Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5752  5753  5754  ..  9239  9240  9241  9242  9243  9244
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°60846344
tim-timmy
Posté le 25-09-2020 à 12:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kromsson a écrit :

Tu penses que c'est une bonne idée de donner des jobs de sécurité à des gens de 85 de QI?

Cuistot a écrit :

VIDÉO - Un policier de Seattle fait rouler son vélo sur la tête d'un manifestant

Citation :

Alors que les manifestations contre les violences policières aux États-Unis ont repris de plus belle la nuit dernière, un agent de la ville de Seattle s’est rendu coupable d’un geste particulièrement violent.

a priori c'est un non (identifié, suspendu, sous enquête probablement criminelle  :sarcastic: ).

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-09-2020 à 12:24:36
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 12:23:52  profilanswer

n°60846472
spacex
Space commando is in da place
Posté le 25-09-2020 à 12:34:41  profilanswer

tekel a écrit :

tu peux être pour le black power mais je ne vois pas en quoi c'est plus noble...c'est pareil

http://i.redd.it/8w6xa8hzb0631.jpg

n°60846543
broddok27
Posté le 25-09-2020 à 12:41:35  profilanswer

xintrailles a écrit :

une societé produit un nombre a peu pres constant de gens qui ont un potentiel elevé ou faible. Il est de devoir d'une societé de ne pas laisser sciemment un fort pourcentage de ces gens sur le coté de la route.
Que ce soit aux USA ou ailleurs.
mais comme ca va a l'encontre du dogme mondialiste, alors on accuse ces gens d'etre totalement responsable de leur propre misere.  

En France, les personnes atteint de trisomie sont aidés dans leur insertion. La plupart travaillent et vivent même en couple.  
Je comprends pas, on (enfin, toi, le RN, LFI et qqs chroniqueurs du figaro ) nous dit qu'on est soumis au dogme mondialiste.  

La généralisation, quand ça se transforme en idiotie, vaut mieux s'en passer je crois.

Citation :

On sent les mecs de gauche la  :love:  

Tu racontes surtout n'importe quoi pour que ça colle à ton idéologie et pas à la réalité, mais OK.  
Mais bon, aux Etats-Unis, la science est un biais de gauche/libtard. A partir de là...  :sarcastic:

Message édité par broddok27 le 25-09-2020 à 12:45:41
n°60846606
_Makaveli_
Posté le 25-09-2020 à 12:46:35  profilanswer

lecteurattentif a écrit :

Peu importe ce que je considère ou non, je ne suis pas modérateur. Et je ne veux pas rentrer dans la définition de ce qui l'est déjà. Mais je constate que quand la modération passe, le débat est plus serein,..., un jour ou deux. Donc ce filtre serait un support de cette modération, en évitant les multi, ou en responsabilisant les posteurs (qui connaissent les règles).  
Encore une fois il s'agit de le faire sur des topics sensibles. Pas sur le topic hontes ou bash.fr (je vous avais dit que je lurkais).  

En fait ça dépend des topics.

Le débat est plus serein parce qu'il n'y a plus de contradicteurs.

La solution serait de ne plus débattre par sujets mais par affinités politiques, ce qui éviteraient les tensions et les invectives.

---------------
Humanity is overrated
n°60846628
moreweed
Posté le 25-09-2020 à 12:48:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La solution serait de ne plus débattre par sujets mais par affinités politiques, ce qui éviteraient les tensions et les invectives.

Non, le problème, ce sont des personnes qui ne sont pas la pour discuter des points de vue mais pour imposer le sien en ridiculisant l'autre.  

---------------
Comprend pas les gens
n°60846677
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-09-2020 à 12:51:42  profilanswer

tekel a écrit :

sauf que les antifascistes sont de la même manière des fascistes, ils utilisent les mêmes méthodes et veulent imposer leur idéologie.

le combat des BLM style Black Panther "plus noble"  [:implosion du tibia]

https://i.imgur.com/pPOuq0x.png

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60846706
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 25-09-2020 à 12:53:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les américains sont quasi tous a minima "épais". Et les militaires ne font pas exception.

Dans le sens québécois du terme ?   [:webmaster risko]

n°60846711
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-09-2020 à 12:53:18  profilanswer

boulgakov a écrit :

Former Facebook manager: “We took a page from Big Tobacco’s playbook”

Citation :

"At worst, I fear we are pushing ourselves to the brink of a civil war," he added.

Assez intéressant, mais je suis tellement peu utilisateur des réseaux sociaux que ça me laisse perplexe, j'ai du mal à comprendre le mécanisme Facebook <-> division de la société.

Les Algos « d’engagement » déterminent tous seuls les contenus à afficher pour prolonger la connexion et inciter à partager + les retweet/partages humains et ça donne des bulles de contenus plus polémiques, plus faux et plus extrêmes.

---------------
we are the dollars and cents
n°60846956
broddok27
Posté le 25-09-2020 à 13:13:39  profilanswer

lecteurattentif a écrit :

Bonjour
Je suis un lurker de HFR depuis l'affaire Fillon et la dernière présidentielle. Je suis devenu assez accro à ce forum, et en particulier à ce topic, que je consulte tous les jours.  
Je vous vois vous débattre depuis plusieurs mois (années ?) avec l'arrivée régulière des trolls. Arrivée qui serait peut-être même coordonnée si j'en crois certains messages .  Le problème des trolls ne concerne évidemment pas que ce ce topic, ni même ce seul forum... mais quand même il le sabote bien.  
Je me suis posé une question hier soir : ne serait-il pas possible d'instituer un filtre au postage pour les topics "sensibles" régulièrement pourris par les trolls ? Je pense au filtre suivant : si un forumer n'a pas plus de 100 messages (ou 200 ou 50) il ne peut pas poster sur un topic signalé sensible.  
- cela éviterait les multi : un posteur banni devant recréer un compte puis reposter 100 messages sur d'autres topics... ça va être compliqué.  
- cela faciliterait le travail de modération
- les posteurs se responsabiliseraient (sur les sources, les attaques personnelles, etc...)  
- cela ne sanctionnerait pas les opinions, mais bien les comportements (mauvaise foi, nuisance, etc...)

Je pense qu'un des soucis d'internet n'est pas l'anonymat, mais la facilité d'action + l'absence de sanction de son comportement. Un ban n'est pas une vraie sanction si derrière le retour est facile sous une forme ou une autre.  

Je comprend aussi que ce message pourrait être perçu comme celui d'un lurker fainéant qui pourrait poster plutôt que de débarquer comme ça. J'ai participé à plusieurs forums (de BD et de comics) mais au final je n'ai jamais eu ni la grinta, ni suffisamment de choses intéressantes à dire pour poster. Par contre j'adore vraiment lurker, hier par exemple j'ai récupéré l'image sur les biais et je viens de l'imprimer pour la mettre au bureau... un peu égoïste oui.

Le souci est que ceux qui racontent des trucs outranciers sont pas forcément des trolls ; il y a de véritables manipulateurs, racistes et salauds qui postent ici (tu le sais quand tu vois leur messages en privés qui sont pas modérés), mais c'est socialement plus acceptable de passer pour un troll. Mais ça les empêchera pas en plus de pourrir le topic pour le faire dériver vers le sujet dont ils ont envie de parler. Sur ce topic, ce sont tjrs le même faisceau de sujets étrangement : oui mais les antiracistes, oui mais les antifa, oui mais la règle des 13/50 (les blacks 13% de la population qui commettent 50% des crimes) , oui mais les statues confédérées.  

Quant à l'accés a des sujets seulement si tu es un gros posteur, j'y crois pas. Un stakhanoviste du shitpost aura accès à ce genre de topic.

Je crois pas qu'il y a de vrais parades en fait. Un topic dédié à l'immigration est condamné car il va attirer toutes la ribambelles de droitards obsédé par le sujet qui vont noyer le topic de sarcasme raciste et de smileys Pepe la Grenouille antisémites. Tu te sens sale à le lire, du coup, les gens qui pouvaient être encore "normaux" l'ont déserté depuis longtemps. Une fois qu'ils y sont bien installés, concrétement il ne reste plus au modo de bannir tout le monde ou fermer le topic, pour peu qu'il y poste de l'attention ou qu'il y ait un signalement. Il semblerait que ça soit la 2e approche qui est privilégiée ici.  

Il y a de gros topics poubelles dans HFR section politique. Celui là est un des moins mauvais, mais épisodiquement, il y a un débarquement de types qui soit-disant "n'aime pas Trump" mais qui déploient un tas de pirouettes intellectuelles pour lui conférer aucune responsabilité dans les crises que connaît le pays actuellement. Des mecs qui débarquent avec des accusations bidons, des hypothèses bidons qui servent un discours polituque outrancier bien à droite. Comme il est outrancier, on dérive sur des grands discours  HS sur le racisme alors que les hypothèses sont du vent.  

n°60846975
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-09-2020 à 13:15:46  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Y a un bingo en cours sur le DT :o

le DT est pro-fa ou pro-humanisme ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 13:15:46  profilanswer

n°60847049
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-09-2020 à 13:21:26  profilanswer

Bon si on réécrit les panneaux actuels on aurait plutôt "la police devrait tuer moins de gens et si elle le fait, en subir des conséquences" et de l'autre côté "non, la police est très bien comme ça, si vous êtes pas d'accord on viendra patrouiller en arme dans votre ville". J'ai bon?

n°60847114
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 13:26:39  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bon si on réécrit les panneaux actuels on aurait plutôt "la police devrait tuer moins de gens et si elle le fait, en subir des conséquences" et de l'autre côté "non, la police est très bien comme ça, si vous êtes pas d'accord on viendra patrouiller en arme dans votre ville". J'ai bon?

soutenir la police ne signifie pas soutenir les exactions commises par certains policiers. le raccourci est rapide non?
combien de gens pour soutenir le mec a velo qui roule sur la tete d'un gars?  
combien de gens soutiennent serieusement la tuerie de breonna? probablement pas grand monde non plus.

reste les inculpations trop rare des policiers qui ont manqué a leur devoir. c'est un probleme administratif avant tout.

n°60847141
arthoung
Posté le 25-09-2020 à 13:28:18  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah bon? Moi qui pensait qu'ils patrouillent sur la voie publique armés de fusils d'assaut pour défendre leur maison... On m'aurait menti

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 25-09-2020 à 13:30:23
n°60847456
tim-timmy
Posté le 25-09-2020 à 13:49:59  profilanswer

xintrailles a écrit :

soutenir la police ne signifie pas soutenir les exactions commises par certains policiers. le raccourci est rapide non?
combien de gens pour soutenir le mec a velo qui roule sur la tete d'un gars?  

regarde les commentaires sous la vidéo ? c'est à sens unique. Mais hey, c'est internet, c'est rien que des trolls qui ne pensent pas ce qu'ils disent, c'est bien connu :o

xintrailles a écrit :

combien de gens soutiennent serieusement la tuerie de breonna? probablement pas grand monde non plus.

reste les inculpations trop rare des policiers qui ont manqué a leur devoir. c'est un probleme administratif avant tout.

tiens, de la nuance... mais du coup, ça marche dans l'autre sens ? les BLM ne sont pas tous des marxistes/anarchistes/antifas/tueurs de flics/suprémacistes noirs ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-09-2020 à 13:51:46
n°60847477
ze_snake
Posté le 25-09-2020 à 13:51:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:what has been seen]

n°60847552
Marco Paul​o
Posté le 25-09-2020 à 13:57:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le DT est pro-fa ou pro-humanisme ? :??:

Il doit y en avoir plusieurs.  

Je pensais plutôt à un dt Troll qui parierait sur lequel arriverait à mettre le plus de sophisme dans les échanges :D
Avec un tendance très à droite voire extrême droite mais qui n'accepte pas cette dénomination.  [:pontet_crasse]

n°60847606
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 14:01:10  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah bon? Moi qui pensait qu'ils patrouillent sur la voie publique armés de fusils d'assaut pour défendre leur maison... On m'aurait menti

tim-timmy a écrit :

regarde les commentaires sous la vidéo ? c'est à sens unique. Mais hey, c'est internet, c'est rien que des trolls qui ne pensent pas ce qu'ils disent, c'est bien connu :o

tu prends le meme fait commenté chez FDS ou chez l'Humanité/liberation et tu auras deux polarisations differentes. Qu'est ce que ca prouve? pas grand chose.

tim-timmy a écrit :

tiens, de la nuance... mais du coup, ça marche dans l'autre sens ? les BLM ne sont pas tous des marxistes/anarchistes/antifas/tueurs de flics/suprémacistes noirs ?

Biensur la nuance marche dans les deux sens.
Tout comme une frange de la police est violente aux USA a l'egard de toute sa population, une frange de BLm est dans une vision radicale et violente de contestation.
Il faut arreter de penser en terme de camp ou de communauté.

n°60847671
tim-timmy
Posté le 25-09-2020 à 14:05:27  profilanswer

xintrailles a écrit :

tu prends le meme fait commenté chez FDS ou chez l'Humanité/liberation et tu auras deux polarisations differentes. Qu'est ce que ca prouve? pas grand chose.

C'est toi qui pose la question en espérant faire croire que personne ne peut défendre ça raisonnablement, hein.
(puis c'était youtube, pas fds)

xintrailles a écrit :

dixit posteur "blabla camp du bien" n°37, c'est drôle.

Message édité par tim-timmy le 25-09-2020 à 14:07:28
n°60847833
Hrolf
Posté le 25-09-2020 à 14:16:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

a priori c'est un non (identifié, suspendu, sous enquête probablement criminelle  :sarcastic: ).

Je suis désolé mais ceci n'a rien à voir avec l'intelligence ou le QI.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60847886
orvalon
Posté le 25-09-2020 à 14:19:12  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Le Texas bleu ce serait tellement énorme. Mais j'ai du mal à y croire.

Les Texans ont une économie dynamique et des grandes villes. Ca semble difficile mais loin d'être improbable.

Je pense plutôt que les états à risque sont les états plus sinistrée économiquement, à ancienne base démocrate ouvrière. C'est là ou Trump à gagné il y a 4 ans et la où les ses idées ont le plus avancé pendant son mandat.

Je vote Texas démocrate et Michigan républicain en novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par orvalon le 25-09-2020 à 14:19:54
n°60847937
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2020 à 14:23:12  profilanswer

Admirez:

xintrailles a écrit :

allez, une petite insulte encore. ca sent le debat serein, respectueux et pas du tout tendancieux.  

et ca la joue camp du bien.

xintrailles a écrit :

Non, je pense que vous, les liberaux-libertaire, avez tous loupé l'analyse politique sur la division interne des pays occidentaux entre ruraux et urbains notamment. entre somewhere et anywhere.  
Et ce mepris, on a le meme en France a l'egard des gilets jaune par exemple, vous a couté une belle vague de contestation facon populiste.
Cette contestation ne s'est pas transformée politiquement en France a cause du systeme politique, mais aux USA c'est passé...
Alors tu peux hurler sur l'ED si tu veux. reste que c'est bien de l'incapacité a regler les problematiques de nos societés de ton camp politique, couplé a maintenant une belle part de mepris a l'egard de ces petites gens, qui a crée trump.

xintrailles a écrit :

oui oui, l'experience perso qui sert de source quand on est dans le bon camp, sinon c'est source mainstream obligatoire quand on est en face. classic shit  :love:

Et le type a le culot de sortir maintenant:

xintrailles a écrit :

n°60847950
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-09-2020 à 14:24:05  profilanswer

orvalon a écrit :

Les Texans ont une économie dynamique et des grandes villes. Ca semble difficile mais loin d'être improbable.

Je pense plutôt que les états à risque sont les états plus sinistrée économiquement, à ancienne base démocrate ouvrière. C'est là ou Trump à gagné il y a 4 ans et la où les ses idées ont le plus avancé pendant son mandat.

Je vote Texas démocrate et Michigan républicain en novembre.

Ça m'étonnerait beaucoup le Texas bleu...les villes comme Austin et autre peut être, mais je vois mal les Texans voter dem, les propos de Biden sur les armes à feu va en refroidir plus d'un  [:transparency]

Peut être dans 4 ans quand toute la Californie aura déménagé la bas  [:montagnes:4]

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°60847952
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-09-2020 à 14:24:15  profilanswer

n°60848058
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 14:32:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

y'a pas de culot la dedans.
je refuse la polarisation actuelle qui consiste en cette vision manicheenne des choses.
si t'es pas mon allié sans condition tu es mon ennemi.

ca marche pas comme ca.

n°60848164
arthoung
Posté le 25-09-2020 à 14:41:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:am72:5]  

les extrême-droiteux, toujours plein de surprises

n°60848236
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-09-2020 à 14:46:47  profilanswer

xintrailles a écrit :

je refuse la polarisation actuelle qui consiste en cette vision manicheenne des choses.

ca marche pas comme ca.

As-tu compris ce qu'Ibo te reprochait ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60848254
tim-timmy
Posté le 25-09-2020 à 14:48:20  profilanswer

ben oui, lui n'a pas de camp. C'est nous autres qui avons un camp. C'est nous le problème, à tous nous placer dans un camp qui ne lui va pas. Tu as ta carte, camarade ?
oh .. wait ..

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-09-2020 à 14:48:33
n°60848277
arthoung
Posté le 25-09-2020 à 14:49:48  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ça m'étonnerait beaucoup le Texas bleu...les villes comme Austin et autre peut être, mais je vois mal les Texans voter dem, les propos de Biden sur les armes à feu va en refroidir plus d'un  [:transparency]

ça me rappelle ce clivage :
https://static01.nyt.com/images/2017/10/04/upshot/gun-ownership-partisan-divide-1507136239090/gun-ownership-partisan-divide-1507136239090-facebookJumbo.png
 [:clooney41]  
https://www.nytimes.com/interactive [...] ivide.html

n°60848310
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 14:51:33  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ben oui, lui n'a pas de camp. C'est nous autres qui avons un camp. C'est nous le problème, à tous nous placer dans un camp qui ne lui va pas. Tu as ta carte, camarade ?
oh .. wait ..

que je sache, tu es pro-biden et anti-trump. tu as donc un camp.

je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre, je n'ai pas de camp.

c'est simple, non?  :??:  

PS: pas besoin de me soupconner d'etre trumpiste, je ne suis pas americain, je n'ai pas le droit de vote la bas.  :D

n°60848321
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-09-2020 à 14:52:57  profilanswer

xintrailles a écrit :

Biensur la nuance marche dans les deux sens.
Tout comme une frange de la police est violente aux USA a l'egard de toute sa population, une frange de BLm est dans une vision radicale et violente de contestation.

oui les chiffres parlent d'eux même le nombre de morts par les BLM est impressionnant, et ce depuis que les US existent :o

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60848427
lecteuratt​entif
Posté le 25-09-2020 à 14:59:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le souci est que ceux qui racontent des trucs outranciers sont pas forcément des trolls ; il y a de véritables manipulateurs, racistes et salauds qui postent ici (tu le sais quand tu vois leur messages en privés qui sont pas modérés), mais c'est socialement plus acceptable de passer pour un troll. Mais ça les empêchera pas en plus de pourrir le topic pour le faire dériver vers le sujet dont ils ont envie de parler. Sur ce topic, ce sont tjrs le même faisceau de sujets étrangement : oui mais les antiracistes, oui mais les antifa, oui mais la règle des 13/50 (les blacks 13% de la population qui commettent 50% des crimes) , oui mais les statues confédérées.  

Quant à l'accés a des sujets seulement si tu es un gros posteur, j'y crois pas. Un stakhanoviste du shitpost aura accès à ce genre de topic.

Je crois pas qu'il y a de vrais parades en fait. Un topic dédié à l'immigration est condamné car il va attirer toutes la ribambelles de droitards obsédé par le sujet qui vont noyer le topic de sarcasme raciste et de smileys Pepe la Grenouille antisémites. Tu te sens sale à le lire, du coup, les gens qui pouvaient être encore "normaux" l'ont déserté depuis longtemps. Une fois qu'ils y sont bien installés, concrétement il ne reste plus au modo de bannir tout le monde ou fermer le topic, pour peu qu'il y poste de l'attention ou qu'il y ait un signalement. Il semblerait que ça soit la 2e approche qui est privilégiée ici.  

Il y a de gros topics poubelles dans HFR section politique. Celui là est un des moins mauvais, mais épisodiquement, il y a un débarquement de types qui soit-disant "n'aime pas Trump" mais qui déploient un tas de pirouettes intellectuelles pour lui conférer aucune responsabilité dans les crises que connaît le pays actuellement. Des mecs qui débarquent avec des accusations bidons, des hypothèses bidons qui servent un discours polituque outrancier bien à droite. Comme il est outrancier, on dérive sur des grands discours  HS sur le racisme alors que les hypothèses sont du vent.  

Je réponds à ce post mais aussi aux quelques autres que j'ai vu passer. Désolé le multiquote je ne pige pas bien comment faire (noob en plus de lurker)
> pourrir un topic c'est pas bannissable ? Vraie question. Je sais bien qu'il y a une zone "grise" et toutes les difficultés qui en découlent, mais vu le nombre de bans qui arrivent en permanence, il y a des cas clairs. Vous l'aurez compris dans mon idée tout repose  dans la pertinence de la modération, sa capacité de jugement et sa neutralité. Mais de mon point de vue la régulation est bien menée sur le forum.  

> je suis d'autres topics politiques ou sensibles (par exemple : Covid, dissidence, LR, Macron, charlie Hebdo, nucléaire) et il y a souvent des contradictions entre les intervenants, et parfois très rudes, et aussi des TT, mais jamais ce gros bazar (comme ce topic depuis quelques pages). Je dis pas que tout le monde s'y embrasse cordialement, mais les différents courants politiques ne rendent pas le truc illisible.  

> l'idée est pas de favoriser les "gros posteurs" mais d'éviter le retour des multis, ou juste de créer de la difficulté. Si j'ai envie de pourrir un topic je créé un compte pour troller, et que je peux le faire tout de suite, c'est facile. Si je dois en plus de créer un compte écrire une centaine de messages sur d'autres topics puis venir ici, au risque de me faire bannir rapidement, je vais peut être le faire une fois, deux fois, puis après... ou tout simplement faire plus attention ? En gros ce serait un accès pour forumeurs responsables..

> encore une fois, vu qu'on se dirige vers une fermeture du topic, et que c'est dommage parce que ça aurait été bien de suivre les élections avec les experts HFR, je trouvais que c'était une meilleure solution de filtrer l'entrée (et pas en fonction des convictions, mais des comportements).  

> et je ne déconne pas, j'ai souvent des meilleures informations par le forum qu'ailleurs, parce que : le coté participatif, les opinions divergentes des miennes (mais réfléchies), et surtout l'absence d'algorithme... ou de biais unique dans la présentation des infos.  

Après je pense que je suis le seul à trouver mon idée bonne, je dois donc taper à côté. Mais merci de m'avoir répondu en tout cas.  

n°60848443
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2020 à 15:00:56  profilanswer

xintrailles a écrit :

ca marche pas comme ca.

Mais tu te relis, des fois?

exemples:

xintrailles a écrit :

Ca fait 5 ans que tu essaies de coller n'importe quoi sur le dos de trump.
Tes petits potes journalistes ont monté une fake news
encore une fois sous couvert de "une source dans le monde du renseignement".
Ca a été demonté en direct par l'armée americaine.

Mais c'est pas grave, ca fera toujours une piece de plus dans le nourrin pour pourrir la gueule a trump.

Tu sais quoi? trump est l'avatar que vous avez vous meme crée a force d'user de ces methodes la. Et il risque d'etre elu a nouveau parce que plutot que de revenir en arriere, vous perseverez.

on attends toujours la video de la fake news precedente sur la pisse dans un hotel russe  :hello:

xintrailles a écrit :

c'est pas du pourrissage. je suis le premier a m'en prendre plein la gueule ici.
je pense que vous etes globalement homogene dans vos reactions.
C'est a dire consensus largement pro-dem' et rabique anti trump.

xintrailles a écrit :

Non, je pense que vous, les liberaux-libertaire, avez tous loupé l'analyse politique sur la division interne des pays occidentaux entre ruraux et urbains notamment. entre somewhere et anywhere.
Et ce mepris, on a le meme en France a l'egard des gilets jaune par exemple, vous a couté une belle vague de contestation facon populiste.
Cette contestation ne s'est pas transformée politiquement en France a cause du systeme politique, mais aux USA c'est passé...
Alors tu peux hurler sur l'ED si tu veux. reste que c'est bien de l'incapacité a regler les problematiques de nos societés de ton camp politique, couplé a maintenant une belle part de mepris a l'egard de ces petites gens, qui a crée trump.

n°60848494
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 15:04:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mais tu te relis, des fois?

exemples:

qu'est ce qui te choque la dedans?

je critique le camp democrate, et donc? si je critique le camp dem' tu va automatiquement me classer pro-trump?
et si je critique trump tu va automatiquement me classer trumpiste sous faux drapeau? c'est pas un peu complotiste?

je ne supporte pas la polarisation politique actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par xintrailles le 25-09-2020 à 15:06:56
n°60848539
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 15:06:37  profilanswer

Cuistot a écrit :

oui les chiffres parlent d'eux même le nombre de morts par les BLM est impressionnant, et ce depuis que les US existent :o

tu ne peux pas comparer les exactions commise par une frange des X centaines de milliers, voir millions de forces de l'ordre US et les manif BLM demarrées il y a quelques mois seulement. ca n'a pas de sens.  

et de toute maniere, si John dessoude Jim alors que c'etait pas strictement necessaire, ca n'absous pas jordan de ses crimes s'il balance un cocktail molotov sur un magasin.  :hello:  

n°60848601
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 25-09-2020 à 15:12:13  profilanswer

xintrailles a écrit :

tu ne peux pas comparer les exactions commise par une frange des X centaines de milliers, voir millions de forces de l'ordre US et les manif BLM demarrées il y a quelques mois seulement. ca n'a pas de sens.  

et de toute maniere, si John dessoude Jim alors que c'etait pas strictement necessaire, ca n'absous pas jordan de ses crimes s'il balance un cocktail molotov sur un magasin.  :hello:  

c 'est toi qui compare ;)

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60848614
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2020 à 15:13:22  profilanswer

Et ça continue, là dans la même journée:

xintrailles a écrit :

xintrailles a écrit :

ca marche pas comme ca.

Et maintenant:

xintrailles a écrit :

qu'est ce qui te choque la dedans?

je critique le camp democrate, et donc? si je critique le camp dem' tu va automatiquement me classer pro-trump?
et si tu critique trump tu va automatiquement me classer trumpiste sous faux drapeau? c'est pas un peu complotiste?

je ne supporte pas la polarisation politique actuelle.

En plus c'est assez comique (c'est pathétique en fait), tu dis:

xintrailles a écrit :

PS: pas besoin de me soupconner d'etre trumpiste, je ne suis pas americain, je n'ai pas le droit de vote la bas.  :D

Or juste avant, tu écris sur ton interlocuteur:

xintrailles a écrit :

que je sache, tu es pro-biden et anti-trump. tu as donc un camp.

Donc Tim-timmy serait américain et aurait le droit de vote là-bas ou simplement que tu lui donnes une étiquette, étiquette dont tu refuses la réciprocité?

Et histoire d'éviter des contorsions chronophages, ce procès tu le fais à tous tes interlocuteurs, comment tu arrives à être certain que tous tes interlocuteurs soient en fait américains et en droit de voter?

n°60848621
ganon29
Posté le 25-09-2020 à 15:13:56  profilanswer

Fender a écrit :

Les Algos « d’engagement » déterminent tous seuls les contenus à afficher pour prolonger la connexion et inciter à partager + les retweet/partages humains et ça donne des bulles de contenus plus polémiques, plus faux et plus extrêmes.

Quelqu'un a vu ici The Social Dilemma qui vient de sortir sur Netflix ? Ça parle de leur influence sur les élection via des boites comme Cambridge Analytica ?

n°60848622
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 15:14:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

c 'est toi qui compare ;)

pas les morts, ni le nombre. Juste la propension a la derive quelque soit l'administration ou le bord politique  ;)

n°60848632
xintraille​s
Posté le 25-09-2020 à 15:15:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Et maintenant:

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Donc Tim-timmy serait américain et aurait le droit de vote là-bas ou simplement que tu lui donnes une étiquette, étiquette dont tu refuses la réciprocité?

Et histoire d'éviter des contorsions chronophages, ce procès tu le fais à tous tes interlocuteurs, comment tu arrives à être certain que tous tes interlocuteurs soient en fait américains et en droit de voter?

je ne vous reproche pas d'avoir une sensibilité politique.
Je vous reproche de coller des etiquettes infamantes des lors qu'il y a une critique emise.  
c'est different.

n°60848713
Ibo_Simon
Posté le 25-09-2020 à 15:22:14  profilanswer

xintrailles a écrit :

je ne vous reproche pas d'avoir une sensibilité politique.
Je vous reproche de coller des etiquettes infamantes des lors qu'il y a une critique emise.  
c'est different.

Non mais réponds sérieusement pour la première fois:  

explique nous, puisque selon ton référentiel, tu n'es pas pro-Trump puisque non américain et n'y ayant pas le droit de vote,  
pourquoi tes interlocuteurs ici seraient-ils eux pro-Biden?

n°60848752
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-09-2020 à 15:25:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Et maintenant:

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Je crois bien qu'on s'en fout de votre guéguerre :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5752  5753  5754  ..  9239  9240  9241  9242  9243  9244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR