|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 13:14:35 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
zad38 |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babylone83 Corse :o | https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 14:38:28 |
giorkal |
MacEugene This is the Way. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Loup23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
racingman11 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-10-2024 à 15:01:40 --------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hegemonie |
evildeus |
Oreo8 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 10-10-2024 à 16:23:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hegemonie |
|
autocall Wallah |
Xamoth Slapping young trads |
Faramir Covfefe. What else ? | À propos de free speech et de liberté de la presse, Donald n'a rien trouvé de mieux pour qu'on arrête de parler du fait qu'il a eu la trouille d'aller sur CBS faire 60 Minutes comme Kamala parce qu'on lui a annoncé qu'il serait fact-checké que de faire un nouvel écran de fumée sur du bullshit qu'il a inventé avec les tarés qui l'accompagnent:
Message édité par Faramir le 10-10-2024 à 16:51:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Jeff Daniels dit les termes, parlant du votant Trump de base, et de la logique survivaliste du gop, avec respect et de la fatalité dans ces mots "A the end of the day, aside from "i don't wanna pay taxes"...it's race [...]the only way to save the republican party was to tap the race button " https://x.com/mjfree/status/1843845700297339326 Message édité par Kiveu le 10-10-2024 à 17:52:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mikekine | Est-ce qu'on peut dire que Trump est le plus gros megalo-narcissique de la planète ?
--------------- Topic Blindtest |
bobdumas |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est tellement extrême, je vois mal comment on va éviter une sécession dans les années qui viennent, avec une option sur 2025. |
Xamoth Slapping young trads | Faudrait lui filer ses cachets et lui remettre sa chemise à fermeture dorsale, là. |
Publicité | Posté le |