|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 23:21:53 |
racingman11 | Pour le faire fondre un boulon rien d'illégal : tu nommes sa fille trans au gouvernement au Secretary's Office of Diversity and Inclusion |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Marco Paulo |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-10-2024 à 10:28:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
jeankb |
|
giorkal |
|
Bweezy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:13:46 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 12-10-2024 à 13:48:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
joost6 de Nazareth |
parfait-inconnu |
|
ledenez |
|
bobdumas | Vous avez vu la séquence catastrophique de la panne de prompteur de Harris ? Est-ce qu'ils ont expliqué la cause de cette panne ? Message cité 5 fois Message édité par bobdumas le 12-10-2024 à 21:29:40 |
rokhlan |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
racingman11 |
|
tim-timmy |
Faramir Covfefe. What else ? | mobdubas passe son temps sur ce topic à diffuser de la fake news, jouer les ingénus, s'interroger faussement et bien entendu faire du whataboutism. Quant à Benny Johnson dont il est question dans la propagation de cette énième fake news, c'était l'un des principaux influenceurs & fournisseurs de contenu pour Tenet Medias, payé par la Ruscie. Un traître au service de la propagande du Kremlin donc.
Message édité par Faramir le 13-10-2024 à 00:14:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
racingman11 |
|
Modération | Posté le 13-10-2024 à 00:48:59
Message édité par epsiloneridani le 13-10-2024 à 00:49:10 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
rokhlan |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iVador |
|
0psimath |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-10-2024 à 10:05:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marco Paulo |
|
Bweezy | Ronny Jackson qui valide les excellents bulletins de santé de Trump.
|
Publicité | Posté le |