a réussie à faire mordre la poussière à Infowars, donc pourquoi pas Fox News et Twitter ? C'est pas les infractions commises qui manquent.  

Le problème c'est aussi qu'on est arrivé à un point où les médias plutôt progressistes et les institutions judiciaires sont trop effrayées pour agir. Elles anticipent à juste titre une éventuelle purge violente à venir de la part de Trump s'il est élu. Elles s'auto limitent et s'auto-censurent au lieu de jouer leur rôle de contre pouvoir. Pourquoi ? parce que le duo Fox / X leur donne l'impression que l'election est déja jouée et que dans le cas contraire, Trump prendra le pouvoir par la force ou en trichant. Et parce qu'on a laissé ce dernier menacer ces contre pouvoirs sans le baillonner, les dites menaces ont donc fini par porter leurs fruits.

Trump serait un justiciable américain moyen, il serait déja là ou est sa place : dans le couloir de la mort. Change my mind.

Je rapelle que c'est le sort du monde qui se joue. Trump a l'intention de recarboner l'économie US à fond les ballons, ce qui aura pour effet de pousser à l'inaction climatique le reste du monde ( Spécial dédicace à tous les Jean-Michel Akoibonferdézéforsilézotrenanfonpa?).

Trump a aussi l'intention de poignarder l'Ukraine dans le dos. On fera quoi quand Poutine aura 35 millions d'esclaves en plus, les usines d'armements UA et le grenier à blé de l'Europe ? On faisait déja pas les fiers quand il nous faisait du chantage au gaz. Faudra aussi subir un chantage alimentaire ? Le laisser regarder phagocyter les états européens les uns après les autres ?

On a oublié ses cachets, Bellisarios ?  [:michel_pafray:4]

n°71683566
@chewie
Posté le 11-10-2024 à 09:22:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Citation :

Ya aussi la réplique: si les démocrates arrivent à contrôler le climat, pourquoi est-ce que les républicains ne le ferait pas pour éviter les tempêtes dans leurs états? A moins que les républicains ne soient pas aussi intelligent que les démocrates et que c'est trop compliqué pour eux :o

n°71683580
bobdumas
Posté le 11-10-2024 à 09:25:14  profilanswer

zad38 a écrit :

J'sais pô c'est pas mon taf de faire gagner Harris, mais les démocrates auraient peut-être pu prendre l'élection un peu plus au sérieux au lieu de laisser Biden se représenter jusqu'à être remplacé à l'arrache, ou d'espérer que la justice s'occupe de gagner à leur place en rendant le gros orange inéligible.

Je répondrai pas au reste du post qui enfile toutes les perles de l'autoritarisme au nom du bien commun parce que les gens sont bêtes et ne votent pas comme il faut, que du classique.

T'as tout lu  [:implosion du tibia]

n°71683655
racingman1​1
Posté le 11-10-2024 à 09:35:58  profilanswer

Bweezy a écrit :

J'ai fait une expérience que je vous encourage à faire.

Parce qu'on a tous vu les extraits où il a l'air mongol.

Alors prenons un échantillon non-biaisé, son dernier rally à Reading hier par exemple en intégralité :

https://www.youtube.com/watch?v=CFmi0yokUMA

Si vous prenez un moment au pif, vous allez tomber sur du n'importe quoi.

J'ai choisi 50 minutes 51 secondes : En une minute j'ai "Worst president worst administration" "Seul Jimmy Carter les trouve bien" "Jimmy Carter a 100 ans !" "Kamala est une marxiste radicale" "pire que Bernie" "pire que Elizabeth Pocahontas Warren"

Amusez vous bien :o

n°71683744
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-10-2024 à 09:49:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

On a oublié ses cachets, Bellisarios ?  [:michel_pafray:4]

Encore un Z qui fait dans le harcèlement primaire.
Puis cette remarque va ramener tous les autres qui ne sont pas encore TT pour rajouter encore plus de harcèlement et me traiter de fragile.

Message édité par 240-185 le 11-10-2024 à 09:50:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71683753
Hegemonie
Posté le 11-10-2024 à 09:50:11  profilanswer

Ce qui est "marrant" c'est que ce sont toujours les mêmes qui viennent foutre le bordel et attaquer les intervenants, sans avoir le moindre argument ou position à défendre.

n°71683861
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2024 à 10:05:52  profilanswer

un peu comme la politique américaine ? [:casey tatum:5]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71684244
bobdumas
Posté le 11-10-2024 à 10:56:44  profilanswer

Faramir ? un commentaire ?

n°71684279
autocall
Wallah
Posté le 11-10-2024 à 11:03:24  profilanswer

racingman11 a écrit :

Alors prenons un échantillon non-biaisé, son dernier rally à Reading hier par exemple en intégralité :

J'ai choisi 50 minutes 51 secondes : En une minute j'ai "Worst president worst administration" "Seul Jimmy Carter les trouve bien" "Jimmy Carter a 100 ans !" "Kamala est une marxiste radicale" "pire que Bernie" "pire que Elizabeth Pocahontas Warren"

Oui c'est hallucinant que des gens aillent s'infliger ça pendant des heures.
Que dire de son entourage qui se tape ça H24 depuis des années...

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71684304
brown pape​r bag
Posté le 11-10-2024 à 11:07:36  profilanswer

Écoutez, laissez la modération faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés [:gerarddarmon]

---------------
Eponyme
n°71684551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2024 à 11:48:30  profilanswer

racingman11 a écrit :

ça me semble être 1h d'insultes tous azimuts, sans plus d'argument, et les gens sont contents. Ce qui les motive à voter Trump, c'est en fait la haine et la détestation des autres, les racisés, les migrants, les démocrates...bien plus qu'une opinion politique sur ce qu'il convient de faire pour l'intérêt supérieur du pays et de tous ses habitants, démocrates compris.  
A aucun moment ils ne trouvent que c'est problématique que le pays soit complètement divisé. Trump leur proposerait la solution finale pour les démocrates, hommes, femmes, enfants, je suis même pas sûr qu'ils trouveraient ça un peu exagéré. Peut etre diraient ils "nan pas les enfants comeme  [:jacquot martin:6] "

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2024 à 11:51:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71684571
racingman1​1
Posté le 11-10-2024 à 11:51:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça me semble être 1h d'insultes tous azimuts, sans plus d'argument, et les gens sont contents. Ce qui les motive à voter Trump, c'est en fait la haine et la détestation des autres, les racisés, les migrants, les démocrates...bien plus qu'une quelconque volonté d'intérêt supérieur du pays. A aucun moment ils ne trouvent que c'est problématique que le pays soit complètement divisé. Trump leur proposerait la solution finale pour les démocrates, hommes, femmes, enfants je suis même pas sûr qu'il trouverait ça un peu exagéré

C'est ça.

J'ai zappé un peu partout y'avait jamais de programme, ni de mesure, ni d'idée. Au mieux t'as sur un sujet l'info qu'avec lui "it will get a lot better".

Il n'y a même pas l'illusion de la substance c'est le néant absolu.

n°71684592
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2024 à 11:54:07  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est ça.

J'ai zappé un peu partout y'avait jamais de programme, ni de mesure, ni d'idée. Au mieux t'as sur un sujet l'info qu'avec lui "it will get a lot better".

Il n'y a même pas l'illusion de la substance c'est le néant absolu.

Et quand il y a un tout petit peu de substance, comme quand Trump a dit que pour faire remonter le pouvoir d'achat il allait caper les prix de l'énergie, les réactions des fans c'est "putain mais quel génie". Y'a personne qui se dit "mais comment il va s'y prendre dans un marché US ultra dérégulé pour imposer une contrainte au prix de l'Energie ?"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71684653
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-10-2024 à 12:03:02  profilanswer

mais lui c'est un winner, il a fait fortune, il parle vrai et les démocrates ils violent des enfants et provoquent des ouragans [:david_calcul:6]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71684655
dossage
Posté le 11-10-2024 à 12:03:21  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le seul truc un peu cool c'est pour les gens pas super forts en Anglais comme moi, on comprend ce qu'il dit tellement il utilise très peu de vocabulaire il articule comme s'il s'adressait à des enfants!

n°71684665
mxpx
----
Posté le 11-10-2024 à 12:04:36  profilanswer

les 2 en bas a droite  [:4lkaline5]  :lol:

n°71684741
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2024 à 12:18:37  profilanswer

dossage a écrit :

Le seul truc un peu cool c'est pour les gens pas super forts en Anglais comme moi, on comprend ce qu'il dit tellement il utilise très peu de vocabulaire il articule comme s'il s'adressait à des enfants!

Il a le plus bas niveau de langage de tout les potus, même W avec sa dyslexie parlait mieux :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71684930
racingman1​1
Posté le 11-10-2024 à 13:07:53  profilanswer

Et ce qui est génial c'est que les fans pensent qu'il est malin et parle simplement juste pour mobiliser les foules.

Alors qu'il a toujours parlé comme un mongol, par exemple en 1987 :

https://www.youtube.com/watch?v=A8wJc7vHcTs

C'est la MEME façon de parler.

Message édité par racingman11 le 11-10-2024 à 13:08:11
n°71684951
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-10-2024 à 13:12:45  profilanswer

Tiens, la campagne Trump s'est coordonnée avec Musk/X pour empêcher la diffusion des documents hacké par les Iraniens. Un journaliste, Ken Klippenstein, s'était fait bannir de X pour l'avoir finalement publié:

Citation :

It may be impossible to capture the financial value of all the support Mr. Musk is providing to Mr. Trump. This is in part because of his role on X, where he amplifies so much of the former president’s message. Mr. Trump has privately used grand — and unverified — terms to describe what Mr. Musk is donating to the super PAC, telling one associate recently that the figure is $500 million.

Citation :

The relationship has proved significant in other ways. After a reporter’s publication of hacked Trump campaign information last month, the campaign connected with X to prevent the circulation of links to the material on the platform, according to two people with knowledge of the events. X eventually blocked links to the material and suspended the reporter’s account.

https://www.nytimes.com/2024/10/11/ [...] vania.html

Curieux que le soldat de la liberté d'expression Zad n'ait pas posté un seul message sur ce sujet.

n°71684972
racingman1​1
Posté le 11-10-2024 à 13:17:01  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tiens, la campagne Trump s'est coordonnée avec Musk/X pour empêcher la diffusion des documents hacké par les Iraniens. Un journaliste, Ken Klippenstein, s'était fait bannir de X pour l'avoir finalement publié:

Citation :

It may be impossible to capture the financial value of all the support Mr. Musk is providing to Mr. Trump. This is in part because of his role on X, where he amplifies so much of the former president’s message. Mr. Trump has privately used grand — and unverified — terms to describe what Mr. Musk is donating to the super PAC, telling one associate recently that the figure is $500 million.

Citation :

The relationship has proved significant in other ways. After a reporter’s publication of hacked Trump campaign information last month, the campaign connected with X to prevent the circulation of links to the material on the platform, according to two people with knowledge of the events. X eventually blocked links to the material and suspended the reporter’s account.

https://www.nytimes.com/2024/10/11/ [...] vania.html

Curieux que le soldat de la liberté d'expression Zad n'ait pas posté un seul message sur ce sujet.

Mais on les a les liens vers les docs leakés ?

Edit :  

Apparemment c'est Ken Klippenstein le journaliste :

https://www.kenklippenstein.com/p/r [...] ce-dossier

Message cité 1 fois
Message édité par racingman11 le 11-10-2024 à 13:20:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8646  8647  8648  ..  9239  9240  9241  9242  9243  9244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR