Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  9239  9240  9241  9242  9243  9244
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71688153
Maalak
Posté le 11-10-2024 à 23:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Citation :

In addition, Musk recently created a Super PAC called "America PAC" and gave it the @America handle on Twitter. That PAC has since been raising money and spending money for the sole purpose of helping Donald Trump win in November.  

According to the New York Times, Musk and his team have set up a war room of sorts in Pittsburgh where Musk strategizes with a team of lawyers and public-relations professionals to help Trump win.

https://meidasnews.com/news/new-yor [...] p-campaign

Mais là c'est pas de l'electoral interference  [:mosco:4]  

En supposant qu'Harris gagne la prochaine élection et qu'elle n'ait pas peur de la jouer sale derrière, quelles actions pourrait-elle prendre pour se venger de Musk ? Priver ses entreprises de tous les contrats avec des organisations nationales, quitte à compliquer certains domaines ? Le priver de sa nationalité américaine pour le renvoyer dans son pays africain d'origine ? Le harceler de contrôles fiscaux ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 23:21:53  profilanswer

n°71688188
racingman1​1
Posté le 11-10-2024 à 23:35:12  profilanswer

Pour le faire fondre un boulon rien d'illégal : tu nommes sa fille trans au gouvernement au Secretary's Office of Diversity and Inclusion :o

n°71688442
markesz
Destination danger
Posté le 12-10-2024 à 06:50:55  profilanswer

racingman11 a écrit :

Y'a surtout une envie d'envoyer valser toutes ces élites qu'ils détestent. C'est un sentiment de dépossédé, d'exclus, de classe moyenne qui bascule dans la misère.

Ils les énervent tous, ces médias, ces beaux parleurs d'Hollywood, tous ces gens là avec leurs beaux airs.

Ils veulent les voir souffrir et les voir rager. Et plus Trump fait de la merde, plus les médias ragent, plus ils sont heureux. C'est ça la clé du "président Téflon", c'est que quand Trump dérape, ils prennent davantage de plaisir à voir les gens normaux rager qu'à se dire qu'il a dit de la merde.

On retrouve un peu ce type de psychologie dans un post plus haut "ahah hâte de voir le plateau de Yann Barthès en train de chialer comme y'a 8 ans", mais bon quand ta joie dans la vie vient de l'espoir de voir des gens rager, c'est que ça va pas bien dans ta vie quand même et qu'il faut se poser des questions.

Je le sais j'ai beaucoup ragé dans ma vie (et je rage encore parfois) :o

Il y a beaucoup de vrai dans ta perception du pourquoi Trump reste encore très haut dans les sondages. :jap:  
J'avais presque le même ressenti quelques jours avant sa victoire face à Hilary Clinton.

markesz a écrit :

En partant du principe (non scientifique) que la majorité des électeurs qui se déplacent pour voter n'ont jamais étudié le programme politique des candidats, il ne faut pas négliger le côté aléatoire des raisons de faire un choix, parfois une phrase choc qui va dans le sens de l'électeur moyen suffit pour le décider pour qui voter.  

J'avais déjà fait part de ma certitude que Trump est celui qui a le plus de potentiel pour faire voter en sa faveur des gens qui n'ont jusqu'ici jamais voté et qui sont attiré par son côté hors système. Il ne faut jamais négliger le plaisir malsain d'une part de l'électorat motivé d'aller voter uniquement dans le but d'emmerder les gens au pouvoir.

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71688662
Marco Paul​o
Posté le 12-10-2024 à 09:35:50  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour le faire fondre un boulon rien d'illégal : tu nommes sa fille trans au gouvernement au Secretary's Office of Diversity and Inclusion :o

[:vince_astuce]

n°71688828
lakana
Posté le 12-10-2024 à 10:24:44  profilanswer

Maalak a écrit :

En supposant qu'Harris gagne la prochaine élection et qu'elle n'ait pas peur de la jouer sale derrière, quelles actions pourrait-elle prendre pour se venger de Musk ?

Juste attendre qu'il se casse la gueule tout seul non ?  

Le dernier épisode des "robotaxis" avec l'action qui dévisse derrière montre bien qu'il est un peu arrivé au bout de sa logique "des promesses puis d'autres promesses pour faire oublier les premières". Les robotaxis doivent arriver dans les villes "next year" depuis 5 ou 6 ans maintenant, on devrait être en train de faire le plein de la prochaine fusée sur Mars d'après ce qu'il racontait en 2020, le cybertruck est une merde qui ne se vend pas objet de moquerie permanente et les gens qui ont précommandé leur roadster Telsa depuis 6 ans attendent toujours sans recevoir aucune nouvelle, on ne leur répond même plus malgré les dizaines de milliers d'euros payés d'avance. On évoque des pertes de valeur allant jusqu'à 90% de Twitter.  
Tu rajoutes la surconsommation visible et reconnue par Musk lui-même de drogue et tu te dis qu'il n'y a besoin de rien faire. Le mec sautille au bord du gouffre, le temps va s'occuper de lui

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 12-10-2024 à 10:28:20

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71688833
armageddin​don
Posté le 12-10-2024 à 10:25:39  profilanswer

https://bloximages.newyork1.vip.townnews.com/hpenews.com/content/tncms/assets/v3/editorial/7/93/79354f8e-d6e9-5061-ad5b-1846494f08f8/6708c2f2688f8.image.jpg

4 jours plus tard :

Trump: we’re going to stop autonomous cars :
https://www.theverge.com/2024/10/10 [...] omous-cars

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Dana Hull https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f469-1f3fb-200d-1f4bb.png (@danahull) :

Trump today in Detroit:  
"Do you like autonomous? Does anybody like an autonomous vehicle? Know what that is? Right? When you see a car driving along? Some people do, I don't know. A little concerning to me, but the autonomous vehicles we're going to stop from operating"

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20241012-102517-8182c78c-7566-4939-ae14-bca24447d89d.0.pic.gif

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71688894
jeankb
Posté le 12-10-2024 à 10:46:12  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/I/71THJmxeNEL._SY366_.jpg
Extrèmement surpris de voir ce livre ce matin dans les rayons de la presse/tabac du village (2.500 hab) au fin fond de la cambrousse française...
https://www.amazon.fr/Kamala-Harris [...] 2380942218

n°71688926
giorkal
Posté le 12-10-2024 à 10:54:21  profilanswer

lakana a écrit :

Juste attendre qu'il se casse la gueule tout seul non ?

Le dernier épisode des "robotaxis" avec l'action qui dévisse derrière montre bien qu'il est un peu arrivé au bout de sa logique "des promesses puis d'autres promesses pour faire oublier les premières". Les robotaxis doivent arriver dans les villes "next year" depuis 5 ou 6 ans maintenant, on devrait être en train de faire le plein de la prochaine fusée sur Mars d'après ce qu'il racontait en 2020, le cybertruck est une merde qui ne se vend pas objet de moquerie permanente et les gens qui ont précommandé leur roadster Telsa depuis 6 ans attendent toujours sans recevoir aucune nouvelle, on ne leur répond même plus malgré les dizaines de milliers d'euros payés d'avance. On évoque des pertes de valeur allant jusqu'à 90% de Twitter.
Tu rajoutes la surconsommation visible et reconnue par Musk lui-même de drogue et tu te dis qu'il n'y a besoin de rien faire. Le mec sautille au bord du gouffre, le temps va s'occuper de lui

Ajoute que les Tesla ont un gros problème : leur fabrication est tellement intégrée pour réduire les coûts, qu'au moindre petit accident, la voiture est économiquement irréparable. Des voitures jetables comme les smartphones. Les gens commencent à s'en rendre compte et ne veulent plus en acheter.

n°71688929
Bweezy
Posté le 12-10-2024 à 10:55:18  profilanswer

Bon article de la BBC sur l'enjeu de la question des voitures électriques auprès de l'électorat du midwest.

https://www.bbc.com/news/articles/c99vlpkzk4no

n°71689017
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2024 à 11:13:46  profilanswer

un certain topic en émoi et pamoison devant ce rêve :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 12-10-2024 à 11:13:46  profilanswer

n°71689028
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-10-2024 à 11:16:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Les 3 MAGA que Donald a remerciés nominativement dans un de ses meetings quand ils ont voté une règle leur permettant de surseoir à certifier les résultats de l'État il y a plusieurs semaines, alors qu'ils n'en ont absolument pas le droit d'ailleurs l'affaire a été portée devant la justice. Des "pitbulls" d'après lui, il les a fait applaudir. L'un des 3 a demandé un job au GOP ou à Donald (je me souviens plus exactement) pour après l'élection...c'est pas dit mais en clair ce serait pour services rendus.  

Tout sauf une surprise donc.

On sait à ce stade qu'il y a des magouilles avérées pour priver des électeurs de leurs droits, les empêcher de voter, annuler leurs votes TOUJOURS sous le prétexte fallacieux de "protéger l'intégrité électorale" (qui n'en avait pas besoin même si une réforme électorale est à souhaiter, ce qui est un autre sujet). Pour ma part j'ai fait part sur le topic des manoeuvres délétères ayant cours, de mémoire:

- en Georgie

- en Arizona

- en Floride

- et je crois qu'il y en avait un autre (Michigan ou Wisconsin) mais pas le temps de rechercher et vérifier pour l'instant  

Et on sait aussi qu'il y a au moins 11 États dans lequel des "vigilantes" à la solde du GOP et qui généralement ne s'en cachent même pas saturent le "elections board" de tous les comtés ou des États avec des demandes farfelues de vérifications de la validité des inscriptions sur les listes électorales de centaines parfois de milliers de gens. Democracy Docket a évalué récemment le phénomène à environ 200.000 électeurs...et ce n'est pas du tout terminé car le phénomène prend de l'ampleur et le système n'est pas conçu pour traiter toutes ces demandes. Les gens s'aperçoivent (ou non) que l'État cherche à vérifier qu'ils sont bien éligibles à voter parce que leur inscription a été mise en doute par des "vigilantes" qui ne les connaissent même pas et sont juste là pour essayer de priver un max de personnes susceptibles de voter démocrate de leur droit de vote.  

C'est pour cela que les messages se multiplient pour que les gens non seulement aillent voter mais vérifient qu'ils sont dûment inscrits et pourront voter et qu'on ne va pas leur demander des justificatifs impossibles à fournir en temps et en heure pour pouvoir le faire (genre un passeport par ex).

Dernier détail que je rappelle ici: la plupart des État MAGA sont volontairement sortis du système interétatique qui permettait aux États de se communiquer les gens qui déménageaient, qui étaient décédés, etc. de façon à justement avoir des listes électorales à jour avec le moins d'erreurs possibles. C'était évidemment absolument volontaire pour après pouvoir crier à la fraude. Comme tout ce que ces pourris font.

Je reprends la dernière itération de mon message (ci-dessus) sur les diverses tentatives du GOP pour magouiller les élections en radiant des électeurs d'une façon ou d'une autre. On peut désormais ajouter la Virginie et l'Alabama à la liste:

Citation :

The Biden administration sued Virginia election officials Friday, alleging that they were violating federal law by purging voters flagged as potential noncitizens during the so-called quiet period before an election, when electoral officials are forbidden from undertaking systematic removals of voters from registration rolls.

The lawsuit comes on the heels of a similar Justice Department challenge to a move by Alabama officials to initiate removals of voters from the rolls. Republicans have made the alleged threat of noncitizen voting a central focus of the 2024 campaign, though instances of noncitizens casting ballots are extremely rare

Citation :

Youngkin’s executive order [le gouverneur GOP de Virginie] was rolled out exactly 90 days before the election, but the Justice Department is pointing to indications that removals under the order have been ongoing since.

The executive order directed local election officials to initiate removals of any voters who indicated on DMV forms that they were noncitizens. Those voters are sent mailers giving them 14 days to affirm their citizenship or have their registrations canceled.

Earlier iterations of the program caused likely citizens to be removed from the rolls, the DOJ alleged in its lawsuit, pointing to recent comments by a county election official who said that they looked at dozens of voters who had been purged under the program’s protocols and found that many of them had repeatedly affirmed their citizenship, including some with social security numbers.

The lawsuit said that local election officials have no discretion under the program to prevent the cancellation of voters who fail to return the notices even if officials have reason to believe that those voters are US citizens.

https://edition.cnn.com/2024/10/11/ [...] index.html

Moi ce qui m'inquiète fortement ce ne sont pas les sondages, c'est ce genre de choses. Les gens indûment rayés des listes ne pourront pas voter, ce n'est pas avec 14j pour se retourner qu'on peut fournir des passeports ou des actes de naissance ou autre document demandé par des autorités qui savent très bien que ce n'est pas possible. J'en avais parlé dans un message précédent sur le même sujet mais en Géorgie, les autorités envoient un mail aux gens avant de les radier...un mail qui peut ne jamais arriver pour plein de raisons: adresse plus utilisée, mal saisie, message se retrouvant dans les spams, etc.

Bref c'est amha ça le véritable danger pour l'élection: les gens empêchés de voter, radiés fallacieusement (dont bon nombre s'en apercevront en allant voter quand il sera trop tard), des bulletins annulés pour whatever raison pourrave...par exemple des problèmes de date pour les votes par correspondance avec la Poste US (dont le directeur a été nommé par Donald).

Je le répète, Donald ne peut pas gagner une "fair & free" election donc il magouille, sauf que cette fois c'est avant même que les gens puissent voter qu'il cherche à faire annuler des millions de votes en bénéficiant de la complicité des États dont l'exécutif est GOP et de la mansuétude des AG et des tribunaux.

Message édité par Faramir le 12-10-2024 à 13:48:50

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71690424
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-10-2024 à 17:19:55  profilanswer

Honnêtement j'ai plus les mots. Donald diffuse de véritables appels au meurtre sur le réseau asocial de son complice et dans ses meetings & tout passe crème en préparation de sa prochaine tentative insurrectionnelle, je ne suis même pas sûr que les médias en parlent tant tout est devenu acceptable le concernant:

https://i.goopics.net/nuwknu.png

https://i.goopics.net/fob18l.png

Comme a dit Mark Milley dont le témoignage est recueilli dans le bouquin de Woodward "he's a fascist, to the core".

ps: je crois qu'on est nombreux à s'inquiéter de ce qu'il pourrait faire...alors qu'il y a déjà de quoi s'alarmer des longues années qu'il faudra pour réparer tout ce qu'il a déjà détruit. Toute cette violence, toute cette haine qu'il libère, qu'il encourage et appelle de ses voeux dans le but d'accéder une nouvelle fois au pouvoir et d'échapper à la prison [:pakass:5]

Message édité par Faramir le 12-10-2024 à 18:09:19

---------------
n°71690675
joost6
de Nazareth
Posté le 12-10-2024 à 18:28:51  profilanswer

n°71690751
parfait-in​connu
Posté le 12-10-2024 à 18:51:54  profilanswer

sa notion du "a coté" est très relative  :lol:

n°71690763
ledenez
Posté le 12-10-2024 à 18:55:05  profilanswer

À poster sur le topic zemmour, ça n'a aucun intérêt ailleurs.

n°71691183
bobdumas
Posté le 12-10-2024 à 20:50:33  profilanswer

Vous avez vu la séquence catastrophique de la panne de prompteur de Harris ? Est-ce qu'ils ont expliqué la cause de cette panne ?

Message cité 5 fois
Message édité par bobdumas le 12-10-2024 à 21:29:40
n°71691283
rokhlan
Posté le 12-10-2024 à 21:11:56  profilanswer

Qui est cette personne ?

n°71691475
chinois02
Posté le 12-10-2024 à 21:45:33  profilanswer

bobdumas a écrit :

Vous avez vu la séquence catastrophique de la panne de prompteur de Harris ? Est-ce qu'ils ont expliqué la cause de cette panne ?

32

mais que sur un site d'allumés. je ne sais pas ce que ça vaut  

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°71691717
racingman1​1
Posté le 12-10-2024 à 22:38:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu parles de cette fake news ?

https://www.forbes.com/sites/brettk [...] ers-2024/?

n°71691731
tim-timmy
Posté le 12-10-2024 à 22:41:49  profilanswer

n°71691858
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-10-2024 à 23:14:33  profilanswer

mobdubas passe son temps sur ce topic à diffuser de la fake news, jouer les ingénus, s'interroger faussement et bien entendu faire du whataboutism. Quant à Benny Johnson dont il est question dans la propagation de cette énième fake news, c'était l'un des principaux influenceurs & fournisseurs de contenu pour Tenet Medias, payé par la Ruscie. Un traître au service de la propagande du Kremlin donc.

Voici un autre debunk:

https://youtu.be/zLep23BZjpU?feature=shared&t=355

Par contre, mobdubas ne parle jamais des vraies arnaques, mensonges et manips journalières de Donald. Là biZarrement il n'a jamais de question ingénue du type "ah tiens vous avez vu que..." ou de doute, encore moins de dégoût ou d'indignation.

Par exemple sur son usage de plus en plus fréquent avec l'aide de Melon d'images générées par IA pour manipuler l'opinion

https://meidasnews.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Cq_auto:eco%2Cw_700/MjA5OTE3MTcyMTc5MjgxNTc3/truth-social.webp

Voyons de plus près...

https://meidasnews.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Cq_auto:eco%2Cw_700/MjA5OTE3MzU4NDczNDg3ODI1/ai-1.webp

...ah ben c'est fake...un commentaire mobdubas ? Non rien, évidemment.

Message édité par Faramir le 13-10-2024 à 00:14:02

---------------
n°71691956
racingman1​1
Posté le 13-10-2024 à 00:03:04  profilanswer

Ah oui j’ai foiré mon lien mais c’était ça :o

n°71691966
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-10-2024 à 00:05:58  profilanswer

Non mais surtout on se souvient de plusieurs fois où Trump ne sait plus quoi dire quand son teleprompter tombe en panne, y avait eu une vidéo qui était passé il y a quelques mois où il s'arrête de parler pendant une minute le temps que ça revienne. La projection à son maximum.

n°71691978
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2024 à 00:12:02  profilanswer

Pas besoin d'aller si loin, en ce moment lors de ses meetings il se vante de ne pas utiliser de prompteurs avec les écrans allumés juste devant lui...c'est pareil que lorsqu'il dit que ses meetings font le plein alors qu'il y a des tas de rangées vides en face de lui, qu'il salue des foules inexistantes sur tous les tarmacs du pays pour faire comme s'il était accueilli par des marées humaines en délire ou qu'il explique en plein meeting à ses magogols que les gens qui sont en train de quitter les travées au beau milieu de ses diatribes haineuses et incohérentes ne partent pas mais vont revenir ou je ne sais quoi encore.

Message édité par Faramir le 13-10-2024 à 00:13:24

---------------
n°71692037
Modération
Posté le 13-10-2024 à 00:48:59  answer

bobdumas a écrit :

Va voir chez les teletubbies si tu trouves la source  [:tim_coucou]

Message édité par epsiloneridani le 13-10-2024 à 00:49:10
n°71692038
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-10-2024 à 00:49:37  profilanswer

rokhlan a écrit :

Qui est cette personne ?

La maitresse de Zemmour. C'est aussi une ex à Louis Sarkozy avant qu'il lui préfère une meuf de télé réalité.  

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71692098
rokhlan
Posté le 13-10-2024 à 01:44:15  profilanswer

-JLL- a écrit :

La maitresse de Zemmour. C'est aussi une ex à Louis Sarkozy avant qu'il lui préfère une meuf de télé réalité.  

Une parfaite inconnue dont les seuls hauts faits concernent sa vie sexuelle donc.

n°71692122
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2024 à 02:40:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

Voila, c'est raccord avec l'islam en plus :D

C'est quand même marrant que quelle que soit la version du guignol imaginaire vénéré, au final c'est toujours la femme qui doit fermer sa gueule et être soumise et dispose. :o

Dieu est une invention d'incel, à son image, ça me parait plutôt très clair. :o

n°71692152
Dæmon
Posté le 13-10-2024 à 04:01:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Cette fake news?

[:salami dubongout:4] AJ Huber [:yoann riou:9] (@Huberton) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.pngBREAKING: Univision accidentally broadcast proof that Comrade Kamala used a teleprompter at her town hall https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f923.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f923.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f923.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1844583092503130119/pu/img/ZkQSos5yB3rM7JL7.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1844583092503130119%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1560x720%2F6C4h61Lf3x26fpXf.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GZlGqhbWgA0k-Q1.jpg

[:salami dubongout:4] Greg Price [:yoann riou:9] (@greg_price11) :

Kamala is using a teleprompter during her "town hall" with Univision lmfao

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1844563103851147275/pu/img/AJnxpN02hShNnKpG.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1844563103851147275%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1560x720%2Fb5IN6L4Ks2WHZGCq.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:salami dubongout:4] Benny Johnson [:yoann riou:9] (@bennyjohnson) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png BREAKING: Univision accidentally broadcast proof that Kamala used a teleprompter at her town hall  

Watch them panic when they realized they were showing the prompter live on-air  

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1844563103851147275/pu/img/AJnxpN02hShNnKpG.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1844563103851147275%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F1560x720%2Fb5IN6L4Ks2WHZGCq.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

=> de la part du journaliste de Univision qui menait le town hall a cote de Harris:

[:salami dubongout:4] Enrique Acevedo [:yoann riou:9] (@Enrique_Acevedo) :

The prompter displayed my introduction (in Spanish) and then it switched to a timer. Any claim to the contrary is simply untrue.

Les community notes sur les tweet conspi devraient suffire a éviter de relayer ce genre de merde ici bas, surtout quand ca a été debunk depuis 3 jours  [:d@emon_666:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71692168
iVador
Posté le 13-10-2024 à 05:35:13  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bonjour Vladimir

Quel temps à Moscou ce matin ?

n°71692226
0psimath
Posté le 13-10-2024 à 08:10:29  profilanswer

iVador a écrit :

Bonjour Vladimir

Quel temps à Moscou ce matin ?

Et tout simplement l'ignorer car la fake news a été démontré ce n'est pas plus simple au lieu de répéter bêtement "bot russe" ?

De plus répondre à un type TT ...

n°71692235
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2024 à 08:15:08  profilanswer

Oui enfin cela veut dire que Kamala ne parle pas espagnol alors que Donald parle couramment 12 langues en plus du latin et du Grec ancien  [:donald trump:10]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71692330
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-10-2024 à 09:07:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui enfin cela veut dire que Kamala ne parle pas espagnol alors que Donald parle couramment 12 langues en plus du latin et du Grec ancien  [:donald trump:10]

L'espagnol étant l'une des langues les plus ridicules sur terre, ça me choque pas qu'elle ne le cause pas, perso. :o

n°71692488
cronos
Posté le 13-10-2024 à 09:58:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est quand meme marrant qu'on considere Trump a la fois un dement senile a cote de ses pompes dont il est facile de se moquer tellement il est incapable de former une phrase complete ET un dictateur en puissance pire qu'Hitler qui va reformer/detruire le pays et ses institutions en profondeur et dont il faut donc etre extremement effrayé

Je vois pas en quoi c est incompatible.
Hitler c était pas le couteau le plus affûté du tiroir non plus.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71692491
cronos
Posté le 13-10-2024 à 09:59:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il a deja fait 4 ans et les USA ne se sont pas transformés en abominable etat totalitaire.
restons coherent, les USA ont des garde fous.

Le 6 janvier c était un pic nic d ailleurs. C est vraiment pas passé loin.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°71692498
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-10-2024 à 10:02:25  profilanswer

cronos a écrit :

Je vois pas en quoi c est incompatible.  
Hitler c était pas le couteau le plus affûté du tiroir non plus.

Idem pour Poutine qui est quand même un peu con.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71692503
zad38
Posté le 13-10-2024 à 10:04:17  profilanswer

Maalak a écrit :

En supposant qu'Harris gagne la prochaine élection et qu'elle n'ait pas peur de la jouer sale derrière, quelles actions pourrait-elle prendre pour se venger de Musk ? Priver ses entreprises de tous les contrats avec des organisations nationales, quitte à compliquer certains domaines ? Le priver de sa nationalité américaine pour le renvoyer dans son pays africain d'origine ? Le harceler de contrôles fiscaux ?

racingman11 a écrit :

On dirait qu'en Californie ils n'ont pas compris qu'il fallait attendre la victoire. Ou comment donner des billes gratuites à ses adversaires.

Citation :

California officials cite Elon Musk’s politics in rejecting SpaceX launches

https://www.politico.com/news/2024/ [...] x-00183371

n°71692504
Marco Paul​o
Posté le 13-10-2024 à 10:04:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'espagnol étant l'une des langues les plus ridicules sur terre, ça me choque pas qu'elle ne le cause pas, perso. :o

N'essaye jamais le Turc. Y a pas d'orthographe. Un lettre correspond à un seul son, un son correspond à une seule lettre. :D

Tu serais si malheureux  [:fegafobobos:2]

Message édité par Marco Paulo le 13-10-2024 à 10:05:28
n°71692514
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-10-2024 à 10:07:33  profilanswer

rokhlan a écrit :

Une parfaite inconnue dont les seuls hauts faits concernent sa vie sexuelle donc.

Elle est à la direction d’un pari politique français

---------------
we are the dollars and cents
n°71692534
Marco Paul​o
Posté le 13-10-2024 à 10:11:25  profilanswer

Fender a écrit :

Elle est à la direction d’un pari politique français

L'un n'empêche pas l'autre  [:agkklr]  

Ca serait même un plus :D

n°71692543
Bweezy
Posté le 13-10-2024 à 10:14:17  profilanswer

Ronny Jackson qui valide les excellents bulletins de santé de Trump.

Ronny Jackson.  [:genghis77:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  9239  9240  9241  9242  9243  9244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR